Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:59

-Ongaku! ♫ Ongaku! ♫ Ongaku! ♫

Voila se que Sora chantait en se dirigeant vers la salle de musique. Bah pourquoi la musique? Parce que la musique s'est bien et que tout le monde devrait s'y intéresser. Mais personne n'est pareil, heureusement. Donc Sora se dirigea d'un pas lent mais dynamique vers cette salle. Quelle ne fut pas son extase devant tous ses instruments, rien que le faite d'en voir un lui donnait l'envie d'en jouer, mais le seul où il était bon c'était la batterie. D'une couleur rouge-foncé dégradant progressivement sur le noir. Il s'installa, mit les pédales, les cymbales, les tomes, la caisse claire et la charlestons.

Enfin prêt, il sortit ses baguettes, toutes noires, avec des motifs en flammes rouges, une tête de mort sur chacune, et les caractères gras "DEVIL MACHIN" dessus. Bizarre mais classe. Sora était tout exité mais ne savait pas quoi jouer. C'est embêtant, il se mit sur le tabouret et commença à réfléchir à haute voix.

-Seventy-four Seventy-Five? Monochrome no Kiss? Ichirin no Hana? Ah je trouve pas ><

Sora trouvait rien de rien il ne se décidait pas il cherchait il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:50

Dans les couloirs plongés dans la couleur orangée du couché de soleil se baladait Lili. Elle devait être la seule à fréquenter l’établissement à cette heure et d’ailleurs pour l’élève honorée qu’elle est cela pouvait paraître bizarre. Bien évidemment elle avait une autre idée que de travailler, du moins travailler pour les cours. En fait elle se dirigeait vers la salle de musique où elle faisait ses répétitions tous les soirs après les cours (auxquels elle doit théoriquement assister d’ailleurs). Etant une célébrité connue sur toute la planète la chanteuse et guitariste star des Ice Angels avait l’entier accès à cette salle où elle pout travailler loin des fans et d’autres groupies qui la dérangent habituellement. Ici elle ne dérangeait personne par le bruit et n’était dérangée par personne.

S’approchant tranquillement de la salle tout en jouant quelques accords sur sa guitare en glace Lili aperçut une lumière émaner de la porte vitrée de la salle de musique au fond du couloir. En s’approchant encore elle entendit effectivement la voix d’un garçon émaner de la salle. Que pouvait faire ce squatter à une heure si tardive dans cette salle. Elle n’était pas fermée mais assez méconnue de tout le monde en plus d’être notée réservée sur le planning dessus. Il faut avouer que Lili avait un peu de retard mais la réservation tenait toujours tout de même.

Histoire de se décontracter et d’avoir l’air décontractée la jeune star alluma une cigarette avant d’entrer brusquement dans la salle. Elle scruta rapidement l’environnement avant d’apercevoir un jeune garçon assis à la batterie. Il paraissait jeune de part sa petite taille et ses grands yeux bleu témoignaient d’une fragilité et d’une innocence attendrissante. Le mioche parfait quoi et surement ENCORE un fan… Elle s’approcha alors de lui et l’empoigna par le col, refroidissant en même temps l’atmosphère au point de geler un peu le sol et le tissu de l’habit du jeune homme.


Dis donc toi, je peux savoir ce que tu fais là ?

Claire, nette, précise et surtout froide et brusque, voilà comment qualifier l’intervention de Lili. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’un gamin soit ici et elle comptait lui faire peur histoire de ne pas lui donner l’envie de revenir ni l’envie d’en parler. Son tempérament brusque et glaciale n’arrangeait pas les affaires.

Bref elle reposa le petit et attendit quelques explications…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:58

Sora en sursauta en entendant quelqu'un entrer. Il ouvrit grand les yeux pour examiné la personne en face de lui. Cheveux cyans, gants cyans, une tenue de cuire noire, des yeux cyans et une peau beige-pâle. 9a lui disait quelque chose mais il n'eut pas le temps de chercher que la personne, qui était une fille (si on en croit l'extérieure), le souleva à n'en plus toucher le sol.

-Dis donc toi, je peux savoir ce que tu fais là ?

