Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rush Sylke

Pile
Rush Sylke

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeMer 9 Fév - 3:44

Sylke Rush

Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Zkerjt11

    Nom : Sylke.
    Prénom : Rush.
    Surnom : Aucun, il ne vaudrait mieux pas s'amuser à faire ça, mais si vous voulez vous pouvez, mais à vos risques et périls.
    Age : 18 ans soit 1842 ans.
    Sexe : Un jeune homme.
    Race de personnage : Un simple Vampire.
    Rang : Pile.
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Etudiant d'Honneur.


Description du personnage .


    Description physique :
    Ce jeune homme a une apparence physique qui le distingue des individus normaux. Bien entendu, il est très plaisant pour le regard: tout en lui fait irrésistiblement penser à un rebel. Pourtant, il est assez craint. C'est cheveux bruns noirs qui lui arrivent jusqu'à la nuque sont indisciplinés et parfois relevés en pointe à l'arrière du crâne. Il ne s'en préoccupe pas tellement, les laissant tels qu'ils sont, parfois il lui arrive de les arranger de façon à ne pas le gêner dans une activité. Son visage ovale a des traits assez fins et durs lui donnant un air sévère, le bas de son visage est carré surtout au niveau de la mâchoire qui est plutôt droite et sans défaut. Les traits qui marquent son visage sont d'une finesse qui le rend encore plus mystérieux. Ses yeux argentés donnent de la profondeur à son regard inexpressif, il a toujours les sourcils froncés ce qui rajoute de la gravité à son regard d'argent, une couleur qui n'est pas très familière aux autres membres de sa caste. Une couleur reflétant l'éclat lunaire d'une nuit de pleine lune. Cette couleur étrangement attractive, intimide beaucoup de personne lui donnant un aspect secret, insaisissable; Ses cheveux d'ébène encadrent son visage avec souplesse, laissant une frange effilées lui cache le front. Son cou est épais es est caractéristique à celui des guerriers.
    Un jour, on a comparé la musculature développé de son cou à celui d'un taureau... ce jour-là un homme avait perdu la vie. Ses épaules sont larges, mais bien proportionnés à son corps, des épaules d'épéiste, son buste et son torse sont taillés dans le granite, musclés à souhait, il reste néanmoins de la chaire en mouvement, actionnant chaque muscle pour foncer et user de sa force. Ses bras sont très peu musclés, mais assez pour soulever sa claymore en argent, ses deux membres possèdent également une très grande force qu'on ne soupçonne pas. Ses jambes sont de véritables machines dans le sens qu'elles ont toutes deux une grande vitesse et agilité.

    Bien entendu, tout ceci ressemble de près au corps caractéristique du chevalier-servant, pourtant sa condition de vampire l'empêche d'être le cliché vivant du chevalier. Sa peau reste toujours blanche, non translucide, mais blanche. Son visage possède nonobstant le caractère de tous vampires, si on relève sa lèvre supérieur et qu'on s'amuse à regarder sa dentition, vous pourrez constater que ses canines sont rétractables, pouvant s'allonger à son grès.

    Rush est certes un vampire au caractère assez sérieux qui paraît impassible, mais dans sa jeunesse, a marqué son corps de plusieurs traces qu'il ne pourra jamais enlever, une connerie de jeunesse qu'il a fait avec son frère. Le jeune Sylke a sur la peau un tatouage qui ne passe pas inaperçu, cette œuvre du feu est incrustée sur son échine qui longe sa nuque pour envahir le dos de son épaule droite qui se sépare ensuite en deux branches. L'une continue son chemin sur son bras droit donnant la forme à une rune tribale, l'autre morceau descend le long de son dos, plantant ses griffes d'encre dans sa chaire, laissant d'autre formes tribales se montrer. Le tatouage tourne un peu pour finir sa course sur ses hanches, se montrant à côté de son ventre, sur la face droite de son corps, n'allant jamais sur celui de gauche comme si cette zone du corps brûlait la marque. Une troisième branches se détache de son cou pour laisser son empreinte sur le début de la mâchoire gauche du jeune homme, montrant ainsi une facette de cet acte rebel de son enfance.

    Rush n'est pas particulièrement attiré par les bijoux ou autres accessoires qui puissent le gêner, nonobstant il porte à son oreille droite des boucles d'oreilles sur le cartilage, le recouvrant entièrement d'anneaux en acier. Un bracelet en argent saille son poignet, une croix en ébène est accrochée en une sorte de pendentif à celui-ci. Témoin de son passé religieux?

