Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un Shikigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin

Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 31


Présentation d'un Shikigami Vide
MessageSujet: Présentation d'un Shikigami   Présentation d'un Shikigami I_icon_minitimeMar 23 Oct - 1:17

Je me présente. Fusanoshin. J'ai 20 ans et je parcours de nombreux forums RPG afin de prendre du plaisir à RP. J'ai vu ce que vous avez marqué en rouge et je trouve ça révoltant de vous voir baisser les bras. J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce forum comme seul en français. J'aime beaucoup cet anime, je l'ai découvert il y a deux semaines et en voulant m'inscrire sur un vrai forum autre que les Game Kult, JV.com etc... je vois ÇA ?!?

Je peux conprensdre votre frustration, mais en aucun cas je n'accepterai que le seul ou disons le plus grand forum Disgaea coule !!! Je suis graph-codeur-RPlayeur confirmé, je suis prêt à tout pour redonner à ce forum son acrivité.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Présentation d'un Shikigami Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un Shikigami   Présentation d'un Shikigami I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:44

Bonjour, bonsoir.

    Après ce retard de réponse important. Je préfère tenir au courant d'éventuel nouveau inscrit. Le forum a subit depuis de nombreux mois (avant sa fermeture) des hauts et des bas, il a ainsi dire eu des soucis tels que comme le dit le post-annonce des problèmes de Non-RP. Bien après que le forum rouvre enfin ses portes sur un nouveau contexte et forum, celui-ci a eu des soucis de règle. Nous avions fait trop compliqué, trop resserré au niveau de la sévérité. J'en suis la première à être dans le chagrin de regretter pareil forum.

    Toutefois. Malgré cette grosse vilaine Annonce rouge, ce forum n'est pas "mort". A vrai dire, il a commencé à être reconstruit par Almaz. Le forum avance à son rythme, car Almaz possède maintenant 3 forums à sa charge et cela ralenti son travail qu'il mène sur ce forum pour le reconstruire avec l'aide d'ancien Staffien, donc le fondateur : Mizura ; ainsi qu'un membre les 3M comme on les surnomme. Je suis Maha, plus connu sous le pseudonyme Tasha, ou encore Elza Endrïa sur l'autre version de Disgaea.

    Nous sommes sincèrement désolé que le forum soit ainsi en Hiatus nous allons dire. Car pour moi, il est en Hiatus, rencontrant des soucis d'hébergeur que je compte régler dans la semaine, tout part en fumée. Tout ce ci pour dire que le forum n'est pas mort, nous manquons simplement et cruellement de temps pour le remonter. Sachant que nous n'avons plus aucun contact avec certains membres du Staff dont Mizura. Nous essayons temps bien que mal de ne le reconstruire à notre rythme, mais nous y arriverons. Du moins je l'espère.

    Merci encore pour ode au forum et ainsi pour ta proposition d'aide. Ce qui personnellement ne serait pas de refus, tout ceci à voir avec Almaz, qui reste le seul en qui j'ai contact permanent.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
 

Présentation d'un Shikigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de mon personnage et moi
» Présentation de Darkof ^^
» Présentation de Candice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Tout ce qui concerne la paperasse :: Présentations-