Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre] Vide
MessageSujet: Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre]   Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:16

Le lever toujours difficile quand on s'appelle Zully ! Et pourtant c'est son premier jour de cours ... Il pourrait faire un effort ! *Si c'est pour qu'on se moque de moi de bonne heure, il en est pas question* ... Et oui, voilà l'excuse valable qu'à trouvé notre amis maudit à la peau bleu ... Vous comprendrez que ce n'est pas tout les jours qu'on voit un mort vivant toujours vivant ! certains l'appellent le demi-prinny, alors qu'il n'a aucun lien de parenté avec eux ! Et donc, c'est cette après midi que Zully ce réveille, gueule de bois comme tout les réveilles, malgré que là où celui-ci vit il n'y a pas l'alcool dont il a besoin ! Zully le prinny (le narrateur ce prend un "Zap" dans la tête) vit dans un monastère avec des moines, le seul lieu de refuge, qu'on lui a donné et pourtant il n'est pas moine, mais certains d'eux pensent pouvoir l'éxorcisé ... Zully est donc contraint de suivre leurs rêgles dont une qu'ils ont tout juste mis au point pour lui qui dit : "Lever après midi = Séance de flagellation" ... C'est donc en sortant du monastère après avoir manger sa poelée de légume bouillis qu'il se rend dans la maison d'une jeune fille qui l'a accepter pour sa séance du jour ! Rentrant au monastère le pyjama en lambeaux et le sang qui coule, les larmes aux yeux, il prépare son balluchon et lit un petit papier où il croit pouvoir lire "cours de musique avec les professeurs Blackard & Whitefang" Ce qu'il ne sait pas, c'est que les frêres ont finalement descidé d'enseigné une autre matière ... Après avoir trouver l'académie et la salle, il arrive en retard, son instrument dans un cercueil qu'il tient sur son épaule, voyant que les autres élèves ce moque de lui, il pleure la tête baissée jusqu'à ce qu'il atteigne un bureau libre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who want to play with us ? [PV Libre]
» Que faire? (Libre!)
» Cartographie du parc [Rp libre]
» Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-