Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé a Disgaea School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:25

Sa y est ,j'y suis ,je suis enfin dans la Disgaea School .Ce fut dur d'arriver jusqu'ici mais bon sa peut encore aller .Je regarda autour de moi pour voir un peu les environ ,la salle principal est un peu lugubre si je puis dire ,j'aime le style en tout cas ,il y a des statues un peu partout ,elles ont un certains charmes je dois dire .Il y a beaucoup d'élèves qui trainent dans les parage ,certains joue ,d'autre son en train de chercher a se battre ,certains rebelles étudie etc ...Je ne sais pas vraiment où aller ,c'est limite si je suis perdu XD .Je vois une personne au loin qui ne fait rien ,qui reste la au milieu de la foule a regarder quelque chose .Je m'approche un peu et demande .

- Salut ,tu ne saurais pas ou est le bureau du dirlo ici ,je dois finir mon inscription !

L'âme de cette personne a l'air puissante ,mais je dois me retenir ,ou du moins me retenir jusque la fin de l'explication et après lui dévoré son énergie vitale ,sa devrait être un vrai régal =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:59

Aujourd'hui c'était la rentré pour Almaz. Le jeune humain qui était devenu un démon devait aller à la Evil Academy. Eh oui car depuis Almaz était devenu un démon. Il y a de là un an, il n'aurait pas supporter cette transformation. Il méprisait ces "choses" par dessus tout. Lui, il ne voulait juste qu'être un héros pour son monde et pour cette belle femme aux yeux émeraudes et aux longs cheveux blancs comme de la soie... Mais qui était-ce au juste ? Depuis la transformation quelques un de ses souvenirs avaient disparus... Pour toujours ? Ici c'est pas une scène dramatique voyons ! Bon revenons à nos moutons...
Que deviendrait-il ? Supportera t-il l'énorme changement avec une académie humaine ? Almaz suait à grosse gouttes et était à la limites de pleurer toutes les larmes de son frêle corps. Il traversait sans faire un bruit de peur qu'un démon vienne pour lui voler ses sous ou pire ses CHEVEUX. Almaz avait des tendances on ne peut plus bizarre. Ça aurait était un crime de voler ses cheveux sombres mal coiffés. Il s'aventurait dans les longs couloirs lugubres avec frissons. Cet endroit lui donner la chair de poule... Pas que celui mais bon... Il avançait sans trop savoir où il allait. Puis il s'arrêta tout à coup car il avait enfin compris
qu'il s'était perdu dans l'immense academy du mal, et oui déjà ! Il resta immobile, des petites perles d'eau commençaient à se créer aux bords de ses joues roses.
Qu'allait-il devenir ? Allait-il mourir dans cet endroit affreux ? Cette simple idée donnait envie à Almaz de s'écrouler et de pleurer en se lamentant sur son triste sort. Il ne voulait pas mourir sans s'être souvenue du nom de cette belle jeune femme qui hante ses souvenirs. Oui, cette belle fille qui lui avait donné force et courage. Cette belle fille qui croyait en lui. Et que lui, il l'aimait de tout son petit cœur fragile.
Quand tout à coup il entendit une voix derrière lui, qui lui demandait où était le bureau du directeur de l'académie. Il se retourna et vit un démon brun, habillé d'une façon bien singulière avec une énorme cape comme les super héros des bandes dessinées. Que lui voulait-il ? Pourquoi il demandait ça à Almaz et pas à quelqu'un d'autre ?
Des larmes piquaient les yeux de notre jeune démon déboussolé. Quand soudain il se mit à crier :

- Vas y ! Tue moi ! Finis ta sale besogne !


Dernière édition par Almaz le Sam 11 Déc - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:19

<< Vas y ! Tue moi ! Finis ta sale besogne ! >>

Drôle de réaction ,je lui ai juste demander ou je devais allé pour aller voir le directeur ,je demande pas la lune quand même !Il avait l'air tout aussi perdu que moi ,bah remarque c'est compréhensible ,rien n'est indiqué ...Je le fixa et me demanda quel drôle de fou cela aurais pu être de me demander sa ...

- "Nan ,t'y est pas du tout !!Faut que tu me dise ou je peux trouver ce fichu bureau et après je te tuerais ,sa servirais a rien de te tuer maintenant !"

