Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:20

C’est une nuit noire… tellement noire… et tellement calme. Le silence règne partout… entrecoupé par de petits bruits étranges qui semblent provenir de quelques buissons isolés. Comment garder son sang-froid dans un endroit pareil, seul un gigantesque édifice trône un peu plus loin, un grand bâtiment couverts de fenêtres… mais il n’y a personne… pourquoi n’y a-t-il personne ? pourquoi le ciel est-il aussi noir ? pourquoi les étoiles semble avoir fuit se monde étrange où les choses n’on pas pu la suivre ? qui ? elle… Alice, la petite Alice, essoufflée, à bout… elle n’a plus de force dans les jambes, mais elle continue à courir, aussi longtemps qu’elle le peut. Zeke est à ses côtés, lui semble en pleine forme… il gambade à ses côtés en aboyant, il a beaucoup aidé Alice depuis qu’il l’a rencontré, et aujourd’hui grâce à Zeke, la petite fille n’est pas vraiment toute seule. Mais elle les a perdu… ses précieux amis, tous ceux qui l’avez sauvé de ces horribles monstres qui font peur… ils étaient resté avec elle, enfin c’est plutôt elle qui avait fini par resté avec eux, mais ils n’avaient jamais rechignés à la garder près d’eux. Alice les aimaient tellement… jusqu’à ce jour où ils ont été séparé et depuis Alice est toute seule, dans un monde différent du sien, et sans le savoir, une nouvelle vie débute pour elle. L’enfant affolée cour en tout sens, au hasard, elle n’en peut plus, elle alète, mais elle cour, ses yeux clos, elle fini par arriver dans une impasse et se cogne violement contre le mur en face d’elle. A ce moment précis c’est comme si toute la réalité lui revenait… comme si elle réalisait qu’elle était seule, seule avec Zeke qui aboyait pour essayer de sortir sa petite maîtresse de sa torpeur. Alice tombe d’un seul coup sur le sol, ouvrant les yeux par la même occasion en découvrant qu’elle se trouvait dans une obscurité presque totale.


-Où… où je suis ?


Le petit chien aboyait de plus belle, si bien qu’Alice l’aperçu et lui lança un regard étonné… Zeke était là, avec elle… lui… il était encore là, elle ne l’avait pas perdu, elle ouvrit alors grand les bras et le petit chien lui sauta dans les bras, cessant son tapage dans le même temps. Alice observait les alentours de ses grands yeux pourpres, cherchant une silhouette familière à l’horizon… mais personne, tout était sombre, tout était vide. Alors la petite fille compris, elle était toute seule… mais pourquoi ? où étaient passés les autres ? pourquoi n’étaient-ils pas là avec elle ? si elle restait seule… elle mourrait surement. De loin Alice cru apercevoir une forme qui semblait humaine, elle se dirigea vers la forme en question avant de hurler d’un cri strident et de retomber sur les fesses. La forme en question se déplaçait lentement et affichait une couleur translucide… un fantôme, il n’avait même pas fait attention à Alice qui resta figé sur le spectre un long moment. Puis se fut le gouffre… une larme commença à rouler le long de ses joues, puis deux… puis trois… une rivière de larmes qui commencèrent à envahir le visage de l’enfant terrorisée.


-Où êtes-vous ? … Onii-san… tout le monde… j’ai peur…


Enfin elle éclata en sanglot, tandis que Zeke lui léchait le visage pour la consoler. Elle serrait fort contre elle le petit chien, tout en continuant à pleurer de plus belle, ses cris perçait la nuit comme un poignard perce un cœur sensible… elle se recroquevilla sur elle-même laissant le chien se dégager… quand soudain il se mis à aboyer… mais pas le même jappement que d’habitude… cette fois c’était un avertissement…
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:10

Adroz était sortit se nourrir. La première fois en une semaine, son estomac grondant violemment ne lui avait guère laissé le choix, et malgré la nuit noire un petit couple d'Ange ne lui avait pas échappés. En quelques secondes, il avait but assez de sang pour nourrir une armée par la suite, et se dirigeait dans la pénombre tant bien que mal pour rentrer à l'Académie.

