Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.

Partagez | 
 

 Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:15

Merrykcle, la prof d'histoire qui était connue pour sa méchanceté incroyable donnait pour une fois un cours plutôt normal. Elle n'avait pas levé la voix contre un élève, elle n'en n'avait pas torturé un autre, elle ne s'est pas habillée dans des habits en cuir moulant pour les fouetter comme dans une séance de Sadomasochisme. Non, là, il n'y avait rien de cela. Ses élèves semblaient avoir peur car il n'était pas normal de voir Merry se comporter comme un vrai prof. La jeune femme lisait à haute voix un passage qui racontait la révolution industrielle puis elle partit s'assoir sur son bureau. Elle semblait calme et avait les yeux rivés sur son manuel d'histoire. Puis tout à coup, elle baissa la tête et l'ombre de ses cheveux cacha ses yeux. Ses deux petits esprits Kerryl et Sheckyl apparurent pour voir ce qui se passait. Puis soudain, la prof balança son manuel en l'air et se mit debout sur son bureau.

- Ah mais c'est l'enfer ici, faire un cours normalement c'est tellement ennuyeux !!! Et massacrer de la même manière des élèves c'est bien mais à force ça perd tout son charme !!!

- Que comptez vous faire alors Patronne ? Dit son esprit noir.

- Vous allez arrêté de faire le mal ? Demanda son esprit noir, les larmes aux yeux.

- Pas du tout ! Répliqua vivement Merry. Je vais trouvé un moyen encore plus amusant pour faire souffrir mes élèves. C'est donc décidé ! Demain, rendez vous tous au volcan à 8h précis ! N'oubliez pas !

Alors que le cours n'avait commencé que depuis dix minutes, Merry sauta de sa table pour filer rapidement vers la porte de sortie et quitter la salle de cours. Kerryl s'excusa du comportement de Merry avant de partir la rejoindre.

Le lendemain matin, à 8h, la prof était levé à 5h, elle était déjà près du volcan, tellement qu'elle était excitée en pensant au cours qu'elle allait donné. Merry se dirigea vers ses élèves pour expliquer des choses pour le cours d'aujourd'hui.

- Salut !!! Alors aujourd'hui, il y aura un cours particulier : un test de survie et d'orientation ! Le principe ne pas mourir et répondre aux esprits questionneurs qui se trouvent à certains endroits, si vous répondez juste, l'esprit vous marquera la peau avec un sceau et vous continuez à avancer, si vous répondez faux, l'esprit vous massacrera. Vous aurez terminé quand vous aurez cinq sceaux !!! C'est clair ? Alors c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Re: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:40

la journée d'aujourd'hui était fade, Merry-sensei et la classe entière était étrangement calme, personne ne parlait, personne ne faisait de bêtises, tout le monde écoutait. Soudain Merry-sensei se mit à hurler

" Ah mais c'est l'enfer ici, faire un cours normalement c'est tellement ennuyeux !!! Et massacrer de la même manière des élèves c'est bien mais à force ça perd tout son charme !!! "

elle discutait avec ses esprit quand elle décida quelque chose qui paraissait bizarre

" Pas du tout ! Répliqua vivement Merry. Je vais trouvé un moyen encore plus amusant pour faire souffrir mes élèves. C'est donc décidé ! Demain, rendez vous tous au volcan à 8h précis ! N'oubliez pas !"

le cours venait à peine de commencer mais elle quittait la salle quand même et ses esprit s'excusèrent de son saut d'humeur.je sortais de la salle de classe mais je n'allais pas dans les prochains cours, la flemme quoi. les autres élèves discutait de cette sortie et chacun émettait une hypothèse sur les risques encourus par chacun et sur ce qui arriverait à la fin de la sortie, tous était effrayés.J'allais dans ma chambre et préparait mes affaires puis le reste de la journée étant libre je méditais.

Je m'étais levé tôt le matin de la sortie et m'était rendu au volcan mais je n'y trouvais personne, il faisait encore nuit et mes tatouages et mes brillaient mais je ne voyais personnes. Les heures passèrent quand e vis Merry-sensei arriver. J'attendis que les autres élèves arrivent pour descendre de mon perchoir ce qui eu pour effet de les faire reculer et de les surprendre. Quand tout le monde fut enfin là Merry-sensei nous expliqua les règles :

"Salut !!! Alors aujourd'hui, il y aura un cours particulier : un test de survie et d'orientation ! Le principe ne pas mourir et répondre aux esprits questionneurs qui se trouvent à certains endroits, si vous répondez juste, l'esprit vous marquera la peau avec un sceau et vous continuez à avancer, si vous répondez faux, l'esprit vous massacrera. Vous aurez terminé quand vous aurez cinq sceaux !!! C'est clair ? Alors c'est parti !!!"