Je pense l'avoir un peu effrayé ,c'est pas si grave il s'en remettra ,dans une autre vie surement .Je détourna mon regard pour voir ce qu'il y avait autour de moi ,au cas ou il y aurais quelqu'un de plus qualifié que lui pour m'indiquer la route et non me crier dessus a peine ai-je eu le temps de lui poser ma question .Il n'y avait malheureusement personne pour m'aider une fois de plus je devrais me débrouiller avec mes propres moyen ...Comme on dit chez nous ,on est jamais mieux servi que par les prinny !!J'en chercha un au cas ou ils traineraient dans la salle mais non ,pas de prinny a l'horizon a pars un gosse qui c'était déguisé en prinny ,nan mais on cours a la catastrophe dans cette école (XD) .Je reposa mon regard sur l'inconnu hystérique ,cette fois si il serais forcer de me répondre .

- " J'ai un marché a te proposé ,tu me guide jusque le dirlo et moi je ne te tue pas ,sa te va ?Quoique non ,ce n'est pas équitable en échange de ta vie ...Je te demanderais de bien vouloir me dire ton nom par la même occasion ,sa fera rééquilibrer la balance .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:41

Jine était en quête de réponse, mais comme vous le savez (ou pas) après cet accident, beaucoup de chose furent bouleversé. Beaucoup de démons chnagèrent leurs noms , apparences ... Jine lui non. Mais il devait retrouver ces anciens et estimer collègues. Il apprit par le biais d'une ange (Je vous laisse devinez qui :p) qu'un certain Mizura accompagner d'un autre démon, qui lui n'avait pas changer son nom était à l'Evil school.

Jine c'était camoufler, pendant quelques heures il cherchait en tant qu'un petit Démon tout faible. Il entra dans la 167eme classe qu'il avait visiter mais toujours rien. Il ressorstit, passa devant le bureau du directeur et aperçu deux jeunes démons se terrorisant. Il s'approcha et entendu "Quoique non ,ce n'est pas équitable .." C'était le même style de phrase que Mechalord. Il passa a coter d'eux et leur fesant signe il parla :

"Bonjours les gars, comment est ce que sa va ? Moi je te dit ouech pour pas prendre de canne a peche !"

Jine n'était .. pas très doué au niveau language jeune ... Mais l'atmosphère glaciale qu'il dégageait aurait du avertir notre petit Mizura :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:38

Une personne passa a coté de nous ,ce n'était pas très rare ici puisque nous somme beaucoup mais cette personne avais particulièrement attiré mon regard ,un gamin ,je sais pas ce qu'il faisait ici ,remarque les personnes de tout ages peuvent aller a l'école mais c'est plus pour ne rien faire qu'autre chose .

"Bonjours les gars, comment est ce que sa va ? Moi je te dit ouech pour pas prendre de canne a peche !"

Sa façon de parler de rappelé quelque chose mais je ne sais pas quoi ,je chercha dans mes pensé au cas ou j'aurais des souvenir d'un gamin haut comme trois pommes ,rien ne me vint .Surement une impression a cause des âmes que j'ai mangé ce matin ,s'en est peut-être une qui veut pas mourir en paix ?Je ne voyais pas du tout .

- "Heu ,oui je vais bien ,mais pourquoi cette question et qui est-tu d'ailleurs !?"

Peut-être qu'avec son nom des souvenir vont remonter ,si rien ne vient bah tant pis ,j'aime pas beaucoup tuer les gens que je connais ,leur âmes a un gout vraiment fade ,pire qu'une pomme desséché .L'autre démon ne broncha pas d'un pouce ,l'aurais-je effrayé ?Bah ,c'est pas si grave après tout ,les gens parle mieux et surtout plus vite quand ils sont effrayé donc c'est beaucoup mieux !!


[Hors RP : Nouvel ordre de passage ---> Mizura ,Almaz ,Jine .Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:19

Oh mon dieux un nouveau démon était apparu devant le jeune Almaz. Un démon qui parlait d'une drôle de manière et peu orthodoxe en plus. Il voulait sans doute se donner un style mais ça ne marchait pas en conclut le jeune démon. Il avait de plus en plus peur, il se trouvait dans une situation un peu délicate. Il était maintenant entouré de deux démons, étaient-ils dangereux ? Almaz ne voulait pas le savoir et ne pas le découvrir. Le jeune démon récapitula la situation dans sa tête :
~ Un démon qui se donne des airs mais ces jeux de mots sont extrêmement nuls. Ses calembours ne tenaient vraiment pas debout. A moins qu'il ne voulait pas en faire, alors là ça expliquerait tout.
~ Un démon qui voulait le tuer quand il ne servira plus à rien.
~ Et Almaz un héros pas sûre de lui qui allait se faire tuer par ses deux énergumènes.
Qu'allait-il faire ? Pouvait-il fuir ? Pourrait-il trouver une corde pour se pendre ? Ou mieux alors ?
Il avait peur. Deux démons étaient là devant lui. Un démon aux cheveux noirs et un autre au langage singulier et quoique peu bizarre. Il fallait qu'il fasse quelque chose mais quoi ?! Et tout d'un coup il eu une idée murement réfléchie.
Il simula une attaque au cœur.