- Même les Macchabées ne sortent pas par ce temps ... grommela t-il pour lui même.

Il croisa quelques spectres et fantômes, errant, qu'importe le temps, mais ce qui l'intrigua, fut des gémissements. Personne dans le Netherland ne pleurait, personne ne se montrer faible, et bien vite les petits bruits de pleur l'intéressèrent de plus en plus. Il mit un bon bout de temps avant de voir enfin une toute petite silhouette à ses pieds. C'était trop petit pour être humain, ou tout autre race humanoïde. Se méfiant d'un Monstre en chasse se servant de bruits de détresse humain pour attirer ses proies, il prit une posture défensive. Mais les aboiements du petit être le firent sourire. Un simple petit chien. Il allait repartir, lorsque il se rendit compte qu'il y avait toujours cet histoire de pleur, et surtout, que faisait un chien ici tout seul ?
Il fit demi-tour et se rapprocha de l'animal sans crainte. Dans sa longue vie, il avait souvent côtoyer les animaux, notamment son Chat Vampire qui lui, était paisiblement resté dormir dans les dortoirs. Entre deux aboiements, le Vampire s'agenouilla devant l'animal, le fixant droit dans les yeux, et quelques secondes seulement après, le canidé cessa ses aboiements. Il sourit et gratifia l'animal de caresse, avant de continuer son chemin jusqu'à la source des gémissement. Quelle ne fut pas sa surprise en observant une toute petite humaine recroquevillé et en larme. Il se pencha près d'elle, ne constatant aucune blessure physique.
Il se mit à son niveau, et avec le plus de délicatesse possible, il demanda :


- Bonjour, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:03

Tandis que la pénombre envahissait les alentours, une enfant gisait au sol… terrorisée, tremblante… elle serrait doucement le petit chien contre sa poitrine sans formes. Ses larmes ruisselaient le long de son visage, ses cheveux rose pâle semblaient tout emmêlés. Recroquevillée sur elle-même, elle mourait d’envie de s’en aller le plus vite possible… de quitter cet horrible endroit ! Qu’avait donc-t-elle pu voir à ce moment là ? cela ressemblait beaucoup aux monstres qu’elle avait passé tant de temps à fuir… ses monstres qui n’étaient autres que d’anciens humains… mort… et vivant à la fois. Elle en avait eu tellement peur a une certaine période, mais depuis qu’elle avait ses grands frères et ses grandes sœurs avec elle… Alice ne craignait plus ses choses qui n’aspirait qu’à une chose… manger, manger de la chaire humaine encore fraiche et pleine de vie. Contre ses morts vivants, l’enfant n’avait plus tellement peur, tant qu’elle n’était plus seule elle pouvait affronter le danger. Mais à présent… à présent, ils n’étaient plus là pour elle, où avaient-ils pu passer… peut être séparé lors de la précédente attaque. Enfin ce qu’Alice savait à présent c’est qu’elle était seule, seul avec Zeke qui tentait du mieux qu’il pouvait de rassurer la petite fille en larmes. Pourtant, Alice savait… elle savait qu’il ne fallait plus pleurer, qu’il ne fallait plus crier, car le bruit attirait les monstres… mais celui qu’elle venait de croiser n’avait rien à voir avec les choses qu’elle avait croisés au japon.

