Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Evil News n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Evil News n°3 Vide
MessageSujet: Evil News n°3   Evil News n°3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:04



__________________________________________________________________________

Le Journal de l'Evil News

_________________________________________________________________ Numéro 3



Sommaire
      « Interview
      « Membre du Mois
      » Foufou du Mois
      « Horoscope du Mois
      » Mystères
      « Bêtisier
      » Petites Annonces




♦ Interview du Mois




Alors, bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, et on passe. Excusez-nous pour ce retard trèèèèès retardé, mais ... On avait pas vraiment les moyens ( Au fait, Maha, on se demande comment tu fais pour voir aussi souvent une montagne d'HTML, hein 8D ).

Enfin ! Ce mois-ci, nous avons interviewé la personne que vous risquiez le moins de voir interviewé ! Nous vou présentons ... Yami Shiro !
Interview original :


NOTES PERSONNELLES;
Donc, nous avons réussi à décrocher un rendez-vous avec Mlle Yami Shiro dans son infirmerie. Notons bien que Marisa venait à peine de se préparer quelques secondes avant alors qu'elle devait l'être depuis la veille. >.< Heureusement, le sujet de cet interview semblait être très patient. Et ça ne fut qu'après quelques minutes que l'interview commence enfin.
Petite chose : Areshia est venue aussi, mais, elle est restée discrète, cachée dans un coin de l'infirmerie avec un bloc-notes. Et à peine Marisa est arrivée que celle-ci fait une bourde : Dire l'âge du concerné, qui n'aime pas qu'on le lui rappelle.

QUESTION 1 : « Comment avez-vous pu devenir infirmière ? »
- YAMI : « Euhn... Je crois que je suis venue ici et que j'ai pris le poste sans demander ... T'façon le directeur est mort depuis longtemps. »

En cet instant, Areshia se disait que Yami était parfaitement calme... On se demande pourquoi elle est venue comme ça, et si elle a bien les capacités requises pour soigner les élèves. Puis oui, notre cher directeur est mort, quelle tristesse ... TwT Enfin, il n'avait quà pas s'étouffer.

Evil News n°3 179801MarisaEvilNews Evil News n°3 689670YamiEvilNews
Evil News n°3 451933AreshiaEvilNews

Ensuite, on remarque que Marisa a l'air déstabilisée et on aurait dit qu'elle écoute à moitié. ECOUTE CE QU'ON TE DIS, BON SANG ( Et retire ces " ze " de tes paroles ! )

QUESTION 2 : « Enfin ... Passons à la seconde. Que faites-vous en tant qu'infirmière ? Est-ce que vous vous promenez dans les couloirs, histoire de voir si il y a des blessés ou autre, ze ? »
- YAMI : « Je remplis les dossiers des blessés, je m'occupe des blessés à " ma façon " et je vais voir si tout se passe bien dans les couloirs. »

Remarquons que durant cette interview, notre chère directrice note sagement dans le fond de la pièce ... Elle n'a que ça à faire, de toute façon. Et Marisa continue à interroger Yami qui reste calmement sur sa chaise à montrer des dossiers d'une cinquantaine de pages, ce qui choque.

QUESTION 3 : « Ah ... euh ... très bien. Mais quelle est votre " façon ", daze ? »
- YAMI : « Disons qu'il faut souffrir pour être beau ... Ben, c'est presque pareil ici, mais je leur promets pas la beauté. »

Vu comment on me presse pour écrire les commentaires, je vais faire vite ... Tiens, Marisa vient de comprendre comment " Yami la sadique " qui embête les élèves s'y prend pour les soigner. Sa nervosité est à son comble.

QUESTION 4 : « Je ... Je vois ... Euh ... Et sinon, à part votre métier d'infirmière, que faites-vous ? »
- YAMI : « Honnêtement ? Je vais embêter les étudiants. »

Moi, si je ferais cette interview, je serais aussi nerveuse que Marisa ... Yami fait peur aux élèves .w. En même temps, qui sur cette terre aimerait se faire frapper tous les jours ?

