Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec Mizura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:00

Envahie par un sentiment de rage pure et violente, je me jetais avec une sauvagerie incroyable sur le démon qui avait osé m'agresser. Ce misérable petit insecte répugnant n'en avait d'ailleurs plus pour longtemps et il semblait en avoir pris douloureusement conscience eu regard des cris pitoyables qu'il poussait et de ses efforts désespérés, totalement inutile visant a échapper a mon étreinte mortelle. Quand a moi, je savourais pleinement avec un soupir de contentement sadique la terreur frisant la folie que visiblement j'inspirais a cette lamentable créature. Je le forçais a tourner la tête vers moi afin qu'il me regarde dans les yeux et comprenne non seulement toute l'étendue de sa stupidité pour m'avoir attaquer mais aussi ce que je m'apprêtais a faire a cet instant précis. Apparemment le message passa avec une précision redoutable car le démon dés qu'il eût saisi ce que je projetais de lui faire subir, ce mit a se débattre plus violemment encore qu'auparavant en hurlant de terreur. Excitée par ses cris, j'éclatais de rire tant je me sentais grisée de le tenir ainsi, complètement en mon pouvoir tel une marionnette dont je pourrai tirer les fils a ma guise et aussi longtemps qu'il me plairait de me divertir de sa souffrance et de l'humiliation qu'il ressentait. Sans hésitation, j'ouvris la bouche en découvrant mes crocs et le mordis férocement a la gorge. Le démon hurla de douleur et cela ne fit qu’amplifier mon plaisir de le tourmenter de la sorte. A présent, il me suppliait sans aucune retenue de l'épargner car ils sentait peu à peu la vie abandonnait son corps. Pour toute réponse a ses suppliques, que pour ma part je trouvais ridicules, je pouffais de rire et lui chuchotais a l'oreille d'une voix doucereuse ses mots cruels:

- Il fallait y penser avant de m'attaquer par derrière comme un lâche, pauvre petit démon abruti.... Maintenant je vais te tuer et tu ne pourras rien faire pour tenter de m'en empêcher.... Tu n'es rien d'autre qu'un larve pour moi et encore je suis gentille.....

J'achevais alors sans la moindre once de pitié de le vider de son sang, puis, repue, je repoussais son cadavre d'un coup de pied et m'allongeais ensuite dans l'herbe du parc pour contemplais les étoiles que je chérissais tant depuis ma toute petite enfance. Je les admirais depuis plusieurs minutes lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher de moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:10

Qu'est-ce qui est lus ennuyant que l’ennuie? Oui c'est une question existentielle de la vie, même si en fait on ne se pose cette question que quand on s’ennuie vraiment... Si déjà au début de mon ennuis je m'embrouille la dedans ça risque d'être dur. Je ne savais vraiment pas quoi faire, je me demandais même si je ne ferais pas mieux d'aller en cours, c'est tout de même un sacrilège de penser ça non? Enfin bon, je n'allais pas rester sous la couette pendant toute la journée, en plus le temps est plutôt agréable. Ça me fait penser que je faiblis un peu en ce moment, je devrais aller manger une ou deux âmes fraichement cueillies. Sortant de ma chambre je me dirigeais vers le parc, en été il en va sans dire que c'est surement l'endroit où le plus de monde se rassemble, je me rappelle de la journée sanglante au printemps... Il y a toujours de l'animation ici c'est pas croyable, et le pire c'est pour les premières années tout de même, ce sont nos petits souffre douleur. Ma petite balade ne m'apportais rien de bon en tout cas, je tournais en rond jusque la nuit, pas âme qui vive dans ce fichu parc, à croire qu'ils dorment encore tous... Mais quelque chose attira mon attention, un cris d'agonie, quelque chose de plutôt distinct je dois dire, il y aurait enfin quelques âmes bonne à remplir mon estomac dans le coin? Je me dirigeais rapidement vers le bruit pour voir ce qu'il se passait, une fille était e train d'aspirer quelque chose d'un démon, je ne pouvais pas vraiment dire mais vu la façon de faire puis le sang qui s'échappait je dirais que c'est une simple vampirette. Elle laissa le corps sans vie tomber à ses pieds avant de lui donner un coup dans le ventre pour l'éloigner, oui, c'était bien une vampire. Elle s'allongea ensuite dans l'herbe, surement pour se reposer après ce copieux repas. Je sortis alors de ma pseudo cachette puis partit vers le démon, découvrant qu'il était mort... Je soupire alors en voyant cela puis me retourne vers la suceuse de sang correctement installée.

-Dit donc t'est pas gêné... T'aurais pu m'en laisser un peu pour une quoi que quelqu'un venait dans le coin...

Je la regardais avec un air plus fatiguer qu'autre chose, je ne savais pas vraiment trop quoi faire maintenant, en tout cas pas l'attaquer, elle vient à peine de se recharger et ce serait rien de plus qu'une grave erreur que de la défier... Je restais alors juste devant elle, l'observant, l'analysant presque comme un objet, je ne connais pas beaucoup de vampire, normal que je ne la connaisse donc pas, mais j'ai la vague impression de l'avoir déjà croiser quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:01

Je relevais la tête en entendant les paroles du buveur d'âme et me sentis immédiatement profondément agacé par ce que je venais d'entendre....

-Dit donc t'est pas gêné... T'aurais pu m'en laisser un peu pour une quoi que quelqu'un venait dans le coin...


