Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.

Partagez | 
 

 La seule solution : TRICHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:57

La sonnerie qui prévenait la fin du cours retentit. Merrykcle rongea ses affaires dans son gros sac à bandoulières "offert", non on ne va pas mentir, Volé à une succube qui frimait un peu trop. En voyant la jeune professeure qui se préparait à sortir de son cours tranquillement, on aurait dis qu'elle était une sorte d'ange. Son visage pâle et serein, esquissait un petit sourire charmant. Une fois son rangement fini, elle se leva et mit la bandoulière de son sac sur son épaule et se dirigea tranquillement vers la porte de sa salle de cours.

Avant de sortir elle se retourna et vit ses élèves. Ils étaient une vingtaine environ, Merrykcle était prof d'histoire pas prof de maths. Ils étaient tous ligotés sur leur chaise. Elle leur avait attaché également la bouche au cas où ils auraient envie de se rebeller et de crier. Merrykcle ne supportait pas les cris de ces démons totalement fous. Ses élèves étaient couverts de blessures et ils étaient tous ou presque en train de pleurer. Personne à part eux et la professeure savaient ce qui s'était passé. De toute manière au Netherworld on ne peut se plaindre à personne des agissements des autres même si ça nous fait souffrir. Elle les regarda longuement puis elle eu une idée.

- Bon bah à demain tout le monde !! Il y aura un contrôle sur les 666 chapitres qu'on a étudié ! Je compte sur vous pour bien réviser ! Eh... Ah oui ! Tout ceux qui auront moins de 93 points, seront torturés si horriblement qu'ils ne le resteront plus qu'une chose à faire : devenir des anges pour que dieu leur pardonne ! Test noté sur 100 points bien sûre ! A demain mes chers élèves !

Dit elle en esquissant un joli petit sourire d'ange. Ses élèves semblaient traumatisés par la nouvelle. Leur visage effrayé faisait bien marrer Merrykcle et ça se voyait car elle laissait échapper des ''Pfuuu''. Son sourire d'ange s'était transformé en un sourire sadique qui faisait encore plus trembler les élèves.

- Ah oui c'est vrai ... ! Prenez ça !

Elle leur lança une petite dague qu'elle venait de créer avec sa magie.

- Vous avez environ une minute pour vous détacher après la dague disparaitra... Bonne chance et à demain.

Après ces paroles, elle ferma brusquement la porte en laissant ses élèves se débrouillaient par eux même. Elle fila vers sa chambre qui se trouvait dans le dortoir des profs. Une fois là-bas elle s'affala sur son canapé. Elle venait de faire une longue journée trop longue même. Elle avait courue derrière tout le monde pour les emmener en classe. Ces fichus élèves couraient plutôt vite. Et si elle cassait la tronche à leur prof de sport ? Ce serait une solution non ? Merrykcle se leva de son canapé si confortable. Elle attrapa des papiers et les disposa dans un tiroir de son bureau. Sur ses papiers il y avait écris en gros :

Questions et réponses du contrôle diabolique de demain ♪


Ces fiches étaient plus qu'importantes. N'importe quel démon pouvait aller chez elle et lui voler et elle le savait. Mais elle était beaucoup trop fatigué pour y penser et ne voulait qu'une chose : se laver. Elle sortit donc de sa chambre avec un petit sceau où il y avait ses affaires pour la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:46


- Bon bah à demain tout le monde !! Il y aura un contrôle sur les 666 chapitres qu'on a étudié ! Je compte sur vous pour bien réviser ! Eh... Ah oui ! Tout ceux qui auront moins de 93 points, seront torturés si horriblement qu'ils ne le resteront plus qu'une chose à faire : devenir des anges pour que dieu leur pardonne ! Test noté sur 100 points bien sûre ! A demain mes chers élèves !

Je regardait notre professeur avec fatigue de cette course effrénée et de cette séance de torture mais comme je suis un flémare né et que avec les entrainements de sensei Chaos je ne ressentais presque pas la douleur. Plus je la regardais plus je pensait à ma grande sœur décédée il y a peux puis lorsqu'elle sortit elle lança une dague qui soit disant disparaitrait au bout d'une minute. Tout le monde c'est affolé mais moi je fis basculé ma chaise en arrière pour passer sous mes liens. Puis je regardait les autres qui me suppliait de prendre la dague pour les détacher se que je fis comme je ne suis pas méchant. Comme nous allions avoir un controle demain je regardais les autres partirent puis allant discétement vers la salle des profs je me demandait si les questions/réponses seraient là-bas. Je ne vis personnes il y avait juste le bruit de l'eau qui coule mais je ne m'en préoccupait point. Puis je cherchait le bureau du prof.

-Ah voila....Alors!

Je vis les feuilles avec dessus marqué en gros:
Questions et réponses du contrôle diabolique de demain ♪

Lorsque je voulu sortir j'entendis la porte s'ouvris donc j'invoquait ma KeiBlade et criait

-Qui...Qui va là?

J'avais une grande angoisse qui me montait à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

Merrykcle avait fini de se doucher. Elle referma doucement la porte de la salle de bain. Tout à coup elle entendit un bruit étrange, le bruit d'un tiroir qui s'ouvre. Alors comme ça quelqu'un était bien venu pour voler les fiches où elle avait écris les questions et les réponses du devoir de demain. Elle attrapa vite la pogné de la porte pour démasquer le voleur flemmard.

En entrant dans la pièce, elle vit un jeune garçon aux cheveux bruns qui partaient dans tous les sens, avec dans sa main une drôle d'arme. Merrykcle le regarda pendant un court instant, elle le connaissait mais ne se souvenait plus trop de qui ça pouvait être. Après un temps de réflection, elle dit :

- Ara...Shi-kun ... ? Oui c'est ça Sora Arashi ! Tu es un élève que j'ai kidnappé tout à l'heure hein ?! Tu ne veux donc pas apprendre, tu préfères voler n'est-ce pas ? La fin justifie les moyens ! Tu me déçois beaucoup moi qui pensait que tu étais juste un flemmard comme tant d'autres...

