Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:06

    Cours de spoooort !... Après une horrible heure d'Histoire avec Merry-sensei la sadique... Evidemment, les élèves qui s'étaient fait chopés par Merrykcle pour le cours d'avant, et qui, par malheur, se sont fait interrogés et fouettés n'auront pas de chance pour le cours de la suite, car ils vont encore devoir subir un dur entraînement... Celui de l'endurance ! TOUT LE MONDE DANS LES VESTIAIRES ET QUE CA SAUTE.

    Cylia, elle, était dans le cours de Merrykcle avant. Mais, cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, elle ne s'est pas faite traînée dans la classe, ni fouettée, ni convoquée en salle de torture... Elle était tranquille au fond de la classe et avait fait en sorte à ce qu'elle ne se fasse pas avoir ! Et maintenant, un cours de sport. Le type de cours qu'elle préfère avoir, notre petite prinny humaine.

    Alors que certains élèves discutaient entre eux en attendant que certaines finissent de se changer, la démone sans queue ni ailes enfilait la tenue de sport, en prenant bien soin d'attacher ses cheveux en une seule et unique queue de cheval basse, afin qu'elle puisse mettre son chapeau prinny habituel. Elle vit un peu plus loin une fille qui avait fini de se changer, mais qui ne parlait à personne et restait tout de même dans le vestiaire. Elle s'avança vers elle, puis lui dit :


- Tu attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:43

Je n'était pas allez en cours de cette fameuse merry, d'après ce que j'avais pu entendre sur elle c'était une prof assez sadique et voilante envers c'est élève. Je préfèrais, sécher les cours que de me faire fouetter, malheureusement après sa, on avais cours de sport je detesté les sports a part les sports de combats mes la on devais courir est c'est nul sa. Le prof avais même crié " TOUT LE MONDE AU VESTIAIRE ET QUE SA SAUTE" j'y m'y rendu en silence sans parlais a personne. Je finie de m'habillais mes ne sortis pas une jeune fille au cheveux long alla me voir.

- tu attends quoi?

Je la regarda, c'était la première fois qu'une personne m'adresser la parole depuis mon arrivais a cette établissement, je rougis un peu et détourna le regard d'un seul coups j'était extrêmement gêner.

-je ne veux pas allez en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:23

-je ne veux pas allez en cours!!

    Elle ne veut pas aller en cours ? Ce n'est pas la seule, car Cylia aussi est une élève d'honneur. Le seul hic, c'est qu'elle aime seulement le cours de sport où elle accepte d'être une élève rebelle. La prinny humaine tendit la main pour prendre celle de l'adolescente aux cheveux noirs pour la mettre debout. Puis elle la tire vers l'extérieur du vestiaire.


- Bah maintenant que t'es là et que t'es changée... Tu peux rien y faire... , dit Cylia en soupirant.

    Cylia prit un petit instant de silence sans bouger, avant de recommencer à parler.


- Mais... comment-tu t'appelles, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:39

- Mais... comment-tu t'appelles, au fait ?


Elle m'attrapa par la main et me tira dehors, hors des vestiaire des filles. J'était encore plus gêner car je n'aimais pas du tout comment j'était habiller, normalement j'était en jupe car je me sentais mieux ainsi et me voila entrein de porter des vêtements de sport de fille, mais cheveux était attacher par une queue de cheval, alors que t'habitude ils était long et lâchais. Tout les garçons de notre classe nous regardais, mon visage changea de couleur et vira au rouge par la gêne de plus ils chuchoté de quelque chose surment sur nous deux. La jeune fille au cheveux chatain qui avais l'air gentil me demanda mon nom, alors gêner, je repondit avec timiditée:

-sha..shana!!

Vu que c'était mal polie de ne pas demandais le sien après, je demanda cette fois d'une voix assez calme:

-Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:00

- Sha... Shana !! Et toi ?

