Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faire? (Libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy.

L'albinos amnésique
Lucy.

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:56

Lucy, petite amnésique albinos et anorexique, errait dans l'école depuis déjà quelques heures, deux, exactement. Maintenant, elle s'emmerdais. A quoi cela servait de vivre, si l'on ne se rappelait plus de rien? À quoi penser, quand l'on ne connait personne, qu'on a oublié son propre nom? Lucy ne connaissait pas les réponses à toutes ses questions, et même si elle aurait déjà lu un livre entier au titre douteux comme '' Les réponses à toutes les questions qui vous aura jamais passé par la tête'' ou '' En quête de réponses, comment se retrouver dans tout ces points d'interrogations'' ou autre, elle l'aurait déjà oublié, comme le reste. La voilà qui revient à la case départ, que faire, quand on s'emmerde? Que faisait-elle pour passer le temps, avant?
*Arrête de rêver, petite Idiote!* pensa t-elle.
Lucy décida que penser ne servait à rien pour l'instant, que c'était quelque chose de farfelu, non convenable pour cette situation et immature pour son âge, quel qu'il soit, alors elle essaya d'arrêter de penser...
Ce qui, évidemment, était impossible, mais malheureusement, sa naïveté l'empêcha de comprendre.
20 minutes plus tard, Lucy abandonna espoir et soupira. Elle se jura à elle-même qu'elle trouverait un moyen d'arrêter de penser.
*C'est plus difficile à dire qu'a faire...*
Mais que faire, à présent? Elle commença à se remémorer sa journée, dès le début.
Il faisait plutôt nuageux, ce matin-là, elle s'était retrouvée couchée sur le sol, sa respiration avait été erratique, elle avait dû être paniquée, conclut-elle. Elle avait essayer de se lever, mais une belle petite fleur rouge, aux pétales dont le fond était rosé, et les extremités de la couleur d'un rubis, et ces petites tiges qui jaillissaient allègrement du centre de la fleur, eux aussi d'un rouge flamboyant la fascina. c'était une Chrysanthème, cela, elle le savait. Des larmes lui avait presque montés aux yeux à ce moment-là, elle se rappelait de quelque chose! la petite annuelle lui avait donné du courage, elle avait réussie à se relever. Devant elle c'était dressé les imposantes portes de l'Evil Academy. Pendant qu'elle observait, une jeune élève, l'ignorant royalement, passa au travers d'elle et entra dans l'école, elle avait d'étranges fils blanc sortant de ses oreilles, et elle chantait une chanson. L'Albinos amnésique ne comprit qu'un seul mot, un nom, Lucy. Croyant à tort que la 'Demoiselle l'avait interpellé, elle conclua que son nom était Lucy. Elle tenta de la suivre, mais l'adolescente avait disparu, laissant la nouvellement baptisée Lucy seule et confuse, au beau milieu d'un Hall désert.
Et voilà comment Lucy se retrouva dans une classe, en train d'essayer de prendre la craie, mais sa main passait toujours au travers, peut-être était-ce une nouvelle avancée en science? était-ce une illusion? La pauvre n'avait pas encore compris qu'elle était morte!
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Re: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:51

    - Je dois... tuer...

    Voila ce que je disais depuis maintenant presque une heure, je devais tuer, j'avais faim, mon instinct de mangeur m'avais pousser à me lever de mon lit, mes muscles était flasque je trébuchais quand je marchais mais la force des choses voulait que je reste debout. Mon regard était vide, étrangement vide... J'avais peine a voir devant moi et je sentais à peine le vent s’écraser sur ma peau, étais-je en train de devenir comme eux finalement? Je crois bien que oui, j'entendais absolument tout... Même la moindre petite chose, une ouïe digne d'un zombie en quelque sorte. Les couloirs semblaient interminable, du moins jusqu’à ce que je tombe sur une classe, oui, une porte de classe, mais avant d'entrer, je devais manger, oui, manger quelque chose, de la viande, j'avais si faim... Quelqu'un qui chantais arrivais vers moi, une fille, oui, le parfum de sa chaire me le faisait savoir... J'avançais vers elle en titubant comme si il me manquait jambe ou autre, elle me regardais d'un air assez inquiet, joignant ses mains pour les mettre devant son visage, elle avait peur...

    - Vous... Vous a-allez bien...?