- Ah je me meurs !

Il tituba puis tomba par terre et sortant sa langue. Normalement les démons devaient le laisser tranquille en le croyant mort. Cependant son plan un peu débile ne marcha pas.
Il avait pas simulé son attaque, c'était une vrai. Et oui Almaz a le cœur fragile et ça il l'avait oublié.


Dernière édition par Almaz le Sam 11 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:14

Le pauvre petit démon était tromatisé. Il essaya de simuler une attaque, d'apres sa lecture de son esprit ! Mais après ce bref plan, son esprit fut inactif, sans penser : C'était une vraie attaque.

"Ah je me meurs !"

"Oh non merde ! Mizura, tu t'en occupes ?! J'ai cour de magie sur la glace la !"

Un petit mensonge dit pour s'en aller : Il avait localiser Mechalord, il se vengerais plus tard ! Apres tout, la vengance est un plat qui se mange froid non ? Hé bien , il allait le manger glacer son repas steak accompagner de pates ! Jinny laissa eclater un rire démoniaque et alla, ou du moin en fesant semblant , en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeVen 12 Nov - 9:02

Le démon a l'écharpe rougeoyante réfléchissait comme un fou ,je suis sur que dans une chambre froide on aurait pu distingué un rideau de fumé au dessus de sa caboche .Puis il fit une tête des plus bizarre ,sur le coup j'eus envie de rire étant donné l'état de sa figure ,je me retenu tant bien que mal ,puis après il tomba .

<< Ah je me meurs ! >>

Il tira la langue comme un bœuf et sa bouche avait un peu écumé ,je ne pu n'empêcher de rire un instant de plus ,je fini par rire de bon cœur en voyant ce petit démon tout innocent en train de tituber ,c'était si marrant que l'aidé aurait tout gâcher ,je ne le ferais pas en tout cas ,je sorti une caméra et filma la scène l'air de rien ,juste pour l'embêter .

"Oh non merde ! Mizura, tu t'en occupes ?! J'ai cour de magie sur la glace la !"

Et maintenant on me file le sale boulot ?Nan mais sans blague ,de plus que ici il n'y a pas vraiment cours ,les prof sont payé par présence (et encore je sais même pas si il sont payé) mais ils passent leur temps de regarder des vidéos douteuse et a flemmarder dans l'établissement ,remarque ya de quoi faire vu qu'il s'étend beaucoup .Bon ,il s'était évanoui et je savais pas quoi faire ,j'avais déjà une petite idée mais bon ,faire durer un peu le plaisir ,après une trentaine de seconde je rangea ma caméra ,je m'assis a coté de lui ,je lui ouvrit la bouche et rougi un peu ,j'approchai ma tête de la sienne puis retroussant ma manche je fit tomber une dizaine d'insecte porteur d'une grande quantité d'oxygène dans sa bouche (Avouez le ,vous avez pensé autre chose sur le coup XD) .Je fit exploser les insectes pour libéré l'air puis je lui donna des "petites" gifles pour le réveiller .

- S'il te plait mec ,meurt plus tard ,tu dois encore m'aider a trouver ce fichu bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: ai   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:06

Les dix prochaines minutes furent totalement flou pour le jeune démon, Almaz. Il avait essayé de simuler une attaque au cœur et finalement il en avait eu une vraie. Était-ce fini pour lui ? Il ne retournera plus jamais chez lui ?
Dans le triste monde des humains qui l'a vu naitre, c'est dans le sous-monde qu'il allait mourir. Une perle de larme se forma au bord de se œil, puis elle glissa sur sa joue et atterrit à même le sol. Dans son agonie il voyait tous ses souvenir défilés devant ses yeux comme un long file cinématique. Il revit Mao, ce démon qui l'avait contraint à devenir son cobaye mais n'est au moins ami. Raspberyl, Azuka et Kyoko, de belles démones qui étaient fans de lui parce qu'il était bel et bien un héros, ces délinquantes pur jus étaient de bonnes amies à Almaz. Il vit dans ses souvenirs, cette belle jeune femme aux yeux vert comme l'émeraude et aux cheveux blancs comme la soie? Mais son nom ne lui revint pas encore une fois. Tous cela lui fit esquisser un sourire. Puis ses yeux vides de vie se fermèrent. Et puis se fut le noir totale.

