Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] Vide
MessageSujet: Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]   Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:25

Le jour venait a peine de se lever ,j'étais déjà en forme et n'avait presque pas dormi ,étant donné que je ne savais pas quoi faire ,je me décida a sortir pour aller m'acheter quelque petite fourniture éssentielle a ma vie .Et pourquoi pas commettre quelque meurtre tant sois peu sanglant .Je mis ma chemise que je ferma a peine ,je sorti de ma chambre en fermant la porte ,pas bsoin de fermer cela a clef ,après tout quiconque essayerait de passer se ferrais de suite tracer par son odeur ,et la je pourrais gracieusement le tuer ,sans même avoir besoin de chercher ma cible .J'arriva dans le magasin ,il y avait de nombreuse chose excessivement cher ,dans le Netherworld tout est très cher ,malgré que cela soit de l'arnaque personne n'as l'air d'y faire plus attention que cela .Je me dirigea vers un rayon où des produits médicinale était entre posé .Je pris ds bandage ,il fallait que je soigne le trou béant de mon flanc ,sinon il allait s'infécter .J'entendis du bruit derrière moi ,et sans me retourner demanda .

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] Vide
MessageSujet: Re: Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]   Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:55

Umi entra d'une humeur euphorique dans le magasin, alors qu'elle avait mis trois heures à trouver une échoppe, elle en avait enfin trouver une et cela la rendait heureuse, elle avait faim, soif et en plus, elle s'était faite écraser par un baciel qui ne semblait pas regarder devant lui. Ouvrant la porte du magasin, elle commença à l’examiner d'un rapide coup d'oeil, ni trop grand, ni trop petit, il devait contenir sans doute de tout, de la bouteille d'eau plate au arme blanche en passant par les bonbons, chose dont Umi se mit en quête dès le début, fouillant son rayon préféré de font en comble, elle en sortit les bras chargés remplis de friandise, les yeux remplis d'étoiles.

Cependant, alors qu'elle s’apprêtait à aller prendre de quoi se désinfecter pour la blessure à son bras, elle entendit un " Qui est la ?" Venir de plus loin, mais ne regardant pas devant elle, elle percuta la personne en question faisant tomber tout ses bonbons au passage. s'abaissant rapidement pour ramasser le tout, elle lui dit en même temps:



Veuillez m'excusée, je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] Vide
MessageSujet: Re: Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]   Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:32

Veuillez m'excusée, je ne vous avait pas vu.

Quelque chose venait de se cogner contre moi ,où plutôt quelqu'un ,je baissa mon regard vers le sol et découvrit une petite fille qui était en train de ramasser plusieurs paquet de friandise .Surement les as-t-elle fait tombé lorsqu'elle m'avait percuté a l'instant ,j'aurais bien voulu l'aider mais malheureusement je n'en eu pas le temps .Je ne sais pas qu'elle age avait cette enfant mais en tout cas elle était vraiment petite ,je lui donnerais une apparence d'une gamine de 7-8 ans pas plus ,et surement ne me trompais-je pas ,d'ailleurs je fut assez étonné de la voir seule ,même si les démons abandonne souvent leur rejeton je ne pensais pas qu'ils le faisaient a un age aussi bas ...Cependant ,même si mon apparence laisserait a croire que je suis mort j'ai tout de même garder ma part d'humanité ,je ne suis pas un monstre non plus ,enfin du moins c'est ce que j'espère ne pas être devenu sinon cela pourrais posé un assez grand problème .Je m'accroupis alors en posant une genoux a terre pour arriver a sa taille ,sa me change de voir le monde du bas ...Je ne trouva rien a lui demander alors je la fixa dans le blanc des yeux de mon regard hypnotiquement endormis ,elle semblait assez étonné alors je me mis a parler .

- Tout va bien petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] Vide
MessageSujet: Re: Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]   Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-