Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 camping sauvage (peut être X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:46

Tôt le matin d'une journée d'été je déposais dans le hall un panneau, lequel présentait une partie de camping sauvage en forêt, espérant ne pas être seul. Ceci accompli je me mis en route. En chemin je rencontrais de vastes champs de fleurs et de grands pieds de roses de toutes les couleurs, m'attardais un instant pour humer leurs doux parfums. A l'orée de la forêt, je libérais une meute de loups en leurs laissant comme consigne de me prévenir en hurlant si un voyageur arriver et de le mener jusqu'au camp pour qu'il puisse se restaurer et se reposer s'il en éprouvait le besoin. L'endroit que j'avait choisit était bordé d’une petite rivière dont l'eau venait d'une petite cascade quelques pas plus loin, ce petit coin de paradis où l'on entendait pour simple mélodie le chant des oiseaux et la chute d'eau de la cascade se situait en plein cœur de cette immense forêt d'un vert intense., un arbre prenait racine au cotés de cette rivière, sans doute le plus grand de toute la forêt, l'eau était aussi pure que le cristal.


Je m’empressais de monter les tentes, ayant cependant un doute quand au nombre de personnes qui se présenterait. Une fois le camp monté et le bois pour le feu amassé je me dévêtis et purifiais mon corps dans l'eau de la rivière brisant ainsi ce miroir lumineux, au bout de quelques minutes, je sortis de cette eau qui malgré l'obscurité était tout de même assez chaude et me séchais. Je remis mon pantalon traversais la rivière sur un petit pont naturel, marchais un kilomètre tout au plus débouchant ainsi sur un petite clairière bordée de pieds de roses et de plusieurs arbres fruitier, essentiellement des cerisiers dont les pétales voletait grâce à cette douce brise qui embaume souvent les lieux que l'on voit le plus souvent en rêve. Les heures passèrent et le spectacle qui s'offrait à moi était baigné par la douce lumière du crépuscule, on aurait un paysage sortit d'un tableau, cependant je rentrais au camp déçu de devoir y retourner et de ne pouvoir assister plus longtemps à ces spectacles dont la nature est le seul metteur en scène.

De retour au campement, j'allumais un feu, cependant une autre lumière rendait le camp visible et elle émanait de moi. J'escaladais le grand arbre et entamais un air de flûte. Les minutes puis les heures passaient lorsque le silence de cette magnifique nuit fut brisé par le hurlement d'un loup cependant le sentiment d'ivresse que je ressentais m’empêcher de m’arrêter, je continuais donc de jouer lorsque des bruits de pas se firent entendre. Mon visiteur se manifestait enfin. Un magnifique loup blanc le précéda.

"Qui est là ? , Lançais-je à haute voix pour prévenir cet inconnu de ma présence"


thème de la forêt


Dernière édition par Auron le Mer 18 Mai - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:53

Le soleil, particulièrement aveuglant cet après midi là, me vrillait les tympans, me collant par la même occasion une terrible migraine, c'était d'ailleurs pour cette raison que je lui avais déclaré la guerre et ceux dés ma petite enfance. En effet, ce monstre ignoble m'empêchait de me balader durant la journée sans avoir prévu une protection quelconque contre lui. De toute manière, j'avais décidé de m'aventurer dehors aujourd'hui et ce n'était ce maudit astre qui allait contrecarrer mes projets. Malgré toute ma bonne volonté,je décidais tout de même de me promener a l'abri des arbres de la luxuriante forêt bordant l'Académie afin de ne pas trop subir les terribles méfaits des rayons agressifs de mon ennemi de toujours. Lorsque je pénétrais dans ce paradis naturel incarné par la forêt, je fus littéralement émerveillée par les multiples variétés d'arbustes, d'arbres que je découvrais pour la première fois: la multiplicité incroyable des couleurs me laissaient sans voix et je restais immobile pendant de longues minutes, incapable de détacher mon regard de ce spectacle féerique. Ayant vécue durant toute mon enfance a la campagne, j'adorais la nature que ma mère m'avait appris a respecter. Au bout de quelques minutes, je me remis en marche impatiente d'explorer davantage ce lieu magique. Je me sentais euphorique, entourée comme je l'étais par l'épaisseur de la forêt, qui en plus d'être selon moi un véritable enchantement, me protégeait des rayons ardents du soleil. Soudain, la sauvagerie de la nature environnante réveilla mon désir, qui semblait prêt a m'envahir n'importe quand, ces dernières semaines. J'éprouvais tout à coup le besoin irrésistible de faire l'amour brutalement et inlassablement tel que ma condition de vampire l'exigeait. Poussant un fort gémissement, je sentis mes crocs sortir et mes instincts les plus primaires prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je me trouvais dans la plus totale incapacité de résister tant celui-ci était intense et inattendu.Hébétée, je continuais a marcher au hasard, la respiration saccadée. J'étais tellement obnubilée par les sensations que je ressentais, que je ne fus même pas réellement surprise quand un loup imposant se dressa devant moi, semblant m'attendre. Sans réfléchir, je me laissais guider par l'animal qui me conduisit devant une sorte de camping, situé prés d'une rivière. A peine arrivée sur les lieux, que mes sens surnaturels sentirent immédiatement la présence et l'odeur d'un homme ce qui pour effet d'accélérer encore davantage les battements de mon coeur. L'homme dût lui aussi s'apercevoir de ma présence car il demanda:

"Qui est là ? "

Je souris tout en m'avançant et répondis, la voix chargée de désir brûlant:

Je m'appelle Sayuri Akatsuki et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:15

Ce matin, je me promenait aux abords du lycée sans trop m'éloigner car la région m'étais encore inconnue. Un magnifique chat angora blanc apparu soudain, un sourire farceur aux bords des babines. Je tendis mon esprit vers lui mais il ne me laissa pas faire et me repoussa tranquillement. Il était si majestueux que je fut guidée par un désir surnaturel de toucher sa robe soyeuse. J'accourus de ce fait vers lui mais il s'enfuit en me regardant, comme s'il me lançait un paris. N'ayant rien d'autre à faire pour une journée ennuyeuse de cours séchés, je lui courut après. Sans me rendre compte, il m'amenait vers la forêt, s'enfonçant de plus en plus. C'était magnifique, la verdure inondait le chemin qu'empruntait le félin. Hypnotisée par cet animal, je ne me rendit même pas compte de la beauté de ce paysage féérique. Au bout de deux ou trois heure, j'avais perdu le chat. Fatiguée, perdue, je m'appuya contre un arbre pour me reposer. Un magnifique chêne centenaire dont les branches volumineuses me procurait de ombre et toute la sérénité nécessaire pour une bonne sieste. Aussi, quelque minutes à peine après mettre adossée à son tronc volumineux, je m'endormis profondément, sombrant dans l'abime de mes rêves.

Quand je me réveillait, il faisait sombre et je ne savais plus quel chemin prendre pour rentrer au lycée. J'étais terrorisée à l'idée de passer une nuit loin de mon confort habituel et de la chaleur de ma couette. Je me relevais difficilement, engourdie après cette journée de course et me mis à marcher vers le Nord-Est (mais ça, je n'en savais rien). Au bout d'une heure, mon ventre ne cessant de grogner fut pris d'une crampe tellement j'étais affamée et distraite, je me pris les pieds dans une racine et m'écroulai par terre. Je me releva tant bien que mal, toute sale. Mon genoux me faisait affreusement mal. Je n'en pouvais plus, et mon moral à zéro, je me laissais tomber pas terre. Avant de disparaître dans l'inconscience, je vis apparaitre comme par magie un somptueux loup blanc et quelque chose en moi trouva la sérénité. Je me laissa donc aller n'ayant conscience que du fait d'être portée par quelque chose.
Au bout d'un temps indéterminable, j'arrivai près d'un feu de camps et je fût déposée par terre.

Je ne serai dire ce qui m'arriva avant de me réveiller mais je pouvais sentir deux personnes autour de moi. Je me redressais alors douloureusement, essayant de retrouver mes esprits. Paniquant soudain je demandai :

-Où suis-je??
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:21

J'attendis quelques instants mais je ne voyais toujours pas mon visiteur, de ce fait je descendit de ma branche et promenais mon regard aussi brillant que la lune tout autour de moi quand, soudain une voix douce s'adressa à moi

"Je m'appelle Sayuri Akatsuki et toi, comment t'appelles-tu?"