    Côté vêtement, Rush reste dans un look qui est le sien et non celui d'une mode quelconque. Il porte la plupart du temps un jeans bleu nuit ou noir, mais qui reste toujours dans le foncé avec sur ses genoux des trous qui prouvent qu'il ne prend pas soin de ses affaires. A ses pieds des sandales... Non, il n'est pas du genre à porter pareil chaussure, il préfère les baskets ou converse qui restent toujours dans les teintes sombres comme le noir avec un éclair blanc ou entièrement chaotique en couleur. Revenons-en à son pantalon ou plutôt vers le haut de celui-ci, il met des ceinture certes pour faire tenir ceux-ci, mais le vêtement en lui-même descend, laissant à découvert ses hanches et le bas de son ventre ou l'on voit très bien son tatouage sur le côté droit. En guise de haut, il met tout ce qui lui passe dans la main, allant du t-shirt "Un prinny mort, c'est l'avenir!" à un t-shirt noir sans aucune marque, il n'est pas très haut, il préfèrerait encore se balader torse nu que de porter ces horreurs qui gratte la peau, mais bon au moins il porte un haut quel qu'il soit. Il est peut être un "jeune m'en foutisme" sur les t-shirt, mais il porte toujours une veste de cuir qu'il quitte parfois pour profiter du soleil? Non! Pour profiter de l'éclairage synthétique des néons. Vous avez déjà vu un vampire marcher en plein soleil? Moi non, enfin si, mais en cendre....


    Description mentale :
    Rush a le caractère du rebel en puissance.
    Une âme innocente qui vient demander un service pour une chose quelconque, il ne l'aidera pas à moins que ça en veuille la peine de faire bouger ses fesses. Il n'est pas gentil, enfin parfois, il sait se montrer compréhensif seulement quand il veut. Il se contre fiche de l'avis des autres, préférant se la jouer perso, bien évidemment si il arrive à se faire des amis sincères, il changera et deviendra quelqu'un avec qui il fera bon d'être avec. Si des personnes aiment bien l'emmerder ou lui faire perdre son temps, il aura le poing qui partira direct, préférant massacrer les cafards qui traîne sur son chemin, nettoyer les lieux de tous les incapables est son passe temps favoris après bien sur reluquer les filles dans sources d'eau chaude ou dans les vestiaires et autre lieux.

    Les relations qu'il entretient avec son grand frère sont parfois tendues, mais la plupart du temps ils s'entendent très bien ce qui laisse de côté leur différent. Quand ils sont réunis c'est un tout autre Rush qui fait son apparition, il devient beaucoup plus détendu, devenant moins sérieux, il sourira et montrera l'affection qu'il porte à son frère, Soma. A eux deux, ils sont les faces d'une même pièce, ils sont complémentaires.

    En combat, il devient très sérieux, ne laissant plus une once de gentillesse, le peu qu'il avait, se montrer. Son caractère de chien de l'armée ressort de façon menaçante et plus rien ne peu l'arrêter à moins que sa raison lui revienne, ce sont les moments critiques du combat. Si on le force à combattre, il ne cherchera pas à rendre les coups, préférant plutôt à comprendre pareil affront en sa personne.

    Enfin bref Rush est tout l'inverse de son frère. Arrogant, sérieux, il est l'antipathique de base, le rebel de la famille Sylke.


    Histoire de votre personnage :
    Les temps sont durs, la vie est elle-même cruelle. Pourtant la vie commença très tard pour Rush.... Les années passent lentement, donnant un nouvel éclat à la vie, un même et éternel éclat qui se reflète sur la lame de l'épée du guerrier.

    La nuit noire, cet imposant crépuscule que rien n’arrête que rien ne dévie, cet astre du crépuscule, du néant nous enferme, nous enlace de son étreinte de glace, des ténèbres. Le soir venait de reprendre ses droits, la lune éclaira de sa douce lumière les marques pourpre sur le sol, au milieu un homme couvert de sang. Que c’était-il passé ? Qu’est-il arrivé dans cet espace ? Pourquoi tant de sang, de mort ? Pour le savoir il faut remonter plus loin dans le temps… Le temps des Nocturnes.

