Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nogait Bucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:27

BUCKER Nogait

Nogait Bucker Cloud_10

    Nom : Bucker
    Prénom : Nogait
    Surnom : X
    Age : 1600 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Vampire
    Rang : Laisse-moi tranquile !
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle


Description du personnage .


    Description physique : Il est plutôt grand, par contre, pour le poids, je n'ai pas le souvenir qu'il se soit un jour pesé. En fait, est-ce qu'il sait que ça existe, les balances? Il a les cheveux blonds courts et les yeux bleus. Il a constament l'air sérieux, presque énervé. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, en fait, il a surtout l'air de souffrir. Il s'habille en noir, avec des t-shirts avec seulement la manche gauche et les jeans et porte également des lunettes de soleil pour sortir.


    Description mentale : Nogait est perpétuellement tourmenté par des émotions négatives, come la tristesse, la culpabilité, les regrets. Il ne parvient pas à se pardonner ses fautes, et a une blessure qu'il semble impossible de guérir. Il est souvent agressif et froid, c'est comme ça qu'il se protège des autres, en se renfermant sur lui-même et dissimulant ses émotions. Pour un peu, on le prendrait pour une statue, il parle rarement et ne bouge pas beaucoup. Pourtant, il lui arrive de s'emporter, et croyez-moi, lorsque cela arrive, mieu vaut ne pas être dans les parrages.

    Histoire de votre personnage : Enfant, Nogait gardait déjà ses distances avec les autres. Ces n'est que vers ses 6 ans (600 ans), qu'il fit la connaissance d'une fille. Elle avait des cheveux roux soyeux qui sentaient les fleures, et des yeux honnêtes, francs, et gorgés d'amour. Pourtant, elle avait déjà perdu un être cher, mais cela ne lui avait pas ôté son amour pour les autres, et pour la vie. Cette fille, Nogait en tomba amoureux sur-le-champs. Cette fille était une humaine. Cela ne lui posa aucun problème, tant il en était amoureux, jusqu'à ce jour.
    Nogait était un vampire. Et les vampires, ça boit du sang. Il parvenait à plus ou moins étancher sa soif avec du sang d'animaux. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un soir, il se sentait étrangement mal, avec la gorge sèche. Sa bien-aimée, voulant savoir si il allait bien, s'approcha de lui, mais se heurta au coin d'un meubre et s'égratigna. A peine une goutte de sang avait jiclé, mais c'était une goute de trop.
    Le lendemain, alors qu'il se réveillait, Nogait vit le corp de celle qu'il aimait, sans vie, vidé de son sang. Il ne se souvenait de rien, mais n'en avait pas besoin pour comprendre ce qu'il s'était passé.
    Depuis, il n'a plus jamais éprouvé ne serais-ce que l'ombre d'un sentiment pour qui que ce soit, et s'est mis à errer, sans but.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Lire dans les pensées.
    - Peut accroitre la capacité de ses muscles pour lui donner une force herculéenne.
    - Est aussi rapide que l'éclair.
    - A une capacité remarquable pour contaminer les autres de sa dépression =_=

    Furie : Peut invoquet une dizaines d'épées qu'il peut contrôler par la pensée. Une fois qu'elle sont lancées, personne ne peut les arrêter, et il est impossible de les voir filer tant elle vont vite.

    Quelque chose à ajouter? : Non

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:39

COUCOU Wizy! Bienvenu x)

Class Cloud *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeVen 14 Jan - 7:40

Wizy ?Connais pas ,mais il a l'air fun et disco a souhait ce gars surtout avec ses lunettes ,vivement une chorégraphie XDDD
Pardon ,étant un fan de disco ,voyant une photo pareille je n'ai pu m'en empêcher ...
Bienvenue parmi nous Nogait (j'espère que j'écorche pas ton prénom)
Ta fiche m'as l'air complète ,tes pouvoir bien dosé avec ta furie qui pourrait-être sublime si on la ralentissez et la repassait au magnétoscope .
Le seul regret ,pour moi seulement ,c'est que tu sois un rebelle !! XD
On aurait pu faire tout un tas de connerie a deux ,je le sens .
Mis a pars sa ton histoire est fun elle aussi ,je te valide sans problème ,et a ceux qui lisent ce message ,je ne le valide pas parce qu'il est disco mais bel et bien parce que sa fiche est bien ,ne l'oublions pas .
Sur ce ,je te souhaite un bon amusement parmi nous ^^ .
Et si un jour tu est en manque de sang ,notre groupe pour les non rassasié tel que toi t'accueil a bras ouvert Wink .

(je crois que c'est la première fois que je fais un si long commentaire sur une présentation XD .)
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:21

Je conteste tu ne peux pas prendre Cloud je conteste je conteste je conteste imprenable interdit non pas le droit...

Bienvenu autrement et fais pas le c** avec Merry-sensei en cours sinon salle de torture *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:55

"(je crois que c'est la première fois que je fais un si long commentaire sur une présentation XD .)"

C'est trop d'honneur

Fidora=> Yo la crétine ambulante
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:57

bienvenue a toi
j'espere que tu te plaira sur ce forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogait Bucker Vide
MessageSujet: Re: Nogait Bucker   Nogait Bucker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nogait Bucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la fin de la réunion ... [Pv : Nogait]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-