Je fus surpris d'entendre une voix féminine qui ne semblait pas effrayé par l'obscurité ambiante ni par ma présence.Je cherchai la propriétaire de cette douce voix lorsque mon regard se pose sur deux petits points blancs sur lesquels je ne me focalisais que quelques secondes, enfin mon inconnue décida de sortir de l'obscurité que mes yeux ne pouvez percer elle n'était pas très grande, brune avec de grands yeux vert dont l'éclat et la couleur faisait penser à des émeraudes,je reconnu ensuite les deux points blancs qui était enfaîte ses dents.Je passer un moment à l'observer et la seule chose que je ressentais était de la bonté qui émanait de cette inconnue mais également une petite note de malice. Les minutes passèrent lorsque je me décidai de la regarder dans les yeux

"je suis auron, auron wolf, enchanté"

Je remarquais que dans ses yeux brillait un éclat qui me sembla assez étrange mais je n'y portai pas attention bien longtemps.Je lui offrit de se restaurer et de se reposer pour qu'elle reprenne sa route le lendemain ou lorsqu'elle le déciderait,puis pendant que nous mangions je désirait m’assurer de quelque chose qui me semblait relativement important

"es tu venu par rapport à l'annonce que j'ai affichée à l’académie ?"

Je vis que son regard était chargé de question et j'attendis sa réponse en continuant de manger, quand soudain un hurlement vint une nouvelle fois déchirer le calme de cette douce nuit d'été. Mon invitée esquissa un léger mouvement de surprise. Nous entendîmes du mouvement dans les buissons et des bruits de pas quand au bout de quelques instants et nous vîmes un des loup que j'avais lâcher pour guider les voyageurs jusqu’à moi revenir en portant quelque chose qui semblait vivant. Je perçu la détresse de cette étrange créature lorsqu’une voix tout aussi douce que la première parvint à mes oreilles

"Où suis-je ?"

Encore une fois je fut surpris d'entendre une voix féminine. Je demandai à sayuri si elle connaissait cette personne et je surpris un sourire sur ses lèvres ce qui m'indiquait qu'elle la connaissait.Je me retournai vers cette personne étendue sur le sol

"ne t'inquiète pas tu es en sécurité, comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

J'observais avec un mélange de curiosité et de désir le corps à la fois souple et musclé du prénommé Auron dont les intentions a mon égard semblait réellement pacifique. Il me contempla durant quelques minutes puis m'interrogea sur la raison de ma présence en ce lieu enchanteur et si par hasard j'avais pris connaissance de l'affiche qu'il avait accroché a l'Académie. Je lui répondis en souriant, tout crocs dehors, tellement je me sentais prise du désir de le mordre et de lui sauter dessus:

-Non, je ne vois vraiment pas a quoi tu fais allusion. Je me promenais dans la forêt pour un tout autre motif: vois-tu comme je suis une vampire, je déteste le soleil alors je suis venue me réfugier ici pour échapper a ses rayons qui sont très désagréable pour moi.

Tout en discutant avec Auron, je m'introduisis dans ses pensées, pressées que j'étais de découvrir ce qu'il pensait de moi. Ce que je découvris faillis me faire éclater de rire: heureusement je pus me retenir juste a temps: ce gros naïf songeait que ma personne évoquait la bonté et la gentillesse. Le pauvre, il n'allait pas tarder a déchanter et d'une manière extrêmement rapide..... Alors que je retenais a grand peine de pouffer, le magnifique loup blanc qui m'avait conduis tout a l'heure arriva cette fois-ci en compagnie d'une autre personne. Je fus d'ailleurs surprise lorsqu'elle entra dans mon champ de vision: en effet, je m'aperçus qu'il s'agissait de Candice, l'adorable petite démone-chat. Je lui adressais un sourire mais elle paraissait légèrement mal en point si bien que j'ignore si elle me reconnue ou pas. Cette dernière se redressa quelque peu et parla d'une toute petite voix:

- Ou suis-je?