QUESTION 5 : « Vous n'allez pas parfois discuter avec les professeurs, ou autre ? Vous ne faites vraiment QUE embêter les élèves ? »
- YAMI : « Les autres profs sont soit des pervers, soit des psycopathes, soit des boulets, alors effectivement, je préfère embêter les élèves. »

Ooooooh ... Nous avons donc des profs de toutes les sortes ! On est vraiment dans l'Evil Academy, l'école des monstres ! Cool

Petite indication ... :


QUESTION 7 : « S-Soit. Passons à vos goûts, à présent. Aimez-vous quelque chose en particulier ? Quelles sont vos phobies, et choses que vous détestez, ze ? »
- YAMI : « J'aime faire souffrir les autres, j'ai pas vraiment de phobie et ... je déteste les prinnies. »

Remarquons bien les pensées de Marisa à ces questions-là, qu'elle pense qu'elle est vraiment dans le groupe des sadiques. Et aussi que ça fait une personne de plus qui hait les prinnies.

QUESTION 8 : « Voici la dernière question, ze. Souhaitez-vous dominer le monde - soit, être overlord, daze ? »
- YAMI : « Y a des fois où j'aimerais prendre le poste de directeur de cet endroit, mais de là à dominer le monde ... Non merci. »

Ah, ma question préférée ... Notons qu'Ares' est toujours dans son coin paumé. Et bien sûr que non, Yami ne veut pas prendre le poste de directeur.
Et c'est ainsi que Marisa quitta l'infirmerie, en compagnie de Ares' qui est enfin sortie de son coin.

Journaliste : Marisa.
Commentateur de cet interview : Areshia - qui a commenté aussi vite qu'elle pouvait, et qui restait dans un coin paumé de l'infirmerie !
Grand merci à notre chère infirmière scolaire ! ... Tu peux aller tranquillement remplir les dossiers et embêter les élèves, ne t'en fais pas ! ~


? Membre du Mois


Donc ! Pour ce troisième journal - qui a tardé à venir, veuillez ne pas nous excuser ! -, nous avons posé une sélection de membres pour les votes - surtout moi, kleptomane débile à votre service ! - qui a décidé que le membre élu par vos propres soins sera ... TAKASHI !!! Applaudissements sincères ou non, nous nous en moquons, du moment qu'il y en a !

Nom. C'est un humain, c'est plus précisément un asiatique, ou encore plus un japonais ! Oui, c'est un ex-habitant - parce que maintenant il a fuit dans l'asile où nous sommes, il veut devenir comme nous ! Copain ~ - du pays qui nous a offert une grande partie de loisirs ! Surtout le loisir de tuer avec des choses dangereuses ! Regardez les petits démons, ils s'amusent déjà à jouer avec des sabres pour faire comme les grands héros, du genre Urashima Tarô. Hey, normalement, c'est un japonais, non ? Il devrait comprendre alors cette vieille histoire qu'on raconte aux gosses.
Enfin bon. Son nom, c'est ... *roulements de tambours inutiles* ... Komura !! Non, ne confondez pas avec le fils de Satan - Okumura Rin, une petite dédicace ? ~ - car lui, il est parfaitement humain alors que Rin a du sang de démon dans les canalisations vitales - bah hey, c'est pas parce qu'on est l'enfant d'un mec badass qu'on est tout aussi invincible. Enfin, avec tous les meurtres - si on peut appeler ça des meurtres, il a fait des HEADSHOOTS sur des morts ambulants - qu'il a fait dans sa vie, on peut dire qu'il est humain seulement d'extérieur.

Prénom : Takashi ! C'est bien connu, ce prénom. Presque toute la population du forum - soit, tous ceux qui ont encore du sérieux dans leur tête, qui arrivent tant bien que mal à affronter la démence, la folie de ce monde !! - l'appelle par ce nom. Parce que oui, l'appeler " Komura " alors que tous les autres l'appellent pas son prénom, ça rend distinct et contraste, on peut même se servir de vous comme souffre-douleur spécial dès que vous franchissez le portail menant à nos magnifiques corps célestes ainsi qu'à nos esprits sains.

