Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pour le moin inhabituelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre pour le moin inhabituelle. Vide
MessageSujet: Une rencontre pour le moin inhabituelle.   Une rencontre pour le moin inhabituelle. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:58

Jine se baladant dans son élément, il sculptait les montagnes pour effrayer les curieux et curieuses ! En scultant il fit tomber une stalagtite qui lui trancha une veine, son sang d'esprit fit en sorte que la stalagtite devienne une grosse glace à la fraise. Etonner il commenca à lecher, puis pris par le gout l'enmenna dans sa cachette, et l'exposa en rigolant. Ses apprentis s'entrainnait, et lentendant rire l'un de se déconcentra et eu la tête couper. Jinny arriva et lui arranga cela... Puis l'envoya ce reposer. S'ennuyant il commença à picorer sa glace, pris un livre et ne regardant pas ce qu'il lechait, il s'etonna du gout pitoresque que la glace avait d'un coup : Surprise c'était son apprentis qui lui lechait la glace ... Jinny le gela et l'envoya dans le décort. Ne savant que faire, encore une fois, il fit son sapin de noel, il était sublime : Sapin vert, avec des couleurs clairs ! On entrit dans sa chambre qui se trouvait au fond de sa grotte montagneuse.

"WHO IS H- QUI EST LA ?!"

[Aucune idée pour rp, pour cela que c'est court :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre pour le moin inhabituelle. Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moin inhabituelle.   Une rencontre pour le moin inhabituelle. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:11

Je me promenait dans une contré enneigée, ce n'est guère contre mon plaisir, justement, le froid accélère la circulation sanguine ou la diminue, je sais plus mais je sais que lorsqu'on à mal, ça dure plus longtemps et la douleur est plus forte quand il fait froid mais dans un endroit où une tempête de neige commence à se lever, c'est plutôt vide de monde, heureusement, je trouvai une grotte pour m'abriter de ce déluge boréal. Pensant que la tempête ne se calmerait pas de si tôt, je décida d'explorer cette grotte, dès les premiers mètres je compris que cet endroit était habité, et plutôt par quelqu'un qui avait du gout ^^ .

-inspiration- Y'A QUELQU'UN DANS CE TROU !?!

N'entendant pas de réponse immédiate, je continue ma visite en rencontrant quelque cadavre dont je fus indifférente. Je décida de m’arrêter car je n'entendais plus la tempête et je me retourna et compris pourquoi je ne l'entendais guère : avoir crier de la sorte a créé un éboulement...me voici coincé à l'intérieur à moins de tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour le moin inhabituelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» someone pour un RP??
» Ce serait pour un RP
» RP pour les nouveau .
» un rp?pour les 10 caracteres XD
» Je veuuux que tu fasses ça pour moi !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-