Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camarade de chambre !? [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Lightcrow

Light Prince
Warren Lightcrow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : en france

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: ange


Camarade de chambre !? [PV Sora] Vide
MessageSujet: Camarade de chambre !? [PV Sora]   Camarade de chambre !? [PV Sora] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:30

voila le grand jours était arriver j'étais enfin a l'Evil Academy j'espérais vraiment revoir Sora car il me manque beaucoup depuis qu'il est parti et peut être que je pourrait lui avouer que que j'aime plus qu'un simple ami . La matiner avais bien commencer je m'était habiller comme a mon habitude et j'avais préparer tout mes sacs la veille . Mes parents me déposèrent a l'entrée et desuite je me dirigea vers les dortoirs pour poser mes affaires dans ma chambre et avec un peu de chance j'allais rencontrer mon Camarade de chambre au même moment .

Une fois devant la porte je réalisa qu'elle était fermer a clé de l'intérieur et je frappe doucement et d'une voix amical je dis d'un ton certains :

-Heu Bonjour on m'a dit que je serais dans cette chambre est-ce que tu peu ouvrir .

Bien que ma voix ai une petit sonorité féminine on voyais bien que j'étais un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Camarade de chambre !? [PV Sora] Vide
MessageSujet: Re: Camarade de chambre !? [PV Sora]   Camarade de chambre !? [PV Sora] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:03

Le jeune brun se réveilla mais resta un long moment en train de se remettre les idées en place. La mâtiné venait d'être éclairée. Il se leva de son lit et se recoiffa, s'habilla et se lava les dents.
Il allait ouvrir la porte lorsqu'il entendit quelqu'un.

-Heu Bonjour on m'a dit que je serais dans cette chambre est-ce que tu peu ouvrir

Le brun se demanda qui c'était car vu la voix on se demandait entre un garçon ou une fille. Mais comme ici c'est le dortoir des mecs il en déduit que c'était un garçon. Il ouvrit doucement la porte et se retrouva en face d'un garçon blond, du même âge que lui, un peu plus frêle.

-Bonjour...Bienvenue si tu es nouveau ici. Entre si tu veux

Le jeune brun se décala sur le coté pour laisser place au blond en attendant une quelquonc réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lightcrow

Light Prince
Warren Lightcrow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : en france

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: ange


Camarade de chambre !? [PV Sora] Vide
MessageSujet: Re: Camarade de chambre !? [PV Sora]   Camarade de chambre !? [PV Sora] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:49

c'était tout simplement merveilleux ... mon camarade de chambre était en fait quelqu'un qui me manquais de puis plusieurs années Sora Arashi le garçon qui m'avait sauver la vie et qui a été mon unique amis depuis mes cinq ans j'étais tellement heureux que je lâcha mes sac et lui sauta au cou pour lui faire un calin sa faisait tellement de temps que je ne l'avais pas vu .

-Sora ! je suis tellement content de te voir sa fait tellement longtemps .


L'expression sur mon visage était la même que quand j'ouvrais mes cadeaux a Noël mais la j'étais bien plus heureux qu'a Noël j'avais retrouver mon meilleurs ami et enfin peut être que je pourrais lui avouer mes sentiments mais je vais attendre un peu histoire de ne pas trop le brusquer vu que sa fait des années que je ne l'ai pas vu . En tout cas je suis heureux de pouvoirs a nouveau être avec lui sa me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarade de chambre !? [PV Sora] Vide
MessageSujet: Re: Camarade de chambre !? [PV Sora]   Camarade de chambre !? [PV Sora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camarade de chambre !? [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sora le petit spadassin! [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-