Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La seule solution : TRICHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 5:15

- Oh... Je sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne...

Je ne comprenait toujours rien.

- Je suis pas amoureuse de mon père ! Hein ?! Il faut pas croire ça ! C'est vrai que je me suis souvent dis que ma mère n'était pas assez bien pour lui mais en aucun cas je... Et oh puis pourquoi je m'explique ?! Toi tu me dois des explications et parles normalement !
Saches ce que tu as fais est mal ! Ce n'est pas des choses à faire et surtout pas avec son professeure ! Et puis à cause de ça je pourrais plus me marier c'est horrible !


Lorsqu'elle s'effondra je faillit tendre ma main mais mon corps ne réagit pas.

- Écoutes ... Arashi-kun... Je ne sais pas ce qui t'es passés par la tête mais... ça ne se fait pas ! Un point c'est tout. Ah et puis c'est vrai que de toute manière je me marierai pas mais quand même ! Oh et puis un mec de ton age peut pas comprendre ce que je ressens !

Elle saignait mais je ne put m'empêcher de dire.

-Sore wa o nēsan ni naru?

Mon corps lui tendis la main sans que je le décida.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:09

-Sore wa o nēsan ni naru?

Arashi tendit la main à Merrykcle. Elle repoussa rapidement la main de son élève.

- J'y crois pas ! T'es toujours pas sérieux ! Tu veux pas me parler normalement mais pourquoi ?! Arrêtes de jouer les abrutis et réponds moi comme il faut !

Son élève ne semblait pas répondre. Merykcle resta assise, et se recroquevilla en silence. Ses deux esprits apparurent dans un nuage de fumé coloré comme à leur habitude sans autorisation.

- Master ! Relevez vous ! Votre sang coule ! faîtes quelque chose !

- Vous allez attraper froid dans cette tenue !

Merrykcle venait de remarquer qu'elle était en robe du soir courte.

- Kyaaaaaaaaaaaaaaa !

- C'est quoi ce cri suraiguë mignon ?

Merrykcle se leva malgré ses blessures qui lui faisait souffrir. En silence, elle fit apparaitre son épée préférée, celle de pirate dans sa main. Elle se jeta sur Sora et lui transperça la main.

- Impardonnable ! Tu te prends pour qui !

Merrykcle fit apparaitre un éventail en papier et se mit à lui donner des coups rapides et répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:36

- J'y crois pas ! T'es toujours pas sérieux ! Tu veux pas me parler normalement mais pourquoi ?! Arrêtes de jouer les abrutis et réponds moi comme il faut !

Puis comme à leur habitude les deux esprits apparurent sans demande et disent.

- Master ! Relevez vous ! Votre sang coule ! faîtes quelque chose !

- Vous allez attraper froid dans cette tenue !


Et c'est là qu'elle remarqua qu'elle était en ptite tenue

- Kyaaaaaaaaaaaaaaa !

- C'est quoi ce cri suraiguë mignon ?

Puis elle se jeta sur moi avec une épée et me transperça la main.

- Impardonnable ! Tu te prends pour qui !

Elle me tappa avec un éventail en papier mais en esquivant certains coups je dis.

-Je me prend pour quelqu'un qui a faim.


Je me jeta sur elle et lui morda légèrement la lèvre inférieure pour lui prendre un peu d'âme. On pouvait entendre un légé bruit de suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

Cela faisait quelques temps que les triplés se demandaient où pouvait bien être leur Sensei préférée. Cette dernière leur avait donné rendez-vous il y avait plus d'une demi heure et n'était toujours pas « arrivée ». D'accord, ce n'était pas la première qu'elle posait un lapin à quelqu'un mais à eux ?! De plus, elle les avait presque suppliés pour qu'ils changent leurs projets et viennent à sa rencontre. C'était pour parler de choses importantes avait-elle dit. Et tout le monde ou presque savait que « les choses importantes » en question étaient liées au sujet des élèves rebelles qu'il faillait remettre à leur place. Les fantômes avaient attendu pendant cinq minutes puis, lassés et ennuyés, avaient commencée une partie de uno avec une personne qui passait dans le couloir. Ayant mis une raclée à cette dernière dix fois de suite, ils l'avaient obligée à faire quelques trucs... Sympa puis s'étaient rendu compte que le professeur qu'ils attendaient n'était toujours pas là.
Soupirant enfin, ils décidèrent d’aller voir dans la salle de torture en premier puis de passer à la salle des professeurs pour enfin regarder dans le dortoir de ces derniers. La salle de torture était comme à son, habitude : sale, rouge et plutôt classe. Mais il n’y avait aucune trace de Merrykcle, la femme la plus redoutée de tous dans la pièce. Quant à la salle des professeurs, elle n’était remplie que par des canapés et des tables ainsi qu’un évier, des tasses et des machines à café. Où pouvait-elle bien être ? Avait-elle oublié le rendez-vous, tête en l’air comme elle l’était ou s’était-il passé quelque chose de grave ? Humm… Pensez-vous vraiment que c’était ce à quoi pensaient réellement les triplés… ? No comment.
Minoru, un peu fatigue fit un bref câlin à l’aîné faisant devenir rouge pivoine ce dernier tandis que Masaru regardait ses deux moitiés comme s’ils étaient tout ce qui comptait pour lui. Mais n’était-ce pas ce qu’il ressentait sincèrement ?
Dans tous les cas, ils se mirent en route pour la dernière pièce où ils soupçonnaient leur professeur de s’être cachée, une batte pleine de sang dans une main, le cou d’un de ses élèves dans l’autre main. Quelle vision du moins… Intéressante et appétissante… Ne prenant même pas le soin de se solidifier pour ouvrir la porte comme toutes les autres personnes normales ou de frapper pour prévenir leur entrée, ils entrèrent dans la salle en soupirant et en se massant le front en même temps. Sentant plusieurs présences, deux précisément, les trois garçons furent un peu surpris au début mais se reprirent plutôt vite.