    Je ne répondis pas, loin de la même, ma nature bestiale me força à pousser un long gémissement, rempli de haine et d'envie... Je lui sautais dessus alors qu'elle semblait désorienté et lui mordit violemment l'épaule, elle saignait abondement, le jet de sang était même assez impressionnant et tâcha les vitres de la salle de classe d'un bruit très glauque. Je lui avais arracher toute l'épaule presque, et je continuais de la dévorer comme-ci de rien n'étais, elle fini par mourir, ou plutôt, a devenir comme moi... Oui, une personne mordu par quelqu'un de mon espèce devient aussi comme moi, j''ai je ne pouvais pas laisser passer ça, alors je décidais simplement de la tuer, tirant efficacement dans sa tête... Mais j'en voulais plus, beaucoup plus, j'avais toujours aussi faim et ce n'est pas elle qui va me rassasié... Je me heurtais à la porte, déposant le sang de mes habits sur celle-ci, je n'arrivais plus à me servir correctement de mes mains, alors je fis un trou dans la porte en donnant un coup de poing dedans, mon bras était passer et allais dans tout les sens, ce bras tacher par de multiple goutte couleur rubis...

    - J'ai... encore... faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.

L'albinos amnésique
Lucy.

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Re: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:23

Comment faire pour prendre cette saleté de craie?! Lucy était très énervée, elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un aurait créé un si odieux objet. Dans sa courte vie de deux heures, Lucy n'avait pas réussie à toucher quoi que ce soit, de plus, les gens l'ignoraient complètement, et elle commençait à se sentir rejetée. C'était un nouveau sentiment pour Lucy, qui n'était pas très perspicace. Elle ne savait pas comment le nommer, ni pourquoi des larmes lui montaient aux yeux et sa confusion grandit encore face a ces nouveaux ennemis, les émotions. La frustration aussi débuta, tordant son ventre et formant une amère boule dans sa gorge qui lui rendu difficile la déglutition. Son corps s'agita de soubresauts, elle voulait tant sentir quelque chose dans sa main! S'en était obsessif. Le toucher, elle réalisa, dans sa perplexité, lui était très important, et il lui sembla que ce n'était pas récent, et qu'elle avait toujours adoré ce sens. Mais même toute ses découvertes ne l'aida pas à toucher la foutu craie. Soudainement, pendant qu'elle essaya une dernière fois de prendre l'objet, sa petite fleur rouge apparut dans sa main, sa Chrysanthème! C'était la deuxième fois qu'elle apparaissait et Lucy lui en fut reconnaissante. L'Albinos caressa les pétales, se sentant graduellement plus calme, le noeud dans sa gorge disparu, puis son ventre se calma.
'' Bonjour, ma petite fleur...''
Elle était gentille, la Chrysanthème et sa couleur rouge apaisait Lucy, qui était maintenant presque calme. En murmurant cela, la jeune fille entendit un gémissement, quelqu'un était derrière la porte.Était-ce un bruit de plainte ou de plaisir? Elle ne pouvait le deviner, n'ayant jamais entendu ce genre de bruit, et sa mémoire ne l'aidait pas du tout. Elle se détendit en pensant que cette personne aussi, l'ignorerait comme tout les autres jusqu'ici, mais continua a regarder la porte, son instinct lui dictant de garder un support visuel, au cas où cette personne pourrait effectivement la voir.
Et il avait raison, car une main, un poing, plutôt, brisa la porte avec fracas, des morceaux de métal et de bois vola dans tout les sens. Lucy hoqueta, la main saignait! Cette dernière commença à déchiqueter le bois et à aggrandir le trou. La personne, ou peut-être même la chose à qui ce bras appartenait était forte, très probablement plus qu'elle, et pourtant, elle n'avait pas très peur, elle était surprise, certe, mais elle restait sûre qu'il ne la verrait pas, donc elle pourra s'échapper, ou l'attaquer. L'attaquer ne serait pas très sage, pensa t-elle, elle n'avait aucune arme sur elle, et elle ne connaissait pas ses aptitudes au combat. L'Albinos Amnésique ne savait que faire, et resta glacée, attendant la suite des évènements, tenant sa fleur fermement dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Re: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:11

    Ma faim et ma soif de sang me poussa à agrandir le trou dans la porte frénétiquement, comme si je cherchais ardemment quelque chose, je sentais une douce odeur en fracassant cette porte. Une douce odeur envahit mon odorat, ce n'était pas le sang non, c'était quelque chose de bien plus enivrant, je voulais savoir quelle était cette odeur, je me mis à passer à travers la porte, mais mon corps faible s'écroula comme une loque sans vie, ce que j'étais à présent. Je rampais sur le sol, ou plutôt me trainais sur celui-ci, allant vers cette douce odeur, une odeur de mort, ni plus ni moins, j'adorais cela, et une fois que je l'aurais arrêter plus jamais je ne serais ainsi tenter. Je pouvais même la voir, parfaitement, même si j'étais presque devenu aveugle c'était une des seules choses que je pouvais voir par ailleurs, je me demande encore pourquoi... Me hissant sur l'estrade avec un horrible crie de douleur, je parvenais à mettre tout mon corps sur celle-ci, je souffrais le martyre et n'en pouvais vraiment plus, c'est pour ça que je devais manger, pour gagner des forces...

