Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:53

La fin de matinée venait de s'annoncer, midi venait de sonner, tous les élèves avaient filés pour manger un morceau à la cafétéria, laissant derrière eux des élèves croulant sous le poids de leur sac. Des élèves "rebels", les pires étudiants de leur espèce, toujours obéissant et premier de la classe ce qui répugnaient les lycéens "d'honneurs" qui eut ne pesaient qu'à foutre le bordel et à ridiculiser les lèches bottes de rebel.

Un bon nombre marchait tranquillement pour rejoindre leurs camarades, mais d'autre pesait déjà à la façon dont ils traiteraient ces fayots qui cherchaient déjà un bon moyen de s'attirer les bonnes grâce du professeur. Un professeur qui était maître en la matière de sadisme ce qui e faisait une personne redoutable. Mlle Merrykcle se nommait-elle, dangereuse professeur d'histoire que tout élève essayait de s'accorder les bonnes faveurs.

12h25, Tasha flânait comme à son habitude dans le couloir pour surveiller les étudiants, elle prenait son rôle très au sérieux. La jeune dragonne avait encore séché ses cours pour venir dans les couloirs, ne cherchant qu'à oublier la routine devenu quotidienne, tout ce qu'elle voulait été se défouler. Un élève lui en donna l'occasion. Un jeune démon la frôla à peine ce qui fut une grave erreur, la jeune drake l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur de casier, le fixant droit dans les yeux, un sourire carnassier se forma lentement.

Le pauvre démon tremblait de tout son corps, s'il avait pu revenir en arrière, il l'aurait volontiers fait, mais maintenant que sa gorge était prise dans l'étau d'écaille de la femme, il pouvait voir sa vie défiler. Tasha souffla une faible flamme qui lécha de sa couleur ardente la joue du jeune homme. Soudain alors qu'elle allait tuer un élève pour changer sa routine, une main lourde et rugueuse se posa sur l'épaule nue de la femme, celle-ci pivota lentement sa tête, toisant de son regard incandescent sa prochaine victime. Ses yeux s'arrêtèrent devant une bouche fine et sensuelle, puis sur un nez droit, sans défaut et enfin sur ses yeux argentés tout cela encadrés par une chevelure de néant. Tasha plissa des yeux, remarquant le tatouage sur sa mâchoire gauche, puis ils s'agrandirent en ayant reconnu l'homme.


-Toi, tu as vraiment mal choisi ton jour!

Elle lâcha le garçon pour asséner un coup de poing à l'autre étudiant, puis la drake lui sauta au cou.


-Oh Rush! Tu m'as manqué depuis l'incendie de l'horloge à Londres!

Son visage exprimait une réelle et sincère joie, venant d'une jeune femme qui avait toujours montré un caractère sérieux, impassible et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Rush Sylke

Pile
Rush Sylke

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:53

Rush était comme à son habitude entrain de s'emmerder à dormir dans un casier pour pas qu'on le dérange ce qui était assez étrange pour quelqu'un comme lui d'être là. Pourtant c'était le seul endroit où il était en paix et où il pouvait dormir sans qu'on le dérange. Les heures passèrent lentement, il rêva de chose bien agréable par la suite, mais parfois de chose d'horrible....

Le noir dominait toute vie dans l'espace où il venait d'entrer. Sa main se leva lentement, doucement, sans aucune grâce apparente, ses doigts se délièrent avec rigueur, laissant ses doigts noueux se dénouer avec lenteur. Un bruit glauque se fit entendre, à ses côté il sentit quelque chose tomber sur son épaule, il pivota difficilement la tête et remarqua un crâne à moitié décharné. Il ne prit pas peur, étant habitué depuis sa transformation, il savait que beaucoup de chose allait arriver, dont celle-ci.

Le jeune homme tendit sa main vers l'avant, sa paume rencontra la résistance d'une façade en bois. Laissant sensuellement glisser sa main sur cette surface, il put en apprécier la matière assez ancienne.

Un soupir sortit de sa bouche.

