Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:40


SEIREI Minoru - SEIREI Mamoru - SEIREI Masaru

Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Triple10

    Nom : Seirei
    Prénom : Minoru ; Mamoru ; Masaru
    Surnom : Si vous en trouvez un, appelez-nous
    Age : 17 ans donc 1700 ans
    Sexe : Garçons
    Race de personnage : Esprits
    Rang : « Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves »
    Étudiant d'honneur ou rebelle :


Description du personnage .



    Description physique :

    Etant de vrais, purs, simples et beaux triplés, Minoru, Mamoru et Masaru se ressemblent comme trois gouttes d’eau. Tous de taille moyenne, ils possèdent ou plutôt possédaient, de plus, de courts et brillants cheveux blonds ainsi que de grands yeux bleus-verts profond. Très joyeux et énergiques devant les autres, ils ont toujours un grand sourire collé sur le visage, ce qui n’est pas du tout le cas quand ils se retrouvent tous les trois. Etant des esprits, ils peuvent prendre l’apparence qu’ils veulent mais, étant aussi fiers d’eux-mêmes et, surtout, de leur corps de rêve, ils s’en abstiennent assez souvent, n’utilisant ces pouvoirs que pour faire rire leur entourage ou s’encourager eux-mêmes à avancer. Minces et musclés (ce qui ne leur sert à rien à présent), ils peuvent se faufiler où ils le veulent et en toute liberté sans se faire voir une seule fois. Dans tous les cas, on ne peut pas véritablement savoir comment sont ces esprits étant donné que ces derniers peuvent faire ce qu’ils souhaitent quand ils le souhaitent, où ils le souhaitent et s’ils le souhaitent. En gros, vous n’êtes pas vraiment avancé…
    Un conseil : méfiez-vous…

    Description mentale :

    1. Minoru SEIREI
    Minoru est le plus « jeune » des triplés. Il est donc et bien entendu le petit protégé des trois frères. Un peu naïf et timide, il apprend néanmoins très vite et tire toujours une leçon de ses erreurs. Aimant ses frères plus que tout, il le dit et le répète souvent, faisant rougir et embarrassant constamment les deux autres. Il aime les fruits (qu’il ne peut pas vraiment manger soit dit en passant…) et, lorsqu’il est seul, suit toujours les règles. N’ayant pas un avis très… « Mature », il fait souvent des hors-sujets mais est toujours corrigé par Mamoru. On peut souvent le comparer à un imbécile heureux, il en reste néanmoins attentionné et compréhensif. Bien sûr, il ne montre jamais ce côté que l’on peut qualifier de « faible » devant les autres et suit toujours ses frères dans leurs conneries débiles, lesquelles venant quelques fois de sa propre imagination. Minoru n’est donc pas un loser : il fait juste attention à son prochain (bien entendu, cela n’a de rapport que lorsqu’il n’est pas accompagné de Mamoru et de Masaru, ses réactions étant influencées par ces derniers).
    2. Mamoru SEIREI
    Mamoru, au contraire de Minoru, est le plus âgé des trois frères. Passant toujours ces derniers avant sa propre personne, il est très protecteur mais n’arrive jamais à exprimer ses véritables sentiments, toujours concernant ses deux adorables moitiés. N’ayant, au contraire, rien à foutre des autres, il pourrait tuer quelqu’un juste parce que celui-ci a mal parlé à une autre personne. Etant donc fortement embarrassé, il est souvent maltraité par Merrykcle mais ramené à la raison et au pouvoir grâce à ses deux « amants ». Ne respectant les règles que quand ça arrange ceux-ci, il peut être considérer comme un gros enc*lé par tout le monde mais, bien entendu, les insultes envers sa personne ne l’atteignent pas le moins du monde. Seuls ses frères et leur bonheur comptent, ainsi que leurs sentiments envers lui. Il pourrait donc tout faire et croire les gens les plus débiles et les plus malfaisants, juste pour les aider à se sentir mieux. Il lui est d’ailleurs déjà arrivé de faire un long et incroyable discours sur l’amour fraternel… (Cela est, bien sûr, arrivé lorsque Mamoru n’était pas accompagné de ses deux adorables frères, leur avis comptant fortement pour lui et sa capacité à rougir étant plutôt… Puissante, ayant sans problème fait se couper brutalement sa récitation).
    3. Masaru SEIREI
    Masaru, si vous avez réussi à lire tout ça (je vous félicite… xD), est enfin le deuxième Seirei à avoir vu le jour. Très enjoué et très mesquin, il aime rire et énerver son entourage vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Aimant sincèrement ses frères, il sait, au contraire de Mamoru, exprimer ses sentiments et les protège non pas dans l’ombre mais sous la lumière du jour, punissant les imbéciles essayant de rendre mal à l’aise ses amants dès l’insulte (et des fois avant) prononcée. Etant le plus imaginatif, c’est souvent à cause de lui que les trois frères sont dans des situations inconfortables et… Bêtes. Vu son caractère impulsif, même en dehors de la populace, Masaru est sans doute le meneur mais respecte les deux autres autant que les deux autres le respectent. Il reste néanmoins le plus perdu, le plus sombre et ne sait pas vraiment ce qu’ils pourraient faire pour mourir « pour de vrai ». Honnête et câlin (qu’avec Minoru et Mamoru) il n’a jamais hésité, ni de sa vie, ni de sa mort, à prendre les deux autres dans ses bras et à leur dire tout ce qu’il lui passe dans la tête.

