Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] Vide
MessageSujet: Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]   Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:38

Alice Maresato
Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] 1367410

    Nom : Maresato
    Prénom : Alice
    Surnom : aucun
    Age : 7 ans (donc 700 ans sur Disgaea)
    Sexe : fille
    Race de personnage : humaine
    Rang :
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Et bien je dirais Rebelle, mais ça m’étonnerais qu’elle suive les cours


Description du personnage .


    Description physique :
    Alice mesure environ 1m30, elle est un peu plus grande que la moyenne de son âge, elle est fine et ne possède bien évidement aucunes formes. Son visage enfantin et extrêmement expressif, elle à de grand yeux pourpre et un grain de beauté sous l’œil gauche. Ses cheveux sont plutôt courts, coiffé en bataille et sa frange cache le haut de son front, d’une jolie couleur rose, elle mes maintient la plupart du temps avec un serre-tête.
    Niveau vestimentaire, Alice ne porte pas de vêtement très compliqués, comme toutes les petites filles elle aime ce qui est mignon et plein de dentelle, mais généralement elle porte des vêtements de ville simple, préférant tout de même les jupes au pantalons.

    Description mentale :
    Comment dire… Alice est une enfant très mature et éveillé pour son âge… pour la simple et bonne raison qu’elle a du grandir rapidement dans le monde d’où elle venait. Elle montre très souvent un visage enjoué et épanouis, elle n’est pas du genre à se plaindre. Sa mentalité fait d’elle une personne de bonne humeur qui est prête à tout pour remonter le moral de ses amis. Elle est tout de même franche et n’hésite pas à dire ce qu’elle aime ou n’aime pas dans une situation, elle est du genre persuasive et sais comment faire réagir son entourage. Elle est courageuse et n’hésite pas à prendre part aux combats, même si ce n’est que pour balancer un pneu sur son ennemis (ça fait super mal si, si).
    Pourtant, malgré cette apparence extérieure, Alice est une petite fille chétive, elle ne supporte pas que quelqu’un puisse se sacrifier pour elle, pour la simple et bonne raison qu’elle déteste être seule. Elle n’a pas tellement peur de la réalité de la vie en face des autres, mais ne peux retenir ses larmes lorsqu’elle est à l’abrie des regards, elle reste une enfant fragile et traumatisée par un fléau sans pareil.

    Histoire de votre personnage :
    Il faut avoir le courage de se souvenir de certains évènements que notre esprit préfèrerait oublier à tout jamais… mais il n’est pas de douleur pire que la perte de sa seule famille. Alice à un passé flou, dont certaine bride se sont effacées pour laisser place à de nouvelles. Cette enfant de 7 ans vivait tranquillement avec sa mère et son père journaliste, une vie qui aurait pu être parfaite jusqu’au bout. Une famille merveilleuse, fille unique, son père et sa mère s’aime tendrement et sa petite vie n’est que bonheur… une vie normale dans une école primaire normale, rien de plus banale que la vie de cette enfant que le destin a décidé de torturer. Il n’y a pas plus gentille qu’elle, plus obéissante, une adorable petite fille qui fait la fierté de ces parents. Mais elle est encore jeune et elle ne connait rien de la vie d’adulte, c’est une personne innocente… l’innocence d’une petite fille de CE1. La jeunesse est belle et pleine de surprise, bonne comme mauvaise, mais à cet âge là on à du mal à croire à l’enfer et on ne peut pas s’imaginer que tout puisse basculer en une fraction de seconde.
    Et pourtant c’est bien ce qui c’est produit, et si la chance avait joué dans cette période de la vie d’Alice, on pourrait dire qu’elle est une miraculée. Car c’est bien ce jour ci que tout bascula dans la vie de l’enfant si innocente et pure. Un jour de classe habituelle où on apprend tout ce qu’on doit apprendre… à cet âge là on aime l’école, on aime apprendre, on aime découvrir, mais souvent on ne comprend pas ce qui ne nous parait pas logique et justement… qu’est ce donc que se visage pâle et difforme qui semble avancer vers la fenêtre sans but précis ? La maîtresse est affolée, l’alarme sonne, tous se précipites vers l’extérieur. Main dans ma main les enfants sorte de l’établissement à toute vitesse, mais il y en a qui disparaisse entre temps… où sont-il ? et pourquoi tous ses cris horrible ? des cris de douleurs, des cris de torture… des appels au secours ! Alice ne lâche pas la main de son amie, elle cours, elle cour a travers les couloirs précédé par l’instituteur qui hurle aussi… elle à peur, très peur et qui se trouve dans la cour de récréation ? des choses, des choses qui sentent la mort et qui agressent les enfants et les adultes. Les enfants tombent par terre… ils ne bougent plus… ils sont mort ? pourtant il se réveille, Alice ne comprend rien… elle continue de courir, elle ne veux pas voir alors elle ferme les yeux, mais lorsqu’elle les ouvre une vision du bonheur la rassure, celle de son père ; il est là, il l’attend, mais il ne l’embrasse pas, il ne fait rien à par lui prendre la main et courir, ils courent à nouveau, dans les rue remplis de ses monstres… alors elle aimerait comprendre et elle demande

    -Papa, qu’est ce que c’est ?

