Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] Vide
MessageSujet: Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]   Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:49

Thème

Voila ,un concert de fini une fois de plus .Il était temps qu'il se termine d'ailleurs ,notre première idée fut d'aller manger un petit quelque chose ,évitant la foule en délire ,normal après tout ,sa creuse l'estomac ce qu'on vient de faire !!Enfin bref ,ils était temps que nous allions nous rassasié ,nous prîmes donc la direction du réfectoire ,grande salle qui servait de salle a manger de temps a autre ,quand le cuistot pointait le bout de son blase quoi ...En tant que prof on aurait pu aller dans la salle des prof et les raquéter en tant qu'honnête citoyen ,mais non ,c'est pas des petit biscuit qui vont nous aider a quoi que ce soit ...Alors let's go les bon petit plat et puis basta !!Une fois arrivé las-bas ,l'endroit était presque vide ,quoi de mieux ?Au moins on se fera pas embêter par les gens qui le peuvent et qui le veulent ,nous passâmes donc voir le cuisinier ,dans sa cuisine ,cela va de sois ,puis nous lui demandâmes de nous préparer un truc a manger ,il refusait donc on a du lui couper le pied ,sa arrive ,vous aller pas en faire tout un fromton' .Une fois nos plat préparer nous nous asséyerent a une table puis on mangea ,mais le bruit de la porte nous fit tourner le regard dans sa direction ,quelqu'un venait d'entrer .

- C'est qui ?
- Sais pas ...

Nous continuâmes notre festin ,espérant que la personne en question ne viennent pas nous déranger .

[Hrp : Je = Whitefang]
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] Vide
MessageSujet: Re: Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]   Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:45

    Cylia n'était pas au concert. Ne soyez pas choqués ; la musique, ça ne l'attire pas vraiment. Elle trouvait ça un peu trop bruyant, comme si elle était une vieille elle voulait être sourde.... Sauf que ce n'est pas vraiment le cas, car, grâce à cela, elle a put anticiper bien de choses.
    La prinny humaine se déplaça dans les couloirs. Elle n'avait rien pu manger ce matin-là, car le réfectoire était rempli d'élèves en rogne... Elle dût alors partir dans un autre endroit, plus précisément le parc, et attendit la fin de ce fiasco.

    Cela faisait maintenant quelques heures. Cylia descendit de l'arbre auquel elle s'était reposée dessus, puis retourna dans le réfectoire. Il y avait deux adultes, deux hommes, qui se ressemblaient, avec pour seule différence la couleur des cheveux et des vêtements. Les deux semblaient regarder Cylia d'un drôle d'air, comme si il voulaient l'éviter. Cylia, qui croyait qu'il y avait un problème dans sa tenue, jeta un regard discret sur elle-même, et ne vit rien de problématique chez elle.

    Elle se dirigea vers le cuisinier qui avait un jambe en moins. Cela devait sûrement être les deux garçons un peu plus loin, elle ne fit alors pas si attention que ça. Elle demanda alors, tranquillement, si elle pouvait avoir une pomme.


- Et puis quoi encore ? Tu crois que j'ai que ça à faire, maintenant que je suis estropié ?

    Cylia baissa la tête. Le cuisinier posa son énorme main sur sa tête, et l'enfonça... Et signa aussi son passage à l'hôpital ; la jeune prinny attrapa sa batte d'un geste et frappe le cuisinier dans la côte, ce qui le fit voler contre le mur... Cylia enleva son chapeau, puis le remis en l'ajustant. Elle jeta alors un regard froid vers le cuisinier :


- Personne n'a le droit de toucher mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] Vide
MessageSujet: Re: Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]   Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:00

    - Et puis quoi encore ? Tu crois que j'ai que ça à faire, maintenant que je suis estropié ?

    Il semblait y avoir de la tension las-bas ,surement que la jeune fille qui venait de rentrer avait demander quelque chose au cuisinier et que celui-ci avait refusé tout bonnement .Un bruit de coup ce fit entendre ,moi et mon frère nous nous regardèrent d'un air surpris puis nous nous levâmes en direction de la cuisine savoir ce qu'il se passait ,le cuisinier était encastrer dans le mur ,et la batte de la fille semblait assez mal en point ,serais-ce elle qui lui avait fait sa ?Je n'y crois pas des masse mais cela est possible après tout ,nous rigolèrent suite a sa ,mais en restant discret tout de même .

    - Personne n'a le droit de toucher mon chapeau...

    Moi et mon frère firent semblant de nous appuyé sur sa tête ,méttant chacun un coude au dessus de sa tête ,mais sans appuyé ,sinon nous serions tombé .Elle ne semblait pas nous avoir remarquer ,nous restâmes comme sa un bon moment avant de nous mettre a rire en regardant le cuisinier .

    - Bah dit donc tu l'as bien eu petite sœur
    - Pour ce service nous aurions dû faire un chœur

    Nous nous déplacèrent ensuite pour arriver devant elle en la regardant d'une parfaite symétrie dans notre position .Elle semblait assez déboussoler .

    - On ne t'as jamais vu ici .

    - Mais toi peut-être que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] Vide
MessageSujet: Re: Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]   Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:00

- Bah dit donc tu l'as bien eu petite sœur
- Pour ce service nous aurions dû faire un chœur

    Cylia qui observait le cuisinier démon mal en point (et enfoncé dans le mur) entendit des voix. Des voix qui sortaient de nulle part, dont les paroles faisaient des rimes, comme dans une poésie. Sauf que ce n'était pas une poésie...
    La prinny humaine réfléchit quelques instants, histoire de savoir d'où venaient les voix... Elle leva la tête vers le plafond. Rien. Derrière elle. Toujours rien.


- On ne t'as jamais vu ici .
- Mais toi peut-être que si ?

    Cylia fit volte-face vers l'endroit d'où venait à nouveaux les voix qui faisaient encore une rime. Elle aperçut les deux garçons de tout à l'heure, qui étaient positionné dans une symétrie parfaite. Mais bon, ce n'était pas vraiment ça qui attirait la curiosité de la démone sans queue ni ailes. Ce qui lui faisait montrer un pointe de curiosité, c'est le fait qu'ils n'étaient pas en face d'elle avant.
    Cylia remarqua qu'elle pouvait voir à travers les deux moitiés. Des esprits, ça ne pouvait être que ça.


- ...Non, je vous ai jamais vu. Vous êtes des touristes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] Vide
MessageSujet: Re: Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]   Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumeaux + démon = ? [Pv Cylia Angara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On me la demander ^^ ( absence de cylia )
» Cylia, le cauchemar de ces messieurs dames les prinnies...[Terminée]
» Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)
» Okumura Rin et Kuro le chat démon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-