Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 4:29

Profitant de la journée ensoleillée qui illuminait l'académie, Darkof se trouvait dans son jardin. Il était immense et magnifique. On y trouvait de tout : concombres, courgettes, pommes de terre, fraises, myrtilles, litchis et plein d'autres variétés de fruits et de légumes. Il bêchait, labourait, ramassait, récolter.... Bref, il s'occupait aussi bien du potager que de sa cuisine. Le début de l'après-midi avait commencé il y a quelques heures, ce qui signifiait que le cuisinier avait fini son service. Il servit quelques instants plus tôt aux élèves le menu suivant :

Entrée :

Salade de tomates avec des olives ou
Jambon avec du beurre et un cornichon ou
Sushis

Plat principal :

Spaghetti bolognaise ou
Spaghetti carbonara ou
Rouleaux de printemps + nems

Fromages / Desserts

- Fromage de chèvre ou
Brie ou
Emmental
- Tarte aux fraises ou
Flan ou
Fondant au chocolat au lait

Le guerrier prit sa Claymore, Praetera, et fit un trou dans la terre afin de planter des haricots. Son arme lui servait à la fois de pelle, de pioche et de bèche, ce qui était fort utile. Il mit les haricots dans le trou et le reboucha. Il s'approcha de l'arrosoir et s'arrêta net devant celui-ci. L'eau commençait à geler légèrement. Il remarqua que la température baissait, malgré le temps radieux de cette journée. Etait-ce un élève qui usait de son pouvoir pour lui jouer un tour? Possible.


Dernière édition par Darkof le Jeu 9 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:44

Il faisait beau aujourd’hui, une bonne journée pour sortir. Pour une fois Lili semblait d’assez bonne humeur pour sortir de sa chambre et explorer les alentours de l’académie. Etant nouvelle elle connaissait à peine chaque bâtiments et une fois dehors elle trouva vraiment indispensable de s’informer plus. Malheureusement le bien connue Lili Tenshi no aisu fut remarquée par la foule dehors. Un si belle journée amenait du monde à sortir prendre l’air. Le temps était à flâner et regarder les nuages ou, dans le cas des fans, de courir après leur star favorite. Asociale dans l’âme et fatiguée de la cohue elle décida d’aller voir un endroit peu visité, les jardins derrière ce qui semblait être le réfectoire.

Les jardins étaient beaux, colorés et fleuris. On pouvait sentir de nombreux aromes qui embaumaient de leur parfum fruité les espaces verts. Lili n’étant pas spécialement une amoureuse de la nature, resta indifférente à toute cette avalanche de senteurs préférant de loin s’allumer une cigarette à l’aide de son zippo à l’effigie des Ice Angels. N’étant pas en public elle ne contrôlait pas son aura glaciale lui laissant libre cours. L’herbe à ses pieds et les feuillages des arbres qui entouraient l’allée commençait à se raidir sous l’effet du froid. Elle avançait tranquillement quand soudain elle vit une silhouette massive au loin.

Etait-ce un animal ? Elle s’approcha un peu et remarqua avant tout un arbre à litchi qui se dressait fièrement au milieu du potager. Les petits fruits étaient en abondance sur ses branches et n’attendait qu’à venir ravir la bouche de notre demoiselle. Ses yeux grands ouverts de convoitise revinrent vite à la réalité quand l’éclat de l’armure de la chose l’éblouit. En fait c’était un homme, très musclé, vêtu d’une armure et qui faisait du jardin avec une épée massive à deux mains. Lili étant peu experte en la matière trouvait tout de même louche l’utilisation de cette arme meurtrière comme un outil de jardin. Bref, il se posait là un problème. Lili voulait des litchi mais le paysan louche an armure était sur sa route, il fallait alors qu’elle se montre…


Salut.