Rush recula la main, fermant celle-ci pour en faire un poing, puis abattit celui-ci sur le mur de bois. Un trou se forma, laissant son sa main à l'extérieur, il put se délecter de l'air frais du monde extérieur. Il savait que s'il sortait d'ici, de son rêve éphémère il pourrait imposer sa puissance à des faibles. Pourtant, cette espace clos lui plaisait énormément, il aimait bien être là, cela lui rappelait son cercueil, celui que sa défunte mère avait fait tout spécialement fait faire pour lui. D'un bois aussi noir que la nuit, de l'ébène pensa-t-il, l'intérieur avait été remplie de velours blancs. Le jeune homme s'en rappelait encore, c'était la seule chose qu'il trouva de positif dans ses premiers jours de Nocturne.

Un bruit sourd le réveilla enfin, il ouvrit ses yeux d'un coup, observant par les fentes du casier, celui ou celle qui l'avait réveillé. Il vit, une jeune femme, prendre par le cou un pauvre démon. Son pied poussa violemment la porte du lit improvisé, la faisant voler à travers la salle.

Il laissa pencher sa tête en avant, tel un zombie, avant de le relever et d'observer la femme, il renifla l'air, sentant l'odeur de souffre emplir l'espace ambiant de la salle. Il marcha vers elle d'un pas décontracté, les mains dans les poches de son jeans, ses yeux argenté braqué sur la silhouette de la jeune lycéenne.

Il sortit sa main de sa poche et la posa sur l'épaule dénudée de l'étudiante, sa réaction fut rapide. Faisant volte-face, elle lui mit un magnifique crochet du droit qui s'écrasa sur la joue gauche du jeune homme. Sa surprise en fut multipliée lorsqu'il reconnut la jeune femme devant lui: Tasha Firecricker, dragonne qu'il avait rencontré à Londres et qui s'était amusée à incendier Big Ben par pur plaisir de destruction.


-Tasha Firecracker... Ma jolie Drake, je suis heureux de te voir dans un endroit aussi quelconque... Sérieusement, je suis heureux de te voir ici, ça me fait un inconnu en moins à connaître.

Il marqua un court silence, puis reprit.

-Alors? Tu as trouvé quelqu'un? Oh! Pardon... Je sais très bien que tu n'aimes pas ce genre de question. Enfin passons. M'accorderais-tu la bonté de rester en ma présence? Ne m'en veut pas pour ce langage... J'ai pas encore pris l'habitude de parler de façon cru... En plus j'apprends que mon frère vient à Disgaea School dans moins de 1 semaine... J'ai un mauvais pressentiment....

-Tu parles de Soma? La dernière fois que je l'ai vu, il a été plutôt très romantique....

La jeune femme tourna la tête en direction d'une porte.


-B'jour Merrykcle! Comment va? Toujours en forme pour mal traiter tes élèves?

Rush pencha la tête en direction de la femme qui se prénommait Merrykcle, il était curieux de voir quelqu'un d'aussi sadique que Tasha. Il fit un signe de la tête pour saluer la fameuse femme, pensant que l'éclairage des néons lui arrachait les yeux de façon très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:39

Les cours de la matinée étaient enfin finis. Merrykcle remballa, comme à son habitude, doucement ses affaires. Elle prenait un soin méticuleux à son livre d'histoire, avant de le rongeait, elle nettoya la couverture qui était taché de sang. Ensuite, elle sortit de sa salle de classe sereinement, comme si ce qu'elle avait à faire était fait. Avant de refermer la porte à clé, elle jeta un dernier regard à ses élèves qui étaient ligotés à leur chaise et qui étaient couverts de blessures. A la vue de ses élèves sans défense, elle esquissa un sourire et dit :

- A tout à l'heure ! Restez bien sages en attendant.