Merrykcle était fâchée par l'attitude de son élève. Elle avait toujours pensé que si il ne fuyait pas quand elle venait le chercher c'était parce qu'il aimait ses cours. Mais non il préférait voler les copies plutôt qu'apprendre les 666 leçons d'histoires qu'il avait déjà étudié. Elle était tellement fâchée, que Merrykcle avait oublié de se changer, du coup elle était encore en serviette de bain qui ne cachait qu'à moitié ses seins, avec ses cheveux dégoulinant d'eau et son corps pas encore sec.

- Écoutes Arashi-kun, si tu me rends les fiches, je ferais comme si il ne s'était rien passé et ce soir tu réviseras comme un prinny sans travail pour réussir le contrôle de demain d'accord ?

Dit-elle d'une voix douce pour amadouer son élève. Cependant il ne semblait pas bouger. Avait-il peur ? Ou bien il arrivait pas à décoller ses yeux du corps de son professeur à peine vêtu Merrykcle resta sceptique pendant un court instant, elle décida de baisser ses yeux pour voir pourquoi il ne réagissait pas. Enfin, elle comprit qu'elle ne s'était pas rhabillée et qu'elle était depuis tout à l'heure en serviette de bain. Instinctivement elle cacha avec ses bras sa poitrine et s'assit brusquement pas terre.

- Hyyyyyaaaaaaahhhh !

Elle venait de crier comme une jeune fille normale. Un cri aigu et à la fois plaisant aux oreilles. Son visage était rouge à cause de sa honte. Elle fronça les sourcils et elle leva la main vers Arashi.

- Sheckil ! Empare toi de ces fiches maintenant !

Un esprit apparut aux coté de Merrykcle. Un tout petit esprit aux cheveux blonds et habillé de noir. Il attrapa les fiches et les amena à coté de la professeur. Une fois sa mission finie, il disparut. Merrykcle était vraiment en colère, son élève avait essayé de voler les réponses mais aussi il l'avait peu vêtue. Alors là c'était trop.

- Arashi Sora ! Je te le jure que tu vas me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:53

- Ara...Shi-kun ... ? Oui c'est ça Sora Arashi ! Tu es un élève que j'ai kidnappé tout à l'heure hein ?! Tu ne veux donc pas apprendre, tu préfères voler n'est-ce pas ? La fin justifie les moyens ! Tu me déçois beaucoup moi qui pensait que tu étais juste un flemmard comme tant d'autres...

Elle avait l'air déçut de mon comportement mais je n'avais pris que les questions et puis en plus elle était sortit en serviette de bain ce qui normalement aurait dut me géner mais comme ma grande soeur le faisait tout le temps donc cela ne me génait pas puis elle essaya de m'amadouer avec sa voix angélique.

- Écoutes Arashi-kun, si tu me rends les fiches, je ferais comme si il ne s'était rien passé et ce soir tu réviseras comme un prinny sans travail pour réussir le contrôle de demain d'accord ?

Mais je ne voulait pas je voulait juste faire les questions et réviser dans ma chambre lorsque j'ai voulut lui dire elle venait de remarquer qu'elle était sortit en serviette et lança un cri.

- Hyyyyyaaaaaaahhhh !

C'est fou comme elle ressemblait à ma soeur puis elle invoqua une espèce de fée qui m'arracha littéralement les feuilles des mains et elle rajouta.

- Arashi Sora ! Je te le jure que tu vas me le payer !


Là j'étais vraiment dans la m****. Mais comme je suis sérieux et que j'aimais les cours de Merry-sensei je m'avança vers elle m'assis sur mes genoux et m'inclina pour m'excuser.

-Je suis désolé Merry-sensei. Je ne voulait pas vous décevoir et si vous regardez bien les feuilles il n'y a que les questions dessus et que si vous le voulez vous pouvez me punir comme bon vous semble.


Je restait incliné jusqu'à avoir une réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:44

-Je suis désolé Merry-sensei. Je ne voulait pas vous décevoir et si vous regardez bien les feuilles il n'y a que les questions dessus et que si vous le voulez vous pouvez me punir comme bon vous semble.

Merrykcle n'en revenait pas. Son élève qui avait essayé de voler les fiches et en plus qui l'avait reluqué alors qu'elle était à moitié vêtue, venait demander pardon à son professeur. Elle ne revenait vraiment pas. Au Netherworld, c'est pas banale de voir une personne s'excuser, même elle qui avait eu une bonne éducation, se montrait impolie et méchante vis à vis des autres. Elle avait même oublié qu'à la base, elle était une jeune et frêle humaine. Alors pourquoi Arashi demandait de le punir ? Pourquoi agir ainsi ? Que voulait-il ?
Merrykcle rougit à cause de la gène.

- Mais de quoi tu me parles ? Tu me fais quoi là ? Ne te moque pas de moi ! Imbécile !

Elle se leva d'un coup le visage rouge comme une tomate. Elle fronça les sourcils et cria pour cacher le fait qu'elle soit gênée.

- Tu me prends pour qui ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Pars avant que je ne change d'avis et que je te tue ! N'oublies pas de venir surtout demain !


Le jeune garçon partit donc de sa chambre. Merrykcle s'assit contre le mur, toujours en serviette de bain. Elle était fatiguée par cette journée longue trop longue même. Et avec ce que Arashi lui avait dit, elle ne pouvait plus arrêter de rougir et cesser son cœur de battre aussi vite. Que se passait-il ? Pourquoi ressentir cela ? Elle se mit soudain à son bureau et pris une feuille et écrit des choses dessus. Elle décida après un long moment d'aller se coucher. Pourtant pendant toute la nuit, elle souffrait silencieusement d'un mal qu'elle ne pouvait expliquer. La nuit fut encore plus longue que cette journée interminable.

Le lendemain, elle retourna en classe fatiguée. La classe était moins remplis que d'habitude. Pour une fois qu'elle ne se sentait pas bien, elle n'avait pas couru derrière les étudiants d'honneur qui refusaient d'aller en cours. Et bien sûre, Arashi était là, lui. Elle posa sur chacune des tables occupées. Puis lentement en titubant elle partit s'assoir à son bureau. Dès qu'elle levait les yeux elle voyait Arashi.