Le spectre continua sa longue errance à travers les lieux sans même se préoccuper d’Alice qui pleurait toujours à chaude l’arme… Zeke gémissait, lui léchant le visage, mais rien n’y faisait, l’enfant était inconsolable, elle pleurait, pleurait de plus belle sans pouvoir s’arrêter, si bien qu’elle commençait à suffoquer. Quand tout à coup, le petit chien commença à aboyer violement… rien à voir avec les petits gémissements de courage qui visait à consoler sa maîtresse, non cette fois là il s’agissait bien d’un avertissement ! Zeke se mit au garde à vous, continuant à grogner et aboyer de plus belle, affichant une minuscule silhouette qui montrait les crocs, il avait entendu quelque chose… non quelqu’un ! Et bien évidement tel que son ouïe fine l’avait prévenu, une grande silhouette s’avança dans le noir total de la nuit. Zeke en bon gardien voulu défendre l’enfant du possible agresseur qui voudrait s’en prendre à elle… la silhouette devenait de plus en plus claire et un beau jeune homme apparue devant l’animal qui grognait… Alice pleurait toujours dans son coin, elle avait entendu l’avertissement de son ami, mais n’avait pas osé bouger de peur de se retrouver nez à nez avec une créature encore plus horrible que le fantôme de tout à l’heure. Soudain le chien se tue… plus un bruit, plus un aboiement… Alice redoutait le pire, est ce que son petit Zeke avait été tué… ou enlevé ? Ses yeux toujours clos, elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même, tremblant de tous ses membres, sentant comme une présence dans son dos et enfin en face d’elle.

Elle ne bougeait pas ne respirait presque plus, mais les larmes continuaient à fuser le long de ses joues et ses mains ainsi que ses vêtement était sales de terres mélangé à l’humidité des larmes. Enfin, elle sentit que quelque chose ou quelqu’un s’approchait d’elle… elle trembla plus fort encore… mais quand elle entendit une voix… cette voix douce et fine, une voix… qui lui rappelait celle de celui qui l’avait sauvé, se jour ou son père avait été tué. Elle releva doucement la tête, affichant un visage rouge et des yeux remplis de larmes encore brillant de tristesse et de solitude. Il lui avait demandé si quelque chose n’allait pas. Bien sur que quelque chose n’allait pas !! Alice fixa timidement le jeune homme dans les yeux, la mine fermée, elle ignorait totalement de quelle nature il pouvait être, pour l’enfant ce n’était qu’un jeune homme, comme ses grands frères. La petite fille renifla, essuya ses yeux de ses mains pleines de poussière et murmura d’une toute petite voix…



-Alice… Alice… est perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:09

Le genoux à terre, Adroz avait presque une allure de chevalier servant devant la petite fille en larme devant lui. Il l'observa en détail, ne voyant en elle rien de dangereux, même son odeur pour son odorat Vampirique confirmait que c'était une jeune humaine. La pauvre enfant était toute salle, les larmes aux yeux, elle faisait presque pitié au Vampire. Il vérifia sa veste noire et grise, heureusement, elle n'était pas taché par le sang de ses proies de l'heure précédente. Il se servit de son pouce pour sécher les larmes de la jeune demoiselle en lui offrant son sourire le plus rassurant possible. Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la personne devant lui, ne craignant guère le froid en temps que Vampire.
Ainsi, cette petite "Alice" était perdu. Pour être perdu dans le Netherland, c'est qu'elle avait dut y atterrir sans ses parents, autrement il ne l'aurait jamais seule dans cet endroit. La pauvre allait donc surement devoir apprendre à vivre ici.


- Ne t'inquiètes pas, on va faire en sorte que tu retrouve ton chemin ...

Il caressa gentiment la main sur le crâne de l'enfant, tant qu'elle était apeurée il ne pourrait pas l'aider. Il commença par la première chose à faire lorsqu'on rencontré quelqu'un, et se présenta.

- Moi, je m'appelles Adroz, je suis un ... Un Gentil Vampire, précisa t-il en souriant. Et toi c'est Alice ? C'est un très jolie prénom !

