Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:05

Je regarda sur mon bipeur ,il était maintenant midi pile ,j'avais déjà fini la réunion avec mes prinny et j'étais en train de ranger mes document .Des chics type ces prinny ,en étant un je comprend parfaitement leur douleur ,quoique ,je n'ai jamais été réduit en esclavage par contre ,donc je pense que je ne peux pas imaginer pleinement finalement .Je rangea tout les document et mes autres effets dans ma sacoche ,qui semblait d'ailleurs ne pas avoir de fond ,car il y a des tas de truc dedans et pourtant elle ne grossis pas d'un pouce ,je ne vais pas m'en plaindre pour autant .Je fouilla un peu dans le bureau sur lequel j'avais pris place après avoir virer un prof doucement et pacifiquement [Un couteau sous la gorge quoi XD] ,j'y trouva un porte feuille qui n'était pas vide ,je le rangea alors dans ma sacoche ,sa pourrait toujours mettre utile a l'avenir ,je trouva aussi un portable ,je le laissa en place ,j'ai mon bipeur ,c'est amplement suffisant .J'allais me diriger vers la porte pour sortir quand quelqu'un y toqua ,qui sa pouvait bien être ?

- Entrez je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:58

Je m'étais lévé du mauvais pied ce matin déjà, j'avais donc envisagé une petite promenade pour me changer les idées... sauf que ce n'était pas un bonne idée, tout compte fait. Après avoir tourné autour du bâtiement principal pendant plus d'une heure et ayant voulu changer un peu d'itinéraire, je suis rentré à l'intérieur dans le but de visiter, car il y avait peu que j'était arrivé. Je l'avais dit, les couloirs et salle hyper nombreuses, c'est pas pour moi. Toujours est-il que je me suis tout simplement égaré. Finalement, j'arrivai à une salle d'où sortaient de nombreux Prinny. Sur la porte il y avait écri "Salle de réunion". ... je pourrais me renseigner là...
Je toquai à la porte et on me répondit:

- Entrez je vous prie ...

J'entrai donc et découvris ... une armure. Humain? Démon? Ange? ... vampire? Je n'en savais trop rien, j'avais du mal à identifier son énergie derrière cette masse de métal. Mais ça ne m'intéressait pas plus que ça de savoir ce qu'il était, aussi je me lançai dans la fatidique explication qui me vaudrait de passer pour un abruti dès le premier jour :

-Hm... bonjour... euuh... il se trouve que je viens d'arriver et que j'ai... malencontreusement perdu mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:44

Un homme entra dans la salle ,je l'observa rapidement ,il était blond ,les cheveux coiffé vite fait ,tout en noir ,grand et bien bâtit ,encore un de ces démons ou encore de ces humains ,sans doute ...Je me demanda d'abord ce qu'il faisait la ,puis il ouvrit la bouche pour sortir une phrase .

-Hm... bonjour... euuh... il se trouve que je viens d'arriver et que j'ai... malencontreusement perdu mon chemin...


Il ouvrit sa bouche ,je pus voir deux croc a travers un de ses mots ,un vampire ?Sa se multiplie plus que la peste en ce moment !!Je m'approcha alors de lui ,le laissant voir mon petit corps couvert d'acier ,je fouilla dans mon sac puis sorti un papier ,ou plutôt une carte ,car oui j'avais fait toute une cartographie de cette école ,mais ayant d'autre plan chez moi ,je pouvais bien m'en séparer d'un ,cela n'en serais que pas trop grave .

- Dit moi ,où est-ce que tu comptais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:21

L'homme en armure s'approcha et je pus voir qu'il était très petit. Il s'agissait donc certainement d'un Prinny... Je sondai rapidement son esprit, plus par habitude qu'autre chose, et ne voulant pas être indiscter, et une pensée qui ne me plut pas particulièrement :

"un vampire ?Sa se multiplie plus que la peste en ce moment !!"

Je ne pouvait néanmoins pas identifier si la comparaison était volontairement offencente et non, et ne cherchai pas à en savoir plus, ce n'était pas vraiment le moment de m'attirer les foudres de qui que ce soit dès mon arrivée. Il sortit une carte de son sac.

- Dit moi ,où est-ce que tu comptais aller ?

-Eh bien, à l'origine, nulle part, mais maintenant, j'aimerais bien sortir...

J'avais baissé le ton, ayant légèrment honte de moi-même de déranger quelqu'un pour quelque chose d'aussi bête, et j'essayai de focaliser mes pensées sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:46

-Eh bien, à l'origine, nulle part, mais maintenant, j'aimerais bien sortir...

Tiens ,sa doit encore être un petit nouveau apparemment .Bah ,c'est pas si grave que sa après tout ,au moins j'aurais rempli ma bonne action du jour ,je lui fit signe de me suivre ,en avançant dans les couloirs .Je regardais un peu autour de moi ,il y avait beaucoup d'autre démons et autre qui étaient en train de discuter une fois de plus .A croire que ici c'est la principal préocupation de ces jeunes ,a quelque exceptions près ce monde est une copie conforme de la terre ,malgré que las-bas personne n parle a des pingouin et a des ailes dans le dos ...Je me retourna vers lui ,marchant a reculons pour lui faire face .

- Dit moi ,tu est élèves ici non ?

Je le regardais patiemment ,attendant sa réponse ,je ne faisait pas attention au chose derrière moi ,je me fit a mon instinct et cela a l'air de marcher ,ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le faisais ,mais la première fois ou il y avait du monde derrière ...Je manqua de trébucher sur un livre placer la par un démon ,croyant que je ne le verrais pas ,et il avait raison ,je ne l'avais pas vu ,mais les lames de mes pieds l'avait tranché sans que j'y fasse vraiment attention .Après avoir lancé un petit couteau dans le coup du crétin qui avait fais sa ,puis me retourna vers l'homme que j'aidai .

- Au fait ,pourrais-je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:40

Mon interlocuteur coupris que j'étais nouveau dans ce monde, et ne me posa pas de question inutiles comme certains ont le facheuse habitude de le faire. Ah, si, il me posa une question, en se retrournant vers moi :

- Dit moi ,tu est élèves ici non ?

Il marchait à reculons sans faire attention à ce qu'il y avait derière lui, mais cela ne semblait pas le préhocuper plus que ça. Aussi il ne vit pas un démon placer un livre sur son chemin. Je décidai de ne rien lui dire. Je n'avais pas envie de parler, même pour répondre à sa question. Je n'aime pas les questions. Mais, le pauvre livre, lui, fut tranché en deux comme du beurre, car le pingouin en armure avait de lame à ses pieds que je n'avais pas avisées. Je tâcherais d'y prendre garde, au cas où... Eh oui, je suis comme ça, trop méfiant, mais cela vaut mieux que pas assez non? Il lança un couteau que j'assimillais plus à une aiguille de part sa taille au plaisantin et me reposa une question, me faisant frémir.

- Dit moi ,tu est élèves ici non ?

Je pris une longue inspiration et... ne répondis pas tout de suite. J'attendis ainsi que nous arrivions à la première porte qui me semblait susceptible de me faire sortir et fit par dessus-mon épaule en sortant, et en priant pour qu'il ne me suive pas:

-Nogait. Je m'appelle Nogait. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] Vide
MessageSujet: Re: A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]   A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nogait Bucker
» la réunion des new eleves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-