Un simple répit pour les élèves de Merrykcle, il était évident pour eux qu'elle trouverait une autre torture pour les cours de cette après midi. Elle ferma enfin la porte à clé puis elle partit en souriant. Elle chantonnait comme à chaque fin de matinée dans les couloirs de la Evil Academy, contente de ses mal faits. Chaque élève qu'elle croisait, changeait automatiquement de couloir de peur que Merry-sensei la sadique le kidnappe pour assister à son cour diabolique. Voir les élèves pâlirent devant elle, faisait rire Merrykcle. Et comme à leur habitude les deux esprits liés à la professeure sadique sortaient sans autorisation. L'un d'entre eux avait les cheveux roses et une tunique blanche quant à l'autre, il avait des cheveux blonds et portait une robe noir.

- Patronne ! Bonne matinée n'est ce pas ?! Ils sont remettront pas d'aussi tôt ! Dit l'esprit noir.

- Oh oui ! Une très bonne matinée n'est ce pas Master ?! Dit l'esprit blanc.

- C'est vrai je me demande bien ce que je pourrai leur faire tout à l'heure !

- Oh à ce compte là ! On a pas de soucis à se faire ! Se sera horriblement douloureux !

- Oui comme d'habitude !

- Humffffff... Pourquoi la routine est si fatigante ?! Soupira Merrykcle.

Les esprits, après ce court dialogue, disparurent dans un nuage de fumé. Merrykcle se dit que cette journée serait comme les autres. Le mot "habitude" commençait sérieusement à l'énerver. Si elle pouvait le tuer tous reviendraient dans l'ordre mais tuer un mot... Elle pensait que comme d'habitude, elle torturait plusieurs élèves et que comme d'habitude elle leur donnerait un contrôle d'une difficulté insensée. Elle soupira une nouvelle fois. Que faire pour rendre sa journée plus amusante ? Sécher les cours et tuer un passant ? Non ça, elle l'a fait il y a même pas une semaine pour tuer le temps. Ou alors rencontrer quelqu'un de nouveau ? Oui cela semblait être une bonne idée, seulement, il n'y avait sans doute plus d'inconnus dans la Evil Academy.

Elle continua à marcher sans but dans les couloirs. Elle ne savait pas où elle allait mais elle s'en fichait. Rien ne pourrait égayer sa journée de routine. Et rien ne pouvait tuer son pire ennemi qui était un mot. Tout cela fit encore soupirer Merrykcle. Cette journée allait rentrer dans la pile de journée où elle mettait dessus l'expression "comme d'habitude". Une journée comme les autres ni plus ni moins.

Ses pas l'emmena vers sa salle favorite. Elle s'approcha enfin d'une porte où il était marqué "salle de torture" en lettre de sang. Elle voulait y entrer pour voir si la dame de ménage avait passé un coup de serpillière sur les taches de sang de ses élèves. Mais à la place, elle vit une lettre de la fameuse dame qui disait :

"Je viendrais plus faire le ménage tant que vous enlèverez pas ma photo de votre cible à couteau !"

Merrykcle comptait pas l'enlever mais elle irait bien torturer cette dame idiote qui refuse de laver sa salle sous prétexte que sa photo est trouée à cause de lancer de couteau. C'est pas sa faute, si cette dame faisait une bonne cible à cause qu'elle était ronde et potelée. Et puis, Merrykcle ne voulait pas torturer des élèves dans une salle sale. Ça la mettrait de bonne humeur, une jolie salle sans du rouge partout et elle pourrait s'amuser à resalir la salle.

Elle finit pas sortir et vit Tasha, une fille que Merrykcle avait classé dans la catégorie "sympa". Ce n'était pas donné à tout le monde d'être dans cette catégorie car tous les gens qu'elle connaissait, étaient automatiquement classé dans "à tuer". Tasha n'était pas seule en plus, avec elle se trouvait avec un homme aux cheveux noirs et aux magnifiques yeux gris. La drake tourna la tête et vit Merrykcle.

-B'jour Merrykcle! Comment va? Toujours en forme pour mal traiter tes élèves?

- Bonjour Tasha ! Je vais très bien merci ! Pour mes élèves ?! Bof je trouve qu'il n'y à plus de piment dans ma vie de professeure sadique...

Merrykcle constata que l'homme avec Tasha, penchait la tête pour la regarder.

