Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre en hauteur [pv : Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Asfel

Buveur d’âme malgré lui
Nine Asfel

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur d'âme


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:04

Les toits… quel endroit paisible… j’aime être en hauteur, j’au toujours préféré ça à la terre ferme, pourquoi ? aucune idée, peut être parce que j’ai déjà faillit rencontrer dieu une fois. Dieu ? non mais qu’est ce que je raconte moi ? l’altitude me fais délirer c’est certain… raah, la prochaine fois j’y réfléchirai à deux fois avant d’escalader un mur de plusieurs dizaine de mètres de hauteur… étrange j’ai pourtant connu pire. Enfin bref mieux vaut ne pas s’attarder la dessus, je ferais mieux de bouger avant de vraiment me mettre à débloquer.

Je me relevais en silence, contemplant le ciel matinal se teinter de couleur jaunâtre. La brise était légère, douce et chaude… elle soulever doucement ma longue chevelure flamboyante à travers les magnifiques couleurs qu’abordaient les nuages et le soleil levant. Je contemplais se paysage dans la plus parfaire harmonie avec la nature… le ciel et le vent. Mon regard ambre fixait clairement l’horizon alors que mon esprit semblait en parfaite quiétude… calme et serein, je m’étais rarement sentit ainsi depuis un bon nombre d’années, mais il y avait tellement d’évènements qui se bousculaient dans ma tête que j’en oubliais presque que je me trouvais sur un toit. Je manquais de trébucher en avançant mon pied vers l’avant mais par chance je parvins à me rattraper au rebord du toit et à sauter pour retomber sur mes appuis saint et sauf… une fois de plus. Combien de temps arriverais-je à flirter avec la mort ? elle de qui j’ai déjà été sauvé une fois, elle qui m’a pris dans ses bras, bras que j’ai égoïstement refusé…


"Egoïstement… non mais tu te fiche de moi j’espère ?"

-Q…quoi ?

"n’oublis pas que c’est grâce à moi si tu es encore en vie ingrat !!"

-Je t’ai pas sonné squatteuse

"en attendant tu ferais bien de prendre garde à toi… tu ne ressusciteras pas 2 fois"

-Fou moi la paix Aisha… Aisha ?? raah et puis merde…

Encore cette fois qui résonne dans ma tête… d’accord Aisha m’a sauvé… mais ce n’est pas une raison pour me parler sur se ton ! et puis… de quoi j’ai l’air moi à parler tout seul comme un parfait abrutit ? Quand se décidera-t-elle à la fermer une bonne fois pour toute ! à chaque fois qu’elle m’adresse la parole je passe pour un fou… non mais faut pas abuser non plus. *soupir* Enfin on dirait qu’elle à fini par me lâcher… j’espère que je ne l’ai pas vexé sinon j’vais subir ses jérémiades pendant des jours, elle à vraiment le dont de me foutre en pétard cette nana !! Tien ! mais on dirait que le vent se lève, il chasse les nuage et petit à petit le ciel vire du jaune orangé au gris clair… il ne fera pas beau aujourd’hui… comme hier, et avant-hier et les jours précédents. Depuis que j’étais arrivé dans le Netherland, j’avais eu droit à un temps de chien quasi régulier, je ne supportais pas ses nuage noir à longueur de temps, c’est pour ça que tous les matins, je me rendais sur le toit d’un certain bâtiment pour profiter du lever du soleil avant qu’il ne disparaisse loin derrière le mauvais temps. Et pourtant, même si se monde semblait bien plus calme que le mien, je ne rêvais chaque jour que d’une chose… rentrer. Je semblais perdu dans mes pensées… quand soudain il me sembla entendre du bruit.

-Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Programmée pour tuer
Shiro

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:47

Shiro c'était réveillée sur le toit, ce matin. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle n'arrivait même plus à se souvenir de sa soirée excepté un affreux mal de tête... Elle adorait cet endroit d'où elle pouvait tout voir. C'était vraiment le seul et unique lieu où elle arrivait à être tranquille. Le seul où on ne se moquait pas de sa condition de simple humaine... Rien qu'en souvenir des horreurs qu'elle avait entendu, une petite voie se creusa dans sa tête :

-Il t'ont fait du mal Shiro, ils t'ont blessés, tout comme LUI, la dernière fois.

