Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.

Partagez | 
 

 rencontre avec Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:15

Depuis plus d'une demi-heure que le crépuscule avait cédé la place à une nuit dont le ciel, parsemé d'étoiles scintillantes, je contemplais l'astre nocturne tout en rêvassant. Mes pensées étaient accaparées par le jeune homme dont j'avais fait la conaissance quatres jours plus tôt. Je me demandais si je le reverrais jamais un jour: je le trouvais séduisant, mais, en revanche, d'une stupidité frisant la débilité profonde. Je souris en songeant à ce que m'avait raconté Tasha sur cet individu qui était un vampire, information que j'avais deviné dés que je m'étais trouvée en sa présence. Nous les vampires, nous sentons immédiatemment lorsque nous sommes amenés à être présenter à nos semblables, nous nous reconnaissons mutuellemment; donc lui aussi devrait savoir que ke suis une vampire même si je le lui ai précisé lors ne notre conversation. Il y a deux jours de cela,j'avais appris qu'il existait des sources thermales à proximité du dortoir des filles. Je ressentais depuis une attirance que je ne m'expliquais pas, envers ces lieux que je n'avais encore jamais vu. Je formais le projet d'aller y faire un tour ce soir même car j'étais presque certaine de ne pas être importuner au vue de l'heure tardive. Je me rendais à la source thermale d'un pas alègre et pénétrais dans une jolie clairière bordée de fougères et de peupliers. Tout au fond de celle-ci, je découvrais une source thermale naturelle qui paraissait comme encastrée dans la roche d'une falaise. J'étais tellment émerveillée par ce fabuleux spectacle que la nature m'offrait que je ne perçus tout d'abord pas des mouvements dans l'eau chaude de la source. Je sursautais donc assez violemment quand une jeune fille jaillit de l'eau et me regarda, apparemment aussi surprise que moi de constater qu'elle n'était désormais plus seule au sein de ce lieux enchanteur. Je repris mes esprit la première et m'exclamais, ahurie:
-Mais, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:24

J'était fatiguer de ma journée de cours que je venais d'avoir m'avais complètement, le pire était mes deux heures de sport que j'avais eu, ce prof nous avais fait courir sous le chaud chaud, heureusement que j'avais ma cape sur moi sinon je me serais réduite en poussière directement. La seul chose qui me fallais maintenant était un bon bain chaud et seul les source thermale pouvais me réconforter après une dur journée.

Le soir était tombé, je prenais maintenant un bain du soir sous un beau ciel, noir étoilée, rien de plus magnifique pour une jeune vampire pour moi. Vu qui fessait nuit je pensais que j'allais voir personne avec moi dans les sources mais je me suis tromper car d'un coup je sentis quelque chose et sursauta d'un coup, je regarda pour voir qui c'était et j'aperçus une jeune fille qui pris directement la parole.

-Mais, qui es-tu?

Je la regarda surprise car j'allais moi aussi répondre au même moment qu'elle mes elle fit la première, je fit un sourire et répondit gentiment.

- je suis karin et toi? Que fait tu ici je suis bien surprise de voir quelqu'un a une heure pareille a moins que tu soit aussi un vampire comme moi.

J’espérais au moins que j'allais pas faire de gaf car je suis la première pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:31

- Je m'appelle Sayuri Akatsuki et je suis effectivement une vampire de Sang Pur. J'étais venu pour me détendre ici en prenant un bain et je pensais trouver les sources désertes au regard de l'heure tardive mais je vois que je me suis trompée.

Après lui avoir fourni une réponse, je marquais une pause et prenais le temps de l'observer. C'était une jeune fille aux cheveux rouges coupés au carré et aux grands yeux marrons qui ne m'inspiraient pour le moment aucun sentiment de méfiance particulier. Au contraire, elle m'avait plutôt l'air d'être une fille sympathique qui ne recherchait pas spécialement les ennuis. Je décidais donc de me baigner avec elle sans plus attendre dans la source car je ne pouvais résister plus longtemps au délicieux appel plein de promesses de l'eau fumante. Je poussais un soupir heureux lorsque mon corps entra en contact avec l'eau chaude et me glissais dans le bassin rocheux jusqu'au épaules. Une sensation de pure bien- être me traversa et de contentement, je fermais les yeux. En cet instant précis, je ne pensais plus à rien et me laissais aller à faire la planche sur l'eau sans plus me préoccuper de Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:20

Je la regardais fixement avec un sourire au lèvre écoutant avec attention ce qu'elle allait dire.

- Je m'appelle Sayuri Akatsuki et je suis effectivement une vampire de Sang Pur. J'étais venu pour me détendre ici en prenant un bain et je pensais trouver les sources désertes au regard de l'heure tardive mais je vois que je me suis trompée.

Après m'avoir répondu, un petit silence s'installa, je la regardais toujours avec un sourire car elle m'inspirait confiance a vraie dire j'était pas une fille a chercher les ennuies, je les évitais plutôt. Elle entra dans l'eau est s'installa contre des rocher. Je ne savais plus quoi trop dire, j'était du genre un peu timide envers les personnes que je ne connais pas trop.

-Mais....que fait tu ici..a une heure pareille...sa me surprend aussi..car je croyais que j'allais rester seul.

