Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:50

-Nous sommes encerclé, c'est surment la fin...
Nous étions quatre dans la partie la plus sauvage de la forêt. Je savais que ce serai une journée pas comme les autres, mais à ce point...
Tours avait faim, euh..... en fait, on avait tous faim. C'est alors que la pire des idées sortit de la bouche de Tours.
-Si on se séparerait? Comme ça, on trouvera plus de nourriture. Vous êtes d'accord?
La faim envahissait nos esprits, on ne pensait plus qu'à MANGER! Alors on a tous répondu en pensant avec notre estomac : -Oui!
Ce fut "l'erreur monumentale".....
Nous nous séparions en deux groupe, j'étais dans le groupe de Tours.
Alors que nous cherchiâmes de la nourriture, une troupe de ninjas sortis de nul part (ou d'un endroit dont je ne siterai pas le nom) nous est tombé dessus (littéralement).
Plus tard, je me reveilla et remarqua que nous étions tous réunis dans une arène de combat. Elle était immense!
-Hé, t'es d'jà d'bout? MOUAHAHAHA! Me dit un gros personnage, (il avait un style "plein au as" et "anti-sport"), toi et tes petits compagnons, vous allez bien vous amusez MOUAHAHAHAHAAAAaaha...
Je me demandais, sur le coup, -Mes compagnons? (avec beaucoup de mal a utiliser ma force vocale).
C'est alors qu'en tournant la tête, je remarqua mes amis, piégé eux aussi dans des chaînes ingénieuses "anti-pouvoir" et "absorbeur de résistance". Plus je me débattais, plus je sentais mes forces partir comme du jus qu'on aspire par une paille.
C'est alors quand observant bien, je m'apercevais d'une chose importante:
On va devoir se battre pour garder la vie...


Dernière édition par Samoht le Sam 4 Juin - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Nouveau membre
Sword

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de preparer ma prochaine attaque Terroriste, quelque part ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Disgaea-School 's Terrorist


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:12

Dès le début, je me disait que je ne devait pas partir a cette expediton ... mais comme Samoht etait dedans, un instinct primaire (lequel???) me poussait a l'accompagner, maintenant on est tout les quatres dans la même situation ...
Mais je suis assez content de moi, car comme sa on sera plus fort pour les affronter que si je n'etait pas venu.

J'ouvrit un oeil... puis l'autre, sans la force de bouger mon corp, je scruttait cette arène ...
je sentait mon sang couler lentement sur ma tête, j'avais surement pris un sale coup, "attaquer par derrière, les lâches !" pensai-je ...Avec les forces me restant, je releva la tête voyant le gros plein de graisse devant moi (il n'y avait aucun autre mot pour le qualifier...)
Je me sentis un peu plus leger ... mais, mais ! mes sabres ont disparus ! affraid ... si seulement j'avait les forces suffisantes pour en rematerialiser ...
Puis j'observa l'etat de mes alliés, pas de doute, on etait bien en mauvaise posture ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:32

-Alors, t'es prêt? me demanda le gros

-C'est quand tu veux boule de graisse! (Je ne pensais pas ce que je disais, sauf peut-être boule de graisse)

Le gros bonhomme, qui était apparemment le présentateur mais aussi le directeur de ces combats, s'éleva dans les airs à l'aide d'une plateforme (puissante, pour porter une tonne de porc) et s'adressa au public:

-VOUS ÊTES PRÊT?! (Il reçu une réponse positive, ce qui me donnait envie de me battre, mais contre eux), ALORS... QUE LES COMBATS COMMENCENT!

Des murs sortirent du sol pour briser mes chaînes et me séparer de mes friends, et un plafond quasi invisible, électrifié et anti-magie (les murs étaient aussi anti-magie mais ils n'étaient pas électrifiés ni invisibles).

-Oh my god, what the fuck?! Shocked (pour éviter de l'dire en français)

Un trou c'était ouvert devant moi, un monstre en est sortie. Il avait des attributs angéliques, mais n'en était pas un pour si peu. Il avait des ailes trouées et déchirées, une faux comme arme, deux faluches avec des griffes comme mains et des trois yeux avec un regard déroutant.
Il avait un tissu corporelle ectoplasmique. Le parfait ange génétiquement modifié à des fins scientifiques cruelles.

-Ça va être marrant! sortit Tours, sûr de lui.

Tours, lui, avait une grosse bête, géante, et quasi indescriptible.... Mais si! Le directeur devait être un fan de six films d'une même série! La bête était une réplique exacte du monstre de Jaba the Huth qu'affronte Luc dans Star wars épisode VI (on voit l'connaisseur).

