Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]   La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:51

La nuit, un espace clos et impie, s'était une liberté de pouvoir marcher dans la cours sans personne à devoir supporter, pourtant elle avait donné quelques heures plutôt rendez-vous avec une jeune femme, se servir d'un minable démon pour lui faire part d'une convocation était une bonne idée, ça la fit frissonner.

Son regard se perdit dans le vaste étendue noir de la nuit, ses yeux rouges brillèrent d'une lueur étrange, elle laissa ses mains se lever, laissant son pouvoir fluctuer dans ses membres, laissant son corps replonger en léthargie, devenir aussi fragile, endormi qu'un cadavre. Laissant sa main se transformer en serre, sa peau redevenir noir et écailleuse, ses yeux prendre une teinte doré, laissant son corps redevenir celui qu'il était. Elle se pencha, laissant deux pairs d'aile déchirer son dos, trouer sa chemise, se déployant lentement, battant rageusement, puis se stoppèrent et restèrent en suspend. Le souffle court, elle laissa son corps s'habituer à se brusque changement, ses mains écailleuse restèrent, sa peau redevint livide sans couleur, sauf le blanc. Elle cligna des paupières, laissant ses ailes battre l'air avec force, laissant son pouvoir faire ce qu'il voulait, puis tout disparut, ses yeux restèrent doré, mais les ailes et griffes n'étaient plus.

Elle se retourna lentement, attendant, laissant le silence s'installer, elle était d'une sale humeur, observant l'ombre qui approchait, est-ce celle qu'elle attendait? Ses sourcils se froncèrent, elle attendait de voir. Elle souffla sur le côté, une vague de flamme apparut immédiatement, éclairant son visage avec une lueur dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]   La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:29

Lili avait été convoquée ce matin par une lettre portée par un démon. A ce qu’il semblait sa candidature avait intéressé la chef des hell’s security. C’était une sorte de milice d’autodéfense, un statut qu’elle convoitait histoire de pouvoir agir en toute légalité. Le rendez vous était fixé le soir même, avec ne certaine Tasha. Après une petite enquête tout ce qu’elle retint sur cette Tasha est que c’était un vieux monstre. Ne comprenant pas vraiment pourquoi on lui donnait se titre elle n’en tint pas compte. En revanche, elle décida de s’habiller tout de même de manière plus sérieuse, se réduisant au chemisier noir et à un jean slim. Il fallait faire bonne impression pour cet entretien…

Lili se déplaçait dans la pénombre. La soirée était venue vite et la jeune star ne l’avait pas vu passer. Elle n’arrêtait pas de tenter de s’imaginer à qui elle aurait affaire. Bref elle se baladait dans le noir avec sa cigarette dans la bouche avant d’arriver tranquillement dans la cours principale. Etant dans le noir total la jeune femme en profita pour laisser libre cours à son aura glaçant tout sur deux mètres autour d’elle. C’est là qu’elle aperçut au loin deux lumières rouges semblables à des yeux, puis des ailes de la forme de celles d’un démon mais beaucoup plus imposante. Prise de stupeur en voyant la forme inhumaine qui se prolongeait sous ses ailes, elle s’arrêta un moment histoire d’observer ce phénomène. Soudain tout disparut laissant place à un silence pesant. Lili se rappela alors de la description qu’on lui avait donnée de Tasha. Ce devait donc être elle.

Elle s’approcha un peu avant de voir le visage pâle d’une très jolie femme au visage froid et sévère éclairait par ce qui semblait être une flamme. Ce n’était ni un ange ni un démon, d’après Lili elle ne semblait pas être non plus humaine. Bref, Lili vint se poster devant elle, en posture de garde à vous.


Bonjour, je suis Lili Tenshi no aisu. J’ai bien reçut votre message et je me présente donc à vous pour cet entretien.

Le message était cordial et respectueux histoire de ne froisser personne. D’après son premier ressentit Lili voyait en elle un bon chef, stricte comme il faut et dégageant une puissance digne de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]   La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:42

Tasha vit enfin l'identité de la mystérieuse silhouette, elle l'observa de haut en bas, essayant de l'imaginer se battre ou punir un élève. La jeune femme parla, donnant une phrase banale et pourtant enclin au respect, Mlle Firecricker soupira et lui lança un bref regard noir.

Ses yeux doré, observèrent ensuite la faible musculature de cette femme, tiendrait-elle le coup? Surement vu que elle aussi, les apparences sont parfois trompeuses, elle bougea son bras d'un geste d'exaspération. Elle n'était pas quelqu'un de très "haut placé", elle était une élève point barre, certes un peu vieille, mais une élève quand même. Ce fut peut être ça qui la mis hors d'elle intérieurement, qu'on la traite comme quelqu'un qui était important dans une équipe? Elle ne supporta pas, elle joua avec ses doigts, réfléchissant, faisant semblant plutôt, donc cette femme se faisait l'idée d'un chef bien comme il faut, elle n'allait pas être déçue du voyage.

-Stop les familiarités, je trouve ça trop formelle, je hais la formalité de lèche botte!

