Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second tir groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


Second tir groupé Vide
MessageSujet: Second tir groupé   Second tir groupé I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

Je fais ce message pour vous dire que je ne serai pas là du 23 au 27 mai

Je préviens , au cas ou, de l'absence de Mizura , de PA (j'ai encore oublié son pseudo ^^) et de moi-même.
Cette absence est due à la semaine banalisé où nous partirons tous à des voyages scolaires.

Merci de votre attention....
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Second tir groupé Vide
MessageSujet: Re: Second tir groupé   Second tir groupé I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:29

Je rajoute même que ce sera Mizura Amaderu et Stein qui seront absent, et pour le pseudo de PA c'est Aramis.
Sword sera lui aussi absent durant cette période et Takashi/Nichol pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Second tir groupé Vide
MessageSujet: Re: Second tir groupé   Second tir groupé I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:00

En gros, c'est le groupe de garçons qui sont copains IRL, non ? XD
Maah, profitez bien de votre voyage scolaire à ... *compte sur ses doigts les comptes* vous 8 en comptant les DC. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Second tir groupé Vide
MessageSujet: Re: Second tir groupé   Second tir groupé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second tir groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tir groupé
» [event zombi, groupe n°5]
» [Event Zombie] groupe 4
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-