Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de détente [Pv Fidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 3:07

Aujourd'hui comme presque tout les jours ,huit heure sonnait a mon réveil ,étant dimanche il n'y avait pas de cours ,et c'est tant mieux .Je ne me pressa pas pour me levé ,après tout j'avais le temps puisque je ne devait rien faire dans la journée .Les dortoirs étaient encore calme ,sauf a certains endroit où les jeune faisait du bruit juste pour embêtter les autres .J'allais dans la salle de bain pour me laver etc ...Oui car un prinny sa se lave et tout autre comme un humain ou un être bipède normalement constitué ,ou non d'ailleurs ,on est pas si différent que l'on peu le croire .Après tout cela ,je m'habilla ,comme a mon habitude ,de mon armure blanc simili ,avec un sombreur dans mon fourreau au vas où j'aurais a me défendre aujourd'hui .Je sortit de ma chambre ,j'avais tout fermer a clefs ,clef que je mis dans ma botte ,pour être sur que personne ne me la vole ,car ce phénomène est très courant par ici .Je marcha doucement dans les rue ,mes plaques faisait du bruit sur le sol qui résonnait assez fortement ,témoignage du vide de l'endroit .Je me balada un peu partout pour me faire un plan dans ma tête ,quand il fut aux alentour de dix heure les gens commençaient a arriver ,moi je m'en alla vers une des rare forêt de l'école .Je me baladais ,regardant en l'air ou a terre ,cherchant des oiseau rare ou des plante médicinale ,d'ailleurs j'en trouva quelques-une que je coupa de mon épée organique pour préserver la nature sans faire de mal a celle-ci ,je rangea soigneusement les plante ainsi récupéré dans ma sacoche de la même couleur que mon armure .Je marcha encore longtemps ,j'avais fait tout le tour de la foret a mon avis ,ma sacoche était presque pleine mais sa ne pesais pas si lourd .Je décida de faire une pause ,je m'appuya contre un arbre ,respirant l'air de la forêt tout en regardant les nuages se dessinant dans le ciel .L'écosystème du Netherworld n'est pas si différent des faille spacio-temporel et encore moins du monde des humains ,ça ne faisait que 12 ans que j'étais ici ,pourtant je semblais déjà tout connaitre de ce monde .Je décida de retirer mon casque pour respirer un peu mieux ,laissant apparaitre ma figure de prinny ,toute noire ,mais au final ce n'était pas si mal ,j'aurais pu être tout bleu remarque ,et je ressemblerais a n'importe quel Prinny dans ce cas ,j'entendis du bruit derrière moi ,je me figea instantanément ,serais-ce une bête féroce ou bien un bipède qui arrivait par la ?Vu le rythme des pas cela devait être un bipède ,ça c'était sur ,mais pas un prinny ,les pas étaient plus lent que les notre .J'essayai de remettre mon casque en vitesse ,mais sans savoir pourquoi il ne rentrait plus ,je ne voulais pas qu'on me vois sans celui-ci ,pour gagner du temps j'essayai d'engager la conversation .

- Qui ... Qui va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:29

Ce matin, Fidora c'était levé vers 6h du matin, ce que était relativement tard, sachant qu'en temps normal, elle se couchait à 3h pour se lever à 4h. Elle n'avait pas besoin de beaucoup dormir, mais surtout de ce nourrir, et comme elle était trèèèès lente, elle s'y prenait tôt, pour ne pas finir trop tard [Waaah... quelle intelligence...]. Ensuite, -vers 8h30 [vous voyez qu'elle est lente =_=]- elle est allée dans sa salle de bain pour se laver, ce qui dura précisément une heure trente, il était donc dix heures lorsqu'elle s'habilla.
Elle revêtit une jupe plissée noire lui arrivant au-dessus des genoux, une chemise blanche avec un noeud rouge autour du cou, des jambières rayées noires et blanches, et des balerines noires à semelles hautes de sept centimètres. C'était sa tenue la plus "soft". La plus normale, celle qu'elle mettait pour ne rien faire, ou aller se promener dans des endroits salissants. C'est ce qu'elle avait décidé de faire aujourd'hui.
Elle descendit à la forêt, évitant les chemins trop fréquentés, elle n'aimait pas à avoir à parler aux autres le matin, surtout quand, comme là, elle avait la tête dans le cul, sans éxagérer. Elle se prit quelques murs et, arrivée à la forêt, quelques troncs, se prit les pieds dans une racine, et s'étala au sol.