Il s'assit doucement sur le sol, plongeant son regard dans le siens, pour lui prouver de par les yeux qu'il ne mentait pas et qu'il parlait en toute sincérité. Il jetait fréquemment des regards inquisiteurs derrière lui, prêt à toute attaque des monstres et Démons de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:29

L’enfant sage et apeurée restait au sol, tremblante de peur et de froid… pourtant il n’y avait ni vent, ni nuage, non c’était une nuit noire… plus noire encore qu’une tache d’encre… et silencieuse. Si silencieuse que même la moindre brise aurait pu être détectée. Non il ne faisait pas froid, mais la peur provoque tellement d’autre sensation chez une petite fille troublée. Elle est seule, seule avec ses cauchemar qui la hante… seul avec le désespoir de son passé qui lui revient alors qu’elle fixe timidement d’un regard complètement vide, le jeune homme qui c’était approché d’elle. Dans ses yeux, elle revoyait… tous ses amis qui n’étaient plus là… toutes ses personnes qu’elle appelait grand frère et grande sœur, eux sans qui elle n’aurait jamais survécu cette nuit là. Et bien le jeune homme lui rappelait cruellement l’un de ses grands frères… pourquoi ? Alice avait beau être entrée dans un monde inconnu, elle ne s’y attendait pas pour autant, et même lorsqu’on est une petite fille courageuse habituée aux situations dangereuse, on à beau affronter toutes les horreurs de ce monde… lorsqu’on est seul… toute la vivacité et la force qui nous maintient se dissipe en une épaisse fumée blanche… comme le mégot d’une cigarette qu’on écraserait sur le bitume, elle n’a plus de raison d’être. Alice semblait encore perdue dans ses pensée… oui elle était perdue, elle était seule avec Zeke… et elle avait peur, horriblement peur de cet endroit inconnu qui sentait la mort et les enfers. Le jeune homme toujours agenouillé aux côtés de la petite chose fragile, l’observait d’un air tendre et protecteur… Elle l’observer pendant qu’il semblait regarder quelque chose sur sa veste, la tête penché, d’un petit regard interloqué. Enfin alors qu’elle aperçu la main du jeune homme s’approcher d’elle, Alice se crispa tout d’un coup, attrapant le petit chien blanc dans ses bras par la même occasion… avec lui, elle se sentait, un peu plus… en sécurité. Elle avait vécue tellement d’horreur qu’elle s’attendait à présent à tout.

Alice frémis lorsqu’elle sentit alors le pouce du jeune homme essayer la rivière de larme qui découlait de ses charmants yeux pourpre toujours crispés sous l’effet de la terreur. Elle les rouvrit lentement, relevant doucement la tête pour observer cet homme qui était à présent avec elle… il lui souriait chaleureusement pour rassurer la petite demoiselle qui cessa alors de pleurer. Elle continuait à reniflé, sa respiration saccadée, rythmée par les battements incontrôlable de son petit cœur d’enfant. Enfin elle tourna sa tête en tous sens alors que le jeune inconnu avait retiré sa veste pour la poser doucement sur les épaules de l’enfant terrorisée. Le petit chien Aboya doucement, sa queue remuant frénétiquement et la langue sortie… cet individu, étrangement il n’en percevait aucune méchanceté, il ne le considérait pas comme un agresseur potentiel de sa petite maîtresse adorée, il avait l’air d’aimer les animaux. Puis… la charmante voix de l’homme résonna une nouvelle fois dans le silence, il allait l’aider à retrouver son chemin ?? VRAI ?? peut être que lui il savait où elle se trouvait en ce moment et comment retourner chez elle pour retrouver ses amis… un rêve futile d’enfant puisqu’il n’y avait presque aucune chance qu’elle ne sorte du Netherland de ci tôt. Enfin, il se présenta… Alice le regarda d’un air étonné… « un gentil vampire » ??? c’était possible ça ? alors qu’il passait une main dans les cheveux de l’enfant, celle ci se demandait bien comment un buveur de sang pouvait être gentil… pourtant, il n’avait pas profité de sa faiblesse pour lui faire du mal. Alice ouvra grand les yeux et déclara de sa voix innocente.