Ce test me paraissait simple mais je me méfiais quand même de Merry-sensei, des esprits et de l'environnement et oui un volcan c'est instable.Je me mis en route et cherchait le premier esprit ce qui dura un certain temps puis enfin je debusquais et attendais sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Re: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 3:23

    Depuis quelques jours déjà Faith s'était installée à la chambre numéro trente-neuf du dortoir des filles, elle aurait pris la chambre d'une ancienne qui aimait beaucoup les animaux et les insectes et la demoiselle s'en était aperçu rapidement, une colonie d'araignée s'était installée sur le plafond et tantôt une sorte de chat faisait des allers-retours dans la chambre, quoi de plus normal? Heureusement pour Faith, elle ne passait pas ses nuits à dormir, étrangement elle était attirée par les milles et une lumière de la nuit, le ciel si mystérieux, elle voulait découvrir chaque parcelle de cette vaste étendue. Passant donc ses premières nuits à se coucher à des heures très tardive allant même jusqu'au lever du jour, Faith, la nouvelle étudiante, eu le courage d'aller à son premier cours d'histoire, elle s'était faite discrète au fond de la classe et somnolait de plus belle rattrapant ses heures de sommeil manquantes. Mademoiselle Nightmoon entendit des voix, celle qui enseignait le cours, « Rendez-vous à huit heures au volcan ». Refermant ses paupières, Faith cru en premier temps que ce n'était qu'un simple rêve, mais elle ne se doutait pas, pauvre ange qu'elle est, qu'une sortie au volcan pouvait être quelque chose de presque banale ici.

    Se réveillant bien plus tard, elle prit conscience que c'était bien réel et malgré cette sortie, Faith continua à admirer les étoiles la nuit, un peu moins longtemps. Elle se réveilla quelques heures plus tard, se prépara en prenant le soin de cacher ses cernes grâce à un produit miracle, le visage inexpressif comme lassé par la vie elle se rendit au volcan, il y avait déjà du monde, elle était en retard, Faith le savait mais par chance elle arriva pile au moment des instructions.


    « Salut !!! Alors aujourd'hui, il y aura un cours particulier : un test de survie et d'orientation ! Le principe : ne pas mourir et répondre aux esprits questionneurs qui se trouvent à certains endroits, si vous répondez juste, l'esprit vous marquera la peau avec un sceau et vous continuez à avancer, si vous répondez faux, l'esprit vous massacrera. Vous aurez terminé quand vous aurez cinq sceaux !!! C'est clair ? Alors c'est parti !!! », annonça Merrykcle de façon ferme et précise

    Le top départ annonçait, Faith regardait tout le monde partir en courant comme s'ils craignaient quelque chose ou plutôt quelqu'un. Lâchant un bâillement discret, la jeune demoiselle suivit certains élèves, dont un garçon aux cheveux blanc. Elle ne savait pas ou aller et le fait d'être nouvelle n'arranger aucunement les choses. Demandes de l'aide? Hors de question d'établir un quelconque contact avec autrui! S'aventurent plus loin, Faith examina le sol, c'était un volcan qui entrait souvent en éruption, les coulées de laves étaient assez récente au vue de leurs couleurs de ce noir si profond. Voilà ce qu'était le danger, il fallait vraiment qu'elle surveille les tremblements de la terre, une explosion de lave peut si vite arriver. Ses pensées l'avaient mené à perdre la traces des élèves qu'elle suivait, même celui de ce garçon aux cheveux blanc qui avait l'air de savoir ce qu'il fallait faire rien qu'à son regard.

    Fatiguée d'avoir admirer les étoiles toute la nuit, Faith se posa sur un vieux rocher avec de drôles de traces dessus, la demoiselle poussa un long soupire et ferma les yeux quelques instants. Une belle brise tiède vint caresser sa joue, on aurait dit que le vent chercher à la bercer et à la faire sombrer dans le sommeil. Dégageant un bâillement, un peu plus long et de surcroit moins discret, elle ouvrit les yeux soudainement. Elle entendit un bruit étrange mêlée à ce vent chaud, était-ce un esprit questionneur? Un élève? Ou pire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kestyonneur

Nouveau membre
Kestyonneur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011


Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Re: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:22

Kestyonneur attendait tranquillement dans son coin. Quand tout à coup il vit apparaitre un premier élève.
Merry-sensei avait muni le jeune esprit d'un système de reconnaissance pour reconnaitre les élèves.

- Reconnaissance enclenchée : élève Auron en approche.

Quand ce dernier fut face à l'esprit, Kestyonneur commença à poser la question que la prof sadique lui avait installée.

- élève Auron. La question qui a été installée est celle ci :
Quand à eu lieu l'Hégire ?

Enfin Kestyonneur attend sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Re: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 3:57

- élève Auron. La question qui a été installée est celle ci :
Quand à eu lieu l'Hégire ?

je réfléchit un bon moment puis la réponse me vint d'elle même
"en 622 si je ne m'abuse"

j'attendis sa réponse sans trop stresser car j'en était sûr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] Vide
MessageSujet: Re: Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]   Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Course d'orientation et de survie dans un volcan : Test d'histoire [pv : Auron, Faith, Areshia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment mouvementé dans la bibliothèque [PV : Faith Nightmoon]
» Envie d'aller tuer un truc au volcan .
» La face cachée de Nami ... (PV : Areshia)
» auron wolf
» absence de auron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-