- Imbécile... Petit imbécile... Je te hais... Je te hais...

Disait-elle à voix basse. Merrykcle esquissa un petit sourire sadique. Elle avait passé la moitié de la nuit à changer les questions de la copie de Arashi. Nyark nyark nyark riait-elle parfois pour exprimer sa satisfaction d'avoir trompé son jeune élève. De plus les questions qu'elle avait marqué sur sa copie étaient des questions de d'autres chapitres qu'ils n'avaient pas encore abordé. Sa vengeance était faite du moins c'est ce qu'elle pensait. Tout à coup, elle eut des vertiges et sa vue devint flou. Elle s'affala et perdit connaissance sur son bureau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:01

Après m'avoir crié dessus Merry-sensei me renvoya dans ma chambre se qui me perturba un peu. Mais je me remis en main et j'ai lut un livre toute la nuit sur l'histoire. Le lendemain en classe la moitié des élèves d'hier n'était pas venue mais moi si et je m'étais mis le bureau juste en face de celui du prof qui celui que personne ne prend jamais de peur de se faire exploser. Je vis la prof entré et elle distribua les copies. Et que vis-je les questions n'avait rien avoir avec les leçons mais bon comme je lis beaucoup de choses sur l'histoire je connaissait un peu les questions et les réponses.

J'entendais des fois les murmures du prof mais je ne m'en souciait guère et après avoir fini, elle s'écroula sur son bureau. Je sautais de mon bureau pour voir ce qu'elle avait mais personne d'autre ne bougea. Et d'un ton stressé et colérique je leur cria dessus.

-Mais aidez moi bon sang elle à besoin d'aller à l'infirmerie. Sales c**.

Je demandais à quelques prynnis dans le couloir de m'aider à la porté et je l'emmena à l'imfirmerie. L' Infirmière me dit.

-Elle ne fait que dormir ne t'inquiète pas tu as bien fait de l'emmener. Reste à coté d'elle le temps qu'elle se réveille.

Je restait donc au chevet du professeure et attendait en lisant un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 8 Jan - 7:28

Que se passait-il ? Merrykcle avait enfin eu sa revanche qu'elle avait tant espéré depuis qu'elle a pris en flagrant délit son élève voler ses fiches. Elle avait ensuite passé la soirée à changer les réponses de la copie de Sora pour qu'il ai moins des 93 points. Cependant elle avait complètement oublier de dormir. Et elle est tombée dans les pommes pendant son cours. Après cela ce fut le noir totale. Elle ne sait pas ce qui s'est passé après.

Où était elle ? Merrykcle se sentait au chaud alors que quand elle était affalée sur son bureau, elle avait froid, très froid. Mais là non elle se sentait bien, c'était presque bizarre. Ça faisait un bout de temps qu'elle vivait au Netherworld, mais c'était la première fois qu'elle se sentait véritablement en paix. Elle était loin de tous, de ses amis, de sa famille et elle était devenu comme les démons, froide, méchante et sadique. Elle en oubliait même son humanité, mais là maintenant, tout de suite, elle se souvenu de tout ça.

Après un temps indéterminé, elle ouvrit les yeux. Merrykcle se trouvait en faite dans un lit de l'infirmerie de l'école. Elle ne s'était rendu compte de rien, enfin presque. Elle se trouvait dans une pièce lugubre et sinistre. Elle regarda partout d'un air affolé puis elle se rendit compte qu'à coté d'elle se trouvait son élève Arashi. Cet élève qu'elle avait méprisé depuis la nuit dernière était là à ses cotés. Pourquoi a t-il fait ça ? C'était évident qu'après le coup des mauvaises questions, il ne viendrait plus à son cours de son plein grès du moins. Et pourtant il était là assis sur une chaise à coté, un livre à la main. Merrykcle devrait le remercier de tout cela mais pourtant elle avait trop d'honneur pour lui dire merci.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Et le contrôle alors ? Qu'est ce que tu fais ?! Si tu n'y retournes pas je te jure que je te mettrais zéro ! Et tu iras en salle de torture !

Dit-elle tout en rougissant. Ces derniers temps elle rougissait pour un rien, ça ne collait pas avec l'image de Merry-sensei la sadique. En remarquant qu'elle devenait rouge, elle cacha son visage avec sa main. Personne ne devrait voir son visage dans cet état. Et pourtant Arashi l'avait vu déjà une fois, et ça elle ne pouvait le pardonner. Elle regarda à travers ses doigts le visage de son élève puis elle se cacha à nouveaux.

- Mais t'as pas compris tu dois partir ! Lâche moi et va en cours !

Cependant son élève ne semblait pas bouger pour autant, malgré les menaces répétées par Merrykcle. Puis d'une voix tremblant de colère elle dit :

- Ça te fait bien marrer avoue ! Tu vois ma faiblesse et ça te fait rire n'est ce pas ! Bah vous les habitants du Netherworld, vous êtes tous comme ça ! C'est pour ça que je n'ai jamais pu vous supporter ! Vous vous moquez bien de ce que je peux ressentir c'est pour ça que je suis devenue plus forte pour pouvoir supporter tous ça mais là c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:08

- Ça te fait bien marrer avoue ! Tu vois ma faiblesse et ça te fait rire n'est ce pas ! Bah vous les habitants du Netherworld, vous êtes tous comme ça ! C'est pour ça que je n'ai jamais pu vous supporter ! Vous vous moquez bien de ce que je peux ressentir c'est pour ça que je suis devenue plus forte pour pouvoir supporter tous ça mais là c'est trop !

Elle avait l'air exténué et elle rougissait. Comme je n'aimais pas la voir comme ceci, Je dis d'un ton serain et comme un petit frère parlerait a sa soeur.

-Merry-sensei...Je vous ai amené ici et je ne profite pas du tout de votre faiblesse. Auriez vous aimer être dans le froid et attraper un rhume. Et en plus j'ai terminé votre contrôle. Tenez regardez et dites moi si il y a des fautes.