La voie qui résonnait dans sa tête eu un petit rire. La jeune fille l'ignora et continua à regarder le paysage tout en s'étirant. Il ne faisait pas beau depuis quelque temps et c'était dommage. Quand le ciel était découvert, on pouvait presque observer le village d'où elle venait. Du moins, c'est ça qu'elle se le rappelait. Aussi maigre fussent ses souvenirs avant son éveil dans ce laboratoire lugubre... Un frisson la parcouru et la voie grave en profita pour reprendre le dessus :

-Allez quoi, si tu me laissais sortir cette fois aussi, j'exterminerai tous ces gens pour toi, ma petite Shiro...

-Ne m'appelle plus jamais comme ça!!! Sale chien, tu ne penses qu'à prendre le contrôle de mon corps, mais je ne me laisserai plus faire!! Plus jamais je ne serais bernée par tes paroles!

Elle s'arrêta dans ce conflit interne en entendant la voie d'un homme à côté d'elle. Elle se cacha et le regarda fixement... Qu'il était bizarre, il parlait à voie haute comme si une personne lui répondait. Sauf qu'il était seul...
C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre sur ce toit. Il ne faisait pourtant pas beau, que faisait-il ici? Elle l'observa plus attentivement, ses cheveux couleurs flamme étaient magnifiques. Une étrange impression émanait de lui.
Plus elle le regardait, plus elle était mal à 'aise. Elle eu soudain un haut-le-coeur, il n'était pas humain, c'était certain! Le vent se leva, coupant court à ses réflexions. Poussée par la force du vent, Shiro fit quelques pas.

-Qui est là??

Cette fois, la question s'adressait bien à elle. Ainsi, il l'avait entendue... Elle s'en voulait, elle aurait préférée qu'il ne remarque pas sa présence. Lui aussi allais sûrement se moquer d'elle. Elle avait un peu peur de ce qui l'attendait ; elle n'avait rien pour se défendre excepté le "démon" enfouis en elle. Mais pour rien au monde elle ne le laisserai sortir! Elle s'adressait mille reproches et pestait intérieurement. Après avoir conservé pendant un long moment le silence, elle avança vers lui.

-Tu n'as rien à craindre de moi!! J'ignorais qu'il y avait quelqu'un d'autre sur ce toit...


Shiro regarda de tous les côtés, il était bien seul! Intriguée, elle s'avança prudemment vers l'étrange personnage...

-Qui est-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Asfel

Buveur d’âme malgré lui
Nine Asfel

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur d'âme


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:14

La brise calme se changeait doucement en un vent violent, étrangement toujours aussi chaud… je sentais mon corps trembler sous l’effet de l’Alizé, incroyable… encore un temps pourris aujourd’hui, c’était sur et certain. Plus je contemplais l’horizon et plus j’avais l’impression de me sentir observer… comme une présence, pourtant si il y avait eu quelqu’un de dangereux dans les parages… Aisha m’aurait prévenue… oui, bon enfin, là elle doit surement être entrain de bouder dans son coin, une vrai femme celle là, jamais là quand on en a besoin. Et pourtant, j’avais bel et bien l’impression que quelqu’un était là, quelqu’un de fort cela je n’en doutais pas le moins du monde, après tout je n’avais jamais rencontré d’âme faible par ici, à croire que tous les habitants de se monde son des surs-hommes ou des monstres. Seulement cette fois ci, je sentais comme, une intuition étrange, comme si l’individu qui m’observait était quelqu’un de spécial. Aisha bon sang réagis… dis moi quelque chose ! Encore se silence de mort, tss pour raconter des conneries mademoiselle et là mais quand on lui demande un coup de main y a plus personne.

