Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith Nightmoon Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Faith Nightmoon Rp ~ Vide
MessageSujet: Faith Nightmoon Rp ~   Faith Nightmoon Rp ~ I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:21

Ô âme perdue
Veux-tu un RP avec Faith?


Faith s'ennuie et recherche des partenaires de RP! Comme je suis "nouvelle" j'aimerais beaucoup commencer le sujet. Je ne suis pas contre les RP à plusieurs je trouve cela vraiment sympathique. Le thème du RP se déroulerait le soir quelque part dans l'académie (je crois...).
Autre précision : Faith est nouvelle à l'Evil Academy, le rp sera son premier jour (ou soir plutôt) dans celle-ci.

Sujet du RP ICI : Start in Twillight


Dernière édition par Faith Nightmoon le Dim 8 Mai - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Découpeur d'organes
Stein

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011


Faith Nightmoon Rp ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith Nightmoon Rp ~   Faith Nightmoon Rp ~ I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

Je veux bien me proposer, par contre avant faut que je termine ma fiche, ce qui ne prendra guère longtemps rassure toi.
Mais cela dit si quelqu'un arrive vous pouvez commencer sans moi ou même sans que je ne soit la, on mettra ça a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Faith Nightmoon Rp ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith Nightmoon Rp ~   Faith Nightmoon Rp ~ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:26

D'accord Stein, ça serait cool un RP avec toi (surement grâce à ton avatar que j'aime bien, fufu ~). Et bonne chance pour ta fiche au passage.

Sur ce si il y a quelqu'un d'autre qui veut RP avec moi je suis preneuse aussi, pour éventuellement un RP à trois avec Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Nightmoon Rp ~ Vide
MessageSujet: Re: Faith Nightmoon Rp ~   Faith Nightmoon Rp ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Nightmoon Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]
» Faith, a strange angel ~
» Faith prend ses bagages ~
» Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-