Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lancement Event Zombi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


[Lancement Event Zombi]  Vide
MessageSujet: [Lancement Event Zombi]    [Lancement Event Zombi]  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:05

- BWAHAHAHAHA !!!

Quel son divinement beau ,surement suite a la création d'un nouveau procédé chimique de notre cher inventeur fou ,j'ai nommé moi .Après quelque petite expérience je suis enfin arriver a ce que je voulait ,un potion miraculeuse donnant la vie éternelle ,c'est pas beau tout sa ?Je venais d'ailleurs a peine d'avoir fini d'empalé un mec encore vivant ,oui car celui-ci était mon premier cobaye ,je m'approcha de lui avec un grand sourire ,sortit la potion et la foutu dans sa bouche .

- Aller hop ,cul-sec !!

Il avait les larmes au yeux ,c'est émouvant ,en fait je crois qu'il avait mal ,je partit alors vers mon alambic en lui laissant le flacon se vider dans sa bouche .Celui-ci faisait d'ailleurs de drôle de bruit ,par réflexe je donna un coup dessus mais je le cassa .

- Pire que Hulk dis donc ...

Puis les plusieurs liquide qui était la dedans fusionnèrent et une épaisse fumé sortit ,j'ouvris vite toute les fenêtre ,sa sentais pas bon et sa me cramais les yeux cette abomination .Puis j'entendis un bruit de verre ,notre amis a fini son cocktail ,c'était pas trop tôt !Alors que je remettais un cadavre en place le bougre me sauta dessus !!Où plutôt sur le cadavre que je tenais .

- Bon c'est fini la crise d'ados hein !!

Puis je vis que celui-ci l'avait mordu ,pourquoi faire sa ?Il saignais encore dit donc ,et il en foutais partout .

- Bééééh ,t'arrête de boire comme un goret oui !?Et puis en plus t- ....

Le cadavre que je venais de faire tomber me saisi alors la jambe ,je tenta de le repousser avec des illusion mais ... rien a faire ,puis me transformer en insecte ,mais la non plus sa échouais .Je décida alors de courir loin ,sortant ,allant dans ma chambre et ouvrit la porte en sortant et hurlant .

- GOD SAVE THE QUEEN !!!!

Je voyais encore mon mort vivant et son bouffeur qui sortirent de la et commencèrent a attraper d'autre gens trop horrifié pour bouger et les manger aussi et les faire devenir comme eux et ... Une boucle sans fin ,qu'avais-je donc créer la ...

[Voila ,le rp est lancé merci de ne pas y répondre mais de créer votre sujet en mettant dans le titre entre crochet que c'est l'event zombis ,vous pouvez le faire où vous voulez .Tout les pouvoir sont annulé a cause du nuage maintenant propager partout dans l'établissement et aucun moyen de sortir ,bonne chance a vous et lâcher les Zombis MJ !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 

[Lancement Event Zombi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lancement Event Zombi]
» [event zombi, groupe n°5]
» [Event Zombie] groupe 4
» L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-