    Mais papa ne répond pas, il halète, il cour de plus en plus vite et Alice à du mal à suivre, elle manque de trébucher, mais elle essaie de tenir parce que même si elle ne comprend pas elle devine… elle devine que ses chose sont dangereuse, tellement qu’il ne faut pas les approcher. L’enfant et son père courent toute la journée, ils essaient de se cacher mais impossible, il faut tout le temps fuir. Le père est armé d’une clef à molette avec ça il explose la tête des monstre qui font peur, mais Alice continue de courir. Le soir tombe, on y voit plus très bien, mais ils courent toujours… de la lumière ?? peut être encore des gens qui voudrons bien les aider… Alice s’inquiète… pourquoi sont ils seuls tous les deux, il manque quelqu’un il manque une femme, il manque…

    -Papa… où est maman ?
    -On la retrouvera plus tard

    Enfin une réponse, mais elle n’est pas rassurante… pourtant il sourit, papa sourit… alors ça veut dire que tout ira bien ? Papa frappe à la porte mais elle ne s’ouvre pas, alors il s’énerve, il veut qu’Alice soit en sécurité, mais elle, elle se contente de le regarder d’un air surpris… pourquoi il veut qu’elle rentre dans cette maison avec des gens qu’elle ne connait pas ? ils peuvent les aider ? peut être bien… la porte s’ouvre, enfin… un sourire s’affiche sur le visage de l’enfant, mais disparait aussitôt, car papa est couvert de sang. Papa recule, il tombe et demande à Alice de ce mettre à l’abri, que tout ira bien pour lui… mais il fini par le plus bouger… il pleur et Alice reste seule. Elle pleure, elle pleure toutes les larmes de son corps tandis que les choses arrivent et se dirigent vers elle, ils font peur, ils sont vraiment horrible. Alice pleure de plus belle…


    -Non ! Non ! Non ! Je veux rester avec toi Papa !


    Et les monstres arrives, et Alice tente de s’enfuir… mais impossible alors elle reste recroquevillé dans un coin du jardin éteint, elle continue de pleurer… elle ne comprend pas pourquoi son père l’a abandonné, elle ferme les yeux, il y a un chien qui aboie… il est juste devant elle et la défend comme il peut. Quand tout d’un coup… quelqu’un vient… c’est un jeune homme il tue tous les monstres et l’emmène avec lui et sa bande. Alors, le cauchemar devient un peu moins douloureux, même si tout ça fait très peur… mais plus tard, dans une nouvelle fuite, ils sont séparés, et Alice se retrouve à nouveau seule… cette fois elle n’a pas le choix elle continue de courir au hasard des rues, et d’un coup… ils ne sont plus là. Les monstres le la suivent plus, elle est seule, dans un endroit noir, ils ne sont plus là, mais amis ne sont plus là non plus, et Alice et seule, elle pleur, elle se trouve devant une gigantesque école, mais elle ne l’avait jamais vu avant. Mais… non, elle n’est pas vraiment seule, le petit chien la suivit, il est là avec elle et il lui lèche le visage pour la réconforter… mais les larmes d’Alice recommencent à couler

    -Où je suiiiiiiiis ??



Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - pour l’instant aucun…
    -
    -
    -

    Furie :
    Le traumatisme d’Alice à déclenché en elle un étrange pouvoir qui ne survient que lorsqu’elle entre dans une grande colère ou quand elle est terrorisée. Elle ne sait pas vraiment ce qui se passe à ce moment là, un grand trou noir… et lorsqu’elle reprend connaissance, tous ceux qui l’entour sont gravement blessé (ou mort)

    Explication : Alice entre dans une phase de transe et ne différencie plus le bon du mauvais, et se met à attaqué à l’aide d’une force inconnu tout ce qui l’entour sans qu’elle s’en rende compte. En générale ça ne dure pas très longtemps mais elle ne se souvient jamais de ce qui s’est passé à son réveil.

    Quelque chose à ajouter? : Double Compte de Lily Kogatane

    Code de validation:Validé par Takashi


Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]   Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 5:12

bienvenue a toi Alice
j'espère que tu te plairas sur le forum (même si je pense que tu t'y plais déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]   Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:45

Tiens ,bienvenue petite Alice
Voila maintenant que Takashi a une petite soeur xDDD
Je te valide de suite
En te souhaitant de bons rp's .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]   Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice maresato arrive sur Disgaea [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé a Disgaea School
» L. Misteor [terminée]
» Cylia, le cauchemar de ces messieurs dames les prinnies...[Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-