Le vent se levait de plus en plus et je sentais la présence s’intensifier ardemment… finalement je parvins à entendre quelques bruits de pas sur le toit, je ne m’étais pas trompé. C’est sans la moindre hésitation que j’avais opté pour… l’improvisation la plus totale, tout d’abord déterminer l’identité de l’individu et ensuite… et bien, j’y ai pas encore réfléchis mais ça viendra. De ce fait, je me retournais prestement, constatent avec stupéfaction la présence d’une jeune fille… elle semblait jeune, bien plus jeune que lui et pourtant son visage traduisait une certaine expérience. Je restais quelque seconde sans bouger, comme figé dans mon élan, pourtant la présence d’une nana sur ce toit ne devrait pas m’étonner… enfin si, si ça m’étonne beaucoup, après tout cette fille n’est qu’une… humaine ! mais oui c’est ça un être humain tout ce qui a de plus banal et bien roulée avec ça… non… non ça on oubli. Cette jeune fille semblait intimidée… j’avais une allure si effrayante que ça ? Je restais silencieux attendant de voir si la pipelette encore aux abonnés absent allait me sortir quelque chose d’intelligent mais non… débrouille toi tout seul Nine ! l’inconnue s’adressa donc à moi toujours aussi tracassée… elle croyait que je la craignais, tss et puis quoi encore ? pour le coup je gardais une expression sérieuse, la jeune fille semblait étonnée de me trouver ici également, enfin elle s’adressa à moi. J’étais surpris qu’elle m’adresse aussi rapidement la parole sur un ton aussi familier ! je recula d’un pas, manquant de trébucher une nouvelle fois. Sur mes gardes je me contentais de la fixer d’un air méfiant.


-Avant de demander à quelqu’un qui il est on commence par se présenter soi même !!

« Allons bon… parce que tu fait attention aux usages toi maintenant »

Quoi ??? ca y est elle se réveille alors que je suis avec quelqu’un… impossible de répondre a cette enquiquineuse pour le moment, sinon je passerais pour un parfait abrutit.

-*murmure*Rah toi c’est pas le moment !

« joue pas les mystérieux, elle va pas te manger cette petite »

-*murmure*de quoi j’me mêle ?

Réalisant que je commençais à devenir sérieusement louche, je décidais de laisser tomber les habitudes et de répondre quand même à la question de l’inconnue.

-Et ben… moi c’est Nine…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Programmée pour tuer
Shiro

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: avoir    rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:39

La jeune fille attendait patiemment sa réponse, il semblait un peu désarçonné de trouver quelqu'un d'autre ici... Elle avait peur qu'il l'ignore parce qu'elle était humaine mais il semblait réfléchir... Il l'ignorait peut-être mais elle voulait quand même tenter. Bien que toujours un peu intimidée, elle avança lentement vers lui, le voyant toujours plongé dans ses réflexions.
Shiro remarqua alors le regard appuyé du rouquin sur son corps. Elle se senti affreusement gênée, ses joues rosirent instantanément et elle détourna le regard. C'était bien un homme ça...

Il avait un air un peu outré en entendant ses paroles. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très respectueuse. Elle ne voulait pourtant pas le brusquer mais puisque les chances qu'il la respecte lui semblait bien maigres, elle ne voulait pas s'ennuyer avec des manières.

Elle fut surprise du ton qu'il employa lorsqu'il lui répondit enfin, il lui semblait dur et un peu de colère émanait de sa voie. Par crainte, elle recula d'un pas. Il marqua une longue pause qui semblait interminable mais elle attendit tranquillement. Il semblait encore parler à voie basse avec quelqu'un, ou tout seul, ou bien il était fou, qu'elle importance... Mais, elle ne savait pas pourquoi, en plus de l'impression encore plus bizarre qu'elle avait de lui, Shiro se sentait bien.

Il lui dit alors son prénom et elle rigola doucement. Il semblait bien coller avec son caractère, nom qui semblait un peu colérique. Il devait certainement s'emporter rapidement. Une étrange joie s'empara d'elle, quoi de mieux que de faire connaissance avec quelqu'un. Même si celui-là semblait devoir se prendre avec des pincettes et des gants, elle était contente.

-Ça te vas bien, ce prénom!!! *soupir* Moi, c'est Shiro, simple humaine, ici depuis quatre ans. Voilà, tu sais tout de moi!

Elle se sentait toujours un peu mal d'avoir été aussi brusque et pour se faire pardonner, elle sorti deux barres de chocolat de son sac et lui en tendit une.

-Désolée si tu m'as trouvé impolie, accepte s'il te plais, j'adore partager mes repas...

Shiro s'avança alors vers le rebord et s'assis, les jambes dans le vide. Son regard se fit lointain et elle replongea dans ses pensés. Il n'aurait qu'à avancer vers elle et la pousser, elle mourrait alors, qu'elle imprudence. Mais elle s'en fichait, non pas qu'elle avait une confiance aveugle avec tout ceux à qui elle parlait mais plutôt, il lui semblait n'avoir rien à perdre. Pas au point de se suicider, non, elle n'était pas dépressive mais vivre ou mourir lui était égal. Rien ne le retenait mais rien ne lui dictait de sauter. Le bon côté des choses si elle mourrait c'est qu'elle serait enfin débarrassée de son agaçant passagers.

