Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Arrivée à Evil Academy [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Arrivée à Evil Academy [Fermé] Vide
MessageSujet: Arrivée à Evil Academy [Fermé]   Arrivée à Evil Academy [Fermé] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30

Je pénétrais lentement dans l'enceinte d'Evil academy, le regard plongé dans les étoiles. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été fasciné par les étoiles: je passe souvent énormément de temps dans le jardin familiale, la nuit, uniquement occupée à contempler ses millier de petits points brillants dans le ciel. Songeuse, je traversai la cours extérieur, légèrement anxieuse, car je me demandai comment j'allais bien pouvoir atteindre le dortoir des filles, étant donné que j'étais nouvelle au sein de l'academy. Je jetai un coup d'œil aux alentours du lycée, dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un, qui pourrait éventuellement m'aider à me repérer.

Soudain, j'aperçus une silhouette indéniablement masculine se découpant nettement à la lueur de l'astre nocturne. Appuyé contre le rebord d'une fenêtre, le jeune homme était d'une immobilité surnaturelle; je devinai donc qu'il ne s'agissait pas d'un humain. Tout en approchant avec beaucoup de prudence, poussée par la curiosité, je m'introduisis dans son esprit:
"Qui c'est cette fillette? Qu'est-ce qu'elle a à me mater?" Encouragée par l'intellect sur développé se dégageant, sans aucun doute possible, de cet individu apparemment stupide mais néanmoins séduisant, je lui décochais mon plus beau sourire innocent et l'interpellais gentiment:

- Bonsoir, je m'appelle Sayuri Akatsuki et je suis nouvelle à la Evil Academy. Aurais-tu la gentillesse de m'indiquer où se trouve le dortoir des filles, s'il te plait?

Interloqué, le garçon resta silencieux durant quelques secondes, surpris par la politesse avec laquelle je m'adressais à lui: il ne devait pas avoir l'habitude que l'on s'adresse à lui de cette façon. Enfin il se décida à me répondre et lâcha d'une voix froide et impassible, ces mots:

- Bonsoir. Le dortoir se situe au quatrième étages, tout de suite après la salle d'étude.

Soulagée qu'il ai consenti à m'indiquer l'information que j'attendais, je le remerciais chaleureusement:

- C'est gentil de ta part, merci beaucoup. Je ne sais pas comment je me serais débrouillée sans toi.

"Elle est vraiment trop sympa, cette fille. Elle va se faire massacrer dans cette école. La pauvre je la plains." Tout cela pensé avec une pointe de condescendance qui me déplût immédiatement. Agacée, je me résolus subitement à lui révéler mon don de télépathie, rien que pour l'effrayer quelque peu et ainsi lui apprendre le respect vis à vis de ma personne. Mon sourire se transforma, tout à coup, au fur et à mesure que je formulais ses pensées, se révélant légèrement sarcastique.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je serais parfaitement m'intégrer dans ce lycée. Tu devrais davantage t'inquiéter pour les autres, car les pouvoirs que je possède son bien loin d'être ceux d'une pathétique gamine apeurée, me suis-je bien fait comprendre?

Rendu furieux par mon brusque et inattendu changement d'attitude, il se leva d'un bond:

- Pour qui me prends-tu?!, éructa-t-il méchamment, Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, espèce de mijaurée?!

Je ne réagis aucunement face à son agressivité, qui le rendais, selon moi, encore plus inintelligent et me contentais de le toiser d'un air méprisant et finis par rétorquer avec calme:

- Je ne me prend pour rien de plus ou de moins qu'une vampire de sang-pur, dotée d'un pouvoir télépathique extrêmement puissant. Bon, j'estime que j'ai suffisamment perdu de temps avec un minable dans ton genre. Bonne soirée.

Pour les paroles et pensées de Rush, l'autorisation m'a été donné par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Evil Academy [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]
» Evil News n°3
» Evil news
» Evil News N°2 [COMPLETE]
» Arrivée en touriste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-