Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLAGE ~ ![PV : Yami ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:48

Ark. J'aurais pas dû venir... Il fait trop chaud dans des endroits comme ça, en été... Le pire... C'est que je porte du cuir !!! Donc, ça colle... J'ai l'impression d'avoir une sangsue qui me colle la peau... Erk. Je vais dans les vestiaires mettre tout de suite ce maillot... Bon, c'est un maillot scolaire, et j'suis pas élève... Mais qui se préoccupe de ça ? Je vais bien dans l'internat et dans les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:34

J'étais là, dans les air, je volais et regardais la mer, infinie, chaude. Je regarde le sable et relève les yeux vers l'eau faisant de grande éclaboussure sur la terre. J'ai terriblement chaud, je sens le fer de mes vêtement me brûler, qu'une solution, gênante pour sure : je redescends et trouve un coin pour me cacher et me changer. J'avais un maillot deux pièce bleu, mes ailes étaient à l'air libre et je les agitais que légèrement pour les aérer. Je m'avance vers l'eau et plonge les pieds dans la mer, je regarde autour de moi et voit une fille assez étrange. Je la regarde de loin, elle semble être étudiante, peut-être qu'elle sèche... Je ne voulais pas trop me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 5:49

A peine je vais me diriger vers le vestiaire que j'aperçois une fille aux cheveux blonds au loin. On a l'impression qu'elle essaie de se cacher... Mais c'est pas en étant au beau milieu d'un endroit déserté qu'elle va pas se faire remarquer... Surtout si ses ailes sont déployées. D'ailleurs, elles sont blanches... Oh, une ange. Je croyais que seule Flonne oserait venir à NetherWorld, mais je me suis trompée.
Je m'approcha de l'ange, toujours dans mes vêtements de cuir qui me collent la peau. Lorsque je fut à quelques mètres d'elle, je commença à la regarder dans tous les angles, avant de conclure :


- ...T'es vraiment un ange, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:15

je sentais l'odeur terriblement salée de la mer et regardais le long de la côte, quelque monstres, humanoïde, esprit et même démons étaient là et d'ailleurs, en parlant de démon, il y en avait une qui s'était approchée de moi et me regardait. Je soupirais un peu exaspérée, ce n'est pas parce que je suis la seule ange ici que je suis forcement une attraction, ce genre de regarde m'oppresse un peu lorsqu'elle commença le dialogue

...T'es vraiment un ange, on dirait.

Je me tournai vers là d'où provenait la voie et vit une démon, je reconnu aisément sa race avec sa queue et ses ailes qui ne font pas d'aile une ange, elle avait les cheveux et les yeux rouge, ce qui est un peu commun d'ailleurs. Je prend un petite inspiration, non pour soupirer cette fois mais pour lui répondre.

Oui je suis une ange~ Pourquoi ? Ça te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:24

Oui je suis une ange~ Pourquoi ? Ça te gêne ?

Je suis plutôt choquée. Pour un ange, ses paroles semblaient plus démoniaques que angéliques. Comme Flonne, quoi. Elle qui autrefois parlait poliment et tout le tralala de l'ange modèle, elle est devenue plus directe et maléfique. Hum, hum... Que de points communs entre ces deux-là. ~ Et évidemment, ça me plaît ! Meilleures sont les personnes maléfiques... Fufufu.

Je croisa les bras derrière la tête, et sourit. De toutes mes dents. Intéressant.


- C'est plutôt parce que je pensais pas que les anges oseraient pénétrer dans un lieu vide de bon sens. ~ Mais on dirait que tu n'es pas toute blanche, toi... Après tout, tes vêtements sont contraire à ta race...

Evidemment, lorsque je disais cela, je pensais aux vêtements noirs et argent que portais l'ange en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:35

J'étais un peu déconcertée de la voir si heureuse, surtout pour une démone, à croire que les démons peuvent être joyeux. Elle sourit de manière plutôt démesurée. Aurait-elle une idée malsaine derrière la tête ou alors elle faisait ça dans le seul but de me déstabiliser... Je n'allais pas me laisser faire et je répliqua

La raison de ma venue dans ce monde n'est que personnelle

Je me retourna et me plaça devant elle, elle était petite mais...moi aussi donc nous avions presque la même taille. Je n'avais jamais goutée à la souffrance d'une démone auparavant, c'était le moment de tester, mais je n'allais pas utiliser une souffrance physique cette fois

Vous êtes jolie pour une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:10

La raison de ma venue dans ce monde n'est que personnelle.

Personnelle ? Bah, si c'est personnel, ça ne me concerne pas... Et je ne vais pas forcer, puisque ça ne me donnerai pas de Hells... Dommage que l'argent se trouve moins facilement qu'avant,d'ailleurs. Maintenant, on est obligés de devenir des pick-pockets affirmés, mais horriblement faibles...
Mais le meilleur est d'extorquer l'argent des sénateurs de l'Assemblée noire (Oh, oui !)