Auron s'approcha d'elle et entreprit de la rassurer en lui assurant qu'ici elle serait en sécurité et je ne pouvais que l'approuver. Puis le guerrier se tourna a nouveau vers moi et me demanda si je connaissais cette personne:

- Oui bien sur que je la connais. Elle se nomme Candice et comme tu as surement pu le constater c'est une démone-chat. Il est vrai que d'habitude j'exècre les démons mais j'admets cependant que je trouve Candice trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 6:33

Soulagée par les paroles rassurantes de l'inconnu et la présence de mon amie, je me détendis. Je fermai les yeux quelques instant pour me reposer quand je réalisai qui était là. Je me leva alors soudainement et alla serrer la vampire dans mes bras en l'embrassant discrètement dans le cou. Mes oreilles frémissaient de bonheur de voir visage que je connaissait et surtout que appréciais puis, j'en profita pour lui souffler à l'oreille :

-Tu m'as manquée depuis l'épisode des sources thermales...

Puis, m'adressant au démon qui me regardait, je lui dis :

-Comme t'a dis Sayu, je m'appelle Candice... Et toi?

Je me mis à regarder attentivement le démon qui me faisait face. Ses longs cheveux blancs semblaient tellement soyeux que j'avais envie de les toucher, son corps était si musclé que j'en aurais bien mangé. Il avait l'air gentil et surtout très doux mais avait un côté "foutez moi la paix" qui le rendait attachant. Il avait l'air fort, comme une aura qui ressortait de lui, ça semblait évident. On se sentait tout de suite rassuré en sa présence.
Sayuri, elle avait l'air en forte et surtout en appétit. Je me mis à penser qu'il serait plus que probable avec elle dans les parages que ça se transforme en "caping très sauvage".

Je sautillais un peu partout en observant celui que je ne connaissais pas quand mon ventre se remit à grogner tellement il avait faim. Toujours épuisée par mon voyage et un peu honteuse du bruit qui sortait de mon corps, je m'assis par terre. Gênée je détournais ma tête en espérant que personne ne me verrais rougir.

Je regardait alors de tous les côtés, ne sachant où poser mes yeux. Le paysage était absolument fantastique et une envie se créa, peut-être à cause de la présence de la vampire. Cette envie s'intensifiait envahissant petit à petit mon être. Repensant à ma dernière rencontre avec la vampire, elle s'intensifia de nouveau et finis par prendre possession de mon corps.
Tripotant ma queue de chat qui s'agitait, j'essayai d'oublier les besoins primaires qui se réveillaient en moi. Moi qui ne sortait jamais de ma robe sombre cette attirail qui me faisait ressembler plus à un animal qu'à autre chose, je ne me rendait même pas compte quelle ondulait gracieusement autour de moi.

Je me forçai de revenir à la réalité et les crampes recommençant à se faire sentir m'aidèrent. Je me risquais alors, surpassant ma timidité naturelle à demander s'ils n'avaient pas quelque chose à manger car, je n'avais rien avalé depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:47

J'observais attentivement cette scène de retrouvailles avec beaucoup d'attention puisque je n'avais jamais vécu cela moi même.Je trouvais que ces deux personnes étaient bien plus proche que ce qu'elles laissaient croire. Je remarquais également que cette femme aux oreilles de chat. semblait rassurée et détendue. Tout comme avec Sayuri, je remarquais dans les yeux de Candice un étrange éclat.

"Comme t'a dis Sayu, je m'appelle Candice... Et toi ?"

Je revint à moi et m'empressai de répondre le plus calmement possible pour ne pas l'effrayer

"Je suis auron wolf, enchanté"

Une chose attira mon regard qui se promenait sur Candice puis sur Sayuri, le même éclat brillait dans leurs yeux mais celui de Sayuri était toujours présent quand je la regardai tandis que celui de Candice était par intermitance, à croire qu'elle lutait contre elle même. Sayuri avait un charme qui se rapprochait des humains tandis que celui de Candice semblait plutôt animal avec sa longue robe noire, ses oreilles de chat, sa petite queue féline et ses longs cheveux noirs.

