Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event Zombie] groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


[Event Zombie] groupe 4 Vide
MessageSujet: [Event Zombie] groupe 4   [Event Zombie] groupe 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:58

je marchais dans la foret , le ciel était sombre et le soleil caché . les arbres était telle ment grand et nombreux que l'on ne voyais a dix mètres . je ne pensais à rien et je respirais l'air de la nature . mais le ciel changea d'un coup et je ne compris pas pourquoi , il passa du bleu un peu foncé au gris , noir . je me demandais ce qui se passais et on entendit que quelqu'un hurlait. Je me précipita mais quatre mètres plus loin je sentait quelque chose autour de moi . que ce passait il ici . j'entendais toujours des bruits de pas et je ne pus m’empêcher de crier :


Qui va là?

je ne pensais pas que quelqu'un répondrait mais j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


[Event Zombie] groupe 4 Vide
MessageSujet: Re: [Event Zombie] groupe 4   [Event Zombie] groupe 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 5:35

Les yeux perdus dans le vague, les triplés ne savaient ce qu’ils pourraient faire à part se glander, la tête sur une table de la salle de permanence. Comme par hasard, c’était toujours lorsqu’ils étaient excités de faire une bonne action que leur Sensei tombait malade ! Cette dernière ne leur ayant pas donné leurs missions du jour comme d’habitude à six heures trente-six du matin, les fantômes s’étaient inquiétés et étaient allés dans la chambre de la prof d’histoire aussi vite qu’ils l’avaient pu. Ils l’avaient alors retrouvé rouge avec de la morve au nez dans son lit, toute tremblante et plus énervée que d’habitude. Ils étaient donc sortis de la pièce avant que leur Sensei ne devienne plus folle qu’elle ne l’était déjà et essaie par tous les moyens de leur faire mal tout en rigolant comme la pure et simple grosse tarée du monde. Oui, elle l’avait déjà fait, c’était pour cela que les Seirei (qui, soit dit en passant, étaient déjà morts depuis longtemps) se méfiaient maintenant.
Les trois frères étaient donc allés dans la première salle sur laquelle ils étaient tombés et avaient joué au président pendant quelques heures avant de s’effondrer chacun sur une table, l’air ennuyé, fatigué et sombre. Que pouvaient-ils bien faire maintenant ?
Soupirant longuement au même moment, ils se levèrent les uns après les autres et Masaru sortit la carte de la mort qui tue : celle de l’école et ses environs. Après l’avoir déplié entièrement, ils se lancèrent, l’aîné en premier.


« Les sources thermales : fait. »
« La chambre de Sensei : trop dangereux. »
« Les salles de classe : infaisables. »
« Les dortoirs : illogiques. »


Le silence revint dans la salle et, après s’être tour à tour regardé, l’aîné reprit d’un ton fatal.

« Il ne nous reste plus qu’une seule chose à faire… »
« … Laisser faire le destin ! »


La pointe de leur compas emprunté (« volé » ferait trop rebelle) s’étant plantée sur le mot « forêt », ils se mirent tout de suite en route. Ne rencontrant personne sur le chemin, ils furent un peu surpris : d’habitude, à cette heure-ci, tout le monde était en train de crier et les armes étaient sorties depuis longtemps. Peut-être les autres professeurs avaient-ils enfin adopté l’idée de Merrykcle ? Peut-être tous les élèves étaient-ils tous en train de travailler, attachés sensuellement à leur chaise, des couteaux volants devant leurs yeux qui n’allaient pas tarder à être crevés ? Seul Dieu devait le savoir.
Quelques cris retentirent soudain, aigues et bien audibles pour toutes personnes ayant moins vécu que Tasha.


« A l’aiiiiiide !!! »
« Noooooon !!! »


Le rire des triplés se fit entendre quelques instants après, honnête mais court : la nouvelle loi de leur Sensei avait bien été approuvée ! Ils reprirent donc leur route, joyeux et enjoués, toutes leurs pensées ayant un rapport avec la prof d’histoire.
Les escaliers descendus, ils étaient enfin devant la porte, seul obstacle les séparant de la forêt qui était à peine à deux kilomètres d’ici. Minoru prit la parole tout en accélérant le pas, rouge et véritablement content.


« C’est super que les autres professeurs aient décidé d’a… eua ?! »

Mais il ne put finir sa phrase, son visage heurtant simplement et purement la merveilleuse et immense porte d’entrée, le laissant perplexe. Se retournant, il toucha encore la porte, à la fois inquiet, hébété et très surpris. N’était-il pas un esprit ? Mais les esprits ne pouvaient pas toucher les objets… Alors… ?

« Qu’est-ce que tu fous ? »

La tête de Minoru fut soudainement tirée en arrière et, dans une légère onomatopée, s’écrasa magistralement et encore une fois sur la lourde porte. S’arrêtant brutalement dans son geste, Masaru lança un « oh » surpris.
Que se passait-il ? Il pouvait toucher des objets maintenant ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


[Event Zombie] groupe 4 Vide
MessageSujet: Re: [Event Zombie] groupe 4   [Event Zombie] groupe 4 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 2:53

Je marchais tranquillement les longs de la forêt, écoutant parfois les oiseaux chantaient voulant parfois en tuer quelqu'un car ils avaient un chants horribles. Elle était vraiment magnifique le soleil cacher part des nuages sombres recouvrent le ciel lui donnant une noirceur a vraie peur les jeunes enfants. je respirais l'air de la nature, mais celle ci dégager une assez drôle d'odeur.

- je sens que quelque chose de pas simpatiques va arriver aujourd'huit!!

C'est ce que mes sens de vampire disez et a chaque fois que je disais sa quelque minute après quelque chose de pas sympas m'arrivais. Il est vraie que j'ai un don pour matirais les ennuies, c'est ce qui me gêner de plus au point. Plus je marchais plus j'avais des frissons, une peur commencer a ce rependre en moi. D'un coup un bruit de feuille retentis derrière moi, je fis un sursaut et me retourna rapidement vers le bruit.

- Qui est la? Si c'est une blague pour me faire peur ce n'est pas drôle

Et pourtant je me trompais, car je me retrouva nez a nez face a un zombie, je sentis un vertige me prendre mes fallais pas que je m'évanouie ici avec sa en face de moi, quelque chose allez m'arrivais alors j'ouvris grand mes ailes et m'envola dans les airs le regardant petit au sol.

- je sens que ma journée va mal commencer...

Du moins c'est ce que je pensais, car elle commençais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Zombie] groupe 4 Vide
MessageSujet: Re: [Event Zombie] groupe 4   [Event Zombie] groupe 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Zombie] groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [event zombi, groupe n°5]
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
» Tir groupé
» Second tir groupé
» [Lancement Event Zombi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-