    - Mourir... Toi... Faim...

    Je tendais une main vers elle, une main ensanglantée, tremblante... Ma voix était agonisante, la douleur me permettais de rester éveillé mais je fini par m'évanouir, mes force me quittant, je n'en pouvais plus... La dernière image que j'avais été celle de cette jeune fille, du moins je crois, une chose rouge dans sa main, peut-être que le parfum émané de la, non, c'était sa peau, sa chaire... L'envie de dévorer était encore plus grande, mais pourquoi agissais-je ainsi? Avait-elle quelque chose de spécial? Je n'en savais rien, mais j'étais en train de mourir, même si techniquement je l'étais déjà... Je fini alors par tomber réellement évanoui, ou alors dans un coma, je ne sentais plus rien, je me rappelle que d'une chose, j'avais au moins réussis à aller jusque son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.

L'albinos amnésique
Lucy.

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Re: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:58

Le bras continua de déchirer la porte jusqu'a ce que le reste du corps puisse y entrer, c'était de forme humaine, elle vit premièrement du sang, il avait du sang partout sur son corps, son linge en était taché, cachant les réelles couleurs de ses vêtements. Ensuite, elle vit sa tête, une touffe de cheveux argenté masquait sa figure, mais pas ses yeux, qui étaient d'un doré presque flamboyant, des veines paraissaient dans ses yeux, rejoignant l'iris. Son corps au complet réussi à passer dans le trou, il se mouvait d'une façon inquiétante, il devait être blessé, pensa t-elle, car il bougeait lentement, irrégulièrement, ayant parfois des spasmes. Elle voulu l'approcher, devait-elle l'aider? Était-il une menace pour elle? Il ne la voyait pas encore, mes ses respirations étaient rapides et profondes, la sentait-il? D'un coup, il s'effondra à quelque pieds d'elle avec un horrible et déchirant cri de douleur et d'agonie, il avait mal, sa c'était sûr, il en était blême, ses yeux étaient rouge. Lucy avança d'un pas, hésitante.
- Mourir... Toi... Faim...
Mourir?! Il allait mourir?! Évidamment qu'il allait mourir! ne s'était-il pas regarder dans une glace? Il était en horrible condition! Sa peau était devenue grise, et il transpirait abondamment. Et que voulait-il avec Lucy? La connaissait-il? Cette phrase pouvait être interprétée de multiples façons, peut-être qu'il avait réalisé qu'il mourrait, il voulait probablement qu'elle lui apporte de quoi manger, car il avait faim, ou il l'avertissait qu'elle allait mourir de faim? Elle croyait plutôt qu'il lui disait qu'il allait mourir, et lui demandait si elle avait faim, croyait-il qu'elle le mangerait?! C'était une horrible pensée! Dans ce cas-là, ce n'était pas elle qui avait besoin d'aide, c'était lui! Lucy se dit qu'il devait être idiot et que ce n'était pas très intelligent de se promener dans un établissement public dans cet état lamentable, qu'il le fasse chez lui! L'étrange homme essaya de lui attraper le pied d'une main tremblante et elle se pencha pour le regarder de plus près.
'' Vous êtes un idiot Monsieur, si vous vouliez tant me voir, vous auriez dû attendre d'être guéri! Et je n'ai pas faim, merci!''
La pauvre n'était pas douée en conversation, et interpreter des morceaux d'une phrase pour en trouver la vraie signification n'était vraiment pas son fort. En voyant le jeune homme ensanglanté s'évanouir, elle eu un peu de pitié pour lui, et essaya de lui toucher la joue, mais elle passa au travers, comme pour la craie. Elle se retrouvait dans une impasse, elle voulait bien aider le Monsieur plein de sang, mais elle ne pouvait le prendre! Frustrée de sa transparence, elle s'assit par terre et déposa sa Chrysanthème dans la main d'Amaderu. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il meure, ou qu'il se réveille, Lucy préférait qu'il survive, elle voulait lui demander pourquoi il errait dans cet établissement s'il était si amoché. L'attente commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? (Libre!) Vide
MessageSujet: Re: Que faire? (Libre!)   Que faire? (Libre!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire? (Libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who want to play with us ? [PV Libre]
» Cartographie du parc [Rp libre]
» Envie de rp avec moi ? (3 trame libre)
» Le départ vers une vie pleine de distortion [PV:Les frangins du Rock'n'Roll + Libre]
» Une envie de faire le grand nettoyage..... [PV: Beeguru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-