Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La solitude peut être un fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La solitude peut être un fardeau... Vide
MessageSujet: La solitude peut être un fardeau...   La solitude peut être un fardeau... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:32

Bien que le jour ne venait qu'à peine de se lever, une silhouette se dessinait au loin, plutôt grande et élancée, elle avait quelque chose de spéciale, sans doute le faite que celle ci volait à quelque centimètre du sol, un sac dans les mains; elle semblait attendre quelque chose... Relevant la tête, la jeune fille fixa l'école durant quelque seconde, voila tellement longtemps qu'elle y avait élu domicile et pourtant, elle lui semblait toujours aussi étrangère, sans doute un esprit ne peut se sentir chez lui peut importe l'endroit ou il se trouve,ou bien peut être était-ce le faite que de mourir dans le bâtiment même peut rendre l'endroit en questions un peu désagréable à habiter.

Sortant un objet de son sac, Aria croqua dedans avant de n'aller s'asseoir sur un banc, la pomme entre ses main était la seule chose qu'elle pouvait mangée et elle ne s'en privait pas, elle en mangeait encore et encore jusqu’à qu'elle n'en aie plus, à l'ombre d'un grand arbre et bien assises, l'esprit vit quelqu'un traverser la cour principal, un élève bien fort pressé qui passa devant elle sans même la dévisager. Aria voulut lui dire bonjour mais elle reconnu rapidement le jeune homme en question, quelque jour auparavant, elle lui avait adresser la parole et sa malchance avait fait tomber la foudre sur elle et le pauvre jeune homme à deux reprise, bien qu'elle ne reçu aucun choc, l'élève lui, finis griller et passa deux jours à l'infirmerie, il était donc normal qu'il fasse tout pour l'oublier... De plus cela n'était pas la première que la jeune fille tentait de nouer un contact avec un étudiant et que celui ci finissait gravement blesser ou même pire.

Poussant un long soupir, elle croqua à nouveau dans la pomme avant de n'attendre l'arrivée des autres élèves, les jours était tous les même, elle nettoyait l'école et restait seule le reste du temps en attendant que le lendemain ne pointe le bout de son nez et ne refasse tourner la roue de la morosité. Jetant le trognon dans la poubelle, elle vit arrivée une trentaine d'élève arriver en même temps et se diriger dans des directions différente, il était un peu tôt et cela lui sembla quelque peu étrange, en général, il n'y avait pas plus de trois voir quatre élève à cette heure. Curieuse, elle s'avança discrètement vers ceux ci se dissimulant derrière un arbre pour écouter leur conversation.

Cependant, sa poisse frappa encore, l'arbre en question se déracina de manière totalement inexplicable et alla s'écrouler sur le groupe d'élève sous les yeux ahuris de leurs compagnon. Prise de panique, Aria fila en vitesse et partit se cacher derrière la grille d'entrée pour éviter que l'on ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La solitude peut être un fardeau... Vide
MessageSujet: Re: La solitude peut être un fardeau...   La solitude peut être un fardeau... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:12

Je m'étais levé tôt trop tôt. Et comme à mon habitude j'allais à l'école en lisant un de mes fameux livres de 700 pages. Sur le chemin je voyait plein de chose. Arrivé devant l'école je ne leva même pas mes yeux de mon livre. Mais s'est lorsque j'entendis les autres (ceux qui me prennent la tête et que j'assome tout les jours) Arriver vers la trentaine même plus vers moi, encore et toujours les même. Par réflexe je commença à courir et je m'engagea dans le parc sans ôter les yeux de mon livre et comme je ne fesais pas attention je ne sais pas se que s'étais mais je me pris un truc dur dans la tête se qui m'enfonça dans le sol sans que les autres ne puissent me voire. Comme je le pensais ils partirent en courant et comme cela fesait assez mal je me releva un peu en colère tout en lisant mon livre.

-Au moins j'ai la paix. Tiens?

Je vis une fille, assez grande cheveux rouges, yeux rouges. Lorsque je voulut allé la voire elle recula. Je pense que s'est à cause de ma plaie sur la tête qui pissait le sang.

-Bonjour. Enchanté de vous connaitre mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude peut être un fardeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» camping sauvage (peut être X)
» Almazou le faux héros démoniaque et fière de l'être !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-