Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) Vide
MessageSujet: Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)   Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:33

L'été pointait enfin le bout de son nez, le tourisme commençait à affluer et les stand estivaux en tout genre s'accumulaient dans tout le netherworld, passant par la ventes de prinnies et le marché d'arme illicite tout en croisant les concours plus débiles les uns que les autres, on voyait fort bien que cette saison était la plus active durant l'année. umi de son côté s’attardait devant les stand de nourriture en quête de nouvelle chose à manger et c'est durant ce moment précis que les évènements prirent une drôle de tournure...


4 heures plus tard...

Hahahahahaha, pour nos premier éliminatoires, je vous présente, du côté gauche, Un Baciel connus de nos services, il s'est hisser par 3 fois jusqu'au quart de final... "Papillon rose" !!!!!

Umi se demandait toujours ce qu'elle faisait la... en plein milieu de l'arène entourée par des milliers de spectateurs qui n'attendaient qu'une chose, que le sang coule à flot et que les affrontement sois spectaculaire... De son côté, la neko fixait son adversaire, il était gros, bleu, armée d'un gros canon et avait deux ailes ridicules dans le dos... seul détails qui amusait Umi car le reste ne présageait rien de bon... Mais pourquoi avait t'elle accepter ce paris stupide ? Il est vrai que recevoir 1 an de nourriture gratuite si elle parvenait à se sortit des éliminatoires était alléchant mais se retrouver devant un démon de cet envergure... c'était beaucoup moins drôle... De son côté, le MC continuait à présenter le Baciel ventant ses mérites et autres trucs du genre quand il finis par présenter l'autre côté...

Sur votre droite, pesant 30 kilo tout mouiller et mesurant pas plus qu'une table basse... une roturière dans notre arène, je vous présente Umiiiii !!!

Comment ça 30 kilos ? Mais il voulait mourir ce type ou quoi ? Cependant, elle n'eu pas le temps d'aller s'attaquer à lui que le MC levait sa main et tirait le coup de feu de départ. Umi recula rapidement de quelque pas attendant que le monstres attaque mais celui ci semblait s'amuser à la regarder... Mr Papillon faisait peur même s'il ne faisait rien, alors qu'elle cherchait la moindre faille, celui ci lança

Alors ma petite, tu est prête à aller te coucher ?

Essaye face de M......

Umi n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le monstres l'avait déjà achever d'une salve de tir... au sol, un peu groggy, elle se mit en position assise et clama:

Mais il fout quoi mon allié !!!!!


Dernière édition par Umi hoshizora le Lun 7 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) Vide
MessageSujet: Re: Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)   Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:35

    Ah, l'été. Rien de mieux pour se détendre, jeunes gens... Mais aussi pour visiter des lieux ! Cylia le faisait, justement. Elle se promenait à travers les stands. Elle a même pu s'acheter des petits objets utiles pour voler des pommes efficacement : Fumigènes, somnifères... Tout ces petites choses machiavéliques fourrées dans son sac à dos. Alors qu'elle marchait tranquillement en direction de l'internat, celle-ci eut un petit problème... Ou un gros ? Une troupe de démons, tous très grands, bousculèrent Cylia sans la remarquer, et l'emportèrent en direction inverse. La prinny humaine se faisait emporter dans un enfer bousculant pendant une bonne demie-heure, avant de pouvoir enfin savoir où elle était : l'arène. Elle fit un grand soupir, très long soupir, car l'arène était vraiment loin de l'internat...


- Mais il fout quoi mon allié !!!!!


    La démone tourna son regard vers la petite fillette qui se trouvait au centre de l'arène, face à un énorme démon aux ailes ridicules. Cylia pouffa de rire en voyant ces deux petites choses qui faisaient partie d'un gros tas de... muscles ?
    Ainsi arriva un autre de ses problèmes... Un manticore, ennuyé que Cylia soit juste en face de lui, l'agrippa par le sac et l'envoya avec force dans le champ de bataille, tout en hurlant assez fort pour que toutes les personnes présentes dans l'arène l'entendent :


- Elle est là, ton alliée !!!