Il en rosit des joues, c'est bizarre mais s'est sa réaction. L'air c'était rafraîchit autour d'eux. Juste assez pour ne pas éternuer. Elle le reposa et la regarde d'en bas. Il faut dire aussi qu'elle était plus grande que lui. Il lui répondit don avec délicatesse mais d'une voix entre le grave et l'entre-aigu, d'un pour pas s'en prendre une et de deux pour mieux calmer les ardeurs.

-Je..je suis venu pour jouer de la batterie mais j'arrivais pas à me décider sur quelle chanson jouer.

Il baissa les yeux car il se trouvait insignifiant. Il ne savait pas quoi faire et réfléchissait à toutes possibilités de réaction, comme par exemple, une gifle, une réponse douce euh.....se faire dégager.

Bref il regarda le sol en réfléchissant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:15

Lili restait là à le toiser de haut attendant une réponse. Il semblait si petit et innocent vu de là, debout face à la guitariste. Elle posa alors sa guitare dans un coin avant de remarquer la couleur rosée qui arrivait sur ses joues alors qu’il répondait simplement :

Je..je suis venu pour jouer de la batterie mais j'arrivais pas à me décider sur quelle chanson jouer.

Sa voix vacillait entre le grave et l’aigu comme si le jeune garçon n’avait pas encore mué mais dans cette situation il semblait que cela résultait plutôt de l’embarras. Par la suite il baissa les yeux d’un air respectueux, ce qui ne manqua pas de flatter la jeune star. A ce qu’il semblait ce n’était pas un fan endiablé venu chercher un autographe et, ce qui était plus surprenant, aucune lueur dans les yeux du jeune homme ne montra qu’il l’avait reconnue. C’était étrange… Le groupe de Lili, les Ice Angels, était au plus haut de sa forme et la chanteuse se trouvait souvent en couverture de magasine. Elle se mit alors à sourire, se disant qu’enfin quelqu’un ne n’était pas là dans le but de vraiment la déranger ou de la harceler comme tout bon fan.

Ce gamin qui fixait timidement le sol était donc batteur. Cela faisait un on point pour Lili, du moins s’il était assez fort pour mériter le respect. En plus en ce moment, de par la montée des Ice Angels le groupe pense à se dissoudre, le batteur partirait pour un contrat avec une autre maison de disque et laisserait Lili sur la paille alors pourquoi pas ? Il semblait vraiment réservé et timide, surement un élève rebelle. Lili lui tapota la tête doucement pour qu’il la relève puis elle se fit un fauteuil de glace où elle s’assit et commença à jouer un air de son groupe (https://www.youtube.com/watch?v=yzyhz7QS-oc&feature=related) avec sa guitare de glace. Peu de temps après elle regarda le jeune garçon et lui dit :


Tu te dis batteur n’est-ce pas ? Joues moi SHOUJO S du groupe Ice Angels à la batterie pour voir ce que tu vaux. Mais… dis moi tu ne sais vraiment pas qui je suis ?


Elle continua de jouer SHOUJO S à la guitare sans chanter puis s’arrêta avant qu’il ne se décide à démarrer. Elle posa sa guitare sur le côté du fauteuil et attendit patiemment sa prestation…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:49

Sora était entraîné par la musique que la jeune fille jouait. Il aimait et il en balançait même la tête en rythme. Il était même en train d'enregistrer la chanson dans la tête mais la jeune fille lui posa une question des plus... gênante pour Sora

Tu te dis batteur n’est-ce pas ? Joues moi SHOUJO S du groupe Ice Angels à la batterie pour voir ce que tu vaux. Mais… dis moi tu ne sais vraiment pas qui je suis ?

Là, Sora aurait sortit un "MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?" si il aurait été dans une irritabilité énorme mais il ne fit rien de tel et commença à chercher dans son registre de partitions. Oui un registre de partitions , et il y chercha la chanson en question. Il l'a trouva en quelques secondes et se retourna vers la jeune fille.

D'accord je vais vous la jouer!

Il se remit à sa batterie, pris une légère inspiration en craquant ses doigts et commença à joué aussi aisément que possible la partition en face de lui. Les mouvements lui venaient naturellement et sa lecture était sans fautes. Par réflexe de doigté il fit tourné ses baguettes entre ses doigts avant de frapper encore et toujours sur les membres de la batterie. Il s'arrêta en finissant d'un coup de cymbales.