Je lui donnais ma copie et rangea mon livre. Puis je lui pris la main et dis en baissant la tête.

-Vous savez... si vous détestez les gens de Netherworld, vous n'avez qu'a vous défouler sur moi et tout ira mieuxx qu'en dites vous sensei?

Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:39

-Merry-sensei...Je vous ai amené ici et je ne profite pas du tout de votre faiblesse. Auriez vous aimer être dans le froid et attraper un rhume. Et en plus j'ai terminé votre contrôle. Tenez regardez et dites moi si il y a des fautes.

Arashi donna sa copie à Merrykcle qui jeta un regard furtif sur la feuille. Il avait tout remplis. Cela étonna beaucoup Merrykcle qui avait passé toute sa soirée à changer les questions pour le punir. Finalement, il semblait qu'il avait tout répondu.

-Vous savez... si vous détestez les gens de Netherworld, vous n'avez qu'a vous défouler sur moi et tout ira mieux qu'en dites vous sensei?

Dit-il en attrapant sa main. Elle fut gênée par cette phrase. Elle ne détestait pas les gens du Netherworld car dans le fond, ils étaient comme elle. Ou c'était elle qui était devenue comme eux. A vrai dire, elle se sentait bien au Netherworld, contrairement dans le monde des humains. Elle avait pris gout à torturer ses élèves et les kidnapper. Elle aimait leur donner des devoirs d'une difficulté insensée. Elle pouvait vraiment être elle alors que dans le monde des humains, elle devait se plier au règles. Elle était devenue une fille crainte par les démons et cela malgré le fait qu'elle soit une humaine.

- Je ne me défoulerai pas que sur toi, voyons Arashi-kun. Je me défoulerai sur tous mes élèves comme je l'ai toujours fais depuis un bout de temps !

Elle dégagea la main de Arashi puis se leva du lit de l'infirmerie. En silence, elle regagna la porte et avant d'attraper la poignet, elle se retourna vers son élève.

- Arashi-kun je corrigerai ta copie ce soir ! Et ah oui si tu parles à quelqu'un de cette conversation, tu es mort !

Dit-elle d'une voix douce et angélique. Elle franchit la porte et cette fois-ci sans se retournait, elle glissa à voix basse :

- Merci...

Elle retourna dans sa chambre et se reposa tout en corrigeant les copies des élèves présents. Le lendemain matin, tout était comme avant, elle courut derrière les étudiants d'honneur pour les attacher aux chaises et les amener en cours. Cette fois-ci, il n'y avait pas pas une seule place non occupée. Tout cela fit esquisser un sourire à Merrykcle. Elle tenait entre ses mains, les copies corrigées.
Elle donna les copies aux élèves concernés en commentant les notes.

- Moui, c'est pas mal mais cela ne fait que 87 points ... Tu devras aller en salle de torture alors !
[...] 93 points c'est juste mais tu t'en sorts indemne. Tu as de la chance ! [...] 10 points ! C'est catastrophique, toi, tu vas en baver ! Nyark nyark....


Puis elle vit la copie de Arashi Sora. Elle se mit à coté de lui et d'une voix douce, elle dit :

- Arashi Sora ! 92,75 points ... Je t'ai enlevé 0,25 points car je n'ai pas réussis à lire ce mot ! Désolée !


Au faite elle voyait très bien qu'il avait écris le mot mort. Mais elle voulait trouvé un moyen pour le punir. Elle se entait mieux mais beaucoup mieux grâce à lui mais elle ne l'aurait jamais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:11

- Arashi-kun je corrigerai ta copie ce soir ! Et ah oui si tu parles à quelqu'un de cette conversation, tu es mort !

Après avoir dis sa elle repartit tout en marmonant quelque chose que je ne compris pas. Dans ma chambre je n'arrivais pas à dormir et chaque fois que je fermait les yeux je voyais le visage rouge de Merry-sensei se qui me fesait rougir un peu. Le lendemain elle courut après tout ceux qui ne venait pas et elle renda les copies.

- Moui, c'est pas mal mais cela ne fait que 87 points ... Tu devras aller en salle de torture alors !
[...] 93 points c'est juste mais tu t'en sorts indemne. Tu as de la chance ! [...] 10 points ! C'est catastrophique, toi, tu vas en baver ! Nyark nyark....


Puis elle vint vers moi. Je ne put m'empécher de rougir au max rien qu'en la voyant.


- Arashi Sora ! 92,75 points ... Je t'ai enlevé 0,25 points car je n'ai pas réussis à lire ce mot ! Désolée !

Et merde. Comme elle étais prêt de moi mon cœur battait vite mais je me retint et dis tout en souriant.

-D'accord je viendrait en salle de torture alors.

Puis derrière moi j'entendais des murmures "Il a eu que 92,75 alors qu'il est dans les meilleurs quel idiot" Puis après les cours je resta en classe et alla vers Merry-sensei.

-Sensei...Je voulait vous dire que je suis désolé de cet incident avant-hier. le faite que je vous est vu en serviette de bain. Et je voulait vous dire aussi que je ne suis pas déçut de ma note et encore merci pour tout.

Puis je m'inclina pour ne pas qu'elle voit mon visage aussi rouge qu'un tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:06

Par la suite son cours se déroula le plus sereinement possible. Ses élèves buvaient ses paroles en silence. Ils ne pouvaient pas faire autrement, ils étaient attachés et si ils voulaient se rebeller, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Merrykcle, quant à elle, elle souriait son bonheur d'autrefois était enfin revenu. Elle était pleine d'énergie et se sentait enfin vivante depuis ce qui s'était passé ces dernier 48 heures. Elle continuait à parler de son cours, a parlé des derniers overlord morts. Car oui, les cours d'histoires se limitaient aux morts des overlords du Netherworld. La cloche sonna pour annoncer la fin des cours. A ce moment là, Arashi vint vers Merrykcle et dit :

-Sensei...Je voulait vous dire que je suis désolé de cet incident avant-hier. le faite que je vous est vu en serviette de bain. Et je voulait vous dire aussi que je ne suis pas déçut de ma note et encore merci pour tout.