Surnom. Ou plutôt Surnoms. Parce que, dans ce monde, on est tellements dingues, cinglés, qu'on passe parfois notre temps à inventer des noms pour les autres. Y'en a même qui ont même aucun rapport avec le prénom originel. Soit. Sortons notre gros bouquin à surnoms, fouillons dans la catégorie de notre cher Takashi et dévoilons au public la liste. Alors ... Taka', Takouille, Takakouille, Otaku-gun - qu'on n'utilise jamais ~ - et on passe, parce qu'après personne ne comprendra à nos c*nn*ri*s. Soyons honnêtes, les surnoms " Takouille " et " Takakouille " sont légèrement moins fréquents que le simple " Taka' ", ils sont même très connus. Pour cause, nous avons un bonbon Haribo Tagada qui nous le rappelle très souvent - pendant qu'on y est, passez voir cette sucrerie et essayez de la manger à vos risques et périls ~ 8D.

Âge : Il vient à peine de sortir du berceau. Pour la majorité d'entre nous - enfin, moi je n'en fait pas partie, je suis une gamine ~ - c'est un gosse de 16 ans. Même Ares' est bien plus âgée alors que sa mentalité est plus basse - notons qu'elle a la mentalité d'une enfant de 8 ans bien qu'elle fasse la loi dans ce lieu d'anarchie ! D'ailleurs, c'est plutôt elle qui devrait être LA personne dont on devrait prendre exemple, nous, pauvres élèves aimant les bêtises, et pas nos amis. Haha.
Enfin. Il a 16 ans en vérité, mais il a trafiqué ses papiers scolaires - possèderait-il un pouvoir caché le rendant invisible ? - pour qu'on dise qu'il est aussi vieux que un bon nombre du peuple. 1676 ans. Vous imaginez ça ? Il se fait passer pour un plus vieux que lui ! Peut-être parce qu'il veut squatter des boîtes ? A moins qu'il veut qu'on le vénère ... ? ( En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vénérer qui que ce soit. Je préfèrerais rendre tout ce que j'ai emprunté avant ma mort que de vénérer quelqu'un, hein.~ )

Statut : Tireur d'élite anti-zombie et schizophrène. Si vous abrégez ça, ça donne TEA-Z. Whut ? Le thé Z, ça existe ? Il a fait exprès ? En tout cas, sur son statut, on peut se poser des questions. Anti-zombie ? Ca serait peut-être de sa faute si Amaderu a des trous partout dans son corps, non ? Ca reste dans le doute, tout cela. En tout cas, il aime tirer, tellement qu'il voit pas clairement la réalité, à présent. Un jour, il verra peut-être Jésus habillé en tutu rose avec plein de dentelles et des poils aux jambes assis sur une poubelle à siroter un cola . Il va peut-être aussi prendre un lapin pour un chipmunk et l'imaginer danser la macarena avec une voix grave. Mais, nous ne sommes pas parfaits - ce qui est bien dommage ! - et nous allons seulement imaginer les pires visions du monde comme un schizo'.

Métier : Elève. Et ouais, à 16 ans, on doit encore supporter la dure vie de l'école, les retenues, les punitions, les enguelades, et les cours à dormir assis - ben oui, t'es assis sur une chaise en classe, tu le savais pas ? - par les professeurs qui répètent chaque année les mêmes choses. Ils devraient penser à s'enregistrer chez eux, en donnant des belles intonations dignes de casseroles à leurs cours oraux, puis ensuite faire passer la cassette aux élèves. Non seulement ça rendra service aux élèves d'apprendre avec un chant médiocre qu'ils se rappelleront toute leur vie et essaieront de l'oublier sans succès, mais aussi à leurs camarades perroquets qui vont probablement se casser la voix à force. On se demande bien pourquoi il ne font pas ce grand pas pour l'humanité. Mais peu importe. C'est pas vraiment notre problème.
Takashi, c'est un élève, certes. et mais il passe pas son temps assis en face d'une table comme un élève rebelle. Ouais, lui c'est un pur de dur. Pendant les heures, il sort dehors et il s'amuse à shooter les gens ~ Un saint homme ! Continue !!