    On ne sait l'âge ou la date de cet homme mais tout ce qu'on sait est qu'il est poursuivie par un puissant danger. Le jeune vampire vécut dans une ambiance assez cruelle et strict, dès son plus jeune âge, il devait s’entraîner car les guerres faisaient rage et que son destin était d’être un tueur pour le compte de sa famille. Les explications ne sont pas là pour vous conter cette histoire, non. Voilà vraiment l’histoire dans son entier, dans toute sa totalité.

    L’an 200, une ère d’étrangeté, de mystère et de curiosité. La vie était devenue noire, les guerres se succédaient, oui… elles se succédaient tel des fléaux de l’enfer… comme la peste. Cette horreur attaqua un petit village, un simple village d’un pays où les légendes étaient effrayantes, mais bien réelles. Ce fléau sans nom attaqua le village, les habitants avaient peur, oui peur au plus profond de leurs âmes insouciantes. La brume de maléfice enveloppa le village, mais fut réduit à néant par quelque chose. La brume tourna autour de quelque chose, non quelqu’un, les villageois sortirent de leur habitation et observèrent le phénomène. Le brouillard des enfers ondoyait autours d’une personne assez charismatique, un homme très jeune donnant l’impression d’être âgé de dix-huit ans, de long cheveux noir oppressant qui s’arrêtèrent jusqu’à sa nuque, leurs bout étaient éclairé par un reflet argenté. Une frange noire cachait ses yeux, mais on pouvait distinguer un faible sourire étirer ses lèvres. Il était grand et très séduisant de loin, mais qu’en est-il de près ? L’aura de mort se fendit en deux dans un hurlement strident, des flammes dorées jaillirent de la main de l’inconnu qui attaqua l’ombre qui se dissipa doucement. Un piètre combat venait de se dérouler dans ce hameau ridicule, les villageois s’approchèrent du bon samaritain et commencèrent à le questionner, mais quelque chose les arrêtèrent, un éclat d'argent vif, des yeux d’une couleur impie et des canines qui dépassaient à présent de ses lèvres. Un hurlement voilà ce qui se fit entendre de la bouche de l’une des femmes, un hurlement de douleur mêlé à la peur grandissante.
    Pauvre humain, pauvre mortel insignifiant… il aurait mieux valu pour eux de se faire tuer par cette brume que par ce monstre de sang… cette créature du mal, ce vampire à l’âge inconnu, tel fut leur destin tragique…

    L’an 500, temps où les hommes commencèrent à se méfier entre eux, cherchant un bouc émissaire parmi eux, voulant tuer, ayant soif de vengeance et de tuerie. Pays de guerre incessante aux mille rumeurs toujours et encore des rumeurs de mauvais goût, mais peu importe, les rumeurs étaient de toutes façon fondé, surtout sur la mort de plusieurs soldats. Le vampire souriait en entendant deux soldats en parler, il faisait nuit noire et l’homme qui écoutait aux portes, était là pour tuer encore et toujours ! Il se déplaça doucement, mais un caillou dévoila sa présence, il jura en allemand et recula doucement, mais sentit quelque chose dans son dos, il se retourna et vit un soldat. Il fit une courbette et arracha la tête du soldat avec le trancha de sa main, le sang giclant sur son visage, un sourire sadique sur les lèvres, il bondit tel un chat et se posa sur un poteau, stoïque et majestueux. L’alarme fut donnée et tous les guerriers barbares se ruèrent devant le monument où il était perché. L’un des guerrières frappa avec sa hache sur le tronc, le vampire agrandit son sourire, se pourléchant les lèvres souillées par le sang, ses yeux incandescent observèrent l’armée, un sourire charmeur sur les lèvres montrant ses canines pointues, il disparut en un clin d’œil et se retrouva au milieu de l’armée, allumant ses paumes de leur flamme dorée qui brûla les hommes qui se trouvaient à proximité. La bataille sanglante début, le premier pas de danse donné par le vampire et la fin par la mort de toute l’armée. Le sang coula à flot cette nuit, le bruit des os broyés était un si doux chant à ses oreilles, un moment de bonheur pour lui. L’aube pointait doucement, des éclaireurs ennemis approchèrent du campement dévasté, mais s’arrêtèrent lorsqu’ils virent un homme sortir de l’enceinte, des flammes dorées se lovant doucement dans le creux de ses mains, son regard d'argent vif se planta de ceux des hommes et le vampire disparut, lançant une nouvelle rumeur parmi les autres…