    Cylia garda la main de Shana dans la main, et la regarda, un léger sourire au visage, puis lui dit :


- Cylia. Angara Cylia.

    Puis après avoir répondu, Cylia remarqua que les autres élèves, plus particulièrement les garçons, les regardaient d'un drôle d'air... et faisaient des messes basses. La prinny humaine fut un peu gênée, sûrement parce qu'elle devait se dire qu'ils disaient des choses sur le fait qu'elle tenait la main de Shana. Elle lâcha cette dernière puis tourna la tête vers le milieu du terrain, là où se trouvaient tous les élèves prêts et le professeur de sport qui attendaient toute la classe afin de pouvoir commencer. Puis elle regarda à nouveau Shana, les sourcils froncés, les joues encore un peu rouges :


- B-bon, allez, tu viens ? On va pas rester sur place... Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:40

- Cylia. Angara Cylia.

Angara cylia, cela me disez vaguement quelque chose, surment que j'avais entendu quelque rumeur sur une fille d'une même nom qu'elle avais, enfin, je pense!! car je n'était jamais intéresser par ce genre de chose moi, je passais ma plus part du temps en m’entraîner au combats que de parler a d'autre personne d'ici . Le cours de sport allais bientot commencer et le prof attendais les dernières au vestiaire.

-bon, allez, tu viens ? On va pas rester sur place... Shana.

Je la regarda, je n'avais aucune envie d'allais courir et de jouer au handball. Mais bon on étaient les dernières a ne pas encore être entrein de séchauffer et le prof nous criée dejas dessus. "ALLEZ BANDE DE FENIANTE, COMME SAIS SA VOUS ME FERAIS TROIS TOURS DE TERRAIN ET QUE SA SAUTE!!!". La poisse trois tours de terrain, dejas avec un tout le monde est a terre alors trois c'est signée notre morts. Je regarda cylia avec une petite moue.

- On peux courir ensemble? Je n'aime pas rester toute seul.


Même si je restais la plus part du temps seul dans un coin, mais cylia avais l'air d'être diffèrente des autres filles de notre age, j'en suis sur qu'on allais bien s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:13

- ALLEZ, LES FEIGNANTES, COMME CA VOUS ME FEREZ TROIS TOURS DE TERRAIN, ET QUE CA SAUTE !!

    C'était ce que le prof hurla envers les deux jeunes filles, qui semblaient être les dernières à venir, mais surtout qui ne bougeaient pas d'un pouce. Tous les autres élèves étaient déjà en train de courir. A peine avaient-ils fait un tour qu'ils étaient déjà épuisés. Alors, si Cylia et Shana devaient faire trois tours... Elles ne sentiront plus leurs jambes pendant des jours. La prinny humaine soupira. Nan mais ho, c'est qu'il avait un tic avec les mots "Et que ça saute" ou quoi, ce prof' ? Cylia n'aimait pas vraiment que les gens répètent souvent leurs phrases "cultes". Elle commença à s'avancer vers le point de départ du terrain, au moment où Shana lui demanda si elle pouvait courir avec elle. Cylia se retourne avec un HAIRFLIPS. Et un sourire. Razz Rare.


- If you want. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:25

J'alla a côter de cylia, pour commencer a courir, car le prof arrêter pas de geuler, trois tour c'était vraiment la mort pour nous deux, ce prof devrais les faire lui même. Mais bon je suis une bonne élève alors j'allais pas discuter. Je regarda les autres courir, ils transpiraient dejas sa fessaient peur a voir car si j'avais trois tour a faire j'imagine pas mon état. On commenca a courir doucement car fallait pas commencer fort sinon on sera vite creuver je regarda cylia avec un sourire pendans qu'on courais:

-prete a faire trois tour?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:41

    Décidément, les trois tours que le professeur avait collé aux deux filles risquaient de leur montrer un aperçu de l'enfer. A peine les autres élèves - qui devaient subir le supplice de l'endurance dans l'Evil Academy - avaient fait un seul tour qu'ils étaient sur le point de tomber sur le sable du terrain, faute de manquer de force. Cylia et Shana avaient à peine commencé leur premier tour, pour ensuite enchaîner par un deuxième et un troisième, tandis que les autres avaient déjà fait la moitié de leur boulot.