« Eh bien, Sensei, vous osez nous tromper ? Ce n’est pas très responsable de la part d’une adulte… Ah, à moins que vous ayez décidé seule de faire quelque chose à plusieurs ? »

Avaient-ils dit d’un ton léger et ironique.
Le sourire aux lèvres, ils passèrent la porte ouverte de la chambre à coucher et s’arrêtèrent net, sincèrement surpris et étonnés. Devant eux, leur Sensei en sang, ses deux autres esprits bizarres et contradictoires et enfin, un des élèves de la jeune femme blessée. E dernier devait sans doute se croire tout permis et avait sans hésiter pris au dépourvu Merrykcle. Sora Arashi, 1600 ans, buveur d’âme rebelle facilement embarrassé et mangeur de chips trop salées professionnel. Cette phrase apprise par cœur il y avait quelques mois étaient apparues dans la tête des triplés presque machinalement. Fixant le jeune homme devant eux, ils réagirent presque instinctivement quand ils virent enfin que ce dernier avait ses lèvres posées sur celles de leur Sensei et, surtout, qu’un léger bruit de suçon parvint à leurs oreilles.
Se solidifiant directement et complètement, Masaru laissa ses frères se transformer en brume et rendre aveugle l’imbécile d’élève rebelle. Lui mettant un seul coup de poing bien au milieu de son visage, le deuxième né balança se dernier contre le mur, détruisant quelques objets au passage.


« Si tu voulais jouer, tu aurais du nous appeler plus tôt tu sais ! »

Les trois frères maintenant tous immatériels prirent un ton amusé mais cassant et véritablement énervé.
Remettant d’un seul coup leur Sensei sur son fauteuil sûrement confortable, ils finirent.


« Hé… Tu devrais partir d’ici, je pense. »

Le nuage de poussière blanche devint soudainement sombre et, enveloppant toute la pièce, rendit cette dernière menaçante et dangereuse. De légers rires se firent entendre mais rien ne se passa. Ils attendaient au moins une réaction de la part des deux autres personnes de la pièce.
Mais ils n’étaient malheureusement pas très patients…
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:10

Les esprits de Merry par chance ont réussis à la tirer d'une sacrée situation. Elle n'eut pas le temps de les remercier. Qu'elle appela ses deux esprits pour partir de la pièce tant qu'elle en avait le temps. Profitons du nuages noirs pour sortir de la chambre. Ses deux esprits essayait de porter Merrykcle qui était à bout de force. Mais ne pouvant pas la soulever, ils décidèrent de se téléporter.

Merry la prof sadique s'était donc retrouvé dans les bois, un endroit où son élève n'irait sans doute pas la chercher. Elle était étendue par terre et regardaient les arbres autour d'elle. Très vite, elle ferma les yeux pour s'endormir. Pendant ce temps là ses esprits cherchèrent une couette pour qu'elle ne prenne pas froid et changèrent ses bandages. Dans son rêve, elle vit son père, un grand blanc aux yeux bleus. Elle était heureuse de le revoir même en sachant que c'était en rêve. Elle engagea le dialogue avec lui.

- Papa ! Papa ! Tu es là comme je suis contente ! Il m'est arrivé plus d'aventures depuis que je vis au Netherworld !

- Je vois ça ! Je vois ça !

- Des tonnes et des tonnes ! Tu t'en rends compte ?! Aujourd'hui un élève m'a embrassé ! Rah le .... J'ai une forte envie de le tuer !