    L’an 900, un bien piètre siècle qui engendra le chaos à Berlin même. Le combat de deux créatures de la nuit, de deux frère, celui de Rush et Soma Sylke. La bataille était inégale, l'un étant beaucoup plus vieu abattait son épée sur celle de son petit frère, le faisant fléchir petit à petit. Le son crissant des deux lames qui s'entrechoquent été d'une exquise mélodie, laissant toute la fureur s'épanouir d'un seul block. Leur puissance firent trembler les villageois dans leur maison. Rush souriait comme un dément, alors que son frère était sérieux et ne retenait aucun de ses coups, pourtant leur lutte ne servait à rien, aucun d'entre eux seraient celui qui massacrerait l'autre. La nuit était si belle ce soir-là, mais personne n'aurait imaginé que deux héritiers des Sylke seraient apparu ici pour tout détruire, l'un tuant pour le plaisir, l'autre défendant l'honneur de sa famille. Le combat s'acheva sur une explosion de fumée, il n'y avait plus personne sur la place, étaient-ils morts ?

    Les années passèrent depuis, Rush avait disparut de la circulation, sa famille l’avait cherché en vain, mais il avait disparut, la famille s’éteignit donc dans le désespoir de ne pas savoir où était le traitre de ce clan. Les années passèrent doucement et Rush réapparut il y a quelques années. On dit qu’il fut aperçut près d’une école. Rumeur ? Ou vérité ? Qui sait ? Est-il vraiment de retour ? Qui sait ?


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir :
    -DivitySlave: apparition d'une claymore très résistante et à la masse très élevé, elle ne sert que pour les combat, donc il ne la fera pas apparaître tout le temps et pour une chose très futile.
    -Oeil du Crépuscule: permet de voir la nuit comme en plein jour, laissant néanmoins une vision d'une couleur bleuté et claire.
    -Foudre: lui permet d'utiliser la foudre à tout instant, il aime particulièrement en faire n'importe quoi avece.
    -Illiminatis: est une malédiction que lui et son frère possède, une brulure qui les ronge petit à petit, mais qui leur donne une grande force lorsqu'ils en font appel à son pouvoir.

    Furie : Sa furie est simplement, une réaction en chaîne d'une trop grande colère, il laisse ses tatouages s'étendre jusqu'à recouvrir son bras droit entier, devenant une arme qui peut changer de forme. La rune sur sa mâchoire se change en une protection noire qui lui protège le bas de son visage. Cela ne lui cause aucun mal, sauf après lorsqu'il redevient normal, il voit son corps se couvrir des blessures qu'il a subit.
    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation:Validé par Takashi .


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Je me nomme Astrid, mais mon surnom employé dans mes tournois est plutot Shizu'

    Age : 22 ans.... chuis une vieille peau O.O

    Connexion sur le forum : Euh... ça varie beaucoup, le temps que je suis pas au boulot u_u'

    Comment avez vous trouver le forum ? : Grâce à ma Sayu *.* (Tasha pour plus de précision ^^')

    Que pensez vous du forum ? : Magnifique, jaime le contexte et le design ><



Dernière édition par Rush Sylke le Mer 16 Fév - 4:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:21

bienvenu... bon...quant faut y aller, faut y aller...

*saute sur Rush et le câline*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:05

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:20

bienvenue a toi
J'éspere que tu te plairas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sylke

Pile
Rush Sylke

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:39

Présentation enfin terminé. Voilà je tenais à prévenir. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Areshia

Délégué de l'école
Areshia

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de lire dans ma chambre

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planche a pain


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:21

Bienvenu quel présentation Sa ma pris du temps a tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:22

Oulala ,on voit que tu est une amie de Tasha toi XDDD
Bienvenue parmis nous en tout cas
C'est une très belle présentation que tu nous a faite la .
Tout est en ordre ,peut-être trop de ligne
et dans ce cas je ne vais pas ...
Nan je rigole évidemment XD
Bon ,Takashi t'as déjà validé donc je n'ai pas a le faire

Sur ce je te souhaite de bon et joyeux RP
Cordialement ,Mizuw ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter Vide
MessageSujet: Re: Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter   Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rush Sylke, petit frère de la famille des SlaveHunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soma Sylke, grand frère de la famille des SlaveHunter [U.C]
» petit moment de détente et de chaleur.... (pv Tasha, Candice & Rush) [X]
» Haine, Guerre et Amitié? [PV: Tasha, Rush, Merrykcle]
» Un petit rp...
» Petit et tout mimi ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-