Puis il s'inclina. Pourquoi ? Merrykcle ne voyait pas bien le visage de son élève. Elle fut intriguée par les paroles de son élève et finit par dire :

- Bien sûre que tu mérites cette note ! Si tu sais pas bien écrire c'est pas ma faute !...


Elle regarda son élève est se mit à rougir de honte de lui avoir enlevé des points et d'avoir changé toutes les questions de sa copie. Une grosse veine de colère se créa sur son front et elle cria :

- Tu n'as pas à me remercier ! Mais franchement tu es débile ou quoi ? Tu n'as pas remarqué que j'ai changé ta copie ? Et quand j'ai remarqué que tu avais eu la moyenne j'ai fais exprès de t'enlever des points ! Tu n'avais pas remarqué ?! Ta gentillesse est à pleurer !

Elle se retourna et rongea en silence ses affaires. Elle sentait toujours la présence de son élève derrière son dos et ça l'énervait beaucoup. Toute cette histoire a commencé à cause de lui et uniquement à cause de lui. Après avoir rangé ses affaires, elle se retourna.

- A 19h en salle de torture ! Sois là ! Car même si je l'ai fais exprès tu vas devoir en baver !

Elle se retourna et partit en silence de la classe. Elle avança tranquillement dans les couloirs et pensait ce qu'elle pourrait faire subir à Arashi comme torture pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:00

- A 19h en salle de torture ! Sois là ! Car même si je l'ai fais exprès tu vas devoir en baver !

Comme elle était partit je me releva soulagé et je m'assis au bord de la fenêtre. Tout en regardant le paysage je me disait à voix basse.

-Quand même pas tu ne vas pas penser à sa quand même. N"y pense même pas. c'est interdit se genre de truc. L'***** entre élève et prof s'est proscrit.

Puis à cause d'un coup de vent mon corps entier tomba du 4ème étage. je ne sais pas comment j'ai put survivre mais j'avais un bon mal de crâne et un peu de sang coulait mais bon on va pas se plaindre. Puis il allait bientôt être l'heure donc je me mis en route. Arrivé devant la porte je ne put m'empêcher de rerougir et au moment où j'allait entrer un autre élève sortit en me claquant la porte au visage et partit en criant en me laissant pour mort mais j'étais évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:09

Les tortures de Merrykcle avait commencé. Elle s'était amusé avec des électrochocs sur le premier élève pendant environ quinze minutes, quand ça ne l'amusa plus elle décida de le faire partir. Ce dernier sortit rapidement de la salle en pleurant et en criant. C'était le tour désormais de Arashi. Elle attendit son arrivé avec impatience. Elle allait pouvoir enfin se venger de lui, tout cela la mettait en joie. Cependant après cinq minutes il n'était toujours pas là. Elle s'impatienta et d'un coup brusque, elle sortit de la pièce pour aller le chercher. Puis Elle eu une drôle d'impression, elle marcher sur un truc bizarre. Elle baissa les yeux et vit Arashi allongé par terre. Merrykcle recula d'un pas et s'assit à coté de son élève. Etait-il mort ? Un seul moyen pour le savoir. Elle appuya sa tête contre la poitrine de son élève. Elle entendit des toc toc. Signe qu'il était en vie. Merrykcle attrapa Arashi et d'un coup brusque le jeta sur le lit de la salle de torture.

- Même à moitié mort je te ferais quand même la séance de torture ! NYARK NYARK NYARK NYARK !

Elle s'étouffa dans son rire maléfique. Puis elle alla cherché des ustensiles pour le torturer un peu. Contrairement à l'ancien élève qu'elle venait de torturer, elle allait passé au moins une heure avec lui. Elle fouilla dans ses affaires mais ne trouvait pas un moyen de lui faire vraiment du mal, elle cherchait, encore et encore. Elle repensa à tous ce qu'il s'était passé depuis ses derniers 48h. Est-ce que tout cela méritait de le punir ?

-Euhhhhh... OUI ! Cria t-elle d'un air gêné.

Si cela ne méritait pas de le punir alors pourquoi aurait-elle passé son temps à essayer de lui mettre des bâtons dans les roues.

- Si il mérite tout cela ! Il a essayé de voler les réponses du contrôle et il m'a vu en serviette de bain et en plus en train de rougir ! C'est impardonnable ! Alors pourquoi hésiter maintenant ? Serait-ce de l'amour envers mon élève ? NOOOOOON ! Impossible ! Ce petit nabot m'a rendu la vie impossible, il faut que je m'en débarrasse ! Et si ? NOOON

Merrykcle attrapa ,déterminée, une scie pour lui couper un bras et une jambe. Elle rougit comme une tomate puis se retourna d'un coup. Elle laissa tombé la scie par surprise, son élève s'était réveillé, avait-il écouté son monologue ? Elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:42

Je m'étais pris une porte dans la tête et étais évanouit. Je rêvait de ma soeur (et oui encore) mais je sentis au bout de 5 minutes une main se poser sur moi. Et après j'attéris sur une chose froide. Mais je n'avait pas la tête à sa. Je me réveillait tranquillement quand j'entendis la prof dire...

- Si il mérite tout cela ! Il a essayé de voler les réponses du contrôle et il m'a vu en serviette de bain et en plus en train de rougir ! C'est impardonnable ! Alors pourquoi hésiter maintenant ? Serait-ce de l'amour envers mon élève ? NOOOOOON ! Impossible ! Ce petit nabot m'a rendu la vie impossible, il faut que je m'en débarrasse ! Et si ? NOOON

Puis elle pris une scie et lorsqu'elle vit que j'étais éveillé elle se retourna. Comme je n'étais pas attaché je me leva et alla vers elle.

-Sensei vous allez bien?

Puis lorsque je voulut m'avancé je glissa et entraina Merry dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 16 Jan - 5:34

-Sensei vous allez bien?

