Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum Vide
MessageSujet: questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum   questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:56

est il possible de modifier régulièrement sa fiche de personnage pour y introduire de nouveaux élément ?
est ils possible de plagier certains animé ou manga ou tout autre oeuvre ?
est ce que les histoires que nous créons doivent se limiter aux lieux décrits sur le forum ou peut on en créer qui n'y sont pas présents sans pour autant les rajouter dans la liste de lieux du forum ?

merci du temps consacrer à la lecture de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum Vide
MessageSujet: Re: questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum   questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:58

Alors alors, je vais m'empresser de répondre à toute tes questions maintenant n'ayant pas vu cela hier ^^"

• Tu peux modifier la fiche pour y introduire de nouveau élément oui, mais il faut que tu prévienne en laissant un petit message à la suite pour nous dire que tu à modifier. Tu peux aussi faire un journal intime dans la section "coeur" qui se trouve un peu plus bas que ce sous-forum.

• Ça dépend de quelle manière, je m'explique. Imaginons que tu veuille faire un rp en introduisant des Hollow ou même des fruit du démon ta le droit, mais seulement si ton personnage fait parti de ce manga. Ensuite si c'est pour une fiction tu peux reprendre les idée de bases ou même la trame principale si tu le souhaite, mais essaye d'ajouter une pointe d'originalité.

• Hé bien c'est en fonction du type d'endroit. Si c'est un endroit minime tel les couloir ou même ta salle de bain personnel que tu aurais pu mettre dans ton dortoir pas de problème. Par contre si c'est une tour, une usine etc... On pourrait la rajouter pour faire un autre lieu de rp, après tout ça ne fera qu'augmenter les espaces.

Voila j'espère avoir répondu à toute tes questions correctement, si tu en à d'autre n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum Vide
MessageSujet: Re: questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum   questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum Vide
MessageSujet: Re: questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum   questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions comme ça parce que je n'ai jamais fait de Rp sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que les coincidences existent .... [ PV Eucliwood ]
» école...Je fait quoi moi ici ?
» Areshia la petite fille qui fait reigner l'ordre
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
» Le renouveau du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-