- Tiens bon Almaz !

Tout à coup il entendit une voix venant de nul part. Une voix à la fois douce et apaisante. Cette voix lui disait vaguement quelqu'un. Mais qui était-c' ?
Il se réveilla d'un coup et regarda dans tous les sens pour voir où il était. Almaz se trouvait dans un lit noir et à coté de lui se trouvait le démon qui l'avait abordé environ une demi heure au par avant.

- Où suis je ? Demanda Almaz au démon aux cheveux noirs.


Dernière édition par Almaz le Sam 11 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:41

<< Où suis je ? >>

Ah ,il a enfin repris ses esprit ,c'est bête qu'il ne soit pas mort ,son âme m'avais l'air bien appétissante .Et puis de toute façon je la lui mangerais donc je m'en fiche un peu de ce qu'il peut faire ou pensé pour le moment .Je regardais autour de moi ,il était encore dans le gaz alors cela n'aurais servi a rien de lui parler maintenant .J'attendis patiemment en observant la pièce mais rien ne me vint a l'esprit .

- Si tu veux tout savoir ,je sais pas du tout où on est ... Sinon ,ça va mieux ?

"Sa va mieux" ???Mon dieu ,qu'est-ce qui me prend de lui demander sa ,je me fiche pas mal si il va mieux ou non .En plus il a l'air niais comme je sais pas quoi alors il pourrait croire que j'essaye de devenir son amis .Qu'est-ce qui m'as pris de dire sa ... Mais je suis balèze ,je peux rattraper le coup facilement !!

- Ne crois pas que je te demande sa pour toi ,je veux savoir si tu peux marcher pour m'indiquer la route ,et puis une âme en bonne santé et toujours meilleur qu'une a l'agonie .

Et voila ,je garde mon image de méchant en seulement 34 mot !Oui bon ,le seulement et peut être de trop ^^" .Mais je ne sais pas si il pourra m'aider beaucoup de toute façon ,car comme il a l'air nouveau il doit se poser des tas de questions sur cet établissement ,tout comme moi .

- A pars sa ,pourrais-je savoir ton nom au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeDim 21 Nov - 3:56

Almaz était dans un endroit non identifié avec un drôle de démon qui lui avait dit une chose gentille. INCROYABLE ! Les démons ne sont pas gentils, du moins d'après la définition du dictionnaire. Les yeux de Almaz devint tout ronds.
Pour la première fois de sa vie un démon avait été gentil avec lui. Il repensa à Mao, son ancien "ami" qui l'avait réduis en esclavage car ça le faisait marrer. Mais très vite le démon rectifia le tire en balançant sa magnifique phrase en 33 mots :

- Ne crois pas que je te demande sa pour toi ,je
veux savoir si tu peux marcher pour m'indiquer la route ,et puis une âme
en bonne santé et toujours meilleur qu'une a l'agonie .

Almaz sourit bêtement comme le niai qu'il est. Il n' y avait aucun doute que le démon aux cheveux noirs était en réalité gentil, sinon il n'aurait pas sauver Almaz. quand à lui, il n'avait aucun ami depuis sa transformation en démon ça lui faisait bizarre de ne plus être un humain comme les autres.... Maintenant il est un démon. L'autre démon demanda à Almaz son nom.

-
Moi ? Je suis Almaz von Almandin Adamant ! Et toi qui es tu ? Pourquoi m'as tu sauvé ? Tu veux mon argent c'est ça ? J'ai pas de fric, des loubards m'en fracassé la tête pour me le piquer ensuite.... Snif.... Sinon je te remercie de m'avoir aidé. J'ai le cœur fragile mais en devenant démon je pensais que je n'aurais plus de problèmes de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:46

- Moi ? Je suis Almaz von Almandin Adamant ! Et toi qui es tu ? Pourquoi m'as tu sauvé ? Tu veux mon argent c'est ça ? J'ai pas de fric, des loubards m'en fracassé la tête pour me le piquer ensuite.... Snif.... Sinon je te remercie de m'avoir aidé. J'ai le cœur fragile mais en devenant démon je pensais que je n'aurais plus de problèmes de ce genre ...