Son élève s'était réveillé au mauvais moment. Elle allait le découper. Mais là c'était trop tard. Ce dernier s'avançât vers elle. Pour l'une des première fois de sa vie, elle fut intimidé par son élève, elle essaya de reculer mais très vite son élève tomba sur elle. Tous les deux se retrouvèrent sur le plancher de la salle de torture entouré de machine de torture rouillé pour une utilisation optimal. Ils étaient tous les deux sur le plancher souillé par le sang des élèves qui ont la malchance de devenir l'élève de Merrykcle. Son visage devint rouge mais encore plus rouge que d'habitude.

- Eh ! Mais tu fais quoi là ?! Hey !

Elle ne pouvait plus arrêter de rougir. Sentir le corps de son élève contre le sien lui faisait une impression bizarre. Elle essayait de se débattre, de le poussé mais elle n'arrivait pas. Elle invoqua ses esprit mais ces esprit sont surtout rapide et servent de radar, ils n'ont pas une incroyable force.

- Kerryl ! Sheckyl ! Plus fort voyons !

- Master.... Je ne peux pas il est beaucoup trop lourd !

- Master ! Profitez en et voler lui ses sous non ?!

- Bon DISPARITION !

Les deux esprits disparurent dans un nuage coloré. Merry essayait de le faire bouger de toutes ses forces.

- Bon sang Arashi ! Lèves toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:03

Elle était devenu toute rouge et elle avait invoqué deux esprit pour l'aider à me pousser mais ils n'y arrivèrent pas et ils disparurent. Puis elle me dit.


- Bon sang Arashi ! Lèves toi !


Puis je ne pouvais pas me lever. Mon corps ne voulait pas plutôt. Se que j'avait envit de faire s'était de bouger mais ma tête avança toute seul et arrivé juste devant le visage de Merry et je l'embrassait. Puis je ne put m'empêcher de dire à voix basse.

-Sensei je....vous....aime

Et tout en rougissant je l'embrassa de nouveau.



(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:14

Les derniers secondes fut toutes particulièrement confuses pour la pauvre professeure qui se retrouvait bloquée sous le corps de son élève. Elle essayait de se débattre alors que son élève était encore allongé sur elle. Son visage ne pouvait plus redevenir à sa couleur initiale. Elle était à la limite des larmes, cette situation était trop gênante pour elle. Tout à coup, elle vit les yeux de son élève, elle vit qu'il était réveillé.

- Arashi ! Ça va ?! Tu peux te lever maintenant ?! S'il te plaît tu es un peu lourd je manque d'air ! Dit-elle d'une voix angélique pour le faire bouger.

Mais tout à coup le visage de son élève s'approcha de son visage rouge. Elle sentit comme un froid dans sa colonne vertébrale. Que voulait-il ? Merrykcle avait peur de savoir ce qu'il allait faire.

- Arashi ?! Euh... Je sais pas ce que tu veux ?! Enfin si j'ai une idée et sache que ça se fait pas entre élève et prof ! Alors ... Arrête !

Mais cependant il ne semblait pas écouter. Ses lèvres s'approchèrent de plus en plus comme l'impression qu'un désastre allait se produire. Merry ne pouvait pas y échapper mais pourtant elle essaya quand même de se débattre. Mais c'était trop tard l'inévitable s'était produit. Horreur ! Sa fierté de prof sadique en avait pris un coup.

- Hey ! Arashi t'as pas entendu ?! Lâche moi ! Sale vicelard !!!

Mais rien n'y fait. Il semblait encore ne pas écouter. Quand à Merry des larmes se mirent à couler de ses joues rouges.

- Sensei je....vous....aime!

Alors ça ! Elle ne s'y attendait vraiment pas. Voila qu'il lui dit ce genre de chose. Merry ne voulait pas ça. Elle n'a rien fait pour avoir l'amour de son élève au contraire, elle voulait que son élève la déteste la hait, ça aurait été plus simple pour lui faire du mal et pour effacer de sa mémoire, ses évènements gênantes. Mais là, il faudrait l'éliminer de la surface pour qu'elle puisse oublier. Personne non personne n'avait osé lui faire ça. Tout le monde avait peur d'elle. Elle n'est jamais tombée amoureuse et les seuls garçons qui avait été assez débiles pour essayé de l'embrasser, n'avaient plus de dents.

- Tu me dis quoi là ? Mais franchement tu me prend pour une fille facile en plus ! Lâche moi tout de suite ! Arrêtes !

Mais une fois de plus elle avait l'impression à un mur. Et même un mur aurait répondu. Par la suite, l'inévitable se produisit une deuxième fois. Une fois c'était pas suffisant, il fallait une seconde fois. C'était horrible ça se voyait qu'elle était au Netherworld, dans le monde des humains personnes n'aurait osé faire ça personne. Une prof avec un élève dans le Netherworld s'est surement pas condamné mais Merry avait des principes, elle ne voulait pas s'accrocher avec ses élèves. Et en plus elle avait 21 ans donc majeure alors que Arashi était sans l'ombre d'un doute mineur. Une honte intense prit son corps. Elle poussa d'un coup de pied son élève puis sortit en silence de la salle pour regagner son dortoir. Au diable ses autres rendez vous.
Elle s'affala sur son lit et regarda sur sa table de chevet un photo d'elle et de sa mère. Sa mère avait des cheveux courts bruns et des yeux bizarrement jaunes. On lui a toujours dit qu'elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère sauf en caractère. Elle repensait à ses jours heureux avec ses parents. Elle a eu envie de pleurer mais elle ne voulait pas être encore plus faible qu'avant. Elle voudrait que tout redevienne comme avant. Mais comment elle ne voulait pas retourner voir sa mère et lui dire j'abandonne ce pari débile. Non, elle ne pouvait pas, elle avait sans le vouloir franchit la barrière prof-élève. C'était horrible, elle ne pouvait pas faire ça, elle aurait du l'empêcher et si c'était parce qu'elle n'avait pas envie de se débattre ?

- Noooon ! C'est pas possible ! Pas moi ! Pas moi la sadiquement méchante Merrykcle Esther ! Comment j'ai pu devenir ce que je déteste le plus au monde !