    La prinny humaine courrait, tout en regardant le ciel bleu et nuageux. Elle le regardait longuement, tellement qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait s'y noyer. Elle sortit de ce monde parsemé de bleu avec quelques taches blanches ressemblant à du coton lorsqu'elle entendit Shana, qui lui demanda si elle était prête à supporter trois tours de terrain.

    - ... Je ne sais pas, mais, ce n'est qu'en essayant qu'on saura si on pourra supporter ces fichus tours.

    Aussi bizarre que cela puisse paraître, Cylia avait un sourire ... Nostalgique ? Cette histoire de courir longtemps lui faisait penser à son passé, dans l'orphelinat, lorsque elle poursuivait des prinnies orphelins pour les frapper - en tout cas, une chose est sûre, ces prinnies n'avaient pas la belle vie. Comme tout les autres prinnies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:43

- ... Je ne sais pas, mais, ce n'est qu'en essayant qu'on saura si on pourra supporter ces fichus tours.


Elle avait reson, on ne sera que si on fait les trois tour mais malheureusement les autres qui avait commencer avant nous et qui n"avait que un tour était dejas fatiguer. Il en avait même qui tomber dans les pommes. Cela me rassura pas, car si avec un tour ils étaient dans cette alors nous, on sera carement mort ou moin.

- Mais dit moi, on est si obliger que sa de courir, j'ai pas envie de finir comme sa moi.

Et montra un jeune démon étaller au sol évanouie, transpirant énormement. Ce n'était pas beau a voir même.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:35

    - Mais dit moi, on est si obliger que sa de courir, j'ai pas envie de finir comme sa moi.

    Cylia écouta Shana, avant de regarder l'élève que cette dernière pointait du doigt plus loin. En effet, ce dernier était complètement avachi au sol, transpirant énormément, et évanoui, les bras écartés, comme si il était en train de pousser son dernier soupir. La prinny humaine fit une légère expression montrant du dégoût face à cette horrible scène ... Elle chercha à chasser cette image de son esprit en regardant les autres élèves regarder l'évanoui - qui se faisait transporter par le pro' en dehors de la piste. Certains étaient sur le point de finir comme leur camarade de classe, d'autres essayaient de continuer à courir sans tomber à la renverse. Cependant, il semblerait que quelques élèves tenaient le coup pour le tour du terrain : ils discutaient tranquillement en petits groupes, et parfois, ils pouffaient de rire en regardant la petite victime du cours qui était allongé sur un banc plus loin. Cylia ne put comprendre sur quoi portait leur discussion, mais elle pensa qu'elle était sûrement remplie de méchancetés ...

    - Ben ... On est obligées ...

    C'était rare que la jeune démone acceptait de faire quelque chose sans rechigner, mais bon ... C'était seulement pour les cours de sport. Ses soupirs se faisaient plus souvent durant les cours où elle aura besoin de se servir de son cerveau.

    Cylia chercha - avec sa tête peu remplie de culture générale ! - un moyen de pouvoir terminer les trois tours sans finir comme un mort. Elle essaya plusieurs moyens dans sa tête en se faisant des conséquences, et aucune ne marchait. Sauf une.

    - Peut-être que ... Si on prenait notre temps, on ne finirait pas par terre ?

    Quels progrès, la gamine. Pour une fois que tu mets bien en marche ton cerveau ... En fait, tu le fais que lorsque t'en a vraiment besoin, avoue-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] Vide
MessageSujet: Re: Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]   Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec shana?
» première journée de cours
» Sakuya Izayoi [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-