    Cylia tomba à côté de la petite démone aux oreilles de chat, et se releva debout, en réajustant son chapeau-prinny et en essuyant la poussière déposée sur ses vêtements. Elle leva le poing, et cria :


-Non mais ça va pas !? J'ai failli me casser un membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) Vide
MessageSujet: Re: Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)   Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:35

    Ah ,quoi de mieux que de ne pas aller en un cours encore plus barbant que de ne rien faire .Je me promenais dans les rue animé ,comme souvent d'ailleurs ,puisque je ne fait que sa ,même si la plupart du temps c'est plus des ruelles sombre pour des affaire personnel .Alors que le matin se terminait ,je vis une affiche de taille immense au loin ,je me décida de me rapprocher sans vraiment savoir ce qu'étais la campagne publicitaire pour laquelle celle-ci faisait office .Après quelque seconde de lecture je m'aperçus que c'était a propos d'un tournoi qui se déroulais ici même ,dans les quartier autour de l'Evil Academy .Pourquoi ne pas aller y faire un tour après tout ,je n'ai rien a faire a par glandouiller de gauche a droite ,mais j'hésite encore sur le fait d'y aller en spectateur ou en candidat ,après tout sa fait bien une bonne dizaine d'année que je ne me suis pas battu ,cela pourrais donc être chose risquer mais je suppose que déstabiliser des gros baraquer par le simple fait de leur faire voir des chose inexistante pourrait s'avérer amusant .Je me mis alors en route pour l'arène d'un pas décidé ,mais je n'allais pas me battre sous mon vrai nom ,cela ne serais que trop de ma part ,il me faut un nom qui en jette quoi !!Parce que bon ... Mizura dans un tournoi ... M'enfin bon ,pas le temps de se préoccupé de sa !!Les stand se multipliais quand on arriver au abord du lieu de combat ,je regardais un peu autour de moi au cas où chose intéressante pourrais me plaire .Et je trouva mon bonheur !!Un masque ,noir d'un coté ,blanc de l'autre ,je n'en attendait pas mieux après tout ,c'est ce qu'il fallait pour cacher mon identité .J'ai déjà ma cape que je pourrais enrouler autour de moi ,il ne me manquer plus qu'a trouver un beau nom ,car certains des participant son vraiment ... Comment dirais-je ,leur parent on du avoir tellement honte d'eux qui leur on donné un nom trouvé a terre ,parce que Papillon Rose ...J'arrivais maintenant au abord de l'arène ,j'avais rempli les papier d'inscription au grand tournois un peu avant ,apparemment je serais le deuxième candidat lors des combat ,donc logiquement je devrait passer après celui-ci .J'attendais donc dans une sorte de couloir ,ayant une vu sur l'arène ,c'était comme une sorte de salle d'attente ,il ne me restait maintenant plus qu'à éliminer les candidat un a un ou alors les faire abandonner puis après a moi le pactole et la belle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) Vide
MessageSujet: Re: Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)   Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:35

Ah!! le printemps et l'été arrivais enfin, que c'était agréable ce sentir un petit vent chaud sous un magnifique soleil. Aujourd’hui pour une fois j'avais pas envie d'allais en cours malgré que je soit une élève rebelle, j'avais envie de faire un peu ma délinquante, de toute personne les démons agis un peu comme sa defois et je voulais emporfiter un peu de cette merveilleuse journée. Tout les démons ou monstre avaient sortis leur stand sur la grande place, je marchais entre les stand et, je regardais un peu ce qui avais, il avais beaucoup de choses trop mignon et chou et vu que j'avais de l'argent sur moi j'en acheta quelque un, même si je savais que je risquais de me faire engueler car fallais pas que je depense l'argent n'importe comment. Mais je fessait un peu de shopping, donc ils m'ont voudront pas, surtout si je leur acheter quelque chose. D'un coup j'aperçus une grande foule tout autour d'un tableau face a une grande arène.

-ques qui ce passe?

Curieuse comme je suis, j'alla voir. Le tableau montrer plein de fiche avec des noms inscris dessus, je repéra un nom assez étrange de qui me fit rire "papillon rose" qu'elle drôle de nom pour un tournoie. Je leva un peu le yeux sur la fiche et je remarqua d'un coup les prix. Je resta collè face a la fiche, je voulais moi aussi participer a ce tournoie voulez gagner c'est super prix. Alors j'allais m'inscris, en vitesse et enfin incris, j'entra dans la salle et j'aperçus quelqu'un entrein de tuer d'autre candidat. Cela m'énerva un peu et j'alla le voir.

-Pourquoi tu fais sa? Sa ne serre a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) Vide
MessageSujet: Re: Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)   Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un grand tournoi avec umi ?
» Absence de Flonne
» Miyu~♥ Validée par Flonne
» On me la demander ^^ ( absence de cylia )
» Mizura ,l'âme des insectes .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-