- Huh, I see ~

Tiens, elle vient de se retourner. Et de s'approcher de moi... Elle est légèrement plus petite que moi, on dirait. Elle fait la taille d'une adolescente de 14 ans... Bah, comme moi, quoi. Ses yeux sont aussi rouges que les miens aussi. Bizarrement, rien qu'en la regardant dans les yeux, je sens qu'elle prépare quelque chose de mauvais pour ma pomme...

Vous êtes jolie pour une démone...

...JE RETIRE CE QUE J'AI DIT ! C'est rare que les gens le font remarquer, huhu ~
Je décroisa mes bras pour poser mes mains sur mes hanches et prendre une allure fière, et un sourire ! Quel démon ne ferait pas ça après avoir entendu une éloge de ce genre !? Si y'en a qui le fait pas, alors je lui "headshoot" le crâne de suite !!!


- Huh <3 Merci de le remarquer ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:08

Je la regarde d'un air désabusé et blasé, elle a l'air complètement idiote... En y repensant, c'est vrai qu'elle est mimi mais de là à faire tout ce cinéma je trouve que c'est beaucoup trop... En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir été blessée par les paroles, je l'aurais bien blessée physiquement mais je décidais de m'amuser un peu avec elle avant. Je lui montras la mer du doigt en souriant

on se baigne ?

Je riait intérieurement en imaginant une démone en train de nager. Perso, je nage très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:16

On se baigne ?

Huh ? Après avoir fait une drôle de tête, elle sourit... Plutôt bizarre, l'ange. Ils sont tous comme ça, quand ils viennent à NetherWorld ? Ils deviennent tous lunatiques ?... Quoique, c'est pas ça qui va vraiment me gêner... J'oubliais complètement que ma tenue en cuir n'allait pas du tout dans cette période... Je revient de penser que des bestioles collantes sont en train de m'étreindre...

- Fait ce que tu veux, mais tu devrais plutôt aller te changer avant, non ? Après tout, tu tiens ton maillot dans ta main...

En effet, son maillot se trouvait dans sa main. Pendant que je lui laissais le temps de me répondre, je poursuivis lentement mon chemin vers les vestiaires, afin de lui permettre de me rattraper. Je pouvais plus vraiment supporter cette chaleur abominable en étant dans ma tenue habituelle. Après, qu'est-ce que je vais porter quand j'aurai fini de patauger dans l'eau, j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:37

Elle venait de me faire remarquer là où se situais mon maillot, j'étais un peu gênée d'ailleurs... Je le cacha derrière mon dos et regarda s'il n'y avait pas un lieu isolé pour pouvoir ce changer. Je la vois partir vers des vestiaires, plutôt bien comme idée, je la rejoignis. Je la dépassai même et entra dans un vestiaire pour m'y changer, je me débarrassai alors de ma tenue noire encore chaude par absorption des rayons du soleil.et ressortit en cherchant la démone des yeux et en tournant que très légèrement la tête. Je ne la trouvais pas tendis que je remarquais que nous ne nous étions pas présentées... En même temps, la première chose qu'elle m'a dit c'est que je ne semblait pas aussi blanche que les autres anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:09

J'étais en train de me diriger vers les vestiaires, et l'ange derrière moi me suivait... Ou plutôt dépassait, car elle est entrée dans les vestiaires avant moi. Je fus plutôt surprise de voir quelqu'un se presser dans les vestiaires, en particulier les anges. C'est commun, chez eux ? C'était ce que je me demandais...
J'entra dans l'une des cabines du vestiaires. Il y avait parfois des trucs oubliés, comme un élastique pour cheveux, et un petit jouet qui semblait servir à distraire les enfants en l'agitant pour qu'il fasse du bruit... J'aperçu aussi un HL au sol, que je fourra dans ma poche. ~
Après cet petite, voire minuscule découverte, je me changea. Lorsque j'eus fini, je sortit de la cabine, en portant mon maillot de bain scolaire, avec le nom "ETNA" écrit sur la partie blanche de ma tenue. Mes ailes et ma queue étaient encore visibles. Je m'approcha de l'ange, qui s'était changée avant moi. Puis je pris sa main avec la mienne, et fit un grand sourire.


- Tu viens ?

Je venais de remarquer que je ne savais toujours pas son nom, lorsque j'avais prononcé le "tu". Après tout, je lui avais adressé la parole sans faire de politesse... Bah, comme d'habitude, quoi...

- Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:05

J'abandonnai vite l'idée de la chercher en pensant simplement qu'elle était encore en train de se changer, je me tourna donc vers la mer. Je me sentait un peu plus à l'aise dans mon maillot noir 2 pièce que dans ma tenue en cuir que je portais depuis le début de la journée. Lorsque, la démone me prit la main, je la regardais alors, elle portait un maillot que je voyais souvent moi qui "travaillait" dans une académie, on remarquait bien son nom dessus d'ailleurs... Au moins, on était sur qu'elle saurait le retrouver...

Tu viens ?