- Pourquoi je suis sortie moi? =_=

Elle se releva et s'époussiéra. Au moins, ça l'avait réveillée. Elle put alors sentir qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un d'autre se trouvait non loin de là. Elle ferma les yeux et se concentra. Un non-humain... un Prinny! Elle se dirigea vers la présence. Elle sentit qu'il l'avait repérée et entendit un : "Qui... Qui va là?"

- Moi c'est Fidora. ^^ Enchantée monsieur le Prinny!

Elle s'approcha plus et le chercha. Il devait s'être câché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:58

- Moi c'est Fidora. ^^ Enchantée monsieur le Prinny!

La voix d'une femme ?Intéressant ,je ne pensais pas que ce serais une fille pour être franc ,mais fille ou garçon ,personne ne doit me voir sans mon casque a point c'est tout .Les bruit de pas était tel qu'on dirais qu'elle cherchais quelque chose ,ou plutôt qu'elle me cherchait ...Je fut aussi surpris par le fait qu'elle a réussi a m'identifier comme un prinny alors qu'elle ne m'as même pas vu ?Ou alors ne serait-elle pas la où je crois ?Je me pose franchement trop de question et mon casque qui ne voulais plus masqué mon visage ,c'est pas possible ,pourquoi maintenant ?Et pourquoi ici d'ailleurs ?Pour une fois que j'ai un jour de détente il faut que sa tourne vinaigre .Après avoir forcé comme un malade déjanté je réussi a le mettre ,puis m'aperçus que je n'avais pas enlevé le cran de sécurité pour le mettre ,surement la peur de me faire voir ,et sa y est ,mon dieu c'est un prinny noir ,soit l'esclavage ,soit il est trop mignon et on le lâche plus ,je doit avoué que j'en avais marre que tout le monde réagisse comme sa .Je me leva ,peut-être aurais-je réussi a fuir avant qu'elle ne me vois ,je décida de faire un sprint ,histoire de courir vivement ,mais je voulu le faire trop tôt et je tomba avec fracas dans les feuille ,juste devant une ronce ,qui semblait assez piquante ,je me leva pour enlevé les éventuelles feuilles coincé dans mon armure ,mais un jour on m'as dit que mon coté pointilleux m'aurais tuer ,a croire que ce qu'on me disait était vrai .Je vis alors la personne qui apparemment me chercher .C'était une fillette ,elle devait avoir au alentour de 11-12 ans ,des yeux bleu assez fin ,on l'aurait dit endormis au premier abord ,une coiffure en pétard avec des cheveux d'une couleur indéfinissable mais d'une très belle couleur .Elle était habillé assez différemment ,sa taille accentué le fait qu'elle ne soit encore qu'une enfant ,je ne savais pas qu'il y avait des personnes si jeune a l'Evil Academy .Je décida de ne pas bouger ,comme si j'étais une statue ,j'espère que je joue bien mon rôle sinon je vais me faire démasqué et je n'ose pas imaginé les conséquence .Je ne bougeais pas d'un cil ,mais bien sur ,il fallait toujours qu'il y ai un truc pour me déranger ,une chose qu'on ne peux arrêter sous aucun prétexte ,tangible ou non ...

- ATCHOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:56

Fidora cherchait toujours, et cette activité ne semblait pas la déplaire. Au contraire, elle semblait très entousiaste. Elle regardait partout, en sifflotant, sans réelement chercher, car si elle l'avait voulu, elle l'aurait trouvé en un claquement de doigts. C'est alors que le signe arriva. Celui qui arrive toujours lorsqu'on veut passer inaperçu :

- ATCHOUM !!!

Elle se retourna instantanément et sauta proprement dit sur l'origine de l'éternuement [techenique secrete, ne pas laisser le temps à la proie de s'échaper xD]. Elle tomba sur quelque chose de métalique, et elle reconnu une armure, juste avant de lui atterrir dessus. Le choc renversa la personne qui s'étalla par terre, Fidora par-dessus lui. Celle-ci saignait de la tête [Elle saute la tête la première, conclusion : elle se cogne la tête en premier] mais elle ne semblait pas s'en inquiéter. En fait, elle ne semblait même pas le sentir. Elle étouffa un petit rire et pencha la tête de côté, un sourire enfantin sur son visage.

