Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 4:41

HOSHIZORA Umi

Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] 25221610

    Nom : Hoshizora
    Prénom : Umi
    Surnom : ...
    Age : 600 ans
    Sexe : Fille
    Race de personnage : Démone
    Rang : Neko câlin
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle


Description du personnage .


    Description physique : Bien que de très petite taille, Umi est tout de même âgée de 600 ans, mesurant 1mètre 20 pour 31 kg, elle donne l'impression d'être une gentille fille adorable et c'est ce qu'elle est, toujours prête à faire un câlin au premier venu, ses cheveux d'un rose vraiment pâle recouvre la totalité de son visage ce qui est plutôt pratique lorsque le vent souffle. Ses yeux d'une drôle de couleur sont plus grand que la normal mais cela ne la gène en aucun cas.


    Description mentale : Une bombe de bonne humeur, c'est ce qui décrirait le mieux Umi en quelque mot, jamais triste, toujours heureuse, elle est toujours prête à rendre service au autres. Sa petite taille la complexe et déteste en parler avec les autres, l'insulter de naine ne l'énervera jamais, elle préfère aller bouder et préparer un sale tour à celui qui à dis ça. Elle possède aussi le défaut de ne pas pouvoir s’arrêter de boire ce qui provoque des catastrophe quand elle est saoul.

    Histoire de votre personnage : En tant que démon Umi à grandis dans le netherworld en compagnie d'autre créature hors du commun, habituée à les voir faire du mal autour d'eux, on lui inculqua l'art et la manière d'être un bon démon, soit le fait d'insulter ses supérieur, de leur faire du mal et de voler les pauvres. Mais cela ne lui plaisait pas, elle préférait plutôt aider son prochain et montrer son affectuosité envers tout ceux qu'elle appréciait.

    Quelque années plus tard, elle entra dans une école faite pour les démon, son arrivée ne fut pas des plus simples car elle se trouvait être une rebelle, elle obéissait aux ordres, arrivait toujours à l'heure et faisait des câlins à tout ceux qu'elle croisait au grand dépits des profs qui n'appréciait guère les élève comme elle.



Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -Sa chance est largement supérieur à celle des autres, elle est toujours en veine.
    - est capable de se perdre n'importe ou.
    - Non défini
    - Non défini


    Furie : Inexistante

    Quelque chose à ajouter? : Rien ^^

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .


Dernière édition par Umi hoshizora le Sam 15 Jan - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 4:44

Alors ,je te souhaite bon courage pour finir ta fiche mais je me pose une question .
Ton personnage n'aurait que 3 ans ? Oo
Enfin ,dans le netherworld elle aurait 300 ans ,soit l'apparence d'une fillette de 8 ans (hé oui ,faut pas croire qu'on reste en bas-age non plus pendant 400 ans x))

Enfin ,je me pose peut-être des question pour rien et surement aurais-je la réponse a la fin de ta fiche ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 5:04

le 3 est une faute de frappe x')
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 4:18

Présentation validé ,mais il faut que ton avatar fasse 200x400 ,avec photophiltre sa passe pile poil ^^ .
Sur ce bienvenue parmi nous .
Je te souhaite également un bon amusement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 4:19

je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]   Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshizora is here ! Un petit câlin ? [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sueur froide [Pv : Umi Hoshizora]
» Un petit rp...
» Petit et tout mimi ♥
» Sora le petit spadassin! [fini]
» Petit moment de détente [Pv Fidora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-