Oui elle n’avait trouvé d’autres mots à dire en sortant du petit sentier d’où elle venait. Elle n’avait vraiment aucun intérêt à se lier à un paysan et ne voulait pas s’embêter avec des formalités qu’elle trouvait inutile. Pour elle cela devait être vite fait bien fait. Froid, précis, rapide et brusque…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:44

[Je te remercie pour le "paysan" xD]

Darkof chercha l'origine de ce dérèglement thermique et vit une jeune adolescentes'engager sur le sentier menant au jardin. Elle dégageait une aura glaciale, les plantes dont elles s'approchait se crispaient et l'eau de l'arrosoir était sur le point de geler entièrement au risque de faire éclater le plastique de l'outil. Le guerrier se releva doucement, mais continua de bêcher. Il nota sa surprise de le voir manier la Claymore d'une façon originale, peu commune. Il eut un bref sourire : c'est vrai que c'est peu courant d'utiliser une arme au jardinage. Surtout une arme de cette taille. Elle lui adressa la parole en premier :

Salut.

Le ton était froid et sec. Le cuisinier le prit un peu mal et décida de lui renvoyer la balle. Il sentait derrière ce ton, une certaine détermination. Elle souhaitait apparemment quelque chose de précis, mais il ne savait pas quoi. Elle finirait bien par demander, d'abord, la politesse.

Bonjour.

La voix était grave et dure. Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle jouait les impolis, et bien lui aussi. Sur ce point-là, Darkof était intransigeant. La politesse est la base de tout. Il était très à cheval sur ce principe. Il ne supportait pas les gens irrespectueux, et là, il voyait la conversation mal partie, à moins, que ce soit une maladresse de la part de l'élève, ce qu'il doutait fort. Il s'arrêta de bêcher et planta la lame de sa lourde épée dans la terre meuble. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et attendit qu'elle continue la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:21

Un sourcil de Lili se leva alors qu’elle écoutait la réponse grave et dure du jardinier. En fait il lui avait fait peur, elle n’attendait pas ça d’un simple ouvrier de la terre. Pour elle malgré son armure massive, sa musculature imposante et son épée menaçante elle n’aurait jamais pensé une telle réponse. En revenant sur le peu qu’elle avait dit elle se rendit compte que par rapport à d’habitude elle y était allé un peu fort. Il fallait dire que les interactions qu’elle avait eut auparavant avec ses fans l’avaient mit de mauvais poil. Même si cet homme n’était pour le moment qu’un paysan sans grande valeur à ses yeux elle n’avait pas été courtoise et n’oubliant pas son objectif elle se dit qu’un peu de politesse serait un faible sacrifice pour son fruit préféré.

Oh et puis… Elle regarda le ciel histoire de se donner une idée de l’heure qu’il pouvait être, se disant qu’elle avait le temps pour une simple discrétion. Lili avait peu d’ami ici étant nouvelle, elle ne connaissait que peu de monde alors que d’un sens tout le monde la connaissait comme star du rock. Même la sorte de milice, les hell’s security, qu’elle venait d’intégrer lui était étrangère. Puis cet homme, du moins ce n’était pas un démon, l’intriguait. Elle s’avança encore pour arriver à peu près à un mètre de lui. Il semblait ne pas la connaître mais il fallait en être sûr. Elle décida alors de se présenter.


Je m’appelle Lili Tenshi no aisu, cela fait peu de temps que je suis ici. Enchantée…


Le ton était neutre bien que maladroit. Lili qui pourtant savait rester de glace dans les situations embarrassante était assez impressionnée par la taille de cet homme qui en imposait rien que par sa présence. Peut-être qu’elle se rendait compte qu’elle aurait peut-être du prendre des pincettes pour s’adresser à lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

Darkof la vit s'avancer vers lui jusqu'à être assez proche. Elle se présenta de manière plus douce et surtout moins irrespectueux que la première prise deparole qu'elle a eu. Sans doute se rendit-elle compte de son impolitesse et voulut se rattraper en se présentant. En tout cas, ce devait être pour elle un effort de parler sur un ton neutre et de tenter de rectifier le tir. Cela satisfit le cuisinier. A son tour de se présenter.

Enchanté, je me nomme Darkof TERRAK, mais appelle moi Darkof. Je suis le cuisinier de l'Académie et un peu le jardinier, comme tu peux le constater. C'est vrai que je ne t'ai jamais vu au self.