-Je sens que cette histoire va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Nouveau membre
Sword

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de preparer ma prochaine attaque Terroriste, quelque part ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Disgaea-School 's Terrorist


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:01

Je regarda mes amis une derniere fois avant que les murs ne se lèvent, puis, plus rien, aucun bruit.

Je me mit en garde car je savait que j'allait être attaqué d'une seconde a l'autre, puis, le sol explosa, provoquant une onde sonore tellement puissante que j'en fût resté collé au sol...
Je mit mes mains sur mes oreilles, mais le son persistait,

"ça ne peut venir que d'une creature, une explosion ne peut pas engendrer une onde d'une telle puissante..."

Puis, je reçu des pavé, surement les morceaux de sol sur la tronche, alors, prenant mon courage a deux mains, je me relava pour degager tout les pavés foncant sur moi

"pire qu'un champ d'asteroïde"

Je me relava, content d'avoir dégagé tout les pavés. Une créature s'etait elevée devant moi, elle mesurait a vu de nez au moin 6 mètres pale
J'observa minutieusement la bestiole en question ... Elle avait des rides partout, son bras droit etait en fait une aile complètement trouée et gorgée de sang de ses precedentes victimes... son bras gauche etait armé d'une épée de ... environ 2 mètres !!! affraid

*snuf snuf* "Sa pue ! c'est quoi se machin !!!"

je releva la tête, puis la, Horreur et putrefaction !!!, c'etait une tete horrible que la creature avait, elle n'avait qu'un seul oeil cyclops et des dents acerées de 25 Cm environ toute verte...

"Pas de doute, c'est un Berserker ... et vu ses rides, il doit avoir au moin 1200 ans ..."

mais, je ne comprenais pas, il m'avait bien semblé ressentir une aura angelique auparavant, mais cette creature est démoniaque ... scratch plus rien a comprendre de toute façon, ange ou démon pour moi, ça ne fesait pas de difference !

Un problème subsiste, les murs... Il y avait deux rails parallèles qui traversaient la salle, la je savait que mon temps etait compté, sinon, les murs se refermeraient sur moi si je ne me grouillait pas de trouver une solution ...


"c'est parti mon gros, je vais m'occuper de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:49

- Pourquoi êtes vous venu ici Master ?

Cette question posée par le petit esprit blanc Kerryl résonnait étrangement dans la tête de Merrykcle qui ne savait pas trop quoi répondre. Elle s'ennuyait et elle a suivie trois gars bizarres, fin de l'explication. Leurs noms c'étaient Samhot, Tours et Sword selon sa mémoire. "Que des noms à coucher dehors" sortit-elle tout à coup, d'un air moqueur.

- Vous trouvez que Merrykcle c'est plus joli ? C'est d'un disgracieux je vous jure !

L'esprit noir Shekyl venait tout juste d'apparaitre pour se moquer du nom de sa maîtresse. Merry qui ne semblait pas vouloir répliquer, utilisa son seul sens de la répartie qu'elle avait. C'est à dire qu'elle cogna son esprit noir qui disparut aussitôt. Son esprit blanc fit de même en remarquant que sa maitresse ne voulait pas parler. Merrykcle ne savait pas pourquoi elle les avait suivie mais espérait que cette excursion soit agréable et incrustée de surprises. Les compagnons s'étaient séparés en deux groupes. Merry s'était retrouvé avec un mec et continua à rien dire ou à soupirer.

- Pffff

C'est alors que des personnages étranges la kidnappa, elle et l'autre mec qui était en sa compagnie. Elle eut le temps de voir qu'ils avait assommé le jeune homme avant de recevoir un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle et qui lui fait tomber dans les pommes.

A son réveil, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une arène, enchainée à des chaines bizarres. Merry tenta d'appeler ses deux esprits mais sans succès. Cette chaines semblait empêcher la prof d'utiliser ses pouvoirs. Elle sentait sa force partit petit à petit. C'était une sensation que n'aimait pas la jeune prof. Elle ne pouvait pas créer une arme à cause de cela mais avait toujours en sa possession son épée mais la force lui manquait pour saisir la poignée afin de couper les chaines.

- Ohoh !

Tout à coup, des murs se levèrent comme des champignons magiques et cassèrent entre temps les chaines.

- Je suis sortie d'affaire ?

- Je ne crois pas ma belle ~~

-oh ?