-C'est de moi que tu penses comme ça?


-Laisse moi tranquille, ne gâche pas le bonheur d'une barre chocolatée!

-Si tu meurs, je m'emparerai de ton corps, tu sais, j'en ai largement le pouvoir...


-M'en fou, je ne serais plus là toute façon.

-Pense à tous ces gens qui mourront par ta faute... Je ne ramènerai ton esprit à la vie que pour le plaisir que me procurerai des cris de détresse à l'intérieur de ma tête!!!

Il rigolait, plus son rire se répandait entre ses tympans plus elle avait envie de hurler mais elle n'était pas seule aussi, elle se retient, le laissant à ses plans et continua de déguster sa gourmandise préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Asfel

Buveur d’âme malgré lui
Nine Asfel

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur d'âme


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:19

Plutôt dépassé par les événements et bien entendu aussi gêné que possible de passer pour un parfait abrutit devant cette inconnu qui venait de me demander mon prénom, je fini par répondre… résigné… et pourtant, qu’était-elle entrain de penser de moi ? J’imaginais Aisha rire intérieurement alors que de mon côtés je me sentais totalement ridicule. Rah cette fille ! elle n’est jamais là quand il faut mais elle passe son temps à se mêler de ce qui ne la regarde pas… ou plus. Vous me dirait peut être qu’après le sacrifice qu’elle avait fait pour moi, je pourrais au moins la laisser s’exprimer sans lui en tenir rigueur, mais lorsqu’elle ouvrait la bouche c’était pour me critiquer ou se moquer de moi. J’avais même l’impression qu’elle y prenait un malin plaisir… si elle ne m’appréciait que si peu, il ne fallait pas qu’elle me sauve ! enfin moi je voyais les chose comme ça, je ne lui avait rien demandé après tout. Et pourtant, alors que j’attendais patiemment la réponse de la jeune fille sous mes yeux, je ne pu m’empêcher de me sentir coupable d’avoir pensé une tel chose… je devais tout à Aisha, l’amitié… et grâce à elle… la vie. Si elle n’avait pas été là, c’est Aisha que l’inconnu aurait rencontré aujourd’hui.

En parlant de cette fille, elle semblait intrigué de me voir… enfin elle devait surtout se sentir affreusement mal à l’aise en compagnie d’un type qui parle tout seul. Ou alors elle devait bien rire intérieurement elle aussi. C’était long, ce silence j’avais l’impression qu’il durait des heures… mais finalement elle se décida à me donner son nom. Shiro, c’était un prénom simple… aussi simple que le semblait la jeune fille qui le portait, et pourtant il lui allait bien. En tout cas, Shiro semblait amusé par le mien de prénom… qu’avait-il de drôle ? elle me dit qu’il me va bien… cela veux dire qu’elle me prend pour un marrant ? je savais que j’ai le dont de faire rire les gens facilement mais pas à ce point là. Alors qu’elle se présentait à moi elle avait ajouté qu’à présent je savais tout d’elle… comment la vie d’une personne peut-elle se résumer à un prénom, une race et une date ? il était clair, que j’ignorais encore tout de cette jeune fille, elle semblait sympathique, souriante et agréable à vivre. Enfin une connaissance dans ce monde de solitude, et qui plus est elle ne semblait pas farouche. Je la vis enfin me tendre une barre de chocolat, elle voulait s’excuser pour son intervention de tout à l’heure… pour être tout à fait honnête, je ne lui en voulais pas le moins du monde, mais même si la gourmandise est un vilain défaut, on ne crache pas sur une barre de chocolat !


-Merci bien. Dis-je en saisissant la friandise.