- Pourquoi vous vous cachez, monsieur le Prinny? ^^



[Un p'tit peu plus court çui-là, dsl ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:49

Je resta planter la un bon bout de temps quand d'un coup ,je vis une forme s'élancer dans les airs ,c'était la fillette qui me cherchait ,elle me sauta dessus comme une enfant sur un sucette .Je fis écraser ,ayant perdu l'équilibre du fait de la surprise .Elle saignait un peu au niveaux de la tête ,surement s'était-elle fait mal en me tombant dessus ,remarque ,mon armure n'est pas faite non plus pour être douillette ...Cependant elle esquissa tout de même un petit sourire sur son visage aussi enfantin soit-il avant de me poser une questions .

- Pourquoi vous vous cachez, monsieur le Prinny? ^^

Bizarre ,elle devrait avoir mal a cause de la blessure sur sa tête ,et puis elle me pose une question tout sourire .Les démons sont vraiment étrange dans le coin .Je ne sais pas du tout qui c'est mais je peux toujours faire œuvre de charité puisqu'apparemment elle n'as pas l'air si méchante que sa .Je retira le gant de plaque de ma patte gauche pour aller chercher quelque chose dans ma poche arrière ,je sortit une boite mystérieuse que j'ouvris sortant quelque chose emballé .Je le sortit de son étui pour le poser sur la tête de la personne qui venait de me tomber dessus ,c'était un petit sparadrap ,qui devrait faire l'affaire en attendant ,j'ai pas pris mon matériel de couture et suis nul en chirurgie alors elle devra s'en contenter .Mon armure était quelque peu sale du fait que j'avais trainer au sol sur une petite distance ,je n'aurais qu'a la nettoyer ce soir ,mais étant toujours a terre je ne pus m'empêcher de lui demander .

- Vous pouvez vous levez s'il vous plait ,mademoiselle ?


[Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:00

Le Prinny, coincé sous Fidora, lui mit - à la grande surprise de celle-ci - un sparadrap sur sa blessure. Elle porta sa main au pansement, l'air comme hypnotisée. Elle l'entendit à peine lui demander :

- Vous pouvez vous levez s'il vous plait ,mademoiselle ?

Après environ dix minutes à avoir les yeux vides, l'information sembla enfin atteindre son cerveau et elle reposa ses yeux sur le Prinny. Elle dit simplement:

-Je voudrais bien, mais cela fait deux questions auquelles vous ne répondez pas. Alors je vais attendre que vous me le disiez, et je me lèverais. ^^

Elle rigola un peu puis, comme si elle avait attendu quelque chose pour le faire, elle retira le pansement, et il n'y avait plus aucune blessure sur son front. Elle s'imaginait que le Prinny devait être surpris, et lui décocha son sourire le plus... vous savez, c'est joooolis sourires qui te font froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:24

-Je voudrais bien, mais cela fait deux questions auxquelles vous ne répondez pas. Alors je vais attendre que vous me le disiez, et je me lèverais. ^^

Hum ,bizarre ,personne ne m'avait jamais dit sa si gentiment .Elle a un esprit assez adroit si je puis dire ,et elle ne lâche pas l'affaire si facilement ,cependant sa question me dérangeait un peu ,j'allais quand même pas lui dire que j'étais en train de la fuir tout de même ?Après tout ,elle doit bien s'en douté alors je vais être franc .Elle retira le petit pansement que je lui avait collé sur son front en rigolant un peu ,plus rien ,même pas une croute ni même une petite cicatrice ,je me demande bien comment elle a fait ,quoiqu'il en soit je garde mes pansement ,si sa ce trouve sont magique [XD]Elle souri ensuite d'un sourire assez flippant ,mais bizarrement ça lui allait bien ,je lui rendis son sourire ,malgré qu'il ne se voit pas a cause de mon casque .

- Excusez moi ,j'ai oublier le sens des priorité .Cela ne vous plaira peut-être pas mais je me cacher pour cause que je n'aime pas qu'on me vois ,surtout sans mes effets .De plus ne sachant point si vous étiez amicale ou hostile j'ai préférer ne pas tenter le coup .J'en suis désolé ...