- Oh je suis malpolie ! D'un coté c'est normal... Enfin bref ! Je m'appelle Merrykcle Esther et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:12

Tasha était heureuse que la jeune femme devant elle; Merrykcle Esther ne l'avait pas tout de suite tué ou encore agressé. Elle savait que sans trop le vouloir elle était rentré dans les bonne grâce de celle-ci. Enfaite, elle aimait bien ce prof', son caractère lui plaisait énormément et d'après les dire de certains, toutes deux avaient le même âge ce qui renforçait la bonne image qu'elle avait d'elle. Une sadique dans la Evil Academy était une bouffée d'air d'une incroyable puissance.


-Du piment? Bah!!!! Je trouve que le nouvel infirmier est très disposé à être torturé par une jolie femme comme toi!

Elle souriait avec une très grande sincérité, avant de se tourner vers Rush et de lui mettre une tape sur l'omoplate droit.


-T'as perdu ta langue? Excuse-le Merry' il parle pas beaucoup sauf quand ça en veuille la peine...

Tasha se recula un peu, pivotant sur elle même pour attraper une mouche qui passait par là. Prise au piège dans sa main, elle l'observa avec indifférence, secouant sa main dans tous les sens pour l'entendre voleter.

La jeune drake s'arrêta brusquement, redevenant sérieuse, elle alla s'adosser contre le mur de la salle, et pencha la tête de côté tout en regardant Rush, son silence en était presque respectueux. Il n'était pas moche il fallait l'avouer, sa beauté en était presque hypnotique, mais elle savait que celle-ci avait un double tranchant, encore plus aiguisé qu'une lame de rasoir. Il était certes bel homme, mais son frère l'était d'autant plus, blond, les yeux bleus, il en était séduisant voir irrésistible.

La jeune femme s'approcha du jeune homme à pas de loup, avant de bondir sur son dos et de coller sa joue contre la sienne, un faible sourire sur les lèvres, les yeux livides perdue au loin, ne cherchant qu'une chose garder le contact de la peau fraîche de Rush sur la sienne brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Rush Sylke

Pile
Rush Sylke

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 4:12

Il souriait un peu, voyant la joie sur le visage de Tasha ce qui lui fit plaisir, elle était certes charmante et jolie, il n'était pas pour le moins du monde amoureux d'elle, la drake était certes plus âgé que lui et même de beaucoup, elle ne l'intéressait guère. Il l'avait juste rencontré à Londres, un soir de pleine lune, là où sa forme la plus pure était mise en valeur de façon gracieuse.


-Du piment? Bah!!!! Je trouve que le nouvel infirmier est très disposé à être torturé par une jolie femme comme toi!

Le jeune homme toussota lorsqu'elle lui tapa dans le dos, il souriait devant la complicité qu'ils avaient déjà acquis par le passé. La jeune femme l'observa en penchant de la tête, qu'avait-il donc sur le visage pour qu'elle le gratifie d'une tête bizarre.


-T'as perdu ta langue? Excuse-le Merry' il parle pas beaucoup sauf quand ça en veuille la peine...

Il ne laissa rien paraître, continuant de l'observer par défaut, puis elle disparut derrière lui, il put donc observer avec calme la jeune femme devant lui. Ses cheveux d'une blondeur extrême lui rappelait trop sa mère, si belle et douce. Il fit une pirouette éhontée, accompagné d'un sourire en coin assez provocateur. A ce moment là, Tasha bondit sur son dos et il dut la rattraper et la porter, souriant toujours. La marque de tendresse de la dragonne le fit rire, il éclata d'un rire presque contagieux car la jeune femme rit aussi.


-Veuillez m'excuser! Je me nomme Rush Sylke pour vous servir. J'ai gardé le langage de mes aïeuls, mais cela risque de changer dans quelque temps.

Un sourire sadique se forma sur ses lèvres et il fit passer par dessus lui la jeune femme qui se retrouva dans ses bras. Derechef, il l'embrassa sur la joue, aimant la taquiner, puis il la remit sur ses pieds, tout en lui tenant la main. Son regard argenté se posa sur Merrykcles.