Elle n'eut qu'une envie : se purifier de tous ça. Elle prit un couteau et s'écorcha un peu le corps, c'était un rituel chez elle de se faire mal pour se purifier. Après une quinzaine de minutes son corps était recouvert de son sang. Et elle alla se recouvrir ses blessures avec des bandages. Ça lui faisait mal mais bon c'était le pris à payer. Des pansements et des bandelettes recouvraient sa peau. Elle se changea ensuite pour se mettre en robe de nuit. La nuit risquait d'être longue à cause de la douleur. Avant qu'elle parte se coucher, elle entendit que quelqu'un toquait à sa porte alors elle partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:49

Comme elle était partit je m'assis et je lut un livre de 400 pages pour me changer les idées. Puis comme le soleil se couchait je sortis et dans les couloir un cria à ses amis.

<<Les gas! j'ai vu Merry-sensei la sadique courir vers son dortoir et qui chia...>>

Même pas le temps de finir sa phrase qu'il se reçut un magnifique droite dans la tronche et s'envola sur 10 mètres environ. Les autres appeurés détalèrent en courant. Moi je restait là au beau milieu du couloir et vers quelque minutes environs un centaine d'élève arriva vers.

<<Tu vas creuvé Arashi Sora!!!>>

-M'énervez pas les gas j'suis fatigué...


Puis un essaya de me donner un coups de batte mais je l'envoya balader pas réflexe.

-Bon...je suis vénère là...

Et je me jeta dans la foule...Quelques heures plus tard après avoir assomé (tué) les derniers élèves combattants j'étais juste devant la chambre de Merry-sensei et comme j'étais épuisé je toqua à la porte. Lorsqu'elle ouvrit elle était couverte de bandage et sous la fatigue des combats je m'évanouit net le dos au sol juste devant Merry avec mes KeiBlade à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:43

Merry avait entendu quelqu'un toquer à sa porte. Elle oublia le fait qu'elle était en robe de nuit plutôt courte et alla à la rencontre de son interlocuteur. Mais qu'elle surprise, c'était son élève Arashi. Celui qu'il y environ deux heures, l'avait ... Elle regarda son élève s'effondrer. Elle l'observa un instant, il semblait qu'il s'était combattu, il avait pleins de marques de blessures.
Soudain ces deux esprits apparurent dans un nuage de couleur.

- Master ! Ne l'abandonner pas ! Je sais que vous êtes méchante, égoïste, sadique, terrifiante....


- C'est bon je sais ça ! Coupa Merry en colère.

- Master il vous a embra...

- Je sais ça aussi !

- Aucun humain n'avait osé vous faire ça avant ! Laissez le il ne mérite pas que vous l'aidiez ! Dit Sheckyl à son maitre.

- C'est vrai !... Mais ...

- Master ! Vous ne vous souvenez plus n'est ce pas ?!

- Mais de quoi tu parles Kerryl ?

- Il y a un certains temps vous êtes venu ici après un pari avec votre mère. Vous lui avez dit que vous iriez au Netherworld pour devenir professeur à la Evil Academy. Vous lui avez dit que vous seriez une bonne professeur, que vous feriez de votre mieux pour vos élèves ! Alors pourquoi ?! Pourquoi laisser tomber cet homme ?

- Je... Je vais l'aider c'est décidé !

Ses esprits disparurent, l'un avec un sourire au lèvres et l'autre avec un air mécontentement. Merry attrapa son élève du mieux qu'elle pouvait mes ses blessures lui faisaient très mal et elle le lâcha brusquement. Dans son état elle ne pourrai pas l'amener à l'infirmerie. Elle décida donc de le mettre dans son lit. Elle força sur ses blessures pour le mettre sur le lit. Ses blessures se rouvrirent et son sang tacha ses bandages. Elle le mit dans son lit. Puis s'assit à coté de lui. Son sang coulait abondamment à nouveau. Mais elle n'avait plus la force de se tenir debout pour aller chercher d'autre bandages. Elle se colla contre son lit, ses draps blancs devint rouges de son sang. Mais elle ne s'évanouissait pas. Elle attendait que ses blessures se referment de elles-même. Mais heureusement qu'un de ses esprits prit le temps de lui changer ses bandages et de la soigner. Il disparut aussitôt. Merry après cela, elle s'assit sur une chaise et regarda ses cours pour demain. Elle surveilla son élève et se mit à rire. Elle venait de se rendre compte que la situation avait changé quand ils étaient dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:53

Où étais-je ? Je me sentais au chaud alors que quand j'étais affalé au sol, j'avait froid, très froid. Mais là non je me sentait bien, c'était presque bizarre. Ça faisait un bout de temps que ma chambre était froide, mais c'était la première fois que je me sentait véritablement en paix.

Puis j me réveillais doucement et lorsque je fut à la perpendiculaire du lit je vis deux esprits me regardé un aux cheveux rose et l'autre aux cheveux blonds.

-Salut mon bonhomme.Monsieur l'amoureux.

-Tu vas nous donner des explications mon bonhomme.

Je ne savais pas pourquoi mais mon corps agit bizarrement et alla se mettre sous la couette comme pour se cacher de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:45

Merrykcle après avoir mis son élève dans son lit, elle s'endormit tout doucement alors qu'elle était assise. Elle s'appuya contre le lit et ferma doucement les yeux. Pendant qu'elle dormait ses esprits apparurent sans son autorisation et semblait surveiller avec attention Arashi. Ce dernier se réveilla et ils en profitèrent pour lui parler.

-Salut mon bonhomme.Monsieur l'amoureux.

-Tu vas nous donner des explications mon bonhomme.

Arashi se cacha ensuite sous sa couette. Les deux esprits en colère attrapèrent tous les deux un livre d'histoire où se trouvaient plus de deux milles chapitres. Les deux esprits avaient du mal à porter le livre et le lâcha sur la tête de Arashi.

- Bon maintenant mon bonhomme tu vas m'écouter !

- Tu vas NOUS écouter !

- Bon d'accord ! Tu vas NOUS écouter mon bonhomme !