Je la regardais dans le blanc des yeux pour savoir comment avait-elle fait pour guérir aussi vite de sa blessure ,après tout cela m'importais peu ,j'attendis sans bouger qu'elle se relève pour pouvoir a mon tour le faire ,a vrai dire j'aime pas trop être a terre et encore moins avec quelqu'un sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:36

Le Prinny répondit :

- Excusez moi ,j'ai oublier le sens des priorité .Cela ne vous plaira peut-être pas mais je me cacher pour cause que je n'aime pas qu'on me vois ,surtout sans mes effets .De plus ne sachant point si vous étiez amicale ou hostile j'ai préférer ne pas tenter le coup .J'en suis désolé ...

Fidora le regarda un moment, comme si elle le jeaujait, puis, visiblement satisfaite, et devinant son trouble, elle se releva souplement et s'écarta pour le laisser se relever à son tour. Elle fit mine de s'étirer, comme si ce court moment d'inactivité, à rester immobile l'avait engourdie, puis elle se re rapprocha du Prinny, son sourire de nouveau collé au visage, et lui demanda simplement:

-Comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:48

Elle se releva pour s'étendre un peu ,surement que de rester comme sa l'avait un peu engourdit ,moi aussi j'avais quelque peu besoin de m'étendre ,ce que je fis après m'être relevé .Puis elle se rapprocha de moi ,son visage une fois de plus presque collé au miens ,surpris je rougis un peu mais sans plus ,un prinny digne de ce nom ,surtout un chevalier tel que moi ,doit savoir être a l'aise et contrôler sa peur ou ses sursauts dans les pire des cas .Heureusement que mon casque est la pour ne pas montrer certaines choses ...

-Comment vous vous appelez?

Mon prénom ?Après tout je ne vois pas pourquoi je le garderais secret plus longtemps ,elle m'avait dit le sien il n'y avait pas loin de sa alors je lui devait quand même .

- Je me nomme Chaos ,mais vous pouvez m'appelez comme vous le souhaiter .Votre nom est Fidora n'est-ce pas ?Je tâcherais de m'en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:55

- Je me nomme Chaos ,mais vous pouvez m'appelez comme vous le souhaiter .Votre nom est Fidora n'est-ce pas ?Je tâcherais de m'en souvenir .

La fillette sembla s'amuser de la réponde. Elle rigola de nouveau, de son rire cristalin qui semblait être celui d'un ange. Elle s'éloigna un peu pour faire on ne sait quoi, revint, rigola, puis repartit et revint encore une fois, comme les petits enfants s'amusent à le faire. Puis elle sembla chercher quelque chose. Semblant se rendre compte de quelquechose, elle s'en alla , pour revenir, un quard d'heure plus tard, avec un parapluie. Il était rose et avait une tête de citrouille.
Elle se planta devant le Prinny, l'observa, et regarda autour d'eux. Elle était décoiffée, car elle avait du chercher partout pour retrouver son parapluie. Elle demanda:

-Et qu'est-ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:14

Fidora semblait amuser de la réponse que je venais de lui fournir et rigola d'un rire superbe ,presque incomparable ni indescriptible ,une œuvre d'art en soit .Puis elle commença a faire des aller retour ,sans trop savoir ce qu'elle faisait je reste la ,a la regarder longuement .Après tout c'est une gamine ,peut-être qu'elle a trouvé un passe temps ,après tout qui a envie de parler avec un vieux prinny comme moi qui parle encore avec de l'ancien français ?Je m'étais assis le temps qu'elle revienne car elle ne réapparu plus après son dernier aller retour ,cela faisait bien un quart d'heure que je ne la voyais plus ,si dans 5 minute elle ne reviens pas c'est qu'elle m'as abandonné a mon triste sort .Bah ,je n'aurais qu'as rentré alors ...Elle revint alors avec un parapluie tout rose ornée d'une tête de citrouille au niveau le plus haut ,je me demandais bien pourquoi elle était parti chercher un parapluie ,puisqu'il ne pleuvait pas une seule goute ...Elle se figea devant moi puis me regardais tout en regardant autour d'elle ,je commençais a me demander si elle n'avait pas quelque chose ou si elle cherchais quelque chose .Puis elle me demanda .

-Et qu'est-ce que vous faites là?

