Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre en fôret [pv:karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:33

il fessait assez tôt et le temps.... au-fait Laharl se fichait amplement du temps en plus les arbres cachés le ciel.... Il se trouvait dans la forêt qui était sur la montagne en face de l'école. Cette endroit ou il a d’ailleurs mis que rarement les pieds.
Alord qu'il avançait dans la forêt il tomba sur un groupe d'élève:

- qu'elle plaie....

Il détestait les autres élèves qu'il considérait un peu comme des parasites l'un d'eux le bouscula et eu en cadeau une boule d'énergie et les autres ne bougèrent même pas.Laharl s'éloigna du groupe et monta sur un rocher très haut et regarder les autres de haut, un sourire maléfique apparu sur son visage mais celui ci senti une présence et se retourna:

- qui va la?

il sembler très sérieux et savait bien que quelqu'un était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:55

Il fessait tôt encore, et j'étais partis dans les montagnes me promener un peu. Je ne voulais pas encore rester avec mes parents qui attendais de la visite familliale. Elle regarda le ciel , a travers les feuilles des arbres.

-Au moins c'est tranquille ici.

Elle apperçu d'un seul coup, des personnes courir en criant. Elle regarda ce qu'ils les avaient fait fuir et apperçus un jeune garçon au cheveux bleu, il semblait avoir la même taille qu'elle. Elle le suivie discretement et quand celui ci s'assis sur un rocher ce retourna d'un seul coup et cria.

- qui va la?

Elle sursauta, elle ne voulait pas être si vite repérer, mais elle du bien le reconaitre elle était pas douée en cachette. Alors elle sortis de sa cachette ce montrant a lui. C'est yeux dorée briller au rayon du soleil, Sa cape voltiger au gré du vent.

- excuser moi, c'est juste que ....

Ma timiditée m'empecha de finir ma phrase, de plus ce jeune garçon me sembler pas trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:25

-excuser moi, c'est juste que ....

Une fille de son âge a peut près se trouver devant lui a ses yeux dorés et a sa cape celle-ci devait être une vampire sans doute. Il l'a regarder de haut en bas puis répondit:

-juste que? si tu n'est pas capable de parler ne viens pas!

Il l'a regarder sur le coter n'aimant pas qu'on vienne l'importuner quand il ai tranquille. celle-ci semblait très timide donc si il l'a brusquer elle pourait partir par elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:36

Je n'arrivais toujours pas a parlais, ma timiditer me fessait défaux encore une fois.

-juste que? si tu n'est pas capable de parler ne viens pas!

Des larmes commenca a coulaient sur mes joues blanche, celui ci n'était pas gentil, et m'avais légèrement choquée, alors je me penchant pour m'incligné et dit avec une voix tremblante.

-dé...désoler...


Et partie en courent, de la ou je me trouvais, je n'aimais pas pleurée face au autre, mais pendans que je courais mes larmes coulaient toujours roulant sur ma peau douce et blanche.

-pourquoi...pourquoi je n'arrive jamais a parlais...

Elle aurait peux être du rester chez elle avec c'est parents qui resevaient de la visite. Ne voyant pas ou elle courait elle ce pris un jeune démon qui l'attrapa part le bras

-et que fait tu ici jeune fille vampire sa te dit de jouer avec moi?

Celui ci était plus agée qu'elle, surment un jeune qui aimais bien martyriser les jeunes filles ou encore les..... elle prefera pas y pensa et ce mis a hurler.

- Lachez moi!!!!A l'aide!!!!

Elle pleurait toujours au temps a chaude larme même. Le démon qui l'avais choper la frappa pour qu'elle ce taie.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:11

-dé...désoler...

celle-ci pleurer et s'excuser se que trouvé Laharl très pathétique. Pour couronner le tout celle-ci partit en courant et il l'a regarder partir du genre bon débarra. Il resta un petit moment et décida de bouger un peu.
Il alla se promener au plus profond de la forêt. Il fessait très noir ici et Laharl adorait se genre de paysage , sombre et menaçant.... Il se balada un peu quand il entendu un crie:

- Lachez moi!!!!A l'aide!!!!

Il alla voir a tous hasard et découvrit un démon et la fille de tout à l'heure. Celui-ci sembler la taper se qui énerva aussitôt.

- pitoyable démon... S'en prendre a une faible....Tu serre a rien même en vassal tu servirais a rien tellement tu est faible...

il sortit alors son épée et celle-ci devenue toute violette et il laça alors une énorme boule d'énergie qui propulsa le démon sur l'arbre et l’assomma. Il regarda alors la fille.

- humpf!

et continua son chemin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:19

D'un coup le jeune garçon de tout a l'heure apparus, et sembler être en colère.

- pitoyable démon... S'en prendre a une faible....Tu serre a rien même en vassal tu servirais a rien tellement tu est faible...


Il avait sorti une épée qui devenue d'un seul coup violette avec son aura et assoma le démon. Je tomba au sol vu que l'autre était K.O. Je regarda celui qui m'avais aider mais celui ci sembler pas content de moi voir.


- humpf!


Puis il recontinua son chemin, je me releva d'un coup tapant un peu ma robe qui vais pris la poussière et demanda.

- excuser moi comment vous vous appelez?

Je souriée car c'était la moindre des choses envers celui qui nous avez aider
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:34

- excuser moi comment vous vous appelez?