J'observais Candice qui s'amusait avec sa queue quand son ventre gargouilla, je m’apprêtais à aller chasser mais j'allais oublier mes devoirs


"Si vous avez faim il y a des pommes dans l'une des tentes, vous pouvez les manger. Je ne serais pas long"

Je fit apparaître un arc et montais en haut d'un arbre.J'avançais de branche en branche le plus silencieusement possible en cherchant notre repas. Au bout de quelques minutes je découvris un troupeau de chevreuils mais je sentais également une présence qui me semblais plutôt amicale. Je préparais mon tir et décochais 2 flèches qui atteignirent leurs cibles. Je me chargeais des chevreuils et revint au camp. Je les mis à cuire.

"Je m'excuse du retard"

Nous mangions en silence et je ne sais pourquoi. Ayant tous terminé notre repas je lavais les assiettes et les couvert et me dirigeais vers la clairière en m'excusant de cette courte absence qui était due à une marche digestive. J'arrivais dans la clairière bordée de fleurs et je commençais à jouer de la flûte. Les minutes se succédèrent quand je sentis juste derrière moi une présence avec une étrange envie que je ne saurais décrire, mais cette présence était amicale et je ne me sentit en rien menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 5:47

Je m'assis tranquillement dans l'herbe a côté de Candice et la regardais manger goulûment le repas qu'avait chassé et préparé Auron. Tandis que je l'observais manger, je redoutais un instant qu'elle ne s'étouffe tant elle prenait a peine le temps de reprendre son souffle entre chaque bouchée. Quand a moi, la vue et l'odeur de la nourriture humaine me laissait totalement indifférente. En effet, n'ayant jamais de prés ou de loin appartenu a la race des humains on ne pouvait par conséquent attendre de moi que j'apprécie leur manière de se nourrir.
Malgré tout, je détaillais avec curiosité la mignonne petite démone-chat entrain de dévorer comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine au moins. Tout en la détaillant, je m'aperçus que je la désirais toujours autant et même surement davantage depuis ce fameux épisode des sources thermales, ou elle m'avait apporté ainsi que Tasha, une formidable satisfaction sexuelle. Baillant et m'étirant, toute entière absorbée par de délicieuses pensées, je m'allongeais sur le sol moelleux car couvert de mousse de la forêt et fermais les yeux. A présent, je n'entendais plus que les légers bruits de mastications que produisaient Candice et le gazouillis agréable des oiseaux. Aprés quelques minutes, je perçus les bruits de pas d'Auron s'approchait lentement de nous puis s'immobilisait soudain pour s'asseoir a proximité de Candice et se mettre a manger a son tour. M'étant très largement restaurée vers midi, j'étais rassasiée pour la journée. Heureuse de me retrouver en contact avec cette nature que je chérissais par dessus tout, je me roulais dans l'herbe sans aucune retenue. Heureuse, je repensais a l’accueil chaleureux de Candice quelques minutes plus tôt. L'adorable créature dés que j'étais entrée dans son champ de vision, s'était fendue d'un large sourire et m'avait serré longuement dans ses bras. Profitant d'ailleurs de ce moment privilégié uniquement entre elle et moi, elle m'avait alors chuchoté a l'oreille:

-Tu m'as manquée depuis l'épisode des sources thermales...

Le ton de sa voix m'avait fait sourire... il montrait clairement qu'elle aussi y avait pris beaucoup de plaisir et était prête a recommencer dés que l'occasion s'en présenterait. Face a cette merveilleuse perspective, je faillis lâcher un gémissement peu discret mais heureusement je me retins a temps en plaquant in extremis une main sur ma bouche. Je me demandais bien comment ce début de soirée allait bien pouvoir se terminer..... Soudain, une idée me traversa l'esprit: j'allais demandé a Candice si elle voulait bien m'aider a séduire Auron parce que c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit.... Mais avant cela, il fallait que je sache si oui ou non elle était attiré par les hommes car je l'ignorais. Ouvrant les yeux, je me tournais doucement vers elle et lui offrit mon plus beau sourire et lui parlais ainsi:

- Candice ma puce, il y a une question que j'aimerais te poser si tu veux bien: possèdes-tu un penchant pour les hommes ou es-tu au contraire totalement lesbienne?




-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping sauvage (peut être X) Vide
MessageSujet: Re: camping sauvage (peut être X)   camping sauvage (peut être X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

camping sauvage (peut être X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude peut être un fardeau...
» Almazou le faux héros démoniaque et fière de l'être !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-