Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 école...Je fait quoi moi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

Dekeers venait d'arriver, suite à des récents évènement, il se retrouvait lui, un des meilleurs gardiens, à devoir aller dans une école... Rien que le mot lui donnait envie de vomir, n’empêche, quelle idée de jouer au janken et de parier un truc aussi stupide ! Il était de mauvaise humeur et avait déjà envie de s'en aller, sa haine était sans doute visible car plusieurs élèves le fixait avec un drôle de regard. S'approchant de l'un deux, il lui dis, tout en essayant de garder son calme.

Vous pouvez m'aider ? Je suis censé m'inscrire

Débrouille toi ! Abrutis !

La réponse avait fusé d'un autre élève qui le regardait d'un air qui voulait dire "ici, c'est moi le chef"

Mais on le cherchait ! D'un geste vif, il empoigne l'enquiquineur et le plaqua au sol, serrant sa main contre le cou du pauvre garçon, il avait bien envie de le lui arracher mais bon, commettre un meurtre des le premier jour était peut être excessif ?

Il opta pour une solution moins violente, relevant le jeune homme, il lui colla un crochet du gauche avant de ne lui attraper le bras droit et de le tordre de plus en plus jusqu'à qu'il ne casse.

Poussant de plus en plus fort, ignorant les excuses de l'élève, il attendait le craquement qui signifierait qu'il pouvait arrêter mais quelque chose le ramena à la raison. Il devait se montrer au directeur le plus vite possible, arriver en retard le premier jour, ça pouvait être drôle mais il avait quelque chose à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:59

moi, Yami Shiro, ange (sanguinaire) possédais un poste d'infirmière dans un établissement où sa soif de blessures et de sang allait peut-être s'étancher. En effet, après de nombreux crimes de nuit, je voulais plus gros en douleur, pour moi, infirmière ne posais pas de problème avec l'un de mes pouvoirs et de voir défiler des personnes agonisante ne me faisait ni chaud ni froid, c'était simplement bon de voir des personnes plus ou moins jeune souffrir voir à en pleurer. Mais bon ! Assez de vous raconter ma vie ! Passons à la suite (logique)

J'étais plutôt contente de la rentrée, les élèves les plus horribles allaient déjà commencer à s'en prendre aux plus faible et donc les blesser, rien que d'y pensais je pouvais en baver mais je ne le fit pas...par estime de moi-même...(s'en va baver dans son coin) Au loin je voyais déjà les formes du bâtiment se dessiner, une petite marque d'excitation me parcourut mais sans plus...je regardai brièvement autour de moi et je vois un élèves au loin qui se fait tordre le bras par un autre, je me lèche les lèvres et m'approche de la scène.
"Débrouille toi ! Abrutis !" j'avais entendu au loin c'est surement un élève impulsif pour l'avoir attaqué pour si peu...
Je souriais de mon préjugé ridicule et arriva près du groupe sans rien dire, juste un petit sourire satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04

Dekeers n'avait pas lâcher le bras de sa victime, appuyant de plus en plus, l'élève lui, hurlait aussi de plus en plus fort, alors qu'il s'amusait un petit peu, quelqu'un attira son attention, une fille semblait regarder la scène avec un grand sourire, ce qui le déconcentra et lui fit oublier qu'il ne voulait pas casser le bras de l'autre idiots.

Un craquement sonore lui fit comprendre qu'il avait pousser trop fort, l'autre démon commençait à hurler de mal et Dekeers ne trouva rien d'autre à faire que de ne lui coller son poing dans la mâchoire pour le faire taire.

Décidément, il ne voulait pas le lui briser son bras... C'était pas sa faute...on l'avait décontenancé et cela lui avait fait du bien, un bras en moins, c'est pas grand chose, On en à deux songea t'il.

Se retournant vers la jeune fille, il lui dit:


Vous pourriez m'indiquer le bureau du directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:28

Lorsque j'arriva sur les lieux d'une potentielle bataille, j'apercus une prise d'un élève sur un autre puis je perçus un craquement, une dislocation d'os, à ce bruit, mes yeux se plissèrent, un pure moment d'extase, de plus, le cri agonisant du jeune m'apporta un bien terriblement grand mais encor plus, l'autre, avant de s'adresser à moi, coua le bedc de son adversaire d'un coup direct dans la machoire. Je ne pensais pas me regaler aussi vite en intégrant cette école, ce fut décidemment un excelent choix !

Vous pourriez m'indiquer le bureau du directeur ?

