Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée pas si facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:10

Je venais a peine de me levée que j'attendais dejas, la sonneries de la première heure de cours, j'était énormément en retard a mon premier jours de cours. J'ai du vite m'habiller et partir en courent de chez moi. Par chance heureusement que j'était un vampire et qu'on sais courir vite, malheureusement cela allez pas changer j'allais être punie. j'entra a peine dans la cours que dejas un groupe de démon ce mis en face de moi, ils n'allaient pas l'air très commodes et de plus ils me regardaient méchamment, je sentais dejas qu'une bagarre allais ce crée a causse de moi. Mais je ne devais pas encore plus arriver en retard alors je pris mon courage a deux mains et dit:

-Quesque vous voulez?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:41

Eu c'était levé de bonne heure se matin et elle était allé à l'école pour trouvé la tranquillité du silence avant la tempête. Arrivé au beau milieu du couloir elle reçu un message d'un employeur. <<Tu vas tuer 10 démons et tu pourra collecter une information sur l'assassin de tu sais qui>> .Après avoir manger sa pomme elle se dirigea vers la salle de classe. Au même moment elle vit un petit groupe de démon arrivé vers une jeune fille et celle ci s'exclama.

-Quesque vous voulez?

D'instinct en voyant l'attroupement Eu invoqua sa faux et coupa en deux tous les démons. Il y en avait au moins dix. Après avoir envoyé un message à son employeur elle se retourna vers la jeune fille et écrivit sur son carnet.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:53

"Bonjour"

Une jeune fille était venu m'aider, elle avais coupée les dix démons on deux, j'était un peu effrayer mes j'était aussi soulager au moins, la bagarre a était éviter malgré les quelque morts qui avais eu. Leurs sang avais l'air délicieuse, mes croc commencer dejas a me faire mal " mince j'ai pas encore bu de sang, je sans que sa va mal de finir aujourd’hui" pense-je. Je la regarda avec un sourit et sur son bloc note elle m'avais saluer. Je la salua moi aussi en m'inclinant un peu.

-merci, beaucoup de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:02

-merci, beaucoup de m'avoir aider.

Aidé? Eu avait plus agit par reflexe que par pitier. Elle nettoya juste le sang qui était sun sa joue. En regardant la jeune fille elle vit que vut la cape la couleur des yeux et son teint pâle. Elle ne pouvait être qu'un vampire. En se retournant Eu lui présenta son carnet.

"Derien! Moi s'est Euclidwood et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:17

"Derien! Moi s'est Euclidwood et toi?"

Elle avais l'air gentille est sociable, j'en suis sur qu'on allez bien s'entendre surment qu'elles allaient devenir amies enfin elle voudrais bien, vu que maintenant karin avais une dette envers elle c'est la loi même chez les vampire si quelqu'un te viens en aide tu doit toi aussi plutars l'aider et payer ta dette car chez les vampires on ne peux accepter sa. karin aimais pas trop les régles de vampire qui était bien trop compliquer.

-je m’appelle karin enchantée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:30

-je m’appelle karin enchantée!!

Eu était fatigué de poursuivre tuer et rappeler l'employer tout les jours. Elle ferma les yeux et repensa à l'assassiné. En rouvrant les yeux elle vit un démon attaqué Karin. Encore par réflexe elle décocha sa légendaire droite dans la face du démon et le plaqua au sol. En l'attachant à une corde et en le pendant au plafond elle se retourna vers Karin.

"soyons amie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:49


"soyons amie?!"

D'autre démon allez m'attaquer quand Eucli, les tua eux aussi, décider, c'était plus une dette que je devais mes deux qu'allais dire mes parents si ils apprend que je me suis faite attaquer defois et que je n'est rien fait j'était vraiment une honte pour les vampires heureusement que ma soeur flonne était la pour me remonter le moral. "amie" je la regarda avec un sourir c'était la première fois que quelqu'un me demander sa, on même temps c'était la première fois que je sortais de chez moi.

-d'accord soyons amie alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:51

-d'accord soyons amie alors!!

Eu était contente. C'est la première fois qu'elle a une amie ici, au netherworld, elle était assez contente. Elle pris Karin par la main et l'emmena vers une salle. Sa salle, celle que Eu adorait. La salle que personne n'aimait celle de musique. Il y avait un profond silence. Sous l'émotion elle dit.

-merci

Mais faute d'inattention sa magie lui parcourra la tête et elle ne put s'empêcher de se tenir la tête violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:15

-merci

Elle avait sourie et m'amena dans la salle de musique, elle était assez grande avec plein d'instrument de musique, cela me donna envie d'y jouer. Je n'est pu m'empêcher d'allez m'assoir sur le piano, j'adorais cette instrument de musique et j'y jouais aussi même super bien aussi sans vouloir me vantée. Je la regarda avec sourire au lèvre, quand tout a coup je l'aperçus entrein de ce tenir la tête violament, elle avais l'air d'avoir très mal en plus, alors inquiete je lui demanda:

-sava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:50

-sava?

Eu ne pouvais rien répondre. Elle s'accroupit au sol et essayait de contrôler sa magie. Mais tout d'un coup elle eu un beaume au coeur se qui lui fit cracher du sang.

*teuh teuh*
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:55

*teuh teuh*

Elle n'avais pas repondu a ma question ce qui m'inquieta encore plus de plus sa ce voyais qu'elle allais pas bien, elle n'avais pas bougais d'un centimetre, restant accoupie a terre ce tenant la tête. D'un coup elle cracha du sang, je me leva et alla a coter d'elle.



-quesqui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas si facile  Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas si facile    Une journée pas si facile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas si facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première journée de cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-