Puis comme il avait fini il posa ses baguettes, se leva et regarda dans les yeux celle qui lui avait demandé de jouer se morceau et dit d'une voix gentille, douce, amicale et mielleuse.

Voilà j'ai jouer se que vous m'avez demander et j'espère que cela vous a plut
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:23

Le petit s’exécuta directement ce qui plut à Lili, cherchant directement un recueil de partition où il trouverait la chanson tant attendue. Par chance il était dans la salle de répétition provisoire du groupe de Lili et donc le recueil s’y trouvait. Il s’installa à la batterie avec assurance, craquant ses doigts comme les pros. Le petit garçon timide d’avant semblait prendre plus d’assurance une fois derrière les cymbales. Entrainé par ce qu’il jouait il faisait tourner ses baguettes, se donnant en spectacle comme on le fait sur scène lors des concerts. En plus la prestation n’était pas mauvaise il fallait l’avouer mais pas encore digne d’un pro. Bah, au moins pendant l’absence du groupe elle pourrait l’accepter dans la salle et l’aider à s’améliorer… Pourquoi pas ? Lili s’étonna subitement des idées qui lui passaient dans la tête. Etre gentille n’était pas du tout du genre de la maison mais là le petit avait quelque chose de différent… Il faut dire que les dernières paroles mielleuses qu’il avait prononcées avaient trouvé un interlocuteur conquis. Son visage s’adoucit alors, ouvrant un peu plus les yeux et défronçant ses sourcils. La vision fut éphémère puisque avant de reprendre la parole Lili repris son expression sérieuse, presque inquisitrice.

Ce n’est pas mal pour un débutant mais tu es loin d’être un pro…


L’intervention semblait dure mais elle adoptait pourtant un ton beaucoup plus léger qu’auparavant, preuve d’une « certaine sympathie » qu’elle éprouvait pour lui. Bref, Lili pensa qu’il fallait tout de même qu’il sache qui elle était, pas par orgueil mais histoire de bien placer chacun dans son rôle. Elle chercha donc dans un carton et sortit un magasine sur les groupes de rock en vogua avec elle en couverture puis elle le tendit au garçon.


Au fait je suis Lili Tenshi no aisu, enchantée…

Elle s’assit de nouveau dans son fauteuil de glace et contempla ce qui se passait devant elle…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:36

Sora avait remarqué le légé sourire de la personne en face de lui, mais il se dissipa en quelques secondes et laissa place à une air aussi sérieux que possible et des paroles quelque peu décevante dans un sens.

Ce n’est pas mal pour un débutant mais tu es loin d’être un pro…

Même si Sora n'était pas un pro, il n'était pas du tout un débutant. Mais il ne s'énerva pas et regarda la jeune femme en face de lui. Il était résté assis lorsqu'elle chercha un Magasine dans un carton sur les groupe de rock et sur la couverture il y avait la même personne qui se trouvait en face de lui.

Au fait je suis Lili Tenshi no aisu, enchantée…

Sora eut de grands yeux, pas parce qu'il aimait se groupe (enfin un peu) mais parce qu'il était avec la personne la plus célèbre du moment. Il repris ses esprits avant de dire aussi innocentement et enfantinement que possible pour se présenté mais sa timidité et son respect étaient là.

Euh...enchanté, je me nomme Sora Arashi....enchanté de faire votre connaissance mademoiselle....

Il en détourna la regard de par respect mais plus aussi de timidité car il ne savait pas quoi faire en présence d'une personne aussi importante.



[HRP: c'est court mais je vois pas comment toi tu fais...pour mettre autant de lignes u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:24

Lili fixait le jeune batteur d’un regard inquisiteur et sérieux, elle n’était pas du genre à faire de francs compliments et même si sa manière de jouer avait été plutôt bonne pour son âge elle ne le lui avoua pas. Elle préféra le laisser dans le doute, ne le laissant ainsi pas s’assoir sur un talent et une réussite acquis du premier coup. Ce n’était pas sympa mais c’était pour son bien.

Le jeune garçon semblait enfin avoir compris qui était Lili, cela commençait à tarder mais ses grands yeux enfantins ronds comme des billes l’excusaient déjà. Il s’exprima alors assez maladroitement et d’une manière assez timide et respectueuse. Alors qu’il ne semblait pas trop impressionné par le comportement de brute qu’avait eut la chanteuse au début il paraissait que le statut de celle-ci le fit changer de comportement.

