Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalla

Nouveau membre
Nalla

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 5:08

Premier jour dans cette école et je n'avais pas encore vu Eu, ma soeur adorée, mon intuition se serai trompé ? ma chére soeur ne serai pas dans cette école ?

Non je pense qu'elle est belle et bien la mais ou ? Après tout cette école n'est pas vraiment petite, avec toute les classes qu'il y a, cette gigantesque cour, le parc et tout ce qu'il y avais au alentour, il y avais des endroits a chercher ou a se cacher.

Bien que je suis un ange, je préférai la marche a pied, je voulais que quand mes pied et jambes me fesais souffrir ou alors quand j'avais envie de me dégourdir les ailes sinon je restais la plus part du temp au sol.

Je me dirigea vers ma chambre, celle qu'on m'avais attribuer a mon inscription, j'avais essayé de demandé si elle avait vu une jeune fille me ressemblant avec le meme nom de famille mais la dame n'avais pas répondu, je me suis dit que c'était bien charmant.

J'avais attrapé les clées qu'elle me tendais et j'avais quitter son bureau en claquant bien la porte, un sourire au lèvre car j'était enfin dans cette école et si il le fallait, je la mettrais sans dessus dessous pour retrouvé Eu.

La cour fut la première chose que je traversais cette dernière était très vaste et il y avais quand meme beaucoup d'élèves, pas facile de cherché avec autant de gens mais soit, je n'y prétais meme plus attention rentrant tout de suite après être rentrée dans le batiments, me dirigeant vers les dortoirs féminin.

Quand cela fut fait, je chercha la chambre qu'on m'avais attribué, a ce que je voyais il avais l'habitude d'attribué une collocataire moi qui aurait été si bien tout seule mais bon, quand il le faut, il le faut.

Je trouva assez rapidement la chambre, sortant la clée que la dame m'avais donné avant, mais je remarquais que la chambre n'était pas fermé, es ce qu'il y aurai déja quelqu'un ? Il me le semble en tout cas, je frappa a la porte puis je l'ouvrit, entrant dans la pièce pour refermé la porte derrière moi, sans un regard a la personne qui se trouvais devant moi.


-" Salut, je m'appelle Nalla, je suis ta colloc "

S'est seulement après avoir dit ses mots, que je leva la tete pour regardé qui se trouvais devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:12

Eu n'était pas allé en cours car toute la nuit elle avait chassé des gens pour gagner de l'argent...mais elle était tombé dans l'eau et elle avait attrapé froid et était malade. Toute la journée à dormir. Puis elle s'était lever pour boire son thé (spécial rhume). Elle le prépara et attendit. En buvant elle entendit quelqu'un toquer puis entrer. Une fille aux cheveux blancs comme la lune, une robe violette, un sert-tête violet avec une rose rose (quel jeu de mot x) ) dessus. Sans aucun doute la sœur de Eu est parmi nous.
Eu n'eut même pas le temps de répondre à sa phrase qu'elle lui sauta au cou en pleurant de tout son long. Ça faisait trop longtemps qu'elle lui manquait et elle la serra comme ci elle ne voulait pas la laisser repartir. Elle ne la lâcha pas et parla car elle réussi à contrôler ses pouvoirs avec sa sœur.

-Nalla, Nalla, Nalla c'est toi? Nalla!
Revenir en haut Aller en bas
Nalla

Nouveau membre
Nalla

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:00

Je regardais la personnes qui se trouvais dans la meme pièce que moi mais quand je vis cette jeune fille les cheveux blanc, une tasse a la main et probablement de thé vu l'odeur ennivrante de la pièce, je restais paralysée devant ...

La demoiselle me regardais déposant sa tasse sur la table pour ensuite courrir vers moi, et me sauta meme au cou, son étreinte était forte, je la soutenait seulement, j'était toujours surprise et choquée de trouver ma soeur, un signe du destin ?

Tombé par hasard enfin si on pouvais dire cela, sur la chambre où ma douce soeur habitais ?
Je sortis de ma léthargie quand j'entendis sa voix, qui prononcais mon nom, cette dernière étouffée par ses larmes.
Mon coeur battais la chamade, les larmes coulèrent toute seule, je n'était pas triste, c'était meme tout le contraire.
Je serra Eu contre moi tout autant qu'elle me serra, je ne voulais plus la lachée, je ne voulais plus la laissé partir.

- " Eu .... je suis si heureuse de te retrouver ... j'ai eu si peur ce jour la ..."

Ce jour la, elle savais bien de qu'elle jour , je parlais du jour ou la géhenne fut détruite, a ce moment j'avais imaginé le pire mais je suis heureuse que mon intuition fut la bonne.
Je déposa un doux baiser sur sa joue, essayant par la meme occasion les larmes qui y perlaient, lui chuchottant a l'oreille.


- " Tu m'a tellement manquée ... je t'aime Eu .... ma chère soeur ... "




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

La dénommée Nalla serra aussi Eu comme ci elle ne voulait pas la laisser partir. Eu avait eut toutes les émotions de manque et de regret pour sa soeur qui partir d'un seul coup avec ses larmes.

- " Eu .... je suis si heureuse de te retrouver ... j'ai eu si peur ce jour la ..."

Ce jour où la petite Eu avait rayer du monde la géhenne. Elle s'arrêta de pleurer quand sa soeur lui embrassa la joue et lui chuchota tout gentillement.

- " Tu m'a tellement manquée ... je t'aime Eu .... ma chère soeur ... "

Ces mots avaient accéléré les battements du cœur de Eu. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre. Elle déposa également un baiser sur la joue de sa soeur et toute en baissant la tête.

-je...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nalla

Nouveau membre
Nalla

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:56

Je resta ainsi contre ma soeur pendant encore un petit moment, je n'en revenais toujours pas que je tenais ma chère Eu dans mes bras, cela semblait si ...iréel ...

J'entendis sa petite voix me dire désolée, je souriait, j'avais l'impression de ne jamais avoir perdue ma petite soeur, cette dernière déposa un baiser sur ma joue, je rougissait légèrement a ce doux contact.

Je lui prit la main, pour me forcer a croire que c'était vrai, qu'elle était la car j'avais cette peur que tout cela soit un rêve et que je vais me réveillé toute seule comme la plus part du temp.

Elle avais baissé la tete donc avec mon autre main, je la lui leva déposant mon front contre le sien, en lui souriant toujours.
Elle devait etre la seule personne avec qui je me sentais vraiment bien, que j'avais envie de la protégé de tout et de rien.
Et ce sentiment protecteur n'avais pas cèssé de grandir pendant cette séparation.


- " Ne t'excuse pas .. tu n'y pouvais rien, tu sais .."

Je me redressais, lchant mon étreinte au niveau de sa joue mais je gardais toujours sa main dans la mienne, cette dernière était douce et chaude.

- " Es ce que ca va ? Depuis tout ce temp ? "





Ps : Désolée pour le retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]   Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-