Etant perdu a cause de sa questions je me leva et croisa les bras pour réfléchir et lui dit purement et simplement .Toujours dans mon ancien français ...

- Hé bien ,il me semble que je vous attendez que vous ayez fini votre recherche .Auriez vous oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 3:12

Le Prinny eut l'air étonné de la question (enfin, dur de le savoir, avec son casque...) et il répondit:

- Hé bien ,il me semble que je vous attendez que vous ayez fini votre recherche .Auriez vous oublié ?

Firoda le regarda longuement, le temps que l'information atteigne ses neurones. Puis elle eut une réaction comme si elle avait reçu une décharge, et ensuite se cagna la tête en rigolant comme une idiote.

-Aha aha ... Désolée, mon cerveau fatigue, c'est l'âge je crois... ^^''''

Puis elle se figea et sembla chercher à entendre quelque chose. C'est alors que le parapluie rose se mit à prendre la parole, comme un être vivant. Il se redressa et sermonna Fidora. Celle-ci eut une veine en ébulition qui apparut sur la tempe , lui jeta un regard noir et l'envoya valser plus loin. Elle resta quelques instants à regarder dans la dirrection dans laquelle elle avait projeté l'étrange objet, entourée d'ondes négatives, puis se calme et se tourna à nouveau vers le Prinny.

-C'est malin, maintenant, je l'ai de nouveau perdu. Vous voulez bien m'aider à le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 5:50

Elle m'observa pendant assez longtemps je dois dire ,surement que je lui rappelais quelque chose quel semblait avoir oublié pendant un court instants .Puis elle sursauta et se cogna la tête et se mis a rire comme une enfant .Je commençais a me demander si cette fille n'avais pas quelque chose au niveau de la tête ,mais après tout j'en ai vue des pires ...J'en ai vu aussi des mieux ,je vais pas vous mentir non plus .

-Aha aha ... Désolée, mon cerveau fatigue, c'est l'âge je crois... ^^''''

L'age ?Certes a ma place elle pourrait dire sa mais la ...Où alors peut-être est-elle plus vieille qu'elle ne veut le faire paraitre ?Mais essayer de se rendre plus jeunes c'est bon pour les gens qui ne s'assume pas ...Regarder moi par exemple ,bon ok ,avec moi sa marche pas puisque je suis un prinny .Puis ,d'un coup ,elle ne bougea plus ,elle regardais dans le vide ,elle cherchait encore quelque chose ?J'en doute puisqu'elle a trouvé son parapluie ,en parlant de lui il semblait bouger dans tout les sens ,le pire c'est qu'il bougeait vraiment !!Et en plus de sa ,il se mit a parler ,incroyable cette chose .Il était en train de la sermonner ,mais il parlait tellement vite et pas fort que cela ne se faisait a peine entendre ,pourtant je n'étais pas si loin que sa ,prise de colère elle le jeta au loin dans les buissons mais elle avait fait une bêtise .Son parapluie dégager une aura pas très net ,enfin ,je peux pas dire puisque moi non plus mon aura n'est pas net ,pas net du tout d'ailleurs ,encore heureux que personne ne peut la voir ,puisqu'elle est tellement grande qu'elle s'étend trop loin pour que quiconque puisse la voir en m'approchant ,cependant celle-ci oppresse normalement les gens ,elle a pas l'air d'être tant déranger par cela .

-C'est malin, maintenant, je l'ai de nouveau perdu. Vous voulez bien m'aider à le retrouver?

Je me ressaisi un peut déboussoler parce que je venais de voir ,puis je sortit un petit couteau de ma poche et m'entailla la patte droite .Elle saignai un peu ,je mis ce sang dans mon bec pour en avaler quelque goutte ,de ce fait j'avais du remonter mon casque ,espérant qu'elle n'ai pas vu mon visage ,sinon sa va barder pour moi avec des "il est trop mignons" c'est franchement pénible ...Je referma mon casque puis laissa couler mon sang a terre ,je dessina par la suite un pentacle a 5 pointe .Je me plaça au milieu puis mis ma patte en sang au milieu de mon visage .

- Invocation des Reflets ... ! [Clique sur le mot reflet x)]

A mes mots une vingtaine de reflet sortirent de l'espace temps dans des serpantins de fête blanc est noir ,ils bougeaient dans tout les sens autour de moi .

