Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:34

- J'espère ne pas t'avoir fait mal au moins ?

Eu ne sentait rien. Elle n'éprouvait plus rien et le regarda d'un air sceptique. Il lui faisait penser à une personne du passé. Eu remit sa robe en place et regarda Utsu encore rouge.

"nan sa va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:38

Elle me regarda avec un air bizarre puis remis sa robe en place ,surement l'avais-je froisser ou autre en lui tombant dessus par mégarde ...

"nan sa va et toi?"

Je m'attendais pas vraiment a ce qu'elle s’inquiète pour sa ,j'en ai pas l'air me je suis quand même résistant hein ,faut pas croire tout ce qu'on dit !

- Je n'ai rien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:13

- Je n'ai rien non plus ^^

Le sourir d'Utsu faillit en aracher un à Euclid ce qui lui fit se retourner et elle cacha son visage pour ne pas qu'elle réagisse. Puis en se retournant elle se mis en face de lui et lui demanda directement.

"Que penses tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:38

"Que penses tu de moi?"

A cette question je perdis tout mes moyens ,ne sachant pas vraiment quoi répondre ,je me mis a rougir d'un seul coup puis secoua la tête pour ne pas que sa se voit et perdre un peu de couleur par la même occasion avant de la regarder ,une des seule fois où un truc pareille m'arrivait ,j'était perdu et a coté de mes chaussure la il faut le dire ,je déglutit avant de lui parler .

- Je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:52

- Je t'aime bien ^^

Ces mots arrachèrent la rougeur des joues de Eu. Elle secoua la tête pour ne pas qu'il la voit dans tous ses états. Puis elle écrivit un truc.

"C'est que..... moi aussi je t'aime bien"<----écrit vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:57

"C'est que..... moi aussi je t'aime bien"

Je força ma vision pour réussir a lire mais non ,je n'y arrivais vraiment pas ,peut-être avait-elle juste griffonner quelque chose comme sa .Mais cela me fit remettre en question ,je ne pense pas qu'elle fasse ça juste pour s'amuser ,je la regardais alors avant de lui faire un sourire ,chose qui ne m'arrive pas souvent ,puis en devenant complétement rouge je lui annonça avec difficulté .

- En fait ,peut-être plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:04

- En fait ,peut-être plus que ça ...

Cela fit rougir d'autant Eu et elle essaya de se calmer mais cela devint plus fort qu'elle et elle se colla juste à lui en mettant ses mains sur son torse avec de petites larmes aux yeux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:14

Je rougis alors fortement quand elle se colla a moi et posa ses mains sur mon torse ,je ne savais plus quoi faire ,d'autant plus qu'elle avait les larmes au yeux ,surement me fais-je des illusion et qu'à la place de sa je l'ai plus gêner ou blessé qu'autre chose ,je l'éloigna alors un peu ,malgré que cela soit a contre cœur puis la regarda dans les yeux ,ou du moins essaya car mon regard avait tendance a fuir ...

- Désolé ,je n'aurais pas du te dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:17

- Désolé ,je n'aurais pas du te dire sa ...

Eu essuya ses larmes et écrivit de façon à mettre plusieurs feuille pour une phrase.

"C'est que...enfin...moi...aussi....que...je....t'aime...bien............."

Elle devint toute rouge et baisse légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:21

"C'est que...enfin...moi...aussi....que...je....t'aime...bien............."

je rougis alors ,mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais ,en effet je pensais soit a une réponse distincte soit une belle gifle mais rien des deux ...Moi je l'aimais un peu plus que "bien" je l'aime tout court ,ou du moins je le pense .Mais si ce n'était pas le cas pourquoi mon cœur s'emballerait-il comme sa quand je suis avec elle ,je refoula alors mes sentiments ,essayant de les cacher .

- Devenons amis alors ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:32

- Devenons amis alors ? ^^"

Baissa légèrement la tête. Elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux puis elle rapprocha lentement son visage du sien. Puis elle s'arrêta comme si elle attendait qu'elle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:50

Je la vis rapprocher son visage lentement vers le miens ,je devint alors rouge comme une tomate ,elle semblait de plus attendre quelque chose ,je ne savais alors absolument pas quoi faire ,je la regardais en réfléchissant a ce que je devait faire ,puis mon corps ne me répondis plus ,comme si quelqu'un ou quelque chose le contrôlait ,pourtant sa ne pouvait pas être Ryumei puisque il n'as aucun pouvoir sur moi ,après quoi je l'embrassa longuement avant de passer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:35

Utsuki enlaça et embrassa Eu. Ce qui la fit rougir fortement. Elle l'enlaça aussi et resta un moment dans le baiser puis le prolongea avec la langue. Après quoi, elle recula sa tête et murmura comme ci rien d'autre que Utsu ne devait l'entendre.

-je....je t'aime...bien plus...que simple ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

J'aurais aimé que cet instant dure éternellement ,mais elle s'éloigna un peu ,étant toujours aussi rouge et gêné j'avais du mal a la regarder dans les yeux .

-je....je t'aime...bien plus...que simple ami...

Sur le coup je fus étonné qu'elle me dise sa ,qu'elle le dise tout court d'ailleurs ,je la regardais dans les yeux cette fois-ci en rougissant toujours un peu puis la serra contre moi .

- Moi aussi ...Je t'aime ...

Je lui avais chuchoter de la même manière qu'elle puis je rapprocha doucement mon visage du siens pour l'embrasser a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]   Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner bien silencieux [Pv : Euclidwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou, je suis nouveau
» Rp, qui veux bien rp?
» Nami, une allumeuse bien sympathique !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-