Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizura ,l'âme des insectes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Mizura ,l'âme des insectes . Vide
MessageSujet: Mizura ,l'âme des insectes .   Mizura ,l'âme des insectes . I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:44

TENSHI Mizura

Mizura ,l'âme des insectes . Preb0410

    Nom : Tenshi
    Prénom : Mizura
    Surnom : Mizu ,Mimi ...
    Age : 1589 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Buveur d'âme
    Rang : Gobeur d'âme professionnel
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Étudiant d'honneur


Description du personnage .


    Description physique : Alors ,ben je suis Mizura ,j'ai 1589 ans ,je fait 1M76 ,je pèse 48 kilos tout mouillé .Et oui ,j'ai que la peau sur les os quasiment .J'ai des cheveux noir plutôt court ,j'ai deux petite oreilles pointue ,la classe hein .Je suis aussi habillé tout en noir ,avec un tite cape noir elle aussi mais avec un intérieur pourpre ,parfois un peu de blanc sur mes vêtement mais sans plus .J'ai des dents pointu aussi ,c'est pas mal je trouve .


    Description mentale : Moi ,ben je suis cool .Il arrive parfois que je m'énerve comme tout le monde .Je bois ou mange des âmes ,un de mes passe temps favori ,mais je les relève avec un peu de paprika ,s'meilleur ^^ .J'aime taquiner les gens et blaguer de temps a autres mais j'aime surtout les manipuler ,chose dans laquelle je suis passer maître d'ailleurs sans me vanter .


    Histoire de votre personnage : C'est quoi cet interrogatoire !?Bah on va commencer par le début hein : Quand j'étais petit je vivais au sein d'une troupe de saltimbanque ,c'était pas mal franchement mais un peu énervant a force de toujours faire la même chose .Surtout qu'on gagner pas un seul Hell ,quelle arnaque quand on y repense bien ...Un beau jour ,notre caravane fut brûler et piller ,alors je parti sans un mot et tout seul ,j'en avais mare de cette vie alors au moins j'ai trouvé un bon prétexte .Mais je continuer tout de même a m'exercer comme avant pour mes tour au cas ou sa me resservirait pour plus tard .Mais en quittant ma famille j'oubliai une chose ,nul part ou aller ,donc je fis avec les moyen du bord et dormi dehors ,parfois sa aller y'avais rien ,mais souvent il pleuvait et sa c'est vraiment énervant ...

    Je m'étais trouvé un petit boulot dans une boutique en ville ,je gagné pas beaucoup mais tant que je gagné ma croute sa aller ,mais je voulais plus que sa ,mon patron était un homme assez riche qui gardait tout pour lui et me donner un salaire de misère .Donc l'idée me vint rapidement ,j'allais le tuer tout simplement comme sa j'aurais eu toute sa fortune et le tour était jouer .Enfin ,pour ne pas que les autres hérite je du tuer aussi sa femme et son gosse ,le petit brailler comme je sais pas quoi ,j'allais commencé par lui au moins j'étais sur qu'il ne fuirait pas ,j'essayai de le faire taire mais sans beaucoup de succès ,son père et sa mère arrivèrent et me virent en train de l'étrangler ,le père n'eus qu'une seule solution ,il allait me frapper de son maillet de forge ,je dévia le coup avec de la chance puis lui mordu le bras si violemment qu'il saigna .Puis il devint tout blanc ,ses cheveux était gris ,son visage ridé et ses dent commencer a tombé ,je me rendis compte que j'étais en train d'aspiré son énergie vitale sans le vouloir .D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait ,sa avait bon gout en tout cas ,je me pourlécha même (un jour je vous ferait gouté xD) sa femme étant terrorisé essaya de fuir avec son enfant ,je savais que j'aurais du le tuer plus tôt mais pas eu le temps a cause du daron .Je couru donc après eux ,et je n'avais d'autre choix que d'utiliser mes dons de foire ,juste pour les tuer sans souffrance .Je pris une grande inspiration puis ouvrit grand la bouche ,j'expirai une nuée incroyable de sauterelle anthropophage ,ils se firent complétement dévoré par mes sauterelles ,elles disparurent sans laisser de trace .Mais sa c'est ce que je croyais ,je pensais juste leur faire peur avec se petit tour mais apparemment le fait d'avoir "aspiré" l'énergie vitale du vieux les a rendu réel ,je regarda mes mains pleine de sang et me mit a rire tout haut pendant deux bonne minute ,je me repris avec un petit sourire puis alla voler tout ce qui avait dans la maison du richou .

    Trois jours étaient passé ,et je n'en pouvais plus ,j'avais du mal a marcher ,tout l'argent avait été dépensé a tort et a travers ,je manquer de quelque chose mais je ne savais pas quoi ,je tomba évanoui ,les personnes me regardèrent ,puis une fois réveiller ,j'étais dans une rue avec 3 mort autour de moi ,les mains taché de sang et mes crocs ensanglanté ,sans oublier cette impression dans ma bouche ,je me senti tout de suite mieux et je compris ce que j'étais réellement .Après cela ,je chercher des chose sur les "Buveur d'Âmes" ,ce que j'étais potentiellement ,et tout les point concordé mais je m'en fichait ,je voulait le resté a jamais car voir souffrir une personne tout en lui retirant sa petite parcelle de vie ... c'est tellement bon ...


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Manipulation d'insectes anthropophages et les faire sortir de mon corps
    - Boire l'âme des personne vivante donnant des faculté spécial a chaque insecte (de race différente exemple cafard faculté différente de frelons)
    - Me désagréger en des millier d'insecte et me reformer comme tel .
    - Rendre des illusion réel grâce a la quantité d'âmes aspirée .

    Furie : Alors la ,riens ne vas plus ,mes insectes sortent de mon corps ,celui-ci étant toujours parfaitement formé ,et tout les autres insectes forment une tornade autour de la zone de combat ,de ce fait personne ne peut sortir ,a pars moi bien sur .La tornade a une propres volonté et envoie parfois des insectes pour attaquer l'ennemi ,moi je reste a peu près normal a pars que mes yeux deviennent d'un violet obscur et ma peau quelque peu noirâtre .Je peux aussi utilisez les arcanes Illusoire .

    Quelque chose à ajouter? : Rien du tout .

    Code de validation:Validé


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .


Dernière édition par Mizura le Sam 22 Jan - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Mizura ,l'âme des insectes . Vide
MessageSujet: Re: Mizura ,l'âme des insectes .   Mizura ,l'âme des insectes . I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:20

Bienvenu !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizura ,l'âme des insectes . Vide
MessageSujet: Vas t'en    Mizura ,l'âme des insectes . I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:10

Vas t'en Mizura allez Pshiiiiit Vas t'en du forum et reviens plus ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Mizura ,l'âme des insectes . Vide
MessageSujet: Re: Mizura ,l'âme des insectes .   Mizura ,l'âme des insectes . I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:57

Hé Jine ,tu souhaite la bienvenu a quelqu'un arrivé avant toi ?St'incroyable venant de toi ,rien que dire bienvenu déjà sa l'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Mizura ,l'âme des insectes . Vide
MessageSujet: Re: Mizura ,l'âme des insectes .   Mizura ,l'âme des insectes . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizura ,l'âme des insectes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» foret la panique (pv mizura)
» Rencontre avec Mizura
» Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)
» Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-