- Retrouver un parapluie ,il est gorgée d'énergie maléfique .Dispersion ...

Ils sautèrent tous dans des directions différentes pour chercher ce que je leur avait demander .
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:30

Fidora se doutait bien que l'allusion à son âge avait déstabilisé le Prinny, et que l'intervention de Lero , son parapluie maudit, avait dû l'achever. Il sembla néanmoins se ressaisir, suite à sa requette et sortit un poignard duquel il s'entailla le doigt. Il sembla avaler le sang qui coulait de la plaie, mais n'ouvrit pas son casque assez longtemps pour que Fidora distingue son visage. [C'est qu'elle a quelques petits problèmes du vue...]. Puis, il dessina un pentacle au sol et se mit en son centre et fit :

- Invocation des Reflets ... !

Soudain, des espèces de petites créatures... euuh... des créatures, quoi, apparurent. Il leur ordonna:

- Retrouver un parapluie ,il est gorgée d'énergie maléfique .Dispersion ...

Et elle s'éxécutèrent. Fidora s'approcha du pentacle et l'effleura du bont des doigts. La vue du sang l'avait terriblement exitée, mais ce n'était pas vraiment le moment de massacrer tout ce qui lui passait sous la main... cependant, il est extrêmement dur de s'arrêter, une fois qu'on a vu une goute couler. Sauf que Fidora avait un avantage. Elle pouvait faire ça.
Elle prit une roche au sol, à côté d'elle, et se l'enfonça violament dans le crâne, faisant gicler une énorme quantité de sang, devant le Prinny, surprit au possible.
Elle releva sa tête ensanglantée vers lui, comme si de rien n'était, avec un regard innocent comme celui-d'un nouveau-né.

-Alors vous avez ressenti l'aura maléfique qui est rattachée à Lero?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:16

Rien que d'invoquer 20 reflet je me sens déjà épuiser ,c'est pas possible d'être aussi faible ,il fallait que je me reprenne ,j'étais qui plus est a bout de souffle du fait que cela demande une grande concentration ,et manipuler tout ça a la fois c'est pas ce que j'appelle quelque chose de simpliste .Fidora s'avança un peu de moi ,ou plutôt du pentacle dessiné a terre puis commencer a l'effleurer ,aurait-elle horreur de la vue du sang ?Quoi qu'il en soit cela ne me regarde pas ,chacun a ses frayeur .Elle se releva puis s'éloigna un peu jusqu'à prendre un gros cailloux qui passait par la avant de se l'encastrer dans le crane ,non de dieu ,mais qu'est-ce qu'elle vient de faire la !!Je resta bouche ,ou plutôt ,bec bée devant ce qu'elle venait de faire ,sa n'avait pas l'air de la faire souffrir plus que sa en tout cas ,puisqu'elle me dit d'une voix douce .

-Alors vous avez ressenti l'aura maléfique qui est rattachée à Lero?

Lero ?Je connais peu de gens qui donne des noms a leur parapluie ,je doit être tombé sur un cas exceptionnel sur le coup ...Je sortit du pentacle pour me diriger vers Fidora ,mes reflets devrais bientôt avoir trouver ce "Lero" .Je ne trouva rien de mieux que de lui demander quelque chose avec ma réponse .

- Oui ,je peut facilement voir les auras des objet ou des être vivant .Mais au fait ,Fidora-sama ,votre blessure ,elle ne vous fait pas souffrir ?

Qu'elle question idiote de ma part ,évidemment qu'elle devait avoir mal ,mais surement le cachait-elle pour ne pas que je le sache ,puis ,mes reflets n'ayant rien trouver et moi qui m'épuisait au fur et a mesure ,avait besoin de prendre un peu l'air ,j'allais retirer mon casque mais il ne le fallait pas .

- Je vous prie de m'excusez ...

Je partit derrière un arbre ,pour ne pas qu'elle me vois puis enleva mon casque et pris une grande bouffée d'air ,sa faisait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:29

Le Prinny semblait épuisé. Il lui répondit sortant du pentacle:

- Oui ,je peut facilement voir les auras des objet ou des être vivant .Mais au fait ,Fidora-sama ,votre blessure ,elle ne vous fait pas souffrir ?

