Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Rosengard

Eat fire or DIE !
Eat fire or DIE !
Alma Rosengard

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Monstre


Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Vide
MessageSujet: Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !   Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:21

ROSENGARD Alma

Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Roseng12

    Prénom : Alma
    Surnom : Al-chii ; Sensei
    Age : 2000 ans
    Sexe : Fille
    Race de personnage : Monstre || Sorcière ||
    Rang :
    Code:
    [b][color=brown]E[/color][/b][color=yellow]at fire or DIE ![/color]
    Copier/Coller dans " Titre du Rang "

    Code:
    [img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/16/30/80/test_b10.jpg[/img]
    Copier/Coller dans " URL de l'image du Rang "
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Hmm ... disons les deux.


Description du personnage .


    Description physique :
    Alma n'est pas du genre à être prétentieuse sur son apparence. Elle ne veut pas être miss-monde non plus mais qu'est-ce qui prouve qu'elle ne soigne son physique ! Nan mais ... Al-chii a la peau un peu pâle, légèrement cendré car, bien sûr, c'est une sorcière. Sur sa petite tête ovale et bien formé, se trouve une longue chevelure, très longue plutôt, coupée en carré/dégradé de couleur or, eh non ce n'est pas Boucle d'Or et vous n’êtes pas des n'ours, non non. Ses yeux sont exactement de la même couleur, donc jaune doré, mais seulement ses yeux n'ont pas l'air humains, ses pupilles sont en fente, comme les chats ou les serpents. Alma n'a pas de grosse poitrine et elle l'avoue sans hésitation car ce n'est pas vraiment un défaut, mais elle se contente de jolie et longue jambes assez musclées pour cogner quiconque la foute en rogne ... non ce n'est pas Hulk non plus ! Rhalala... tu veux un coup de pied au c*l ?!


    Description mentale :
    Mademoiselle et peu fréquentable, enfin cette décision dépend de vous. Si vous voulez vous faire carboniser à la moindre faute c'est à Alma qu'il faut s'adresser. Franchement, cette fille ronchonne pour un rien, vaut mieux ne pas la foutre en rogne si vous êtes provocateur sinon ça va très mal aller pour vous et votre derrière. Bon, arrêtons de parler de défauts car je crois qu'il y aura un incendie. Bien ! Sous ses grands airs de rebelle un peu folle sur les bords se cache en vérité un cœur pur qui compte aider quoi que ce soit. Alma trouve ceci étrange et un peu honteux pour elle. La chose la plus bizarroïde qui lui est arrivé c'est quand quelqu'un a été gentil avec elle O.O ... Sinon, Al-chii est souriante quand elle est de bonne humeur et détendue dans n'importe quel moment, même en combat. Aucun stress ne la submerge ! C'est un peu exagéré mais c'est vrai quoi, cette fille est calme pour presque tout !


    Histoire de votre personnage :
    Il y a bien longtemps, dans un monde parallèle au notre, se trouvait une petite ville cachée au fin fond de ce monde. Les habitants y vivaient normalement, enfin presque. Un beau jour, une petite fille nommé Alma Rosengard vint au monde. Elle se développa au fur et à mesure du temps mais, sans savoir pourquoi, les gens la regardaient bizarrement à chaque fois qu'elle passait. Qu'avait-elle d’étrange ? Une petite fille de 600 ans qui se promène en ville, qu'y a-t-il d’étrange dans ceci ? La petite Alma n'avait aucune idée de pourquoi les autres la dévisageaient de cette façon.
    Dans le manoir de la fillette se trouvait une grande bibliothèque avec des livres qui parlait de tout ce qui peut exister dans l'univers. Al-chii prit l’échelle et piocha du haut un livre bien au hasard. Le titre ? " Magie et Sortilèges " La première chose qu'elle pensa c'est que la magie n'existe pas mais après avoir lu ... quoi que ... En plein milieu du livre, cinq personnages étaient représentés. Un sorcier de l'eau, du vent, de la glace, des ténèbres et du feu. Après les avoir bien analyser, Alma fut étonnée, car la personne qui représentait la sorcière du feu n’était rien d'autre qu'elle-même. La jeune fille feuilleta le livre et trouva aussi des seaux en forme de rond pour chaque élément. Étant de nature curieuse, elle ne put s’empêcher de tester si elle pouvait vraiment magner le feu. Les formules étaient très précises, malheureusement, il fallait retrouver la bonne pour chaque pouvoir. Et c'est ce qu'elle fit ! Elle en prit un au hasard, sans avoir peur de sombrer dans un long sommeil pour toute sans vie après avoir emprunter le mauvais don. Al-chii répéta trois fois la première phrase et ensuite, le livre lui tomba des mains pour justement s'endormir jusqu’à la fin de son existence.
    ... Quoi !? Vous vous demandez pourquoi alors je suis toujours là, sur le forum ? Désolé, quelqu'un de " spécial " a réussi à réveiller la petite Alma mais après s’être endormie elle ne se rappelle plus de RIEN !! Alors si vous voulez que je m'en souvienne, prenez votre année ~!



Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir :
    # Magie du Feu
    # Transformation
    # Force Surhumaine
    # Explosion

    Furie : Dans des moments comme ceci, il faudrait mieux éviter de toucher une partie du corps d'Alma car ses parties organiques peuvent devenir aussi brûlantes que le feu. Des seaux de la pratique du feu l'entourent, le plus souvent il y en a deux ou trois maximum.

    Quelque chose à ajouter? : Peut-être que oui ... peut-être que non ...

    Code de validation: Validé par Yami


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Cornichon ! Ah non c'est pas ça ...

    Age : 11 ans >_<

    Connexion sur le forum : Disons que je pourrais me connecter un peu tous les jours.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Euuuh je sais plus o_o

    Que pensez vous du forum ? : Sup-er !!


Dernière édition par Alma Rosengard le Sam 7 Mai - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Vide
MessageSujet: Re: Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !   Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:19

Honte à moi. Je fais un come back inattendu et la première chose, c'est de souhaiter bienvenue.
M'enfin, osef.


Bienvenue, Aruya, en espérant que tu passeras du bon temps ici ! 8D
11 ans ? T'as pas à t'en faire, j'ai commencé le RP à 11 ans et j'étais de la merde. ^^ Alors que toi, tu es déjà bien douée 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Alma Rosengard

Eat fire or DIE !
Eat fire or DIE !
Alma Rosengard

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Monstre


Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Vide
MessageSujet: Re: Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !   Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:32

    Merci merci ! :3

    Fiche finie ~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Vide
MessageSujet: Re: Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !   Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 4:14

fiche validé et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! Vide
MessageSujet: Re: Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !   Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who would RP with Alma ???
» Merrykcle, une nouvelle prof qui ne fais pas dans la dentelle ♪
» Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-