Elle m'avait pris la main, et pis quoi encore ? Elle se croit à la garderie à tenir les mômes pour ne pas que les Durians Noirs ne les manges ? Même pas en rêve, je retira ma main de son emprise et me contenta de répondre à sa question

Yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:03

[HJ : Ca me stresse un peu d'écrire à la première personne, surtout que je suis pas habituée. ^^"]

    Alors Etna tenait la main de l'ange, cette dernière la rejeta froidement, avant de dire son prénom. La vassale fut un peu étonnée que l'ange réagit de cette façon après lui avoir parlé gentiment plus tôt. La démone soupira, tout en se frottant l'arrière de la tête. Puis elle mis ses mains derrière son dos, ce qui est très courant chez elle, et, tout en agitant la queue de gauche à droite en la laissant pendue, demanda à l'ange :


- Tu es énervée ?

    Etna resta silencieuse quelques secondes, et, lorsqu'elle compris que la réponse ne viendrait pas tout de suite, elle refit un soupir, mais plus léger, avant de se retourner vers la mer, et d'avancer un peu, avant de dire :


- ...Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:12

Je soupirais assez longuement lorsqu'elle me demanda si j'étais énervée, je n'ai pas de raison de l'être et de même, je n'ai aucune raison de me justifier sur le retrait de ma main soudaine. Elle n'est pas ma mère pour me tenir la main et d'ailleurs, je décidais de me venger de ça. J'attendis qu'elle ne me regarda plus puis l'attrapa et courus jusqu'au bord de la mer et la jeta assez fortement dans l'eau avant de m'effondrer sous les rires.

Beau plongeon dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:17

    A peine Etna eut-elle posé sa question que l'ange la souleva, et courut en direction de l'eau. La démone protestait, car elle savait très bien ce qu'il allait lui arriver... En effet ; la vassale fut jetée dans la mer, la tête en avant. Quelques secondes après, elle refit surface, et, pendant que Yami se moquait de la façon dont elle a atterrit, Etna levait le poing en l'air, tout en disant :


- C'est pas du jeu !!

    Pour petit vengeance, elle décida de faire l'inverse de ce qu'il venait d'arriver. On l'avait jetée dans l'eau... Elle va alors jeter l'eau. Ce qu'elle est déjà en train de faire ; elle prend ses deux mains, les remplit d'eau, et en jeta sur Yami, avec un petit sourire vengeur, mais aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

Je rigolais bien à mon aise en la voyant barboter de force. Je m'avançais un peu de la frontière entre le sable et l'eau lorsqu'un jet arriva sur moi, je n'eus exactement que le temps de fermer les yeux avant de me prendre le tout sur la figure et sur le haut du tronc. Ma 1ere réaction fut de sortir les armes, soit une lame à la place de ma main mais je la voyait se tordre de rire alors renonça et remit la forme originelle à ma main et pris un élan avant de m'élancer aux coté d'Etna et en l'éclaboussant avant de rester en apnée sous l'eau et lui titiller les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:47

    Pendant que la vassale se moquait de Yami qui avait reçu l'eau en plein visage et qui n'avait rien pu faire pour l'éviter, cette dernière avait transformé sa main en une lame, qui semblait assez tranchante, mais elle la fit redevenir normale. Etna n'avait pas vu cette transformation, tellement elle s'amusait...
    Tellement qu'elle ne remarqua pas que l'ange déchue s'était approchée d'elle et lui avait jeté de l'eau dessus, ce qui la fit moins rire qu'avant...


- Keurf !, fut le bruit que fit Etna après avoir reçu l'eau dans le visage et en essuyant ses yeux.

    Et ce n'est pas toujours fini, car Yami plongea sous l'eau et chatouilla les jambes de Etna, qui glissa du sable en essayant d'éviter les mains de l'ange. La démone tomba sur ses fesses, au moment où l'une des vaguelettes devenait plus forte et lui vint violemment sur le visage, car l'eau lui arrivait au cou. Etna se mit sur ses genoux pour que l'eau n'atteigne que légèrement au dessus de ses coudes, et se mit à chatouiller Yami sur les hanches, tout en agitant sa queue dans tous les sens, ce qui montra son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:32

je riais d'Etna lorsqu'elle se prit la vague au bon moment puis mon rire changea, il devenait plus nerveux et pour cause, la démone était en train de me chatouiller, avec conviction apparemment, les hanches. Je recula et trébucha sur un creux de sable, la résistance de l'eau ralentissant ma chute, j'eus le temps de me retourner et de maquiller le déséquilibre en plongeon. Mais il ne s'agissait que d'une simulation car je fis un beau plat qui me claqua le ventre et me fit une douleur légère. Puis je me releva et, d'un air démoniaque, lui envoya une vague d'eau

Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:03

Vengeance. était le mot de Yami.

    Etna fit un sourire joueur, car cela l'amusait de jouer comme ça. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué comme ça. Voir même jamais. La vassale se prenait la vague d'eau dans la tête, mais elle s'en fichait, car ça la faisait rire Non elle est pas masochiste xD). La démone envoya une grande vague vers Yami, avant de profiter pour se faufiler derrière elle et de lui tenir la jambe pour la faire glisser :


- Peut-être ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGE ~ ![PV : Yami ~] Vide
MessageSujet: Re: PLAGE ~ ![PV : Yami ~]   PLAGE ~ ![PV : Yami ~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAGE ~ ![PV : Yami ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre. [PV Yami Shiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-