    Ensemble, les Seirei ne vous montrent pas leurs véritables visages. Enjoués, mesquins, honnêtes et souvent cruels, ils sont énervants avec tout le monde mais savent bien se faire aimer lorsqu’ils pensent qu’ils sont mal barrés. Ils font, devant les autres, des conneries plus bêtes les unes que les autres et se différencient bien de leur race, dont les habitants sont renfermés sur eux-mêmes et ne viennent presque jamais voir les vivants, en restant la plupart du temps avec le professeur sadique d’histoire.


    Histoire de votre personnage :

    Les Seirei ne se souviennent pas vraiment de leur vivant. Quelques images font parfois irruption dans leur esprit mais cela n’arrive vraiment pas souvent. Peut-être est-ce du à un grand choc mental survenu lors de leur mort ? Sûrement, après tout, c’est le seul moment de leur vie qu’ils se souviennent parfaitement, clairement et sans faire d’efforts, les autres fragments de leur vie étant si lointains qu’il leur faut réfléchir pendant des jours et des jours avant de se rappeler. Donc, tout ce à quoi ils sont sûrs, c’est que leur mort a été provoquée par un tremblement de terre et par les quelques pierres immense, coupantes et lourdes qu’ils se sont prises dans la tronche. Ils se souviennent aussi, tous les trois, qu’ils avaient souhaité fortement de rester ensemble et de se protéger mutuellement. Le désir était-il si profond pour les réincarner tous les trois ? Qui sait… Pour l’instant, dans tous les cas, ce qui les préoccupe, ce n’est pas de savoir leur date de naissance ou le nom de leurs parents mais plutôt de comprendre ce qu’ils foutaient dans un endroit rocheux et dangereux. Minoru, lui, pense que c’était dans le but d’aller cueillir des fruits mais dans les souvenirs de Mamoru, il y a, non pas des arbres, mais des pierres et des monuments sacrés. C’est pour cela que l’idée qu’il ait eu le besoin de soigner un de ses frères reste dans sa tête. Quant à Masaru, se connaissant bien, l’envie qu’il ait eue de faire une grosse connerie s’est présentée machinalement. Mais qui a raison ? Peut-être les trois. Après tout, dans leurs derniers souvenirs, ils ne sont pas ensemble.
    Bref, peu de temps après leur réincarnation, ils ont été appelés par le prof d’histoire de l’école et ont décidé de l’aider dans sa démarche de faire chier ses élèves. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’ils ont aussi autre chose derrière la tête… Mais quoi ?
    Un conseil : méfiez-vous…



Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Peuvent copier une attaque faible de l’adversaire, utilisable que 5 fois
    - Peuvent se transformer en garçon/fille sexy pouvant choquer l’adversaire
    - Peuvent se transformer en poussière et rendre aveugle l’adversaire
    - Peuvent contrôler jusqu’à trois objets, lourds ou pas

    Furie : Les trois frères s’assemblent pour ne former qu’un seul fantôme et copient la plus puissante attaque de l’adversaire

    Quelque chose à ajouter? : J’ai l’incroyable impression que j’ai trop écrit… Désolée à ceux qui se sont promis de lire toutes les présentations. Ah et je connais pas vraiment disgaea donc si je fais un gros hors sujet (voir mon pseudo -_-), dîtes-le moi…

    Code de validation: Validé par Mizura



Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : … « La reine des hors sujets »

    Age : 15 ans, bientôt 16

    Connexion sur le forum : au moins trois jours par semaine

    Comment avez vous trouver le forum ? : Merci à World of Mär

    Que pensez vous du forum ? : … Je veux pas vous décourager mais il est trop large pour mon Coco hyper méga super grave trop puissant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:45

Oh des esclaves cool ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:47

Bienvenu ton nom et un peu long alors vais te surnommer M.M.M enfin si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:51

Bienvenue ! ^^

Merrykcle > Tu vas bien t'amuser, je le sens... x')

Karin > Autant marquer Seirei, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:55

*ensemble*

._. M.M.M...? T'es sûre que tu vas le retenir...? Ce surnom-ci est long aussi...
Peut-être que l'on devrait essayer de te rentrer de force nos noms dans ta tête...

*sourire en coin*

Merci pour de m'avoir souhaitée la bienvenue everybody ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Areshia

Délégué de l'école
Areshia

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de lire dans ma chambre

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planche a pain


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:03

Bienvenu jeunes gens M.M.M
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:16

bienvenue Very Happy
j'espere que vous vous plairez sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:24

Bienvenu a vous
J'éspère que tu arrivera a jouer ces trois personnage x)
Sino c'est une très belle présentation et tout est en ordre
Je ne vois aucune raison de ne pas te valider alors je le fait
Par contre n'oublie pas de mettre ton avatar en 200*400 rapidemment

Sur ce ,je te souhaite de bon et joyeux RP
Cordialement ,Mizuw~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire Vide
MessageSujet: Re: Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire   Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamoru, Masaru et Minoru SEIREI, esclaves du prof d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
» Alma Rosengard, l'authentique prof d'EPS !
» Merrykcle, une nouvelle prof qui ne fais pas dans la dentelle ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-