Et puis sa ce voyais a ma façons de parler aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:39

-Si tu veux vraiment le savoir, j'ai eu droit aujourd'hui a un après-midi quelques peu agité et j'ai ressenti le besoin de me détendre.
Quelque peu agité.... l'expression me paraissait maintenant que j'analysais les évènements récents comme un doux euphémisme. Cet après-midi là j'avais été férocement attaqué par un démon relativement limité sur le plan de l'intelligence mais en revanche qui possédait une force peu commune a ses congénères ce qui, sur le coup de l'étonnement, me stupéfia d'autant plus et me causa des difficultés pour le tuer..... Enfin, j'avais quand même largement gagné au final mais cela continuait a m'irriter malgré tout. j'étais notamment persuadé que cet imbécile avait tenté de m'agresser pour venger l'autre démon que j'avais éliminé pour protéger Tasha.
De toute façon, dans l'optique impensable ou le démon m'aurait échappé, Tasha se serait chargée avec le plus grand plaisir de lui inculquer les bonnes manières, qu'il n'avait apparemment pas eu l'occasion d'apprendre étant petit donc cela n'aurait absolument rien changer au problème puisqu'il qu'en toute logique il serait mort quand même. Je chassais avec force les sombres pensées qui m'encombraient l'esprit et choisis de me concentrer sur Karin. j'étais sincèrement curieuse d'en savoir davantage sur elle car je la considérais déjà comme une amie potentielle. Je me fichais éperdument qu'elle ne soit pas de Sang-Pur aussi incroyable que cela puisse paraitre... D'ailleurs je n'avais fait valoir mon rang et ma qualité a Rush uniquement parce qu'il était un abruti... En vérité, je ne pensais pas que les Vampires de rang inférieur au mien soient des nuls. contrairement a ce que les apparences peuvent laisser croire, j'avais plein d'amis Pile lorsque j'habitais encore au manoir de mes parents et cela ne leur posait aucun problème. résolue a interroger Karin afin de mieux la connaitre, je me tournais vers elle, et lui demandais:

- Cela fait combien de temps que tu es a la Evil Academy? Tu t'es fais des amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:40

-Si tu veux vraiment le savoir, j'ai eu droit aujourd'hui a un après-midi quelques peu agité et j'ai ressenti le besoin de me détendre.

Agitée elle avait de la chance enfin cela depender de sa journée, la mienne était une journée un peu banal j'était rester avec laharl au château a l'aider dans c'est tâche d'overlord. C'était vraiment dur c'être la femme d'un overlord heureusement qu'il contrôle pas tout. Et puis j'avais aussi aider quelque prinny a faire le ménage.

- Cela fait combien de temps que tu es a la Evil Academy? Tu t'es fais des amis ici?

Combien de temps, cela devait être depuis des années que je suis la vu que je suis née ici. D'un coup je repensa a ma mère et a mon père dans leur grand manoir, la maison me manquer un peu, mais maintenant j'avais mon devoir en temps que reine a faire. Je la regarda avec un sourire et dit:

-oui, sa fait depuis ma naissance que je suis la!! Et oui je me suis fait plein d'amis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: rencontre avec karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:57

En entendant la question que me posais Karin, je ne pus retenir un sourire ironique. Si je m'étais fais des amis..... oui surement mais l'amitié n'était certainement pas le premier des sentiments que j'avais ressentis lorsque j'avais rencontré Tasha pour ne citer qu'elle.... Candice fais néanmoins exception a la règle, je me souviens parfaitement que je l'avais jugé d'emblée sympathique et surtout mignonne a croquer..... ce qui, venant de moi constituais un compliment proprement extraordinaire.... Quand a Rush on ne peut pas réellement affirmer que ce soit mon ami....

- Oui, je me suis fais quelques amis moi aussi. Cela fait depuis ta naissance que tu es là? Eh bien tu dois connaître l'Académie comme ta poche. Au fait, maintenant que j'y pense, j'aimerais beaucoup que tu me serves de guide si cela ne te dérange pas bien sur car je me sens un peu perdue moi qui ne suis ici juste depuis une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:16

- Oui, je me suis fais quelques amis moi aussi. Cela fait depuis ta naissance que tu es là? Eh bien tu dois connaître l'Académie comme ta poche. Au fait, maintenant que j'y pense, j'aimerais beaucoup que tu me serves de guide si cela ne te dérange pas bien sur car je me sens un peu perdue moi qui ne suis ici juste depuis une semaine.

Je suis fit un sourire et hocha la tête, je me retourna et nagea jusaqu'au bort de la source. Je me retourna ensuite et m'assis au bord, je portais de toute façon une serviette autour de moi.

- Oui, je suis la depuis toute petite et je connais bien cette endrois, je veux bien te le faire visiter, sa sera même avec joie.


J'adorais aider les gens, c'était peux être a causse de sa que ma mère m'engeuler souvent étant petite fille autre fois, mais bon a chaque fois c'était le même refrein avec elle alors j'avais pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Karin Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec Karin   rencontre avec Karin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre en fôret [pv:karin]
» Qui veut RP avec moi?
» Rp avec nous
» Qui veux rp avec moi?
» Un rp avec une folle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-