Il faut bien dire que je ne me lasserais pas de cet établissement, nourriture et humour ! Tout pour plaire

Tu es bien drôle petit, mais est-ce une question sincère ou alors tu te fiche de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:23

Tu es bien drôle petit, mais est-ce une question sincère ou alors tu te fiche de moi ?

pourquoi est-ce-que personne ne le prenait au sérieux ? En plus... Elle l'avait appelée "petit"... De un ! il était bien plus grand qu'elle, de deux, c'était pas sa faute si certains élève avait le sang chaud et de trois, pourquoi se ficherait t'il de quelqu'un qu'il ne connait pas ?

Veuillez m'excuser de mon comportement mais ma formation à gravé en moi quelque réflexe. Je me nomme Dekeers et je viens pour m'inscrire.

Il s'était incliné durant sa tirade, se relevant lentement, il fixa la demoiselle et remarqua un détails qui, au yeux de certains, ne leur viendrait même pas à l'esprit. Elle n'avais pas de sac de cours... une chose était sur, elle n'était pas élève, certes, elle aurait bien pu déposer son sac ailleurs mais personne ne prendrais ce risque ici, c'était une école démoniaque avant tout, bref, le vol n'était sans doute pas punis etc'était surement pour ça que personne ne les avaient séparés.

Ah j'oubliais, dites lui que j'ai un message important pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:34

J'aurais bien eu envie de poser ma main sur sa tête et lui ébourifier les cheveux profitant qu'il s'était incliné et donc plus petit que moi mais il se releva trop vite, j'eu donc à renoncer à ce petit geste amusant. Il me regarda de même en détails, chose que je n'apprécie pas vraiment mais je ne peux l'empécher qu'en lui crevant les yeux mais je ne pense pas qu'il se laisserais faire et je n'ai pas envie d'entamer un combat si tôt. Tellement tôt que je me suis mise à bailler sans pudeur, vraiment aucune...

Ah j'oubliais, dites lui que j'ai un message important pour lui !

Encor un rire m'échappa

A qui ? Ton directeur ? Ahaha ^^

Je posa une main sur son épaule droite et lui sourit d'un air moqueur

Je m'appelle Yami, tu pourra me trouver si tu te retrouve comme celui à qui tu as brisé le bras. Et d'ailleurs, ne cherche pas un directeur ni même une personne responsable ici, c'est l'anarchie totale ici mais c'est tellement bon~

Et voila que la gourmandise reprend le dessus, imaginez une personne arrivant et vous disant que l'anarchie est succulente et vous flipperez bien, croyez-moi...
Mais, je suis comme même la seule personne de l'administration responsable et saine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:14

Yami..Drôle de nom pensa t'il, enfin c'était pas le plus important, le plus urgent était qu'il devait donner la lettre à quelqu'un mais qui ??? Dekeers inspira profondément, pas de directeur = pas de surveillant = pas de présence = pas d'obligation de venir... Mais c'est le top pensa t'il, son stupide gage semblait moins lourd qu'il n'y pensait.

Mais cependant, il devait tout de même remettre la lettre à quelqu'un, au cas ou son patron venait à demander confirmation... La demoiselle fera l'affaire, si elle s’occupe des blesser, c'est qu'elle possède un peu d'autorité dans l'établissement. D'un geste rapide, il lui lança l'enveloppe


Tenez, je ne sais pas ce qu'il y est écris, il m'a dis de ne pas lire... j'était censé la donner au dirlo mais vu qu'il n'y en à pas, vous vous en chargerez vous même.

Contenu de la lettre:

Au détenteur de cette missive, si vous parvenez à lui faire passer toute ses années, vous recevrez la somme de 300.000.d'or

Dekeers qui n'était pas au courant du contenu, tourna le dos à l'infirmière et se dirigea vers un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:40

Je pris la lettre qu'il me tendit nonchalement car, a vrai dire, je m'en foutais totalement des affaires des autres, la seule chose qui m'importe chez autrui, c'est leurs délicieuses blessures...bref, j'ouvrit la lettre avec un cutter en extension du bout de mon doigt et sortit le message ecrit sur un papier que je ne saurait dater.

Citation :

Au détenteur de cette missive, si vous parvenez à lui faire passer toute ses années, vous recevrez la somme de 300.000.d'or

Qui voudrais bien payer une somme aussi astronomique juste pour qu'un...euhm...enfin, pour que quelqu'un passe ses années...? Personnelement, je m'en fiche des études des autres, je m'en contrefiche également de l'argent proposé et de même, j'ignore a quel point la personne qui a écrit tien à le faire faire étudier mais je me dis que si il reste ici, vu comment il sais se défendre, je saurais trouver de quoi manger. Cette idée me fit tirer la langue d'envie, et je me mit à marcher derrière le garçon

Eh ! Petit, qui a écrit cette lettre ?

Bien que ça m'importe peu, c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:18

Eh ! Petit, qui a écrit cette lettre ?