Fidora eu un temps de réaction, comme si elle ne comprenait pas de quoi il lui parlait, se gratta le crâne comme pour réfléchir, et, en voyant le sang sur sa main eu l'illumination , en gros, elle avait complêtement oublié se trou dans le crâne.

- Je vous prie de m'excusez ...

Le Prinny alla se câcher derière un arbre. Fidora essuya le sang sur son front pour laisser apparaitre... rien du tout. Son front était parfaitement lisse, comme si il ne lui était rien arrivé. Elle finit de se "nettoyer" et se remit à chercher Chaos. (elle n'avait pas fait attention aux derniers évènements). Cette fois encore, elle ne le chercha pas sérieusement, c'est à dire sans utiliser ses capacités, et en se contentant de regarder derrière tout les arbres. Elle finit par tomber sur le bon.

-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

Une brise douce soufflait alors ,c'était rafraichissant ,mes reflets n'avais pas l'air d'avoir trouvé le parapluie ,peut-être devrais-je leur laissé un peu plus de temps ?Après tout cela m'épuise et j'espère qu'ils se dépêchent .Je regardais le ciel ,tout bleu ,des nuage commençait a arriver ou alors a partir ,cela dépend de quand ils sont apparus .J'entendis ses bruit de pas dans les feuille morte ,surement chercher-t-elle elle aussi son parapluie .Jusqu'au moment ou je failli avoir une crise cardiaque en plein repos ...

-BOUH!

Je sursauta de surprise ,l'information mis au moins quinze seconde avant d'arriver a mon cerveau ,je replaça mon casque sur ma tête ,elle m'avait vu (T.T) je suis perdu ,adieu la belle vie et tout le reste ...Mais peut-être n'avait-elle pas vraiment regarder ?Dans le pire des cas surement as-t-elle pal vu ,ce qui ne sera pas pour me déplaire .Je me relevais ensuite ,fermant le cran de sécurité de mon casque et frottant mon armure déjà un peu sale suite a l'effet de ma chute toute a l'heure ,puis un frissons me parcouru le corps .

- Je crois qu'ils l'ont trouvé ...

Après ma phrase un silence de plomb gagnait le foret ,juste des bruit de plissement dans l'air ,comme quand on s'applique pour plié une feuille au plus possible ,ces bruit était dû a la façon de se déplacer de mes reflet ,ceux-ci n'étant pas particulièrement discret lorsqu'ils se déplacent rapidement ,mais on ne fait pas plus rapide ni agile que ces truc la ,enfin ,peut-être que les funambule son d'un niveau plus élevé ...J'étais perdu dans ma réflexion ,celle-ci n'avait d'ailleurs pas beaucoup de sens et elle se voyait a l'œil nu ,la main sur le menton ,le regard tourné vers le sol ,s'en était sur ,j'étais en train de pensé ...Puis les bruissement s'arrêtèrent et je releva la tête ,regardant devant moi .Les reflets étaient revenus et tenaient le parapluie de Fidora .Je le pris ,faisant un signe au reflets qu'ils pouvaient disparaitre ,ce qu'ils firent d'un coup ,après tout ils me doivent l'obéissance éternel alors je vois pas pourquoi ils essayeraient de se rebeller contre moi ,je me retourna ,parapluie a la main le pointant vers Fidora .

- Je pense que ceci est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:08

Le Prinny sembla frôler l'infarctus (Fidora: Comment? Aurais-je raté mon coup?) et remit son casque précipitament, comme si il venait de se rendre compte que son visage était encore à la vue. Finalement il se releva et s'époussiéra. Soudain un frisson il fut pris d'un frisson qui le traversa. Il lança :

- Je crois qu'ils l'ont trouvé ...

Puis il sembla que la forêt elle-même se soit tu, puis des plissements comme ceux du papiers se firent entendre. Chaos semblait en train de réfléchir concentieusement. Finalement, les fameux "reflets" réapparurent, portant le parapluie désagréable. Le Prinny tendit la main et le pris, puis fit signe aux reflets de s'en aller, ce qu'ils firent instantanément. Il s'approcha ensuite de Fidora et lui rendit son bien.

- Je pense que ceci est a toi .

Elle l'empoigna fermement, plus pour faire comprendre au parapluie de se la boucler que pour paraître désagréable avec son interlocuteur. Puis elle fit un large sourire.

-Oui merci!

Elle regarda longement et pensivement le Prinny qui semblait épuisé.

