Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si la mort avait un vis dans la tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stein

Découpeur d'organes
Stein

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011


Et si la mort avait un vis dans la tête? Vide
MessageSujet: Et si la mort avait un vis dans la tête?   Et si la mort avait un vis dans la tête? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:24

FRANKEN Stein

Image de votre personnage ici

    Nom : Franken
    Prénom : Stein
    Surnom : Prof boulon, dissection-man etc...
    Age : 2948 ans
    Sexe : Homme
    Race de personnage : Buveur d'âme zombi
    Rang : Découpeur d'organes


Description du personnage .


    Description physique : Je suis assez simple, 1m79 pour 48 kilos, des estafilade raccommoder avec les moyen du bord de partout, même sur mes vêtement, des binocles rond comme des cul de bouteilles, un vis dans la tête, chose assez surprenante. J'ai des cheveux gris ainsi que des yeux jaunes, tirant plus sur l'ocre. J'ai une peau claire, peut-être trop, me faisant passer pour un mort parfois, mais je suis pas totalement vivant non plus...

    Description mentale : Je suis un petit fou si l'ont puis dire, mais je l'assume parfaitement. J'adore disséquer, je le fait avec tout ce qui me passe sous la main et qui est vivant, en plus de ça. Je n'aime pas forcement qu'on vienne me déranger pendant mes opérations mais disons qu'il faut faire avec, même si chaque personne ne m'embête qu'une seule fois, si vous voyez ce que je veux dire...


    Histoire de votre personnage : Mon histoire est des plus simple, avant j'étais dans une autre école, oui le corps enseignant j'y traine depuis un bon bout de temps, ce qui m'as même valu de devenir poète... Mais je fus renvoyer de cet établissement car je faisais peur à certains élèves alors que d'autres n'en avait rien a taper, mais je fus tout de même licencié à l'unanimité donc je ne pouvais rien faire. Puis peu après je retournais dans une autre école, qui avait l'air plus sympathique et plus peuplé que la précédente, histoire de me faire un peu plus de cobaye que ce que je n'avait avant, dans l'autre endroit qui était par ailleurs d'un ennui total...


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Utiliser les âmes dans mon corps de quelconque façon que ce soit
    - Maitrise de l'art du combat sur une chaise de bureau
    - Faire apparaitre une faux
    - Introduire mes mains dans ce qui vit, comme un fantôme.

    Furie : Je rentre dans ma phase secondaire et devient un réel monstre, mes capacités deviennent sur-développer, je me transforme et en plus j'ai une haleine pas fraiche...
    Et si la mort avait un vis dans la tête? Th_33010

    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Et si la mort avait un vis dans la tête? Vide
MessageSujet: Re: Et si la mort avait un vis dans la tête?   Et si la mort avait un vis dans la tête? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 3:12

Je valide et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Blair

Chatte sorciere
Blair

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : dans la rue entrain de jouer

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Et si la mort avait un vis dans la tête? Vide
MessageSujet: Re: Et si la mort avait un vis dans la tête?   Et si la mort avait un vis dans la tête? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:57

bienvenue docteur stein! miaow!
Revenir en haut Aller en bas
Patty & Liz

Les soeur thompson
Patty & Liz

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : en ville


Et si la mort avait un vis dans la tête? Vide
MessageSujet: Re: Et si la mort avait un vis dans la tête?   Et si la mort avait un vis dans la tête? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:00

-bienvenue professeur! hihihihihi!!

-on vous aura cette année? en tout cas bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la mort avait un vis dans la tête? Vide
MessageSujet: Re: Et si la mort avait un vis dans la tête?   Et si la mort avait un vis dans la tête? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la mort avait un vis dans la tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Message d'en-tête
» Amaderu ,la mort d'un survivant ...
» L'archange de la mort disponible
» Fidora est dans la place!
» premiers pas dans l'école
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-