Petit ?! mais tout le monde le cherchait ou quoi ? Dekeers se retourna, avec un air qui voulait dire "encore un petit et je te tue" mais changez vite d’expression, s'en prendre au filles, c'était pas son truc.Vu la tête qu'avait la demoiselle, la lettre devait contenir quelque chose de saugrenu, sortant les mains de ses poches il lui répondit calmement.

C'est de mon maître, enfin le patron des gardiens. Si vous me demander c'est quoi le contenu, je n'en sais rien... C'est sans doute une menace de mort qui dois surement servir à forcer le personnel à me surveiller...

Dekeers poussa un long soupir, C'est que le boss en était capable en plus, tout ce qu'il disait, il le faisait, s'il pariait sa propre fille et qu'il perdait, il tiendrait ce qu'il à dis...

Peux importe ce qu'il à dis, ça ne me regarde pas mais sachez qu'il tient toujours parole... Mais bon, je m'en fou... il est fort occupée donc si je viens à avoir quelque jour d'absence, il ne verra rien.

Voila qui était fait, tournant à nouveau le dos à la jeune fille, il se décida de s'asseoir sur un banc, histoire de passer le temps.

Oh, veuillez ne pas excuser mon impolitesse, je suis Dekeers, un des meilleurs gardiens du Netherworld.

La réponse avait fusé sans même qu'il ne se retourne, on ne sais jamais, peut être qu'il trouverait un peu de boulot dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:00

Dekeers m'annonça que c'était son maître qui avait écrit cette lettre...Ce qui est un peu bête puisque n'importe qui aurait pus obtenir ce papier...Maintenant qu'elle m'appartient, je peux en faire ce que je souhaite, même la déchirer, ce que je fut, rien à faire de la somme mais puisqu'il y tenait, à "éduquer" son rejeton, je m'en occuperait de son affaire si stupide soit-elle

Ecoute petit, il semblerait que le mec qu'ai écrit cette stupidité tienne à une chose dont je me chargerais personnellement

Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit ricanement semi-sadique imaginant aux petites souffrance "accidentelles" que je pourrai lui faire subir

Et, au fait, tu l'a déjà dis que tu t'appelait Dekeers, tu voudrais que je te rappelle mon nom ? Tu l'aime à ce point où tu ne l'a pas entendu ? Eh bien pour le "plaisir" de tes oreilles je te répète que je m'appelle Yami et que je suis une ange déchu de Celestia

Ca me fait presque rire d'apprendre à quelqu'un que les anges ne sont pas tous bon...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:30

Écoute petit, il semblerait que le mec qu'ai écrit cette stupidité tienne à une chose dont je me chargerais personnellement

Petit...encore et encore, dekeers se demandait si son vocabulaire "description" n'était pas composer de seulement 3-4 mots, se retournant à nouveau vers la demoiselle

Et, au fait, tu l'a déjà dis que tu t'appelait Dekeers, tu voudrais que je te rappelle mon nom ? Tu l'aime à ce point où tu ne l'a pas entendu ? Eh bien pour le "plaisir" de tes oreilles je te répète que je m'appelle Yami et que je suis une ange déchu de Celestia


Les noms et Dekeers, ça fait deux, bref, il n'avait surement pas entendu qu'elle le lui avait dis mais autre chose avait attirer son attention, elle parlait de se charger de quelque chose pour son patron, et vu la tête de Yami, ça n'allait sans doute pas lui plaire... Elle n'allait quand même pas le forcer à aller en classe ?! décidément, la première personne qu'il croisait lui semblait déjà... pas normale...

je me contrefiche de ce que mon maitre à écris mais... s'il vous menace de mort... je vous donnerais peut être un coup de main... moyennant finance.

faisant à nouveau demi tour et bousculant un élève au passage, Dekeers s'arrêta net remarquant qu'il avait oublier quelque chose... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:08

je me contrefiche de ce que mon maitre à écris mais... s'il vous menace de mort... je vous donnerais peut être un coup de main... moyennant finance.

U...une menace...de mort...? ...HAHAHAHA !!!! très drôle, en fin bref, la seule chose qui pourrai me tuer, c'est surement moi-même, et je n'ai aucun clone. Je le suivit, lançant un regard figeant à l'élève qu'il avait bousculé pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas réagir. Puis je posa une main sur l'épaule de Dekeers

Tu compte aller où comme ça...euh...Dickers ? Pour le moment, tu vas rester avec moi et t'as surtout pas intérêt à essayer de t'enfuir, t'inquiètes pas, je suis pas prof

Je l'empoigna un peu plus fort et le tira vers la salle qui m'était destinée, soit, l'infirmerie. Arrivé à mi-chemin, je me retourne vers lui pour voir s'il a réussi à s'enfuir ou même pour voir la bouille qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 3:36

