Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la réunion des new eleves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



la réunion des new eleves Vide
MessageSujet: la réunion des new eleves   la réunion des new eleves I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:23

Je veux n'est pas peine de sortir de la réunion des nouvelles élève quand j'aperçus dejas une bagarre, c'était deux démons qui s'entre tuer.
-pff, ils ont que sa a faire dans cette école de démon, je me demande pourquoi j'ai choisie celle ci surement parce que j'aime bien la bagarre moi aussi.
J'allais descendre les escalier quand deux personnes ce mirent devants moi:
-et tu sais que les anges ici son nos souffre douleur.
Je les ignoras et passa a cotée deux mais c'est deux la me poussa dans les escalier!! Mon pieds dérapa:
-kyaaaa!!! crié-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la réunion des new eleves Vide
MessageSujet: Re: la réunion des new eleves   la réunion des new eleves I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:37

Mon dieu comme s'est attristant de sortir l'après midi dans les couloir de l'école ...En effet ,rien ne bouge ,les deux démons du coin se battent toujours ,dans le coin ,les succube tente encore de faire tomber les garçons entre leur filet (même moi d'ailleurs ,mais je m'en contre fiche) ,les voleurs son une fois de plus en train de voler ,ils me doivent d'ailleurs encore 4 rouleau de bandages ...Les tireur s'entraine au tir ,les prof et les élèves glandent dans les couloir ,les ... MY GOD !!!!Je ne pu m'empêcher d'immortalisé cet instant rare ici bas a l'Evil Academy ,un jeune couple en train de s'embrasser ,si c'est pas tout niais sa !?Bah ,après tout ,je ne vois pas où est le problème ,sa se voit partout des truc comme sa dans les rue de la terre ,je crois que je commence a prendre le plie des gens par ici ,et c'est pas pour me déplaire ,ils ont une façon singulière d'exprimé leur "Amitié" et leur "Amour" au autres ,a moins que cela ne soit que de la colère et autre ...Quelque chose me sortit de ma rêverie alors que je parcourait les couloir .

-et tu sais que les anges ici son nos souffre douleur.

Ah oui c'est vrai ,j'avais oublié que ici les anges ne sont pas toujours copain-copain avec les démons ,je passa devant la scène sans trop m'en préoccupé et sans même y jeter un regard ,mais quelque chose me força a agir .

-kyaaaa!!!

Le premier qui me dit que c'est le cri d'un homme je lui donne tout mon fric !Encore ,quand ce sont les mec qui se battent cela m'importe peu ,voir même pas du tout ,seulement ,quand une fille est prise dans la bagarre ,seule ,sans défense ,et par 2 démons qui plus est ,mon sens de la galanterie ne peut pas rester caché bien longtemps ,après tout je suis un peu rouillé niveau combat alors sa me fera du bien .Je couru alors vers le lieu d'où provenait le cri ,la fille en question avait trébucher et était en train de tomber ,un sens aigüe de ma réfléxion pittoresque me dit qu'il fallait attrapé sa main pour ne pas qu'elle tombe ,ce que je fis au dernier moment ,cela l'empêchant de dévalé tout l'escalier ,je failli tombé moi aussi mais réussi a me rattraper a la rembarre .

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la réunion des new eleves Vide
MessageSujet: Re: la réunion des new eleves   la réunion des new eleves I_icon_minitimeDim 6 Fév - 5:02

- Tout va bien ?

Pendants que j'était entrein de tomber, j'ai aperçus ma vie défiler sauf que d'un coup tout s'arrêter d'un coup. je releva la tête est j'aperçus une jeune garçons entrein de me retenir pour pas que je dévale les escaliers, il s'agripée a la bart en fer des escaliers. J'essaya de me relever sur les marches mes impossibles, j'était en plus vraiment gêner que quelqu'un me sauve, car vu ce qu'on m'avais dit a propos des anges tout a leur dans l'établisement j'avais aucune envie de me retrouver esclave. Mais je fit quand même un sourire et lui répondit:

-mer...merci beaucoup^de m'avoir rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la réunion des new eleves Vide
MessageSujet: Re: la réunion des new eleves   la réunion des new eleves I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:37

-mer...merci beaucoup^de m'avoir rattraper.

Je la hissa pour qu'elle soit sans danger et qu'elle ne tombe plus .Je la fixais d'un regard endormis tout en me demandant ce qu'elle était en train de faire et qui était-elle ,la meilleure façon de le savoir était surement de lui demandé ,mais ne voulant pas paraitre impoli j'attendis tout de même un peu avant de lui poser la moindre question que ce soit ,déjà que de la dévisager de la sorte ne devait pas lui être très plaisant alors si en plus je me mettait a lui poser des question indiscrète sur elle même c'est la cata ,autant se le dire .

- Je n'allais tout de même pas vous laissez tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion des new eleves Vide
MessageSujet: Re: la réunion des new eleves   la réunion des new eleves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la réunion des new eleves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-