-Vous vous sentez mal?

Elle s'assit à même le sol, à côté de lui et le regarda avec une innocence désarmante:

-Pourquoi vous êtes tout noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:10

-Oui merci!

C'était donc bien son parapluie ,elle l'empoigna fermement puis le pris sans la moindre délicatesse .Ce parapluie était vraiment bizarre ,l'énergie maléfique qu'il dégager était plutôt nocive mais la gamine n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que sa ,d'ailleurs elle aussi elle avait l'air tout aussi étrange que son parapluie .Je suis sur qu'il y a anguille sous roche mais je ne vois pas dans quel cas ...J'étais en tout cas épuiser par la recherche de son parapluie ,cette copie de moi n'avais plus beaucoup d'énergie ,il faudrait que j'en change sans qu'elle ne le voit .Cependant il faudrait que j'arrive a profiter d'un de ses moment d'inattention pour parvenir a faire cela ,si elle me chope mon secret sera dévoiler a la surface du monde et la adieux la belle vie et les combat faciles ou je sort souvent victorieux grâce a ma technique d'ailleurs .

-Vous vous sentez mal?

Elle avait un regard particulier en posant ses yeux sur moi ,comme si elle était un poil inquiète ,je m'en fichait pas mal mais bon ,elle s'assit ensuite a terre avec des yeux gorgé d'innocence ,je ne vois pas pourquoi elle me lança un tel regard a ce moment .Il fallait au moins que je réponde pour lui dire que j'allais bien ,cependant je n'eus même pas le temps d'ouvrir le bec pour lui dire quelque chose qu'elle me coupa la parole .

-Pourquoi vous êtes tout noir?

Cette question me fusilla sur place ,je ne savais plus quoi faire ,m'avais-t-elle vu ?Oui ,c'est certain !!Pourquoi je suis noir ,je ne lui dirais jamais ,même si elle parait innocente et tout le tralala !Je suais a grosse goutte ,je ne savais plus quoi faire ,j'étais pris au piège ,quelqu'un avait enfin vu mon apparence prinnyènne sans armure ,pourquoi donc ?Pourquoi elle et pourquoi maintenant ?Alors de l'apogée des prinny surtout !?Je soupira puis la regarda .

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis noir ,surement parce que quand je suis mort j'ai été plongé dans les ténèbres et que comme cela a durer pendant toute ma vie je suis un prinny noir plutôt que d'avoir une couleur bleuté comme la plupart de mes autres semblable ...

Je ne quittais pas son visage des yeux ,il fallait que je sache quelque chose moi aussi ,un service en valant un autre comme on dit chez nous .

- Mais dit moi ,qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fait avec ce genre de parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:49

La question avait vraisemblablement gêné le Prinny, qui semblait chercher ses mots. Finalement, il lui dit, bien qu'elle se doutât qu'il mentait:

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis noir ,surement parce que quand je suis mort j'ai été plongé dans les ténèbres et que comme cela a durer pendant toute ma vie je suis un prinny noir plutôt que d'avoir une couleur bleuté comme la plupart de mes autres semblable ...

Oui, c'était certain, il mentait. Mais elle fit mine de ne pas s'en appercevoir. Finalement, ce fut à son tour de poser une question:

- Mais dit moi ,qu'est-ce qu'une petite fille comme toi fait avec ce genre de parapluie ?

Fidora pouffa, se retenant néanmoins pour ne pas offensser son interlocuteur. Petite fille... Petite fille! Il l'avait dit! Il avait dit petite fille! Elle n'en pus plus et éclata de rire, sous l'air étonné du Prinny. Finalement, elle parvint à s'arrêter au bout de trois minutes de fous rire intensif. Elle reprit son souffle et dit, tant bien que mal:

- Excuse-moi, Prinny, mais là, c'était trop! Hi hi...

Elle s'étala par terre et fut reprise de fous rire, puis elle se calma, et resta immobile pendant un long moment. On avait l'impression qu'elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente [Pv Fidora] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Fidora]   Petit moment de détente [Pv Fidora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente [Pv Fidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit moment de détente et de chaleur.... (pv Tasha, Candice & Rush) [X]
» Fidora est dans la place!
» Les bonbons c'est bons [pv : Fidora]
» Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]
» Un petit rp...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-