Sa voix était moins bourrue et plus amical sans pour autant être très joyeux. En gros, neutre-positif. D'habitude, il parle très peu. Mais là, il voulait la mettre un peu plus à l'aise étant donné qu'elle était nouvelle dans l'école et surtout vu que la carrure et la taille importante du guerrier l'intimidaient légèrement. Il décida de poursuivre le dialogue dans le but d'en savoir un peu plus sur elle.

C'est toi, qui a fait ça ?

Il désigna l'arrosoir congelé et les mauvaises du chemin gelée et limite cassantes. Il eut un sourire en coin pour montrer qu'il ne s'agissait pas d'un reproche. Peut-être qu'elle ne contrôlait pas parfaitement son pouvoir. ça arrivait quelquefois aux nouveaux élèves. Heureusement, ils apprennent assez vite à maitriser leurs dons. Darkof n'en possédant aucun, il avait du mal à s'imaginer comment on pouvait canaliser ces spécificités. Il regarda la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:46

Tout s’éclairait alors, Darkof n’était pas un paysan mais en fait le cuisinier. D’où la proximité de ce jardin avec le réfectoire. Il monta subitement en grade dans l’estime de Lili, elle qui était un vrai estomac sur pattes malgré con corps svelte. N’empêche qu’il était difficile pour Lili de le voir en cuisinier comme il l’était pour elle de le voir en paysan. Son accoutrement ne faisait vraiment pas penser à ça et cela l’intriguait vraiment. Pourquoi un corps si musclé ? Pourquoi une arme et une armure si imposantes ? Et ce, surtout pour un cuisinier…

C’est la seule chose qu’elle retint des premières paroles de ce Darkof, mis à part également le fait qu’il ne connaissait pas son nom pourtant célèbre. Dans le fond du petit cœur de glace de Lili cela faisait une opportunité pour elle de connaître des gens qui ne la côtoient pas par intérêt. Elle se focalisa donc par la suite plus sur sa deuxième intervention. Elle fut rassurée par le sourire complice qu’il lui avait lancé montrant que cela n’était pas une réprimande. Il fallait dire que le colosse avait une voix assez bourrue ce qui contribuait à renforcer l’effet intimidant qu’il avait. Pour ce qui est des herbes gelées et de l’arrosoir, il était évident que cela venait de Lili. Cet aura glacial n’était pas issu d’un manque de contrôle sur son pouvoir bien au contraire, Lili était tellement proche de la glace qu’elle pourrait presque le devenir elle-même. Le surplus de pouvoir qui se créé donc vient sous forme de cet aura glacial. Lili décida de lui montrer qu’elle pouvait très bien se contrôler et diminua son aura de dix fois sa taille originelle.


Oui c’est bien moi. Mon pouvoir est de contrôler la glace et cet aura gelé vous montre sa puissance. Et vous pourquoi tout cet attirail pour jardiner ?

Elle répondit de manière sobre, encore un peu glaciale, sans agressivité ni menace. Pour le moment il semblait qu’elle avait attiré l’attention de Darkof mai elle n’osait pas s’engager dans quelconque familiarité. Enfin quand on parle de familiarité avec Lili, ça revient seulement à parler un peu plus et avec un peu plus d’engouement ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:40