- Bah tu es impulsive comme ta mère ! Sache que c'est en lui volant des baisers que ta mère a finis par m'aimer.

- C'est vrai ce mensonge ?!

- Techniquement, elle me taper à chaque fois et de plus en plus fort et puis un jour... Mais ce n'est pas pour parler de ça que je suis là. Je pense que tu devrais arrêter et pardonner à ce gamin.

- Pardonner ?! Non mais ça va pas ?!

- Je pense qu'une fille aussi classe que toi devrais pardonner. Laisse le et tout s'arrangera. C'est pas en lui donnant contrôle sur contrôle que tu te vengeras. En plus c'est nocif pour ta santé.

- Oh... Si tu le dis c'est sans doute vrai....

- Ah oui... Avant que tu te réveilles... Dormir dans la forêt c'est pas très sain et en plus en robe du soir encore moins. Bref tu es une jeune fille insouciante au fond. Fais attention à toi.

Merrykcle se réveilla après les dernières paroles de son père. Elle était entouré de tous ses esprits, Les deux esprits contraires : Kerryl et Sheckyl mais aussi des triplets, Mamoru, Minoru et Masaru. Elle devait parler à son élève pour mettre les choses au point. Elle demanda à ses esprits d'aller chercher ses habits puis une fois la mission faite, elle se changea et se promena dans le couloirs en espérant rencontrer son élève.

Après une longue errance, elle vit Sora, celui ci semblait calmé. Elle hésita un moment puis décida de lui parler. Elle arriva devant lui.

- Arashi-kun ! Un rêve bizarre m'a fait croire qu'il fallait que je te pardonne et je pense effectivement que c'est la meilleure des solutions possibles. Nous sommes pas en accord mais alors là vraiment loin de ça ... Sache que je ne souhaite plus te donner des séances en torture, ni te donner des contrôles difficiles. Non ! C'est finis, se venger pour un malheureux baiser ! C'est un peu beaucoup puéril. Mais au faite c'était même pas ça la raison pour laquelle je t'en voulais au départ... Bah laissons tomber tout ça. Continues à venir à mes cours comme tu l'as toujours fait et se sera bon. Au fond toi et moi on est incompatibles....

Merrykcle posa sa main sur l'épaule de son élève puis partit en le laissons derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:47

Trois esprits étaient entrés et étaient étonnés que Merry-sensei soit avec un autre homme.

« Eh bien, Sensei, vous osez nous tromper ? Ce n’est pas très responsable de la part d’une adulte… Ah, à moins que vous ayez décidé seule de faire quelque chose à plusieurs ? »

Après ça le brouillard se leva et la pièce fut tellement opaque que je n'y voyais rien. Mais juste quand j'allais bouger quelqu'un m'attrapa et me jeta contre un mur. Je ne fit rien et attendit puis on me dit.

« Si tu voulais jouer, tu aurais du nous appeler plus tôt tu sais ! »

Puis un rire sarcastique résonna. Lorsque la pièce redevint normal, j'étais seul dans la pièce et il y avait aussi des morceau d'objets cassés. Je me soignai vut que j'avais des morceaux dans le bras et en attendant je rangeai la chambre. En sortant dans le couloir les élèves que j'avait tué n'était plus là. Pis au bout de quelque minutes je vit Merry-sensei qui me dit un long monologue.

- Arashi-kun ! Un rêve bizarre m'a fait croire qu'il fallait que je te pardonne et je pense effectivement que c'est la meilleure des solutions possibles. Nous sommes pas en accord mais alors là vraiment loin de ça ... Sache que je ne souhaite plus te donner des séances en torture, ni te donner des contrôles difficiles. Non ! C'est finis, se venger pour un malheureux baiser ! C'est un peu beaucoup puéril. Mais au faite c'était même pas ça la raison pour laquelle je t'en voulais au départ... Bah laissons tomber tout ça. Continues à venir à mes cours comme tu l'as toujours fait et se sera bon. Au fond toi et moi on est incompatibles....

Cela me choqua...très peu et j'entendit un drôle de bruit...des rires. Merry commençait à partir que je lança un pavé dans la tête de celui qui rigolait en bout de couloir. Puis en me retournant vers Merry je m'inclinai et exposa ma pensé.

-Merci pour tout Merry-sensei. Je vous promet de ne plus faire de bêtises et je viendrais à vos cours tout le temps pour ne pas que votre classe soit un peu silencieuse et mal vu par les autres profs. Encore, je m'excuse de tout se que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule solution : TRICHER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La seule solution : TRICHER   La seule solution : TRICHER - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule solution : TRICHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule dans une grande salle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-