- Ouais ! Sheckyl attrape Sora avec ses petite main et lui dit : Pourquoi tu fais ça à Master ?!

- Oui pourquoi ?!

- Hey ! Sale perroquet ! Répète pas ce que je dis ! Bon ! Pourquoi tu as fait ça à Master ? Elle t'as rien demandé pourtant ! Elle veut juste être méchante avec ses élèves ! Rien d'autre !

- Oui, elle veut juste faire le bien autour d'elle....

Un long silence se fit dans la pièce.

- Mais t'es trop bête ! Tu as une drôle définition du bien !

- Bon d'accord ! Mais c'est ce qu'elle a promis à sa mère !

- Mais sa mère n'est pas quelqu'un de bien et puis Master ne comptait pas faire tout à la lettre !

- Mais Master n'a qu'une parole alors !

- Bah à cause de toi si tu t'en étais pas mêlée de ses affaires, elle n'aurait pas aider cet homme et tous nos soucis seraient partis !


Une dispute éclata entre Kerryl et Sheckyl qui débattaient sur le fait que Merrykcle n'était pas une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:34

Après mettre reçu le livre de deux milles chapitres. Je m'évanouis d'un seul coup. Je pissait le sang mais j'entandais la dispute des deux esprits.


- Bon maintenant mon bonhomme tu vas m'écouter !

- Tu vas NOUS écouter !

- Bon d'accord ! Tu vas NOUS écouter mon bonhomme !

- Ouais ! Sheckyl attrape Sora avec ses petite main et lui dit : Pourquoi tu fais ça à Master ?!

- Oui pourquoi ?!

- Hey ! Sale perroquet ! Répète pas ce que je dis ! Bon ! Pourquoi tu as fait ça à Master ? Elle t'as rien demandé pourtant ! Elle veut juste être méchante avec ses élèves ! Rien d'autre !

- Oui, elle veut juste faire le bien autour d'elle....

Un long silence se fit dans la pièce.

- Mais t'es trop bête ! Tu as une drôle définition du bien !

- Bon d'accord ! Mais c'est ce qu'elle a promis à sa mère !

- Mais sa mère n'est pas quelqu'un de bien et puis Master ne comptait pas faire tout à la lettre !

- Mais Master n'a qu'une parole alors !

- Bah à cause de toi si tu t'en étais pas mêlée de ses affaires, elle n'aurait pas aider cet homme et tous nos soucis seraient partis !

Je me réveilla et parla dans une langue incompréhensible.

- ubi sum? Quid faciam?
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

- ubi sum? Quid faciam?

Sora commença à parler bizarrement. Les deux esprits se regardèrent d'un air bizarre.

- Tu nous chantes quoi là ?

- Oui tu est en train de dire quoi là ?

Une baffle vola dans la tête de Kerryl. Sheckyl la poussa contre le mur.

- J'ai pas besoin de perroquet idiote !

Sheckyl commença a dire un long discours sur le fait que sa maitresse ne devrait pas faire attention à un mec comme lui.

- Tu vois[...] Merry[....] Mal[...]Devrais [...] Bien[...] Oh et au final tu n'as aucune chance !

- Sheckyl... Tu parles vachement vite...

- Fermes la idiote !

- Mais sur ce point tu as raison Merry est incapable d'aimer quelqu'un.

- Elle n'aime que Yorrick de toutes manières !

Pour une fois les deux esprits semblaient en accord. Ils rirent ensemble sans se taper ou s'insulter. Et après un moment ils virent que Merrykcle était levée et qu'elle les regardait d'un air bizarre.

- Ohoh ! Dirent les esprits en cœur.

- Oh oui Ohoh. Vous parliez de moi ?! Je n'aime personne ?!

- Si ! On pense que vous souffriez d'un complexe d'œdipe.

- Encore mieux...

Merry se leva d'un air fatigué et elle attrapa ses esprits et les cogna de toutes ses forces contre le mur. Sous le choc, ils disparurent dans un nuage de fumé. Elle était désormais seule avec son élève qu'elle rêvait de tuer.

- Toi tu dois m'expliquer quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:35

Après mes mots les deux esprits continuèrent à se disputer.Mais vers un certain moment Merry s'était réveillé.

- Ohoh ! Dirent les esprits en cœur.

- Oh oui Ohoh. Vous parliez de moi ?! Je n'aime personne ?!

- Si ! On pense que vous souffriez d'un complexe d'œdipe.

- Encore mieux...

Puis elle se tourna vers moi.

- Toi tu dois m'expliquer quelques trucs !

Je ne comprenais rien.

Nitsuite, anata wa nani o i~tsu teru ndesu ka?
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:11

- Nitsuite, anata wa nani o i~tsu teru ndesu ka?

- Oh... Je sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne...

Merry regarda son élève d'un œil bizarre. Elle ne savait pas trop quoi dire. Mais d'un ton embarrassé elle dit :

- Je suis pas amoureuse de mon père ! Hein ?! Il faut pas croire ça ! C'est vrai que je me suis souvent dis que ma mère n'était pas assez bien pour lui mais en aucun cas je... Et oh puis pourquoi je m'explique ?! Toi tu me dois des explications et parles normalement !
Saches ce que tu as fais est mal ! Ce n'est pas des choses à faire et surtout pas avec son professeure ! Et puis à cause de ça je pourrais plus me marier c'est horrible !


Merry tomba à terre, ces blessures se rouvrirent, elle n'aurait pas du se lever. Elle avait mal et se demandait si elle pouvait se relever mais elle resta assise au sol.

- Écoutes ... Arashi-kun... Je ne sais pas ce qui t'es passés par la tête mais... ça ne se fait pas ! Un point c'est tout. Ah et puis c'est vrai que de toute manière je me marierai pas mais quand même ! Oh et puis un mec de ton age peut pas comprendre ce que je ressens !

Elle resta assise malgré ses blessures. Elle resta silencieuse, elle voulait que son élève lui réponde. Elle avait également complètement oublié qu'elle était en robe du soir un peu courte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule solution : TRICHER Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule solution : TRICHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule dans une grande salle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-