Darkof s'attendait à cette question, on la lui posait assez souvent. La réponse était loin d'être évidente à exprimer. A chaque fois, il répondait de manière assez floue du genre "C'est trop long à expliquer, tu ne saurai comprendre" ou, quand il n'était pas d'humeur, "C'est pas tes oignons". En réalité, il ne savait pas l'expliquer lui-même. Son passé fut rude et accompagné d'un acte impardonnable de sa part. C'est sans doute pour cela qu'il ne se séparait jamais de tout son équipement : non seulement pour se protéger, attaquer et jardiner avec, mais aussi pour se rappeler le moment particulièrement cruel et marquant de sa jeunesse. Un vent froid se leva et glissa dans ses cheveux épais. Au lieu de le faire redescendre sur terre, la brise le renvoya plus profondément dans sa nostalgie nordique. Il ferma les yeux. Cette fraîcheur lui rappela le paysage magnifique et enneigé qui entourait à pertede vue son ancien village viking. Pleins d'images refirent surface.Il revit successivement les visages de ses parents, de leur chef et celui qui lui avait offert son arme et son armure : le forgeron Noregrof. Darkof lui devait beaucoup. Il ne le montrait pas, mais il était touché par ce flux de souvenirs. Il rouvrit les yeux avec une lueur de reconnaissance envers l'élève. Elle ne le savait pas, mais son pouvoir venait de créer un déclic chez le cuisinier. En effet, il broyait tellement du noir à cause de la période massacrante, qu'il avait oublié les joies passées avec les siens. Il y a bien longtemps, qu'il ne s'était pas senti aussi bien, aussi heureux. Voyant que l'adolescente attendait toujours la réponse, il déclara de façon douce et souriante :

Cet attirail m'a été offert par un immense et talentueux forgeron. Depuis, je ne les quitte plus pour me souvenir de lui et de sa grande bonté. Je m'en sert aussi pour jardiner car c'est très pratique. Si tu veux tu peux m'aider, si tu n'as pas peur de te salir, bien-sûr.

A ces paroles, il lui montra le jardin d'un geste vague du bras. Il s'attendait à ce qu'elle refuse, ce qui était normal, c'était son boulot, pas celui d'une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:51

Lili observait les moindres faits et gestes de l’homme imposant face à elle. Il avait posé son arme, ou disons outil. Au départ il semblait plutôt… Disons agacé par la question, un peu comme s’il était las qu’on la lui pose comme toujours. C’est sûr que s’il n’enlevait jamais son attirail que ce soit pour jardiner, cuisiner ou même se balader cela pouvait mener à se poser des questions… Un peu comme Lili en fait, elle paraissait tellement bizarre dans la vie réelle par rapport à ce qu’elle offrait d’elle en concert. En quelques sortes ils étaient tous les deux des marginaux, un peu en dehors de la société, elle retirée dans sa chambre à composer et rejeter tout le monde lui derrière les fourneaux ou dans le jardin.

Il semblait maintenant partir dans une forte réflexion. Il avait fermé les yeux et partait dans un doux voyage qui semblait ne jamais se finir. Etant quelque peu impatiente elle s’approcha de lui jusqu’à arriver à ses pieds. Elle l’observa de tous les coins, admirant l’armure et la musculature du mystérieux homme. Ce n’était pas tout mais elle avait failli s’en aller avant que le cuisinier reprenne la parole. Il évoqua d’anciens souvenirs, surement ceux auxquels il pensait auparavant. Il lui proposait également de l’aider elle n’était pas contre mais le soleil tapait elle commençait à en avoir marre de cette chaleur ambiante alors d’un air indigner elle fit pleuvoir des flocons de neige juste au dessus d’elle sur un périmètre englobant Darkof. Agissant comme une fillette qui avait un caprice puis elle reprit son air froid et sérieux. Elle revit l’arbre à litchi qui s’élevait derrière mais son intérêt se portait d’abord sur l’homme avec lequel elle discutait.


Je veux bien pourquoi pas ?


Sa réponse était encore un peu froide bien que spontanée. Elle s’avança alors un peu et toucha une des plantes pour voir la texture des feuilles mais celle-ci commença à refroidir. Le corps de Lili se trouvait qu’à 0 degrés C° le plus souvent ce qui avait pour effet de créer une aura froide autour d’elle en plus de limiter ses contacts avec les humains. Le maximum qu’elle pouvait faire était d’augmenter sa température de moins dix degrés C° mais là la feuille n’avait pas survécu partant en miette complètement gelée. Elle se releva alors et se fit sa guitare en glace et en joua un petit peu.

Désolée pour la plante, je ne suis pas dans les bon jours pour les contacts, qu’il soient humains ou même avec des plantes.