Merrykcle se retourna et vit un jeune homme bien fait de sa personne. Il faisait dans les 1 mettre 80 et avait des cheveux blond, courts et raffinés. Il était à demi vêtu et on pouvait voir des abdominos bien fais. Un beau gosse quoi ! Le seul truc qui dérangeait... C'était sa langue disproportionnée, elle devait faire Vingt centimètres et bougeait anormalement. Merrykcle réfléchit et conclut que cette personne devait être un incube surement. Elle regardait sans cesse la langue du bel homme et dit avec un air de dégout :

- Ouah c'est quoi ce truc ?

- Tu vas vite le savoir ! Dit-il sur un ton assez bizarre pour faire sursauter Merry.

- T'es pas mon style, tu sais !

- N'essaye pas de résister !

Il commença à courir vers la jeune prof qui dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Nouveau membre
Sword

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de preparer ma prochaine attaque Terroriste, quelque part ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Disgaea-School 's Terrorist


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 4:45

Sword était énervé, non seulement il avait devant lui une créature de merde,
et, il ne savait pas ce qu'il était advenu de merry, les autres c’était des mecs, donc il en avait un peu rien a foutre ...


- Bon ben je vais faire ta fête mon gros lard !

Mais des cris tous plus bizarre les un que les autres resonnaient.

- VOS GUEULES, MERDE A LA FIN !!!

Sword venait de se prendre un vent, personne ne l'avait ecouté ...

- Bon, plus qu'une solution : mon Ipod ...

"Clic clic, tut !"

" Party rock is in the house tonight ! "

https://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8

Sword ayant son Ipod sur les oreilles, il pouvait se battre tranquillou lol!

Il bondit sur son adversaire, qui essaya de lui porter un coup a l'aide de son épée, mais ce dernier utilisa son pouvoir de dissipation non pas pour fuir
( surtout que dans l’état ou il était, il n'irait pas loin avant de retrouver son apparence démoniaque...) mais pour se retrouver derrière la bête a hauteur des omoplates.


- Tient ! bouffe cette décharge de pouvoirs dans ta gueule mon gros !

L'attaque l'avait touché, mais pas suffisamment, même pas assez pour le sonner ...

Le Berserker se retourna et donna un coup d'épée dans la tronche de Sword, heureusement il pris le plat de l'épée ce qui l’assomma juste ...

Étant très, voir même TROP lourd, le Berserker n'ayant pas su arrêter son mouvement, planta son épée dans un des murs qui bougeaient ...

Comme les murs avaient étés endommagés,un dispositif avait sans doute accéléré le processus du mouvement, Sword allait donc être écrasé plus vite que prévu ...

Soudainement, les murs se stoppèrent ... en effet, le Berserker était écrasé et empêchait la progression des murs ...

Sword ouvra les Yeux, il etait dans le rythme de sa musique ...

- Everydays I'm Shuffelin !

La musique repris et Sword aussi, il bondit de nouveau sur la créature entravée par son épée dans le mur...

Sword matérialisa une épée avec les force qui lui restait, coupa une artère a la bête, ce qui provoqua une hémorragie instantanément, donc du sang coulait a flot, cette vue plut a Sword, en effet, c'etait la dernière car, son épée lui echappa des mais et il tomba dans les vapes ...

dans cette chambre, au final, il y avait :

- Un Berserker, l'épée dans un mur et a moitié décapité
- un Sword complètement épuisé et bon pour son lit, avec ou sans une jolie fille dedans ...
- un Ipod Nano 4th gorgé de sang, LMFAO chantants dans le vide, avec l'écran pété...
- Un sabre qui traînait
- du sang partout
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:19

Merrykcle était seule avec un incube bizarre. Elle n'avait pas peur : elle en avait tabassé des plus impressionnants que lui. L'incube contre qui elle devait se battre sortit des griffes énormes et démesurées. Le monstre se jeta contre Merry et gigota ses griffes tellement rapidement qu'on aurait dis une sorte de tornade. Merry arrivait avec beaucoup de mal à contrer quelques griffures mais des coupures apparaissaient un peu au hasard sur son corps. Elle contra quelques coups puis poussa d'un coup de pied son adversaire et elle recula par la même occasion.

- Pas mal ! Mais ... Je ne crois pas que se sera suffisant ma belle ~~ Dit le drôle de monsieur avec une voix bizarre.

- Oh ouais ? Tu n'as pas encore tout vu !Répliqua Merry d'un ton assuré comme à son habitude.

- Toi non plus !Dit-il en la regardant bizarrement.

- Ohoh ...

Merry n'était pas rassurée et se demandait ce qu'il manigançait. Tout à coup son armure se brisa en plusieurs morceaux à cause des griffures, elle n'avait pas remarqué que son armure était fissurée. Et des morceaux de son haut violet se découpaient lentement ainsi que ses longues chaussettes blanches et de sa jupe.