Comment osait-il seulement se plaindre? Je ne lui devais absolument rien, je n'avais aucun compte a lui rendre. Je n'allais quand même pas lui servir son repas sur un plateau d'argent non plus! Non mais pour qui se prenait-il ce petit insolent?! Outrée par son arrogance, j'entrepris de le remettre a sa place et déclarais a cet effet d'un ton méprisant et sarcastique:

- Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis.... alors c'est comme je le décide et pas autrement....

Puis, sans plus lui prêter une attention que de toute manière je décrétais qu'il ne méritait nullement, je retournais a ma contemplation des étoiles. Je souris malgré moi en imaginant la colère qui devait sans aucun doute permis défigurer ses traits. Curieuse, je décidais de m'introduire dans son esprit afin de savoir ce qu'il pensait de moi. Je découvris non sans amusement qu'il jugeait apparemment plus sage de ne pas me défier au vu de la force et des pouvoirs a ma disposition. C'est qui était intelligent le buveur d'âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:33

Quelle agressivité mesdames messieurs!! Et elle essayais de faire quoi au juste? Certes parler pour du vent c'est utile parfois mais au final c'est assez bête... Évidemment autant le prendre a la rigolade que de devoir m'énerver après tout, puis j'aime pas quand ça tourne mal, souvent je m'en prend plein la tronche et je peux rien faire alors bon~ Surtout que dans mon état je suis pas vraiment en position de force pour ce qui est du pouvoir. ben quoi, j'ai pas bouffer d'âmes depuis Mathusalem, vous voulez que je fasse quoi honnêtement? Je sais même pas si j'arriverais a créer l'illusion d'un papillons qui vol alors... Soupirant je me dirigeais vers l'herbe pour m'y allonger aussi, n'étant pas encore trop près d'elle.

- Pour une fois qu'on a un beau ciel cette nuit...

Que dire d'autre que ça franchement? J'aurais pu taper la discut' a notre jeune démons mort mais ce n'est pas un de mes passe temps favori, alors autant tenter de parler avec cette vampire pour passer le temps, si du moins elle accepte de le faire, ce que je doute plutôt fortement oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:29

- Pour une fois qu'on a un beau ciel cette nuit...


Pour une fois? je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là... Moi, je le trouvais chaque nuit un peu plus étincelant de beauté, moi qui était née pour vivre dans l'obscurité et non dans la lumière. Face a cette réalité, on était logiquement tenté de croire que tous vampires qui se respecte se doit de dissimuler son existence aux yeux des mortels. Heureusement, ce n'était plus le cas depuis des décennies maintenant et je m'en réjouissais: auparavant, obligées de vivre dans l'ombre, d'exister ou plutôt de non exister et finalement finir par ressentir de la honte d'être ce que nous sommes m'était réellement insupportable. Je me considérais comme a part, faisant partie d'une élite et je ne désirais rendre de compte a personne de mes faits et gestes. Les seules et uniques règles que j'acceptais de suivre étaient celles que je m'étais moi même fixées et je n'en admettais aucune autre. C'est pourquoi, lorsque le vampire nommé Lestat décida de révéler au monde notre existence en créant son propre groupe de rock et en accédant de la même manière a la célébrité, je l'admirais sans réserve.
Pourtant, j'étais bien la seule: le Haut Conseil des Vampires, furieux du risque que faisait courir Lestat a notre espèce en agissant de la sorte, il chercha a l'éliminer. Lors du seul concert que donna Lestat et son groupe dans la vallée de la mort, le Haut Conseil envoya plusieurs assassins pour le tuer. Leur démarche aurait d'ailleurs portée ses fruits si le créateur de Lestat, prénommé Marius ainsi que moi même ne lui prêter assistance au moment crucial. A nous trois, nous étions beaucoup trop puissant pour que le Haut Conseil puisse se permettre de nous perdre. Malgré tout, il imposa a Lestat de renoncer a ses projets en échange il lui accordait la vie sauve. N'ayant pas le choix, il accepta sans discussion et sombra a nouveau dans l’anonymat. Cependant, ce que j'ignorais toute a mon amer déception de ce compromis, c'est que Lestat avait posé une condition a sa reddition: comme il me trouvait très a son goût et sachant que j'étais vierge a cette époque, il voulût être mon premier amant. Cette condition posa tout d'abord un gros problème au Conseil car il me connaissait de réputation: il savait que nulle ne pouvait me forcer a faire quoi que ce soit y compris mes propres parents lorsque je l'avais décidé et que si jamais par malheur quelqu'un s"y risquait c'était a ses risques et périls. En revanche, ce que le Haut conseil ne pouvait pas deviner c'est que je partageais totalement le désir que ressentais Lestat a mon égard et que par conséquent je lui offris ma virginité sans le moindre remord. Sortant brutalement de mes souvenirs, je me secouais mentalement, je penserais a tout ceci plus tard, pour le moment, je me concentrais sur le buveur d'âme, présentement allongé a mes côtés et lui dit:

- Je t'avouerais que je ne fais pas vraiment la différence entre ce ciel ci et tous les autres. Je les trouve tous aussi magnifique les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mizura  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mizura    Rencontre avec Mizura  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Mizura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mizura ,l'âme des insectes .
» foret la panique (pv mizura)
» Recherche d'insecte (Rp de Mizura et Jine)
» Le grand tournoi [Part 1 : Éliminatoire] (Pv : cylia-mizura-flonne)
» un RP avec une épéiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-