Mais ce fut à ce moment là que je restais intrigué, alors que j’entamais le cadeau de Shiro, je la regardais en silence, une expression toujours aussi neutre sur le visage. Elle semblait perdue dans ses pensé, son regard était vague, un regard que je ne connais que trop bien. Elle ne parlait plus, silencieuse je la vis s’assoir sur le rebord du toit, j’allais la rejoindre, m’asseyant à mon tour. Le vent qui se levait toujours de plus en plus secouait nos cheveux dans la brise c’était à la fois agréable et dérangeant. Je posais une nouvelle fois mon regard sue la jeune fille, elle semblait murmurer quelque chose, je voyais ses lèvre bouger dans de petits mouvements presque imperceptibles. Mais rien ne pouvais m’étonner de ce point de vue étant donné que je savais bien ce que c’était que de s’adresser à un esprit… ou plutôt, à son propre esprit… un peu comme une conscience qui vous répondrait. Je restait intrigué par se silence, mais il aurait été étrange de ma part de lui faire par de ma curiosité tout de suite… j’attendrais un peu avec de la chance j’aurais des réponses…


« Nine… je te conseil de faire attention… j’ai l’impression qu’il y à quelqu’un d’autre ici »

Et voila qu’elle s’y remettait… je tournais machinalement ma tête derrière moi pour constater si Aisha avait bien raison de ce méfier, mais je ne voyais personne… de quoi parlait-elle ? pour l’instant je décidait de l’ignorer… après tout elle n’avait fait que me ridiculiser depuis ce matin ! je me lançait donc dans une tentative de conversation avec la jeune fille à mes côtés, je restait stoïque, sans la moindre expression… ma voix seule tremblait légèrement, cela faisait si longtemps que je n’avais pas été en contact avec une présence de chair et de sang.

-Je… je suis content de faire une nouvelle connaissance… à vrai dire, je ne connais absolument personne ici…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Programmée pour tuer
Shiro

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 6:22

Shiro fut soudainement tirée de ses pensées. Heureusement que Nine lui avait adressé la parole!! Elle mit quelque temps à revenir sur Terre et remarquant qu'il avait entamé la barre chocolaté, un sourire apparu sur son visage pâle.

Il paraissait plus timide qu'il n'en avait l'air, sa voie tremblait comme s'il n'avait parlé à personne depuis quelque temps. A moins qu'il soit bègue... La jeune femme sourit de ses hypothèse et fit un effort pour rester attentive et ne plus se perdre en face de quelqu'un.
Avant de lui répondre, elle réfléchi un temps et se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas grand monde non plus ici! Certe ils y en avaient qui étaient sympa mais la plupart la rejetaient si souvent ou alors se moquaient d'elle. Elle préférait les éviter désormais. Tous l'avais si maltraité.
Elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait attéri dans cette école peuplé de créatures extraordinaire. Elle y avait déjà songé mais un mal de crane intense l'avait alors prise et elle s'était réveillée le lendemain sans en savoir plus.

-Ça te tracasse toujours ma chère?? Je peux t'aider à te rappeler si tu veux...

-Ah ouais et comment, en te laissant le contrôle? Ça, jamais et tu le sais! Disparait quand je suis en compagnie!!

-Excuse moi, je n'ai pas l'habitude de te voir autrement que seule...

Shiro préféra l'ignorer et répondit enfin à Nine avec un grand sourire :

-Je suis ravie aussi!!! Tu es mon seul ami ici!

Elle avait mis toute sa sincérité dans sa réponse. Il trouverai sûrement cette attitude enfantine et penserai qu'on ne se fait pas un ami en 5 minutes et deux ou trois échanges mais elle en avait tellement besoin... Si elle s'écoutait, elle le serrerait fortement dans ses bras. Mais elle ne le fit pas, elle ne voulait en aucun cas le faire fuir.
Shiro est une fille assez excessive, pour elle, tout est blanc ou noir mais pas les deux à la fois! Se rendant compte de son imprudence, elle commença à paniquer et attrapant son interlocuteur par les deux bras, elle lui dit paniquée :

-Si jamais je me plains de grosses migraines, je t'en pris, part le plus loin possible de moi!!!! S'il te plais, promets le moi!!


Jamais elle n'avait eu peur pour quelqu'un qu'elle connaissait aussi peu. Mais c'était son seul ami, la chose la plus importante pour elle. Elle se calma, se rendant alors compte de se qu'avait du ressentir Nine. Honteuse, elle baissa la tête et s'excusa timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en hauteur [pv : Shiro] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en hauteur [pv : Shiro]   rencontre en hauteur [pv : Shiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre en hauteur [pv : Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hoayo Shiro~!
» Shiro, drôle d'humaine
» Première rencontre. [PV Yami Shiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-