Almaz von almantruc ?Je vais simplement l'appelé Almaz ,cela n'en sera que plus simple ...Et voila que je commence a lui donner un surnom ...Il a une mauvaise influence sur moi celui la ,il me pose un tas de question ,je sais même pas si je pourrais répondre a tout sa en une seule phrase en plus ... Il veut ma mort !!Mais je vais tout de même paraitre poli et lui répondre .Ais-je dit poli ?Non ,je veux juste qu'il sache le nom de son meurtrier !

- Je m'appelle Mizura ,mon nom ne te servirai surement a rien .Je t'ai sauvé parce que j'allais quand même pas te laisser mourir et ...

Grosse erreur de ma part !!Je suis pas un démon gentil !!Je me répéta cette phrase plusieurs fois dans ma tête pour être sur de ne pas l'être ,il fallait que je retourne correctement ma phrase pour que personne ,ni lui ,ni moi ,ni mes insectes ne se doute de quelque chose .Je réfléchi un instant en ayant l'air déconcerté ...

- Je t'ai pas tuer car il me fallait ton âmes et que seul toi semble a peu près connaitre les lieu .Heu ,ton argent ne m'intéresse pas trop même si il me serait bien utile ,et tu n'as pas l'air très blesser ,encore heureux ^^ .

"Et tu n'as pas l'air très blesser ,encore heureux ^^ ." je me retourna pour faire dos a Almaz puis me fila un coup de poing tout seul pour me remettre de mes ânerie ,je me retourna un peu rouge (a cause du coup de poing ,et pas seulement XD) .

- Encore heureux que tu me remercie !!Et non ,le titre de démon ne fais rien ,a par changer un poil ton apparence .Tu peut te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:31

Mizura était un démon gentil mais qui voulait le cacher aux autres. Almaz était fort content de sa rencontre avec ce jeune démon qui lui faisait rappeler son ancien ami Mao, ils étaient liés mais, le démon blanc ne l'aurait jamais avouer.
Cela faisait déjà un petit moment que les deux jeunes hommes étaient dans la pièce noir. Des gens aux idées peu orthodoxes auraient pu croire que c'était une scène de yaoi dont les jeunes filles en raffole. Almaz qui était complètement niai n'aurait jamais pu s'en rendre compte. Mais l'état du jeune démon s'était amélioré, il décida d'emmener Mizura au bureau du directeur de l'académie du mal.

- Viens je vais t'emmener au bureau du directeur ! Tu me suis ?

Almaz emmena donc Mizura dans les grands couloirs sombres et bizarrement décorés de l'école. Il était inquiet tout cela lui faisait peur. Il avait mal à la tête et avait du mal à marcher droit. Il se cogna à des pilonnes ou à des murs. Sa tête tournait de plus en plus vite. Il tituba une fois de plus puis tomba au sol devant un cul-de-sac.

- Je suis perdu... Désolé... Mizura ...

Almaz se releva puis fondit en larme.

- Je sers à rien !!! Pourquoi je suis né ?! Je suis trop nul et j'ai une santé plus que fragile !

A ce moment là, il leva les yeux et pensa à sa belle princesse qu'il avait laissé dans le monde des humains. Les larmes séchèrent et il se relava dignement comme un vrai héros.

- Pour vous Hime-sama, je ferais tous ! Mizura je t'emmènerai au bureau quoi qu'il m'en-coute !

Cela n'avait aucun rapport, Almaz était déterminé donc on lui pardonnera non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:34

- Viens je vais t'emmener au bureau du directeur ! Tu me suis ?

Je hocha la tête comme pour lui dire oui ,il se leva puis ouvrit la porte de la pièce où on était ,je le suivis donc ,en prenant soin de fermé la porte évidemment .Les couloir était plutôt vide niveaux vivant ,mais j'aimais bien la décoration même si elle était assez particulière .Je remarqua qu'Almaz manqua de tombé à plusieurs reprise et qu'il se cogna à de nombreuse reprise sur des décorations ou des murs .Il commença a s'affaissé un peu puis tomba bruyamment ,je regarda devant moi ,en plus on était dans un cul-de-sac ...

- Je suis perdu... Désolé... Mizura ...

Encore son cinéma de tout a l'heure ?Mais il est pas possible celui la ,jamais vu quelqu'un avec une santé fragile comme lui .Ou peut-être le fait-il exprès ?Je laissa tombé de ma manche un foudrinsect ,ces petites merveilles envoient pas moins de 600 volt lorsqu'elle meurent ,de quoi le remettre sur pied en un instant .J'allai le faire exploser quand il se releva ,en train de pleurer .