Dekeers était en train de fouiller ses poches lorsque soudainement, l'infirmière posa sa mains sur ses épaules, se demandant quoi, il se retourna vers celle ci pour rétorquer mais n'eu pas le temps d’émettre le moindre son

Tu compte aller où comme ça...euh...Dickers ? Pour le moment, tu vas rester avec moi et t'as surtout pas intérêt à essayer de t'enfuir, t'inquiètes pas, je suis pas prof

Hein ?! Mais c'est quelle veux le forcer à aller en cours ?! de son côté, elle avait commencer à le conduire mais vers un endroit qu'il n'avait jamais vu..."Infirmerie"... Cela devait être le local qui était réservé pour "s'occuper" des blesser. Si elle comptait lui demander quoi que se soit, elle aurait intérêt à le payer, si jamais elle voulait avoir des élèves blesser en plus ou alors voir quelqu'un qu'elle haïssait mort, il suffisait de demander et de régler la note. Mais bon, ce n'était sans doute pas pour ça qu'elle l'avait conduit ici.

Qu'est ce que tu me veux ?! Nan mais, me forcer à venir ici, vous me prenez pour qui ? Si vous n'étiez pas une filles, y'a longtemps que je vous aurez casser quelque choses !

Il y était peut être aller un peu fort... Levant les yeux au plafond, il rajouta:

Veuillez m'excuser... J'ai pas vraiment l'habitude de la société, en général, je reste avec les 3 même personne... Mis à part eux, je ne connait personne...

Regardant autour de lui, il distingua une chaise, s'avançant vers elle, il posa son sac par terre et s’essaya dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 4:29

Qu'est ce que tu me veux ?! Nan mais, me forcer à venir ici, vous me prenez pour qui ? Si vous n'étiez pas une filles, y'a longtemps que je vous aurez casser quelque choses !
...
Veuillez m'excuser... J'ai pas vraiment l'habitude de la société, en général, je reste avec les 3 même personne... Mis à part eux, je ne connait personne...


Je l'empoigna au col et colla mon front au sien et le regardait d'un air qui aurais calmé bien plus qu'un dragon

C'est que t'as l'esprit rebelle toi, ca pourrait peut-être te sauver la vie

Je m'écarte de lui et le pousse dans l'infirmerie et le met sur le lit et m'assoit sur un de ses fauteuils en cuirs super confortable et avec des roulettes 8D

Tu crois franchement avoir été capable de me casser un membre...?

Je laisse échapper un soupir. Et replonge son regard dans le sien

Tu ira en cours, quoiqu'il arrive, si j'apprends que tu as loupé ne serait-ce qu'un cours, tu regrettera le jour où tu m'as rencontré (soit, aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:00

Dekeers était ailleurs, alors que yami le fixait, lui admirait le magnifique fauteuil de cuir, cependant, la phrase suivante eu pour effet de le ramener à la réalité.

Tu ira en cours, quoiqu'il arrive, si j'apprends que tu as loupé ne serait-ce qu'un cours, tu regrettera le jour où tu m'as rencontré

Comment !!! le forcer à travailler ?! décidément, il n'allait pas s'entendre avec elle, la lettre devait surement être menaçante pour qu'elle réagisse ainsi, regardant par la fenêtre, il remarqua que la cour était vide de monde... La cloche avait sonné et il n'était pas aller en cours... Cela commençait fort bien

Dites... En faites, Vous vous fouter que j'aille en cour ou non car la... on viens de sonner... Enfin, y'a 10,15 minutes environ

C'était à son tour de rigoler et de voir la réaction de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:54

Dites... En faites, Vous vous foutez que j'aille en cour ou non car la... on viens de sonner... Enfin, y'a 10,15 minutes environ

Ce n'est pas faux, j'ai bien entendu l'horripilante sonnerie de l'établissement.

quoi ? Tu es si pressé d'aller en cours ? quel enthousiasme, ça ferrait presque peur. Viens, je vais t'accompagner, tu aura un mobile pour ton retard à la réunion de début d'année *à moi-même* et puis je pourrais le surveiller

Je me lève et invite Dekeers à faire de même, j'ouvre la porte d'entré, regarde à droite puis à gauche puis sort en tirant Dekeers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:03

[Suite en classe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école...Je fait quoi moi ici ? Vide
MessageSujet: Re: école...Je fait quoi moi ici ?   école...Je fait quoi moi ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

école...Je fait quoi moi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
» premiers pas dans l'école
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
» Et m... quoi ! [PV : Flaky the Hedgehog]
» Je sais pas quoi dire qu'autre que "Qui veut RP avec moi ?" XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-