Elle souriait lentement, un sourire qui se voulait non amicale, mais le sourire d'un prédateur, elle était simplement et purement, quelqu'un qui ne fallait pas traiter comme quelqu'un d'important. Elle pivota lentement sur le côté, levant les bras en signe d'exaspération, son regard fixé sur un point inconnu. Tasha réajusta sa chemise à moitié détruite et soupira.

-Sinon ouais, je t'ai appelé, parce que tes pouvoirs et ta force pourrait me servir...

Elle laissa un sourire flotter pendant quelques secondes sur ses lèvres.

-Me servir à maltraiter tous ses élèves qui enfreignent les règles! Les faire souffrir tout en respectant la loi... celle du plus fort, quoi de mieux?

D'un geste de main, elle proposa de marcher un peu dans la cours, pour mieux ne pas s'enraciner, elle marcha d'un pas souple et léger, ne se préoccupant pas de si Lili la suivait. Elle se souvint qu'elle devait se présenter elle aussi, bah elle était connue plus ou moins.


-Tasha Firecricker, actuellement à la tête du groupe des Hell's Security. Comme le p'tit démon a pu te le dire, je t'ai convié à venir me rejoindre, je sais que beaucoup veulent venir pour massacrer tout le monde, mais est-ce ton cas? Veux-tu les tuer, les blesser?

Elle ria un peu, ses paupières à demi-close, laissant l'or de ses yeux se perdre sur son visage blafard, puis elle la pointa du doigt, en se retourna, laissant sa main devenir une patte griffue, le regard fou, un sourire de prédateur sur le visage, une longue griffe pointée sur le corps de la jeune Lili.

-Souhaites-tu vraiment venir, au risque d'enfreindre toi aussi la règle et de te faire tuer par la suite~?
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]   La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:55

Lili avait tenté une approche plutôt sympathique et maladroite. Chose inhabituelle chez elle qu’elle n’avait fait que pour se faire bien voir. Seulement en échange elle eut un sourire prédateur accompagné de plusieurs phrases sévères et très brusques ainsi que des gestes à peine cachés de lassitude. Il y manquait un petit peu de tact même pour Lili. Lili commençait déjà à accumuler la colère sans rien montrer physiquement hormis ses sourcils qui se fronçaient au fur et à mesure. Elle avait fait un effort et voila comment on le prenait ? Elle se dit qu’elle aurait mieux fait d’arriver comme une fleur en disant à peine bonjour comme d’habitude.

Bref, elle suivait Tasha même si celle là ne semblait pas trop s’en préoccuper ne jetant même pas un œil pour voir si son interlocutrice la suivait alors qu’elle en avait donné l’ordre d’elle-même. Elle se présenta de manière sèche et assez autoritaire, rien d’exceptionnel en apparence, puis elle se mit à rire. Un rire.. . Plutôt inquiétant… Ne connaissant pas encore bien cette personne Lili se mit en garde prête à une éventuelle attaque. Au même moment le bras de Tasha se transforma en une énorme patte griffue à écailles qu’elle pointa sur la chanteuse. Là s’en était trop, elle lui parlait mal, elle pointait une arme sur elle, elle la menaçait ! Lili laissa éclater sa colère, balançant un souffle glacé qui gela le sol et la végétation sur six mètres autour d’elle. Elle ne savait pas si selon la dernière intervention de la chef des Hell’s security elle voulait qu’elle l’attaque ou justement le contraire. Cela devait être un test mais Lili ne prit pas le temps d’y réfléchir plus se disant que si elle souhaitait être attaquée elle serait servit et dans le cas contraire elle le paierait de sa vie.


Bien si vous voulez vous battre je suis à vous !

Elle dit rapidement cela sur un ton très agressif avant d’ériger un mur de glace. Dans la seconde suivante elle se créa une guitare en glace qu’elle empoigna pour envoyer une onde de choc sonore sur le mur. Celui-ci se brisa en milles morceaux tranchant comme des rasoirs qui par la force du choc furent projetés vers Tasha. Cette technique est une attaque récurrente chez Lili. Elle est simple à faire et très rapide. Elle n’est pas mortelle, juste destinée à faire quelques coupures et démarrer quelques hémorragies pour affaiblir l’adversaire en début de combat. Le problème était que de la poussière de glace cachait l’adversaire un moment empêchant l’attaquante de voir les effets de sa technique. Une fois fait elle transforma sa guitare en un grand bouclier de glace concentrée (et donc beaucoup moins fragile que de la glace normale) qu’elle plaça devant elle avant de dire :

Ah oui au fait, je vais vous répondre… Je préfère blesser les gens car une fois morts ils ne peuvent pas se lamenter.

L’intervention se voulait glaciale et terrifiante. Lili étant très irritable n’était pas loin de laisser place à sa furie…

[HRP : Elle ne contrôle plus ses pouvoirs d’anche et donc sort les ailes en acier c’est tout pour la furie ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Contenu sponsorisé





La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] Vide
MessageSujet: Re: La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]   La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit de toute les rencontres. [PV: Lili Tenshi no aisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La musique ça déchire (PV: Lili Tenshi no aisu)
» Rencontre dans le jardin [PV Lili Tenshi no aisu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-