-Alors tu es comme ceux dans les films qui boivent le sang des gens ?


L’enfant frissonna un peu à l’idée, mais ne semblait pas pour autant effrayée… enfin plus qu’elle ne l’était déjà. Au contraire, elle semblait curieuse qu’une telle espèce puise exister… pas les vampires… mais les « gentils » vampires… après tout si les mort-vivant existaient, pourquoi pas des être de la nuit qui se nourrissent de sang ? D’ailleurs… Adroz semblait inquiet… l’enfant le regardait jeter des coups d’œil fréquents derrière lui.


-Qu’est ce que tu regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

Adroz reprit sourire devant l'innocence de la petite Alice. Elle était encore jeune et avait encore l'âme pure, on ne pouvait ressentir aucune haine ni violence en elle, juste beaucoup d'amour, et à ce moment là, beaucoup de peur. Sa question l'aurait fait rire dans d'autre condition. Même si il aurait préféré rentré rapidement, il savait parfaitement qu'il devait d'abord taire toutes ses craintes, qu'elle se sente en confiance. Il s'assit donc en tailleur devant elle et mit ses mains sur ses genoux, tentant de garder son sourire chaleureux malgré les mouvements qu'il ressentait au loin derrière lui. La question aurait été très simple à répondre si elle aurait été plus âgée. Il chercha pendant quelque secondes une réponse qui ne l'apeurerait pas, puis, ne trouvant rien de mieux, il dit la réponse la plus rassurante qu'il put.

- Et bien un peu. Sauf que moi, je boit le sang que des méchants !

Il esquissa un sourire à cause de ses propres paroles complétement idiotes, puis continua à répondre à ses questions.


- Je regarde les trois créatures qui nous surveille depuis tout à l'heure, mais je doutes qu'elles vont s'approcher, je suis trop fort pour elles, dit-il en rigolant. Il se demanda ensuite depuis combien de temps elle était là, et amorça la conversation pour qu'elle se calme. Il approcha sa main du peit chien qu'elle tenait contre elle, la paume ouverte, pour lui demander si il pouvait le caresser.

- Et lui, comment il s'appelle ?

De son autre main, il fouilla dans ses poches, et demanda en pensant que la pauvre humaine devait surement avoir faim.

- Ça doit faire longtemps que tu es ici, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:17

Alors que doucement, la petite fille prenait confiance en elle, la présence de ce nouvel individu la rassura quelque peu. Elle était soulagé que quelqu’un d’autre elle ai pu atterrir dans cet étrange endroit… il faisait encore nuit noire, impossible de distinguer se qui se trouvait autour à part des ombre inquiétante, des bruits étranges et d’étrange chose translucide qui traversaient les lieux dans une lenteur infini, comme des draps de soie qui se laisseraient porter par le vent. Alice n’était peut être plus aussi apeurée qu’au paravent, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour ses amis si loin d’elle. D’ailleurs, elle aurait bien aimé savoir s’il y avait moyen de les retrouver… malheureusement elle était loin de se douter qu’elle était seule dans un monde à l’écart du sien. Enfin, l’heure n’était plus à la réflexion mais à la connaissance… heureusement, l’enfant était parvenue à trouver un peu de réconfort dans son désespoir, même si Zeke était resté avec elle, heureusement, elle avait fini par rencontrer quelqu’un, et s’était tombé sur Adroz. Le jeune homme s’était présenté comme étant un « gentil » vampire et à dire vrai, la petite fille avait eu du mal à y croire… et pourtant il n’avait encore rien tenté contre elle, ce qui la rassurait un peu. Le jeune homme, ou plutôt le jeune vampire, observait Alice d’un air doux et attentionné, comme l’aurait fait un grand frère, comme l’aurait fait un protecteur… comme l’avait fait celui qui l’avait sauvé avant lui.