Orientation sexuelle : Hétéro et Hoplophile. Haha, vous avez cru que ça sera un être béni des dieux et qu'il sera normal ? Bah non, vous vous êtes trompés comme des bleus. Takashi, c'est un amoureux des armes - quoi, c'est que maintenant que vous pigez le terme ? Si vous voulez survivre dans ce monde, sachez tous les mots en " phile " et " phobie ". Si on en croit bien une rumeur, il serait capable de vous citer n'importe quelle caractérisque de n'importe quelle arme. Son cerveau est sûrement occupé à 75% par les armes !! Une chose énorme, hein ? Dites vous de lui offrir un truc en rapport avec les revolvers, fusils et compagnie à Noël ou bien son anniversaire. Il sera sûrement ravi. ~
Attention. Femmes enceintes, personnes aux problèmes cardiaques, enfants de moins de 12 ans, abstenez-vous de lire.:


? Foufou du Mois


    Areshia :


J'ai l'honneur de vous informez que le foufou du mois d'aout reviens à l'ange Faith Nightmoon qui ne cache pas sa joie. Qui biensur ne le sait pas encore, et sa m'étonnerais qu'elle sera contente, et risque de nous dire '' je ne suis pas folle''. Mais oui sinon on t'aurais pas choisie Faith, enfin je t'aurais pas choisie. Car biensur je ne demande pas de faire un vote pour sa. Pourquoi notre chère Faith?? Ben cela est simple. C'est une grande Poelecon d'après Marisa....Elle prendrais même des photos de poêle dans la salle d'art plastique, c'est surment de l'art pour elle. Et je ne sais plus de qui j'ai l'information de cela mais.....Elle chercherais actuellement des gens Fan de poêle pour faire un club de Poêlecons. Pour toute information y a une annonce comme celle-ci sur l'evil news N°2. Qui aurez cru qui aurez une Fan comme sa dans L'evil Academy. M'enfin bref Félicitations Jeune Faith Nightmoon. Oh cela est une information de dernière minutes Deux personnes Marisa Kirisame et Mahershvali Alexander aurez visités le dessous de jupe de Faith o.O elle laisse les personnes allez sous sa jupe.....a moins qu'elle ne savait pas....Elle mérite bien son titre XD même si on ce demande ce que fait cette information ici.

Notons aussi qu'elle chante n'importe quoi:

[11:34:31] Faith Nightmoon : "Faith est la plus belle, Faith est la plus forte, Faith est la plus gentiiiiilllle!"
[11:34:47] Faith Nightmoon : "Faiiith est la....mei-meilleure!"

Alors que celle-ci dispose d'esclave et les maltraites. Les anges ce vante bien......m'enfin comme les démons et autre XD



? Horoscope du Mois


    Aries
    Un bélier, deux béliers, trois béliers *chantonne*. La chance vous sourira peut être... ou pas. Votre ciel astral est très très trèèès mauvais !!!!! La classe hein 8D Attention évitez de sortir de chez vous démons, vampires, buveurs d'âme, monstres, et anges... Une tornade peut toujours passer! et vous dévastez d'un seul coup vers d'autre cieux!!! Coté coeur : La joie vous sourira tel un soleil rougeoyant sur un ciel bleu azur. =D

    Libra:
    Oh balance si tu savais, l'astro que tu vas avoir, ce mois-ci!!! *chante* Un mois d'août assez mouvementé t'attend. Je vous conseille de ne pas sortir dehors car vous aurez tendance à attirer les météorites!! Vous garderez tout de même un bon esprit démoniaque... c'est déjà ça, hein!! XD Coté coeur : Laisse tomber, c'est pas ton mois vieux, ta 0% sur l'amour, au lieu de draguer va réviser, la rentrée est proche.