- Oh mon dieu ! Je suis tombé sur un pervers !

Merrykcle avait ses habits presque en lambeaux. L'incube aimait bien reluquer la jeune prof et ses formes qui se devinaient à cause des habits à moitié coupés.

-Alors ça te fait marrer ?!

Merry serra fort son épée et lui donna quelques coups qu'il bloqua. Ensuite il l'attaqua avec ses griffes et elle les contra et en profita ensuite pour lui couper un bras.

- Alors on fait moins le fière hein ?!

L'incube qui commençait à s'énerver lui trancha avec son autre bras au niveau de la poitrine. Elle recula et remarqua qu'elle avait trois jolies marques de griffures bien ensanglantées. Mais elle remarqua aussi que ses seins étaient à l'air libre.

- Ahhhhh ! Mais je vais te tuer ! Espèce de ...

- Hummm Jolie vue ~~

L'aura de la jeune professeure changea pour devenir plus sombre. Elle cacha ses seins avec sa main gauche et serrait fermement son épée avec la main droite. Et un combat rapide se déclencha. Ils essayèrent de faire le mieux qu'ils pouvaient avec un seul bras. Après un long moment d'échange de coups où Merry se faisait griffer et l'incube couper. Merry prit un moment de chance et lui coupa l'autre bras, lui entailla le ventre et lui coupa la tête. Du sang tapissait les murs. Merrykcle rengaina son épée et jeta un coup d'œil à la salle.

- Wouah ... On se croirait dans mortal Kombat ...

Et elle jeta un regard à l'incube qui n'avait plus de tête.

- Fatality ! Dit-elle en rigolant.

Et enfin Merrykcle regarda son corps qui était recouvert de nombreuses coupures. Sa jupe qui était déjà courte, faisait au moins quatre centimètres de moins. Ses Chaussettes étaient coupées en plusieurs morceaux et on pouvait apercevoir en détail ses cuisses ce qui lui faisait un peu honte. Son haut violet avait disparut et tous ce qui restait de lui étaient par terre. Elle sortit un long manteau et l'enfila rapidement. Puis elle partit dans l'espoir de rencontrer l'un des trois mecs avec qui elle était venue.

- Pfff ! C'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Nouveau membre
Sword

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : En train de preparer ma prochaine attaque Terroriste, quelque part ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Disgaea-School 's Terrorist


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:22

Sword se reveilla enfin, laissant son Ipod sur le coté, de toute façon il etait fichu ...

Il attendit, puis, voyant qu'aucun de ses amis ne sortait des salles de combats ou ils etaient (car Sword etait très Impatient) il décida de partir ...

Ce fut une erreur ...

Dès sa sortie, il alla un peu nimporte ou car ce dernier ne savait pas trop s'orienter ...

Arrivé un moment, il tomba sur aurion, qui le provoqua en duel et, malheureusement, le tua ....


---------------------------------------------------------RP CLOS POUR SWORD-------------------------------------------------------------

Désolé, j'aurais aimé continué, mais j'ai fait mourir mon perso, je vais peut être en refaire un autre ...
De plus, j'ai un petit different avec mizu a regler...

Allez, bon RP a tous, et supprimez moi du Titre du RP car je ne suis plus de ce monde maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:22

SAMOHT

J'étais devant cette bête hideuse.... il ne se passait RIEN! Mais vraiment RIEN DU TOUT!

-Bon.... tu bouges! Come on baby...... T'as peur (j'avais donc pris la voix de la provocation), allez viens te battre Tareulouze! (insistant sur le "eu").

Je décidai donc de porter un premier coup. Je pris mon sabre, mon tel (pour écouter l'assasodomie https://www.youtube.com/watch?v=1-WhnvqQCMU ) histoire de ne pas s'ennuyer, et je fis le compte de tout ce que je possédais dans ma sacoche (6 bombes, 6 shurikens, deux mini-haches, deux fumigènes, deux bombes de lumière et un chalumeau).

-Ok, j'ai tout, y mon rien volée ces bouffons. Bon, je vais l'attaquer et de pourfendre d'un coup puissant.

Je dégainai mon sabre, chauffai mes jambes pour pouvoir partir avec une forte impulsion de mes jambes et gagner en vitesse... Je me jetai sur lui et lui donnai un coup de sabre assez puissant pour couper un arbre en 6 d'un coup! Au moment de l'impact, je sentis une douleur tellement forte que je pensais en mourir de douleur! D'un coup je partis droit vers le mur sur le dos, cassant mon téléphone.