Laharl a regarda a nouveau de côté. Quant-a elle elle lui souriait celui-ci soupira un peu:

- je suis le suzerain le prince Laharl!

puis il se remit a avançé et se retourna:

- je te retourne la question qui est-tu toi?

celui-ci la regarder déjà un peu plus en posant la question. Il surveillait aussi que l'autre se réveille pas même si apres le coup reçut il ne se relèvera pas avant le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:51

- je suis le suzerain le prince Laharl!

"Un suzerain, trop bien, j'avais un prince en face de moi, c'est pour sa qu'il n'était pas très gentil. Il devait montrer l'exemple. Enfin je crois." pensa t'elle.


- je te retourne la question qui est-tu toi?

Il lui avais demander son nom celle ci sourie montra la pointe de c'est deux petite croc de vampire.

- je m'apelle karin enchantée je suis une vampire.

Le vent ce leva d'un seul coup fessant volée sa cape noir haut, le démon a côter était toujours inconsient. Karin le regarda puis regarda laharl.

-ta une grande force, il est mort?

Elle voulait au moins savoir si les gas était mort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:41

- je m'apelle karin enchantée je suis une vampire

Maintenant qu'il connaissait son nom il était sur le point de partir lorsque un vent se mit a souffler. Son écharpe voleta un peu et la cape de karin aussi. d'ailleur celle-ci regarda beaucoup le démon a terre puis fit:

-ta une grande force, il est mort?

Il ne put s'empecher de sourire sadiquement:

-peut-être bien qui c'est.....

puis ajouta:

-pourquoi aurai-je fait sa? je me salie pas les mains pour un faible...Il est juste évanouie pour plusieurs heures et avec de la chance il perdra partiellement la mémoire!

puis se retourna et continua son chemin a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:06

Celui ci fis un sourir sadique ce qui la fit reculer d'un pas:

-peut-être bien qui c'est.....

Elle resta choquée " il plaisente j'espère", elle accourut auprès de l'évanouie regarder si il allait bien. Puis laharl rajouta.

-pourquoi aurai-je fait sa? je me salie pas les mains pour un faible...Il est juste évanouie pour plusieurs heures et avec de la chance il perdra partiellement la mémoire!

Il me fessait peur, mes je trouvais qu'il avait un côter mignon dans tout sa. Il recontinua son chemin, puis je regarda le démon inconsient. Elle allait ce relever quand celui ci ce réveilla et la plaqua violament contre un arbre posa sa main sous sa gorge.

-tu sais que t'es mignonne toi.

Elle était étouffer elle avait du mal a respirer, elle lui mordis la mains celui ci ce mis a crier, il attrapa un baton et l'assoma avec, elle perdis consience.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laharl

Suzerain supreme de netherworld
Prince Laharl

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : dans mon château

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:31

Alors qu'il continua son chemin, Laharl entendu un drôle de bruit mais surtout entendit la voix du démon précédemment assommer. Il alla voir sans vraiment se presser et vu le démon assommer karin et se dit que finalement un vampire était pas si résistant.... Puis il soupira mis c'est deux mains en l'air et une grosse boule d'énergie apparu, Le démon aperçut cela et commença a fuir mais il lança la boule et le démon vola par dessus la montagne s'en doute aller t'il mourir en bas... Laharl haussa les épaules se fichant beaucoup de se qui lui sera arriver. Il prit Karin avec son écharpe et s'éloigna profondément dans la forêt:

-tsss

Sa fait 2 fois qu'il aidé cette fille et sa commencer un peu a l'énerver.... Il l'a mis alors allonger par terre et monta dans l'arbre juste a côté en attendant. En espérant qu'il puisse être tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:05

Le démon avais bien frappais, elle était carement sonnée, pendans qu'elle était évanouie laharl avais fait chemin arrière et l'avais sauvais il l'avais pris, puis entra dans un foret sombre qui fessait assez peur. Puis il l'allongea au sol pendants que lui il était montait sur un arbre pas loin.

-tsss

Karin resta inconsiente pendans un petit moment, repensa a chaque fois a cette scène mais d'un coup une voix apparu dans c'est pensé " karin, assez dormis léve toi" cette fois elle l'avais dejas entendu c'était celle de sa soeur flonne, et elle ce réveilla d'un seul coup en criant:

-flonne....

Elle regarda a droite puis a gauche cherchant ou elle était, elle soupira et commenca a manquer de sang, malheureusement elle avait oubliée de prendre un sac avec des poches de sang, et sa commencait a mal allez car c'est yeux était devenue rouge.

- il me faut boire du sang...avant que ma personalité change.

D'un coup celui qui l'avais agresser apperus derrière, il était a moiter cabosser c'était pas beau a voir.

-comme en ce retrouve. dit il.

Karin sourie sadiquement et le regarda c'est yeux dorée était virée au rouge sang, elle laissa apparaitre une croc " oh le voila mon dîner" pensa t'elle. Celui ci recula en voyant c'est yeux rouges, mais elle l'attrapa et le mordu au cou prenant son sang. Elle le lacha d'un seul coup et celui ci s'enfuie mais s'éffondra un peu plus loin.

- beurk degeu son sang.

Dit elle dégoutée d'avoir bue du sang pas bon, et pas a son goue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en fôret [pv:karin] Vide
MessageSujet: Re: rencontre en fôret [pv:karin]   rencontre en fôret [pv:karin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre en fôret [pv:karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre avec Karin
» foret la panique (pv mizura)
» rencontre en forêt (pv kairi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-