Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora le petit spadassin! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:29

ARASHI Sora

Sora le petit spadassin! [fini] 13-4510

    Nom : Arashi
    Prénom : Sora
    Surnom : Ptit timide
    Age : 1600 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Buveur d'âme
    Rang : Spadassin dévoreur d'âme
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle


Description du personnage .


    Description physique : Sora est très comment dire.....singulié. Il a les yeux bleus couleur mer, un teint de peau claire. Cheveux bruns, il est normal mais pour son âge il n'est pas très grand, 1m65. Il porte toujours des habits noirs ainsi que des gants noirs.Il porte une chaine en forme de couronne autour du cou. Il n'y a que son T-shirt qui est rouge. En mode noirceur tout est noir sauf ses yeux qui son jaune même sa peau est noir, ses ongles poussent pour devenir des griffes pour se battre avec. En mode vaillance ses habits son en majorité rouge avec du noir. Il peut utiliser deux KeiBlade.


    Description mentale : Sora est du genre timide et naïf, il vouvoie toutes les personnes qu'il ne connait pas trop et il est même capable de servir de larbin aux autres! Il est très susceptible en se qui concerne sa taille. Il rougis très très vite après un compliment ce qui le rend très embarrassé. Il lui arrive de se parler tout seul à lui même et de se battre contre lui même. Il est têtu comme une mule et quand il veut faire quelque chose il le fera. Il préfère le salé au sucré et tuerais pour avoir des chips. Mais vu les évènements passés il ne se souviens plus trop du passé.


    Histoire de votre personnage : Sora est né dans une grande famille d'environ 10 enfants et comme il est né le 7ème il n'étais jamais chouchouté par ses parents ou ses frères et sœurs ainés. Il les détestait à telle point qu'il fuguait 3 fois par mois. Un jour il rencontra un homme inconnu en noir et il le suivi. Mais arrivé dans une clairière cet homme en noir lui posa environ dix mille question comme: Connais tu le KeiBlade? Es-tu son maitre? As tu ses pouvoirs ? etc........... Puis en se rendant chez lui après l'école (c'était vers ses 10 ans) entré dans sa résidence il vit un massacre, ses 4 sœurs et 5 frères morts découpées en rondelles. Il montait en courant et là il vit ses parents morts au pied du même homme en noir avec une épée en sang. Sous le coup de la colère il invoqua une épée en forme de clé et fonça sur l'homme. Il lui arracha douloureusement l'âme du cœur et la scella dans son épée et dans un soupir l'homme lâcha "Je suis fier de toi........mon fils" et mourut,Sora en devint traumatisé à vie et décida de ne plus penser au passé. Dans sa poche Sora trouva un bout de papier avec l'adresse d'une école, l'Evil Académie. Sora décida donc d'y aller pour continnuer ses études et parfaire ses pouvoires.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -Absorption de l'âme avec sa KeiBlade.
    -Mode noirceur: Lorsqu'il laisse libre recours aux ténèbres de son cœur et devient incontrolable.Il se bat avec ses mains.
    -Mode vaillance: Sora laisse recours à ses liens d'amitié et il peux utiliser 2 KeiBlade.
    -Régénération de l'âme qui lui permet de se soigner normalement.

    Furie : Sora ne pouvant plus contenir ses sentiments il peut utilisé sa Keiblade ( http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/4/46/Two_Across.png ) ultime qui aspire automatiquement la moitier de l'âme de toutes les personnes aux alentours de 10 mètres. et est aussi rapide que le son.

    Quelque chose à ajouter? : Rien

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .


Dernière édition par Sora Arashi le Sam 16 Avr - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:57

Soraaaaaaaaaaaaaa

Lis le réglement TT, code mauvais xD (je suis pas modo mais je vais t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:45

merci (crotte -_-)!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:44

Merci Niji ,mais comme sa fiche n'était pas fini je n'ai rien marqué au cas où ^^ .
Sinon tout a l'air complet ,pour l'histoire c'est comme tu le sens mais faut qu'il y ai un passage qui parle de son entré a l'évil academy quand même ^^ .
Et je vais joué les rabat-joie sur un point ,il faut que l'avatar fasse 200*400 donc essaye d'en trouvé un au bonne taille ou agrandit celui-ci .
Sinon ,bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:37

j'ai fini ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora le petit spadassin! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Sora le petit spadassin! [fini]   Sora le petit spadassin! [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora le petit spadassin! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camarade de chambre !? [PV Sora]
» Le Prince débarque ![fini]
» Un petit rp...
» Petit et tout mimi ♥
» Petit moment de détente [Pv Fidora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-