Elle le regardait tout en s’excusant puis elle rejoua un peu de musique tranquille à la guitare au son distorsion. Elle revint alors devant le cuisinier…

Je suis lili Tenshi no aisu, je suis la chanteuse/guitariste star du groupe Ice Angels. Je pense que je peux vous aider mais ce sera en musique ou bien avec des outils et des gants isolants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:59

En voyant l'effort qu'elle avait fait pour essayer de toucher la plante, Darkof vit bien que Lili ne pouvait pas monter sa température au delà d'une dizaine de degrés, environ. Il regarda avec attention la guitare de glace qui avait apparu. Splendide. Faite de glace dans les moindres détails. Sublime. Une lueur d'admiration se créa dans les yeux du guerrier. Il écouta la présentation plus complète que la première de l'élève. Ice Angels. Il avait déjà entendu parlé de ce groupe, mais il n'y avait pas accordé beaucoup d'importance. En fait, Darkof s'attardait rarement à écouter de la musique, plongé dans son travail et dans son cafard. D'après ce qu'il savait, Ice Angels battait les records de vente. Ainsi, cette jeune adolescente était une très grande chanteuse et guitariste. La seconde partie de la prise de parole de Lili fit davantage plaisir au cuisinier. Elle acceptait de l'aider avec si possible des gants. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction, surtout de la part d'une jeune étudiante. Sur ce, il répondit de manière bourrue, comme à son habitude, mais de façon agréable, tout de même.

J'ai entendu parler de ton groupe et de sa renommée. Je suis honoré par ta présence dans l'établissement, mais sache que je te considèrerais comme une élève comme les autres. En tout cas, tu possède là une très belle guitare de glace. Pour les gants, c'est d'accord, j'en ai dans le seau qui est à ta droite, va en chercher, ils seront à la bonne taille, je pense. Pense à revenir !

Il lui fit un clin d'oeil à la suite de ses dires. Tout en parlant, il lui montra le fameux seau en question du doigt. Il était à l'angle du jardin, contre la barrière en bois. Le récipient noir contenait divers petits outils ainsi que les gants qui dépassait légèrement. Il était content que quelqu'un veuille l'aider. Pour une fois que c'est lui qu'on aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:56

Lili écoutait attentivement le cuisinier se disant qu’elle n’avait que faire de comment il la traitait tant que ça lui allait, enfin le petit clin d’œil la fit rougir un peu et on pouvait sentir de l’embarras sur son visage. De toute manière elle aimait passer incognito et les hordes de fans l’énervaient. Elle chercha pendant un moment le seau en regardant en l’air car elle le croyait perché mais elle se rendit compte qu’il se trouvait dans l’angle là bas contre une barrière en bois. Elle se tourna alors s’avançant un peu vers la direction qu’il avait montrée du doigt avant de s’arrêter soudainement et de lancer sa guitare de glace à Darkof. Celle-ci qui était maintenue en état solide grâce à l’aura froide que dégageait Lili se mit instantanément à fondre n’étant ni sous le contrôle de la star ni dans son aura. Sa guitare était faite de glace tellement pure qu’elle fondit avant même d’arriver à un mètre de l’homme en armure. Lili lui lança un sourire complice et se mit à courir pour aller chercher les gants.

Arrivée là bas elle posa une de ses mains sur un des barreaux de la barrière se penchant fortement pour récupérer les gants. Elle laissa involontairement se dévoiler une culotte rayé blanche et bleue qui dépasser de sous sa jupe turquoise très courte. Elle prit alors les gants et les enfila, ils étaient un peu grands même trop et cela avait vraiment un air assez ridicule sur une fille chétive comme celle-ci mais cela ne faisait rien. Lili chercha l’endroit où étaient les outils et revint avec une binette et des graines de haricot. Elle fit une belle route et y posa les graines. Elle avait appris aux côtés de sa défunte mère et ne l’avait jamais oublié. Cela fait elle retourna près de Darkof avec un air très enfantin et toute fière d’elle elle montra sa route en disant :


Voilà ! J’espère que ça vous va !