Lili dans ses yeux de fille vit en lui un petit garçon tout mignon et tout timide, une petite chose… Kawaiii !!! On veut le serrer dans ses bras et le chérir. Mais Lili d’habitude très réservée sur le contact humain n’aurait jamais fait ça. On parle bien d’habitude car là elle prit Sora dans ses bras, lui faisant un câlin gelé. Câlin gelé ? Me direz-vous… En fait c’est simple, Lili ayant un corps très froid, et laisse libre cours à ses émotions quand elle câline quelqu’un, ne contrôle pas sa température et à tendance à la geler en surface. Ce qui se passa là, elle se retira alors rapidement et rougit un petit peu avant de lâcher d’une voix mignonne et douce :


Pardon…

Puis pour briser la glace, la tension quoi, elle sauta vers Sora pour lui tirer ses deux joues et lui dire d’une manière enfantine :

Allez on sourit !!!

Elle le regardait avec un grand sourire qui illuminait son visage, pour une raison inconnue elle avait envie d’être naturelle avec lui. C’est le début d’une bien belle relation…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 6:37

Sora écarquilla de grands yeux aussi grands que des ballons de foot lorsque celle qui avait été froide et sérieuse avant l'avait enlacé. Il sentit le froid venir sur lui mais n'y fit point attention et avait la bouche légèrement ouverte de stupeur. Mais elle le lâcha mais resta quand même légèrement surpris sur ce qui venait de se passer. Dans sa tête tout était confus, il n'avait plus eut de calin de puis 5 ou 6 ans. Il ne savait que faire et ses joues ont rougi.

Quelques secondes après Lili commença à lui tirer les joues, d'autres sensations venaient dans la tête de Sora et sans s'en redre compte son coeur parla à la place de son cerveau.

-Gr...grande soeur...arrête..tu me fais mal..

Mais la éalité lui revint dans la tête comme une balle de pistolet tiré dans la tête. Aussi rapide que le vent. Les larmes lui ont coulé sur les joues, son corps s'est mit à trembler, ses yeux sont devenus confus, par simple réflexe il se colla à Lili, l'enlaçant en se collant à elle. Comme ci il avait peur, comme ci il ne voulait pas perdre quelque chose. Il tremblait encore de tout sont long.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:54

Lili dont la retenue avait complètement disparu face à ce petit garçon fut très étonnée de ses paroles. Même un peu choqué dans un sens… Mais cela lui faisait tellement plaisir d’entendre quelqu’un être, comment dire, familier avec elle, du moins il semblait. Quand il vint vers elle, Lili l’accueillit à bras grands ouverts. Elle le serra encore plus, avec tendresse, contre elle, mais sentit subitement quelque chose d’humide, quelque chose qui ne gelait pas. C’était de l’eau salée, des larmes, à quoi pouvait-il penser ? Une lueur révélatrice s’alluma dans la tête de Lili, lui aussi semblait avoir un manque en lui, une grande blessure. Une cicatrice qui saigne depuis longtemps et qu’on essaye de cacher au monde.

Là les nerfs avaient lâché mais paradoxalement cela le rendait encore plus mignon. Lili lui tapota doucement le dos comme le ferait une mère pour réconforter son enfant puis elle le fit s’assoir en tailleur devant elle qui était dans la même position. Elle s’approcha de lui et d’un revers de la main elle essuyait les larmes qui coulaient sur ces joues puis elle lui fit un petit bisou tout doux sur la bouche, de même pas plus de trois secondes. Elle aussi rougissait un petit peu. Par la suite elle lui passa sa main sur la joue tendrement et dit :


Tu sais que tu es super mignon quand tu pleure !

C’était sincère, comme une impulsion, comme si soudainement la petite fille qui vivait en Lili refaisait surface. Ces paroles étaient tellement enfantines qu’elle aussi était maintenant kawaii. Elle continua de le fixer avec la tendresse d’une amoureuse, la sagesse et le soutien d’une mère et la camaraderie d’une bonne amie…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Contenu sponsorisé





La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) Vide
MessageSujet: Re: La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)   La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]
» La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-