Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule dans une grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Seule dans une grande salle Vide
MessageSujet: Seule dans une grande salle   Seule dans une grande salle I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:11

C'est vrai,cete salle était immense.Lacrimosa venait juste d'arriver il y a quelque temps dans cette établissement.elle était vêtue de sa tenue de sport,short court mais noir avec un T-shirt blanc.Il faisait froid dans cette salle mais cela ne la dérangeait pas.Il y avait pourtant des bancs mais Lacrimosa s'assis par terre et elle observa cette immensité qu'elle croyait infinie.

Le sol n'était d'autre qu'une sorte de parquet,les étaient teintés de blanc,c'était un blanc immaculé.Lacrimosa ouvrit largement ses yeux bleu tellement elle était émerveillée par cette couleur qui la plongeait comme le noir le faisait dans le néan.Ces deux couleurs ne sont pas si différentes puisque l'une a toujours besoin de l'autre et elle procure le même effets et représentent le néan malgré tout.

Elle était donc assise par terre auprès d'une corde qui trouvait son commencement au plafond et se terminait par terre,en plein milieu de la salle.Lacrimosa se sentait bien là où elle se trouvait même si la solitude était bien là.Attend t-elle une quelconque personne?
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans une grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La seule solution : TRICHER
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
» premiers pas dans l'école
» Fidora est dans la place!
» Et si la mort avait un vis dans la tête?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-