-Pas grave, j'aurait un I-phone 3, il est beaucou... ARG! LA VACHE!! On dirais qu'on m'a transpercer!..... (je remarquai que la créature n'avait pas bougé, juste cligné de ses trois yeux répugnant). "Mais oui, c'est ça! La créature n'a pas reçu l'attaque, c'est moi qui l'ai reçu!" Ce type me renvois mes attaques, comme si....... Il avait échangé son âme avec la mienne!

Pour en être certain et ne pas hésiter entre deux hypothèses, celle que je viens d'énoncer et le fait qu'il renvois mes attaques grâce à son troisième oeil. Mais même en me mettant derrière lui, il se tourné pour me fixé (ch'ais pas comment y pouvait faire avec son "triple regard", un à gauche, un en haut et un sur moi).
Je choisis donc une stratégie de leurre et de.... truc qui attire le regard de l'ennemi vers ce leurre. Je créai deux clones, lançai mes deux fumigènes pour ne pas qu'il me voit. J'envoyai mes deux clones en premier, je savais qu'il le savait! (subtil). Mes deux clones envoyèrent chacun deux mini-haches, deux du premier clone ont réussis et donc ce clone est mort, et le deuxième envoya le premier correctement sur lui mais glissa et rata comme un boulet sa cible et mourut de la première mini-hache... Mais c'était fait exprès, d'une vitesse incroyable la deuxième hache se transforma en moi...... NORMAL, c'était moi!

-Prend ça dans ton cul!

Je lançai mon épée d'un coup de pied (pour faire partir avec vitesse et précision l'épée car je n'étais pas encore retombé au sol). Mon épée l'avait touché, MAIS c'est encore moi qui pris le coup! Mais mon hypothèse était validé!

-Mon épée! (je courus vers mon épée en glissant sous l'ange (y'en avait une petite ^^ .... Je plaisante) et je l'attrapa avant qu'elle ne s'enfonce dans le mur). Ouf! A deux secondes près je la perdais ma belle et précieuse épée! "Donc je dois-me frapper. Gloups, c'est strange de penser que pour le battre je dois m'enfoncer mon épée dans mon corps en pensant que ça ne me fera rien!". Bon! Y'a pas trente-six solutions, quand faut le faire, faut le faire!

Je pris mon courage à deux mains (mon épée aussi) et je l'enfonçai dans ma poitrine. Je vis le monstre crier de douleur et je voyais la fissure dans sa poitrine (de plus en plus strange), et il mourut.... J'avais gagné..... Pour l'instant....

TOURS

La grosse créature entra donc.... elle me regarda d'un air bizarre....

-GROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!! fit la bête

On dirai qu'elle essayé de frimer! La foule, entendant ce crie "effroyable", redoubla de cries de joie à voir ce "spectacle".

-"Qu'elle bande de crétin!" pensais-je. Heuresement, mon pouvoir et un pouvoir qui ne s'active pas, qui n'est pas la maîtrise de quoi que ce soit.

La foule, qui m'énervais de plus en plus, se moquais de moi, c'était LA goutte d'eau qui fait déborder le vase. D'un coup, je ressentis de la colère, mon coeur battait plus fort et je sentait que mon instinct avait pris le dessus. Je repris mon souffle, un peu de souffle, en fait énormément de souffle! Je pensais que j'allais explosé à cause de ça! Mais au moment véritable ou je pensais vraiment explosé, je lâchai un souffle et un cri énorme!

-GROOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR!!!!!!!!!!! dis-je

Tout à coup ce fut le silence, j'avais repris mes esprits. C'était normal, ce silence! Le cri a littéralement fait exploser les têtes du public (à cause des vibrations dût au cri) et le cri a aussi fait exploser mon adversaire ainsi que le réseau électrique des murs (et les murs).

Plus tard je vis que Sword était partit, je décidai donc de partir. Mais sur ma route, d'un coup je vis...

-Noooooon! (Le cadavre de Sword gisait sur le chemin)

D'un coup je vis une sorte de truc magique zarbi, Sword allait au monde des morts, se reposer pour l'éternité (ou presque). Un peu triste, je décidai de partir, vagabondant tel un Ermite, apprenant mille et une chose sur ce monde, et m’entraînant.

Peut-être qu'un jour je reviendrai........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] Vide
MessageSujet: Re: La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]   La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrible loi de la jungle! [rp: moi (Samoht+Tours) Sword(is dead) et Merrycle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE RP OF ME, SAMOHT
» [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)
» Baignade en eau profonde [PV: Sword]
» Sword ... un démons rejetés des siens ...
» [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-