- Je sers à rien !!! Pourquoi je suis né ?! Je suis trop nul et j'ai une santé plus que fragile !

Je fut surpris qu'il se lève d'un coup et cri tout ce charabia a peine compréhensible du fait qu'il pleurait .Il leva les yeux en ayant l'air penseur et fit un sourire niais ,ce gars et encore plus flippant que moi a l'époque ...

- Pour vous Hime-sama, je ferais tous ! Mizura je t'emmènerai au bureau quoi qu'il m'en-coute !

J'étais perdu et me demandé de plus en plus si il n'était pas fou .Mais si il m'emenne quoi qui lui en coute c'est tout bénef alors .Je rigola un instant .

- Pas de problème ,750 hell alors !!

J'espère qu'il avait compris que c'était une blague .Nous continuons d'avancer dans les couloir qui se ressemblais tous trait pour trait ,je me demandais maintenant si on ne s'était pas perdu et qu'on ne tournais pas en rond .

- Dit moi mec ,tu est sur que tu sais où tu vas ?

J'étais pas rassuré vu l'état de mon guide ,mais dans ce qu'il disait depuis tout a l'heure je commença a me demander qui était cette "Hime-sama" et puis ,qui pourrait appelé son gosse comme sa ,Ok les gens du sous monde n'ont pas forcement de respect pour leur progéniture mais la sa dépasse l'entendement .

- Ah oui et au fait c'e ...

Une forte douleur me pris a la poitrine ,sur le coté droit pour être plus précis .C'était limite si je me pliais pas en deux sous la douleur mais je suis un homme !!Je vais pas mourir pour sa ,j'avais encore besoin d'Almaz si il savait vraiment ou on allait ,je sorti un masque en papier de ma poche ,semblable a celui des chirurgien .

- Excuse moi ,tout ... tout vas bien .Je reprend ma question *tousse* .C'est qui cette Hime-sama ?

Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:09

- Excuse moi ,tout ... tout vas bien .Je reprend ma question *tousse* .C'est qui cette Hime-sama ?

- Hime-sama ? C'est une princesse tellement gentille. Elle aime tous ce qui est mignon. A part ça.... Bah je sais pas trop... En devenant un démon et on ayant eu au moins trois attaques depuis le début de la journée, je ne sais plus trop qui c'est. Pourtant... Elle me semblait familière ! Rah c'est une horreur d'être un démon si on ne se souvient jamais de rien ! Bon et puis on s'en fiche de cette gourde ! Je dois t'emmener voir le principal non ?!

Almaz était un peu énervé, il avançait plus vite que Mizura comme si il voulait être protégé par une marge de sécurité.
Toutes ces idées n'étaient plus en place, son coté démon lui a fait oublier beaucoup de choses pour que son coté humain ne puisse plus s'en souvenir. Ça l'énervait tellement que ça lui donnait mal à la tête. Il était en train d'emmener Mizura on ne sait où. Vu qu'il était évident que Almaz ne savait pas où se trouvait le bureau. Le jeune démon était complétement perdu, enfin, plus que d'habitude. Il ne voyait même pas où il allait. Il ne parlait pas. Il avançait. Jusqu'à ce que qu'il se cogne contre un énorme tableau accroché à un mur. Almaz tomba une fois de plus à terre. Il attrapa son nez qu'il lui faisait mal et leva les yeux pour regarder ce qu'il avait cogné. Sur le tableau il y avait écris :

Bienvenu à la Evil Academy ! Faîtes ce que vous voulez personne ne pourra vous gronder, alors lâchez le démon qui est en vous. Car oui nous n'avons pas de principal !

"Nous n'avons pas de principal" ces mots résonnaient dans la tête à moitié vide de Almaz. Il sua à grosses gouttes puis se leva. Il tourna la tête vers son nouvel ami et sourit d'un sourire bête.

- Euh..... Ah oui j'avais oublié.... Nous n'avons pas de principal .... Désolé !

A la fin de sa phrase, il se mit à courir aussi vite qu'il pouvait car l'aura du jeune Mizura était devenu de plus en plus agressif. En courant des larmes coulèrent de ses joues et il cria des << désolé>> auxxi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Disgaea School Vide
MessageSujet: Re: Arrivé a Disgaea School   Arrivé a Disgaea School I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé a Disgaea School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-