    Sagittarius:
    Les sagittarius, alias sagittaires. Alors, vous avez lustré vos cornes et peigné vos poils? Car tout le long de ce mois vous aurez la pêche ( non Maha c'est pas des pêches comestibles là ). Les plus beaux/belles sagittaires, vous aurez la côte côté coeur. Génial hein? Bien sûr, tout n'est pas rose... Et faudra que vous levez la tête un petit moment car sinon une brique pourrait bien vous tombez dessus, pour vous remettre sur le chemin de l'école qui arrive bientôt, à moins que vous êtes étudiant d'honneur? oô

    Aquarius
    Alors nos Verseau, tout roule pour vous. Rien de mauvais en vue... Quoique quelques trucs pourraient arriver. Par exemple, quelques disputes avec des ami(e)s, mais bon rien de grave, tout va s'arranger un jour, ou pas, cela dépend de la dispute aussi. Aussi un petit rhume d'été risque d'être au rendez-vous ce mois d'aout... Mais bon rien de grave hein!! Côté coeur : Tout va bien, les flammes de la passion sont là. ^^

    Scorpio

    LES SCORPIOOOOOOOO *^* alors les scorpions tout va aller comme l'eau qui coule dans une rivière. Cela veut dire que tout va bien tant qu'il pleut pas et que la rivière déborde pas. Et vouiii, vous aurez quelques colères parfois, mais rien de mauvais va s'arriver... quoi que si vous être en couple, juste quelques tensions seront au rendez-vous mais bon vers la fin du mois d'août tout ira bien *^*, une bonne nouvelle sera même là.


    Viergo
    Les vierges alors, tout ira bien, enfin quoique si vous avez fait quelques bêtises comme Marisa et Areshia, vous aurez un petit procès et vous aurez trois ans de travaux forcés et privés de goûter. Cependant les bananes et les champignons ne comptent pas. Donc attention à ce que vous faisez les vierges sinon cette peine sera aussi pour vous.

    Taurus:
    Taureau ... Ce mois-ci, vous serez sous l'influence de ... Mercure ... Vous aurez d'assez nombreuses péripéties, mais elle ne sont que minimes ... Elle concerneront surtout votre physique - soit, vous glisserez peut-être en vous faisant une égratignure. Evitez donc de vous approchez des endroits que vous jugerez plutôt dangereux, et, surtout, faites très attention où vous mettez les pieds. Les bras et la tête de même. Un autre conseil : Ne vous approchez pas de la salle de torture.

    Cancer
    Vous, vous serez sous l'influence de la Lune. Durant ce mois d'Août, soyez particulièrement attentifs en ce qui concerne votre mode de vie. Ne soyez pas trop indécis sur vos choix et soyez honnête. Il ne vous arrivera que du bonheur ce mois-ci si vous prenez soin de vos affaires, que cela soit histoires entre personnes, ou bien objets, etc. Cela sera le contraire si vous ne portez pas d'intérêt à cela.
    Prenez aussi garde à ne pas vous disputer avec des personnes étranges durant cette période.

    Pisces:
    Les poissons, ce mois-ci, vous serez sous l'influence d'une bonne étoile ... Le bonheur ne vous passera pas sous le nez. Profitez en pour aller à la mer et entretenir de bons moments, qui deviendront ensuite de merveilleux souvenirs. Soyez très joyeux en cette période : Réjouissances assurés.

    Capricorn:
    Vous, vous aurez besoin de vous tenir. Ce mois-ci, beaucoup de choses pourront vous provoquer, vous rendre en colère, voire même vous donner envie de tout détruire. Restez donc calme et positif, et, si quelqu'un vous fait une vanne : ignorez-le. Restez sains, et vous verrez, vous n'en serez que contents. Evitez aussi par contre de vous approcher des animaux.

    Gémini :
    Gémeaux, soyez contents ! Des petits bonheurs s'offriront à vous, comme par exemple que vous trouvez une pièce de 10 HL par terre, ou bien que vous apprendrez que l'un de vos amis pourra venir plus tôt que prévu, etc. Ne soyez pas déçus ! C'est mieux que rien, après tout. En tout cas, profitez bien ! Un jour viendra votre heure de gloire. Mais faites tout de même attention à ce que vous portez à votre bouche.