Elle alla chercher un arrosoir en attendant et le remplit d’eau mais l’eau se congela la laissant perplexe pendant quelques minutes. Elle avait oublié son pouvoir pendant ce bref instant et là l’arrosoir était fichu jusqu’à son dégel, durement le lendemain…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:20

Darkof voulut attraper la guitare pour éviter qu'elle se brise, mais à sa grande surprise, elle fondit en l'air, créant ainsi une sorte de flaque d'eau volante qu'il reçut sur son armure. "Heureusement qu'elle ne rouille pas" pensa-t-il. Après s'être essuyé, il regardait jardiner Lili. Le cuisinier trouvait qu'elle s'en sortait pas mal du tout. En effet, peu de personnes savent faire des tranchés avant de semer les haricots. Elle devait l'avoir appris de ses parents ou grands-parents. Parents. Cela faisait un bon moment que les siens étaient morts. Il y pensait chaque jour. Il aurait peut-être pu empêcher le drame. Mais comment? Il ne savait pas. Il chassa cette pensée de sa tête. Lorqu'elle revint, elle lui annonça fièrement qu'elle avait semé les haricots. Le guerrier sourit, amusé par cet air enfantin. Il la vit repartir aussitôt en direction de l'arrosoir pour arrsoer sa semance. Hélas, elle oublia son pouvoir gelant et congela radicalement l'eau contenu dans le récipiant. Elle regardait perplexe le gros glaçon au fond de l'arrosoir. Il rigola intérieurement. Décidément, cette élève n'arrêtait pas de le surprendre. Il se mit en face d'elle et lui dit de façon calme et posé.

"Je vois que tu as la main verte. Pour l'arrosage, je m'en occuperais, ne t'inquiète pas."

Soudain, il se retourna vers l'allée principale. Un bruit. Il ne vit pas de suite l'origine de cette rupture de silence. Au bout de quelques secondes, il distingait des personnes arrivant vers eux. Un monde incroyable, des dizaies et des dizaines de gens couraient en leur direction, l'air complètement hystérique. Darkof comprit : des fans de Lili. Il commença à prendre Praetera et se mit en garde devant la jeune adolescente afin de la protéger, au cas où. Il s'adressa doucement mais durement à celle-ci :

"Ne fais rien avant que je te le dise, je veux d'abord voir ce qu'ils veulent."

Il vit les gens se rapprocher rapidement. Au loin, on pouvait entendre des clameurs de fous "LILI!!!!! YEAHHHH!!!!! ELLE EST LA, VENEZ!!!!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:43

L’air se refroidit soudainement faisant blanchir le sol, la végétation et les cailloux aux alentours. L’herbe gelée se cassa sous l’effet du vent et la c’était une tempête qui arrivait. Lili lâcha l’arrosoir congelé quand elle vit la foule qui s’approchait. Comme un ras de marrée accompagné d’un vacarme terrifiant les fans de la jeune chanteuse s’approchaient en courant. Comment avaient-ils pu la retrouver alors que personne n’était au courant ? Lili se trouvait en mauvaise position, elle ne savait pas vraiment où aller. La panique la faisait tout geler ne contrôlant plus son aura sous l’effet de la peur. Elle se colla alors à Darkof en tremblant. Son armure massive et son corps musclé étaient sensé la protéger enfin c’est le réflexe qu’elle eut. Elle tenta tant bien que mal de contrôler cet aura froid qui l’entourait pour ne pas congeler le cuisinier.

Darkof…. J’ai peur…

Elle serrait fort le bras de l’homme et tremblait un peu. Les autres approchaient à grands pas ne sachant pas que s’ils s’approchaient Lili ne se contrôlerait peut être plus. Déjà là elle prenait énormément sur elle mais s’ils venaient elle ne pourrait empêcher son aura de les congeler. La température atteignait déjà un seuil presque mortel. Elle tira un peu l’épaule de Darkof pour le regarder dans les yeux complètement apeurée..

Sauves moi… Il faut partir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]   Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)
» La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]
» Fidora est dans la place!
» premiers pas dans l'école
» Seule dans une grande salle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-