Alors que l’enfant intrigué avait réussis à lancer une réflexion digne d’une gamine de son âge, elle vit le visage de son interlocuteur s’affubler d’un nouveau sourire, comme si cette réaction l’avait amusée… mais Alice ne connaissait les vampires qu’à travers les films ou les histoires qu’on lui avait raconté et elle les avait toujours considérés comme des être malveillant… et pourtant. Elle fut rassurée en entendant la réponse du jeune homme ce qui l fit sourire à son tour, un petit sourire léger comme un nuage, ses yeux c’était doucement refermé laissant deux petite larmes apparaître au coin de ses yeux, pour s’évaporer ensuite. Enfin, alors qu’Adroz semblait inquiet par les alentours, il fini par lui confier ce qu’il regardait depuis plusieurs minutes maintenant… trois créatures qui les observaient… Alice frémit, elle posa ses deux mains sur sa bouche avant d’écarquiller complètement les yeux en signe de stupéfaction. Heureusement le vampire semblait contrôler la situation et parvint à calmer la peur de la petite fille, l’assurant que les méchants étaient bien trop fort pour lui. Alice sourit une nouvelle fois et laissa échapper un petit rire enfantin, elle était contente que cet homme ne s’en prenne pas à elle de plus, elle se sentait à présent en sécurité.



-hihihi alors tu es très fort hein ? Si les méchants nous attaquent tu boiras leur sang !


Alice rit de sa réflexion, elle avait tout de suite compris qu’Adroz était bel et bien un buveur de sang et comme il l’avait dit qu’il ne s’attaquait qu’aux êtres mauvais, elle en avait déduit qu’il la protègerait de cette façon… toute l’innocence de la petite Alice se lisait sur son visage, son courage lui revenait peu à peu et bientôt elle serait capable d’affronter la dur réalité à la condition qu’elle ne soit plus seule, car cette petite fille était pleine de courage… elle avait certes peur aujourd’hui et maintenant, mais elle serait capable de montrer sa force d’esprits à son nouvel ami si la situation l’intimait. Zeke, qui était jusqu’alors dans les bras de sa maîtresse, ponctua la phrase de l’enfant par un petit jappement d’acquiescement. Le jeune vampire approcha alors sa main du petit animal, qui lança un léger grognement pour finir par laisser l’individu s’approcher de sa tête, Alice baissa ses yeux dans la direction de Zeke, Adroz voulait connaître son nom, il avait l’air d’aimer les animaux, la petite fille sourit alors timidement et caressa à son tour le dos de son fidèle gardien
.


-Il s’appel Zeke, il est très fort lui aussi !


Evidement qu’elle le considérait comme quelqu’un de fort, il l’avait à mainte reprise aidé… malgré sa toute petite taille, il ne manquait pas de cran, de force et était constamment débordant d’énergie, c’était d’ailleurs de la que venait son prénom, c’était l’un de ses « grand frère » qui lui avait donné car le petit chien de son côtés avait également perdu sa famille, son maître ou sa maîtresse… il était surement devenu aussi une de ses chose horrible Enfin la voix d’Adroz raisonna une nouvelle fois pour demander à Alice si elle avait faim… à se moment elle posa une main sur son ventre et baissa la tête… c’est vrai qu’elle avait faim, elle sentait son ventre gronder et son estomac se compresser petit à petit, depuis combien de temps n’avait-elle pas pris un repas convenable et un bon bain ? Elle était fatiguée, épuisée et oui… elle mourait de faim. La tête toujours baissé, elle releva simplement ses yeux ce qui lui donna un regard suppliant et fit un petit oui de la tête, sa bouche abordant une moue pour montrer sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] Vide
MessageSujet: Re: l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]   l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Areshia la petite fille qui fait reigner l'ordre
» Adroz, Jumeau Maléfique
» Une petite vampire
» Petite sortie mortelle
» Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-