    Leo:
    Lion, ce mois-ci, la chance vous sourira bien, tout comme les Poissons. Vos pensées, envies etc. seront parfaitement sereines. De même pour votre emploi du temps qui ne sera peut-être pas trop chargé ! Veillez cependant à ne pas trop y penser et à ne pas en abuser, où cela va vous retomber dessus.

    Astrologue : Areshia.
    Astrologue 2 : Marisa.
    Vous voullez les taper? ALLEZ-Y DECHAîNEZ VOTRE COLERE MOUAHAHAHHAHAH




? Mystère du Mois


    - Ce mois-ci, on vous propose une trouvaille. Qui est ... une liste. Mais pas n'importe quelle liste, nananananananan. C'est une liste ... de sous-vêtements ... o.o

    Légende : L'auteur de la liste / Areshia / Marisa Kirisame

    1/ Dame Areshia : Ses sous-vêtements doivent être très soignés, et surtout elle est gentille avec le prinny que je suis.
    Hum...donc mes sous-vêtements sont donc à la première place oO
    C'est p't'être grâce à Sakuya-san que tes vêtements sont propres aussi, non ? Par contre, pour la gentillesse, reproche ça à toi-même. 8D

    2/ Tasha : Je présume des sous-vêtements lavés avec la lessive des Dieux : Olympe !
    Donc notre chère Drake codeuse est aussi sur cette liste en 2ème place. Il veut finir en steak pour Drake ...
    Je peux pas contredire sur le fait qu'il pourrait finir en steak. Mais pourquoi pas en faux filet ? C'est peut-être plus délicieux, un pervers, comme ça ...

    3/ Flaky : Elle est bien étrange, mais... Elle doit avoir des sous-vêtements sauvages et indomptables.
    Notre petite hérissonne est aussi sur cette liste... faut déjà qu'il arrive à s'approcher d'elle sans ce faire piquer.
    Faut dire aussi qu'elle a des envies de câlins, alors tu sais, il suffit juste qu'il soit en face d'elle à la câliner pour passer à l'acte et voir ses sous-vêtements ... Mais bon, c'est vrai que les cheveux de Flaky ont une drôle de consistance, et qu'il partent dans tous les sens - au fait, comment elle fait, elle, pour pas se piquer avec ?

    4/ Flonne : Des sous-vêtements célestes très probablement.
    Mama... Flonne est aussi sur la liste... Elle porte toujours des vêtements d'ange? oO
    On s'en fiche qu'ils soient célestes ou non ... Ce qui compte, c'est que si ta mère apprend qu'elle est à cette position sur cette liste, elle risque de piquer une crise.

    5/ Marisa : Pas dur de voir sous sa robe.
    Ma chère Co-directrice est actuellement aussi sur la Liste... Ooooh.
    QUEWA ?? Depuis quand j'suis d'ssus, moi !? Et depuis quand il a regardé en dessous, ce ... PERVERS ?

    6/ Yami : Hum, Elle semble cacher quelque chose de réellement étrange. Comme sous-vêtements, elle porte de la dentelle d'après mon flair.
    Notre infirmière aussi sadique que possible est aussi sur la liste, il veut mourir ou quoi? OO
    On voit que le sang de pervers coule dans ses veines ... Au fait, j'me demande si son flair, il l'a eu dès la naissance.

    7&8/ Luna et Sol : Deux fois plus de plaisir.
    Nos deux jumelles sont aussi sur la liste... Je me demande si elles portent aussi les même sous-vêtements vu qu'elles sont jumelles. ._.''
    Aucune idée, mais Sol va sûrement piquer une crise sur lui. Même Luna qui d'habitude est une lopette.

    9/ Miyu : Elle a l'air si innocente.
    Notre gentille Miyu se trouve aussi sur la liste, je pense qu'elle sera protégée.
    C'est surtout parce que Amaderu l'aura tué. Et puis, si on parle de protection, toi qui est tout au sommet, tu devrais demander à la Maid en Chef de te protéger. Ca serait préférable pour toi. XD

    10/ Karin : J'aimerais bien me faire vampiriser ce coup-ci.
    Et ben, il veut être vampirisé et voir ses sous-vêtements... Je pense que si son mari est dans le coin, il pourra toujours finir grillé.
    Y aura pas que lui qui sera grillé, mais une bonne partie des endroits alentours à lui quand Laharl sera en fureur.