-Alors comme ça vous maltraité vos élèves.... C'est une bonne initiative... ces créatures mérite la mort...

Il partit dans un fou rire.


-J'ai hâte de massacrer tout le monde moi!
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:28

- Du piment? Bah!!!! Je trouve que le nouvel infirmier est très disposé à être torturé par une jolie femme comme toi!

Cette phrase eu un effet positif sur Merrykcle, elle esquissa un sourire, un sourire non maléfique. Une chose très rare de la part de la prof sadique. C'est pour ce genre de chose que Merrykcle avait classé Tasha dans la catégorie "sympa".

- T'as perdu ta langue? Excuse-le Merry' il parle pas beaucoup sauf quand ça en veuille la peine...

Tasha parlait à son ami. Merrykcle les regardait sans bouger, ni parler. Enfin Le jeune homme que la professeur sadique ne connaissait pas la regarda pour dire.

-Veuillez m'excuser! Je me nomme Rush Sylke pour vous servir. J'ai gardé le langage de mes aïeuls, mais cela risque de changer dans quelque temps.

Rush... Joli nom pensa Merrykcle, et pas commun en plus. Puis Rush fit un bisou sur la joue à Tasha la drake. Merrykcle se demandait qu'est ce qu'elle fichait alors ici. Elle eu envie de partir pour laisser ce "couple" à leur affaires. Mais avant qu'elle eu le temps de faire un pas en arrière. Rush la regarda de nouveau et dit.

-Alors comme ça vous maltraité vos élèves.... C'est une bonne initiative... ces créatures mérite la mort...

Merykcle esquissa encore une fois un sourire. Ce qu'il disait était vrai. Les élèves ne mérite que la mort ni plus ni moins. Ça faisait du bien à la professeur sadique de rencontrer des gens qui étaient de son avis. C'est vrai, qu'à cause de son caractère et de ses mœurs, personne ne voulait parler à Merrykcle ni même la croisait dans un couloir. Soudain, le dénommé Rush se mit à rire.

-J'ai hâte de massacrer tout le monde moi!

- Quelle merveilleuse idée ! Je te souhaite bonne chance !

Enfin une autre personne à part Tasha qui était d'accord avec ce que faisait Merrykcle la prof sadique Elle voulait leur parler encore un peu plus. Elle leur proposa alors :

- Voulez vous manger un bout ? Il est midi et je dois retrouver mes élèves tout à l'heure. Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:50

Tasha se braqua lorsqu'il osa... OSA! La seule pensée qu'il osa lui embrasser la joue la révulsait, elle était tétanisée par cette acte odieux cotre elle. Quand il la posa à terre, elle se retourna vivement et lui mit la gifle du siècle, griffe sortit.


-Ose encore une fois me toucher avec tes lèvres de sangsue! Je te les arrache et te les fais repasser par le nez!

La jeune femme se retourna vers la prof' et lui souria avec sadisme.


-Oh oui! J'ai hâte de manger quelque chose! Dommage que certains élèves refusent de se donner corps et âme pour nous assouvir dans les repas... Dommage vraiment!

Elle observa du coin de l'œil Rush qui se frottait la joue tout en souriant, il aimait bien qu'une femme lui résistait cela lui rendait la tâche plus ardue et le plaisir plus immense lorsqu'il l'acquit. Cette sensation de victoire était très appréciée par le jeune homme. Elle voyait que les griffures qu'elle lui avait faite s'effaçait avec une grande rapidité ce qui la fit sourire un peu plus.


-Dis-moi Merry' y a pas un contrôle de prévu, si? Je sens que je vais faire un tour dans ta salle sinon....

Elle ria aux éclats, tout en se dirigeant vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] Vide
MessageSujet: Re: Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]   Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit moment de détente et de chaleur.... (pv Tasha, Candice & Rush) [X]
» Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]
» Senpai pour apprendre![pv: Merrykcle]
» Merrykcle, une nouvelle prof qui ne fais pas dans la dentelle ♪
» Rencontre= Amitié ou relation? [PV: L.Misteor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-