    11/ Aisaka Taiga : je la connais pas, mais elle mérite son emplacement.
    Tagada est aussi sur la liste oO
    Et moi j'en connais un qui va se faire frapper à coups de sabre en bois.

    [...]

    69/ Mizura : Il ressemble à une gonzesse, il parle comme une gonzesse, il agit comme une gonzesse, c'est une gonzesse dood ! *se met au garde à vous*
    Papa ???? OO Depuis quand c'est une fille oO Il veut vraiment signer sa mort.
    ... J'suis no comment face à ça.

    [...]

    31 009/ Nami : Elle me fout les chocottes, malgré un maillot de bain attrayant.
    Il a toutes ses chances de voir ceux de Nami en tout cas...
    Nami a toujours fait peur. Surtout pour les innocents.

    31 010/ Cylia : Toute dernière femme du Netherworld, elle m'a trop souvent menacé.
    Tiens, Cylia la tueuse de prinnies est aussi sur cette liste... Ca risque d'être intéressant là *w* du sang risque de couler.
    J'pense que Cylia ne sera point énervée d'être dernière, au contraire, elle doit sûrement être ravie. Puis oui, pour éviter d'être à une " meilleure " place, elle va sûrement continuer à le menacer. XD

    Reporter de choc : Areshia.
    C'est elle qui a chopé cette liste douteuse !! Remercions-la !



♦ Bêtisier du Mois


    1/ Notons bien que Faith raconte souvent que elle est une ange adorable, mignonne, gentille et tout le reste du parfait petit enfant innocent. Sauf qu'on a vu, en pleine ChatBox, une parole des plus déconcertantes sur elle !
    [11:13:04] Faith Nightmoon : Faire le mal c'est le bien 8D
    Sachons aussi que se trouvait présente une infirmière tout aussi " angélique " d'extérieur qu'elle et qu'elles se disputent assez souvent, l'une insultant l'autre d'exhibitionniste qui répond par voyeuse. Peut-être faisait-elle semblant ? On doute. Nous avons vu plusieurs fois des actes d'esclavagisme de la part de la Nightmoon.

    2/ [11:45:53] @ Yami Shiro : en parlant de douche je vais aller stalker les étudiante 8D
    ... YAMI SERAIT DONC UNE STALKEUSE ??? Hey, mais attendez ! Peut-être même qu'elle est Gossip Girl !! Et elle serait vraiment une voyeuse ! C'est une révélation !

    3/ [11:50:23] Marisa Kirisame : Kerokerokerokerokerokerokero!!!! T_______T
    ... Ca aussi, c'en est une ! J'avoue, maintenant. Avant je faisais croire pour un pigeon, mais en fait, j'suis une grenouille !!

    4/ [11:43:21] Okumura Rin : oO
    [11:45:32] Okumura Rin : oO"
    [11:50:22] Okumura Rin : oO"
    [11:55:46] Okumura Rin : oO"
    [12:53:27] Okumura Rin : oO
    [13:04:30] Okumura Rin : oO
    [13:08:10] Okumura Rin : OO
    ... On peut savoir pourquoi t'es étonné toutes les 5 minutes, Rin ?

    5/ Taiga porte le surnom de " Tagada ". Peut-être qu'elle est l'enfant du créateur des Haribo Tagada. Perso, si c'est vrai, j'lui demanderais un paquet spécialement rempli de 100 Tagadas, que j'offrirais aux gens riches, qui ont déjà un travail, qui s'en sortent merveilleusement bien dans la vie. Vous avez vu comment je pense si bien à aider le peuple ?

    6/ Stein, Mizura et Utsuki semblent comploter quelque chose envers les filles. C'est des sexistes ou bien ? En tout cas, leur victime fréquente serait la directrice de ce journal - soit, Ares'. Il veulent faire d'elle une Tchuky au féminin !!

    7/ Ptolémée ... Un jour, un jour perdu parmis toutes les journées du forum, il est venu sur la ChatBox, notre asile. Oui, il est venu comme un héros ! La population a cru que ce psy' était venu pour soigner leurs pensées de déments ... Le truc, c'est qu'il s'est connecté sans le vouloir.

    8/ Il semblerait qu'il y aurait 10 commandements pour éviter que Yami ne vous tape - soi, elle pourra toujours vous lancer des trucs. Pour cela, veuillez suivre les règles suivantes :
    Règle n°1 : Soyez Marisa Kirisame - Ahahah, faut être une sorcière kleptomane blonde !!
    Règle n°2 : Sachez courir très vite, aussi vite que Sonic the Hedgehog - Flaky, une petite dédicace à ton rang de Red Hedgehog !
    Règle n°3 : Ne soyez pas mignon, ni kawaii, n'ayez rien de ce genre - sauf si vous êtes Miyu, il faut quand même des exceptions !
    Règle n°4 : Ne pas toucher à Taiga, ni à Cylia - On sait pas pourquoi, mais peut importe.
    Règle n°5 : Mourir - aussi simple que ça !
    ... Et nous ne savons pas la suite. Ceci étant une liste de 10 commandements très anciens, nous avons perdu les traces des dernières parties des commandements. ( En fait, on se rappelle plus de la suite, même la concernée. /SBAAAANG/ )

    (9)/ Vous saviez que ... EYE'M STRONGEST ? ( Pardon, pardon, PARDOOOOO--- /TCHIIIIK/ )

    10/ [13:07:42] * Mizura arrive au quart de tour dans la chambre d'Ares, vive les insecte °^° Ouvre la fenêtre de l'interieur et vole le corps !! èwé
    On se demande si c'est vraiment un enlèvement, vu qu'il est son père. Mais ... avec la situation de maintenant, on ne peut que penser cela !! C'est un Pedobear !!


    ? Petites Annonces


    - Un combat se produit entre Faith Nightmoon, la soi-disante exhibitionniste, ainsi que Yami, la soi-disante voyeuse. Venez faire vos paris ! Minimum 100HL !!


    - Vous voulez vous déchaîner ? Vous avez besoin d'un punching-ball ? Appelez Marisa Kirisame au XX-XX-XX-XX, elle a de l'expérience pour servir de punching-ball humain.


    - Stein aurait besoin de nouveaux cobayes pour effectuer de nouvelles expériences toutes aussi sinistres les unes que les autres.


    - Mahershvali Alexander a besoin de membres pour son association de protection de prinnies ! Si vous êtes contre la maltraitance des pingouins, allez le voir. Il rôde souvent auprès des filles.


    - Flaky cherche quelqu'un à qui faire des câlinous !


    - Areshia cherche un dico' sur pattes pour l'aider !


    - Rei passe parfois pour nous voir, mais on dirait qu'il est atteint d'Alzheimer, vu qu'à chaque fois, il dit qu'il n'y a plus Sora alors que Flaky - sa réincarnation hérissonne ! - n'arrête pas de lui dire que c'est elle. Aidez le !


    - Taiga veut des Dangos, et aussi, qu'on baisse leur prix.


    - Sakuya souhaite que Areshia arrête d'aller aux cours en retard ( Ecoute tes aînées 8D /SCHLAK/ )


    - FM77 aimerait avoir une meule pour affuter ses doigts ( Tu contrôles déjà le métal, ça va t'ammener à quoi au juste ? )


    - Yami aimerait que l'infirmerie soit rénovée afin d'accueillir plus de patients pour éviter que y'en a qui traînent par terre.



    ? Équipe de choc


    Evil News n°3 Sans_t40


    Pedobear vous guette ! Bonne rentrée à tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Evil News n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evil news
» Evil News N°2 [COMPLETE]
» Arrivée à Evil Academy [Fermé]
» Arrivée à Evil Academy (suite, rencontre avec Tasha) [PV: Tasha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-